Chargement...
Menu Groupes
daftdef
246 points, 289 boxs et 2,692 commentaires
@CerealeKiller: Ouais la vraie bonne solution ça reste de faire soi même un boulot de journaliste : multiplier les sources, recouper les infos, etc...
1 point
@CerealeKiller: En fait, plus le sujet est brûlant ou d'actualité, moins Wikipédia devient une source fiable car trop sujet à des malveillances (qui normalement devrait être l'inverse côté médias tradis). Par contre sur des données "froides", ça reste une source carrément intéressante !
2 points
@kodi: Ok, pour ma part, j'ai utilisé Amazon Music (gratuit, mais alimenté par leur système CDRip ou MusicRip, je me souviens plus du nom exact), et le reproche que je lui faisais c'était que c'était pas top en mobilité (il fallait une connexion béton tout le temps pour pas que ça coupe), ce qui est moins vrai avec Google Music je trouve. L'intérêt de Google, c'est aussi la mobilité et le fait que beaucoup de devices soient compatibles sans soucis (mobile et tablette bien sûr, mais aussi chaine audio, voiture, etc...) Bref vu que moi mon besoin c'était surtout la mobilité et la qualité du flux, c'est pour ça que je suis passé à Google (sans aucun regret)
Et pourquoi pas Google Music ?
2 points
@spinifocu: Non pas du tout ! Ce qui me dérange, c'est l'impression que certains détenus (qui sont donc redevables envers la société) vivent presque "mieux" que certaines personnes en liberté... C'est très populiste ce que je dis, mais voir l'accès à la télé, au téléphone, etc... j'avoue que ça me dérange un peu... Cela dit, le bagne de Cayenne pour certains détenus (terroristes, violeurs récidivistes, meurtriers...), je t'avoue que je m'en foutrais royalement de les savoir là-bas !
@Sebordel: https://www.la-croix.com/France/Justice/prison-Sante-renovee-accueille-premiers-detenus-2019-01-07-1200993570 putain limite t'as l'impression que c'est pour une petite annonce pour un studio parisien ! Je m'imaginais des cellules un peu plus austères quand même !
2 points
@Serjeanrem: y avait shermix aussi (mais ça envoie sur tipux maintenant...)
2 points
J'ai fait des horaires 5h-12h30 pendant tout un été (préparateur supermarché) et franchement c'était sympa, l'impression d'être un peu "hors du temps" quand tu vas au taf et qu'il y a personne sur la route. Au final j'avais pris un rythme qui ressemblait à ça :
Levé 4h - 4h30 (les trajets sont moins long, donc t'es pas obligé d'anticiper les bouchons !)
Boulot 5h - 12h30 / 13h
Sieste 15h - 17h
Vie normale / sociale jusqu'à 23h
Je pionçais à minuit jusqu'à 4h.
Au final sur une journée complète, tu dors 6-7h en deux fois et t'as du temps pour toi aussi l'aprèm ou le soir.
C'est un total autre rythme de vie, mais ça se faisait bien (après j'étais plus jeune et sans enfants, si t'as des gosses, c'est peut-être différent à gérer, mais ça te permet d'éviter la garderie / nounou du soir qui est un bouffe pognon aussi). Et à l'inverse, si tu fais 13h - 20h30, bah tes gosses tu les vois plus !
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus