Chargement...
daftdef
250 points
14/11/2011
daftdef n'a pas rempli sa description.

Groupes gérés

Médailles

"Cette étude, moi, je la remets en cause totalement pour une seule raison" ... Du coup vu qu'il s'est planté sur la "seule raison", ça veut dire qu'il ne remet plus en cause l'étude ?
3 points
@friedrikh: Il a juste dit que c'était la maladie pulmonaire la plus simple à soigner sans même l'ombre d'une hypothèse (qu'il n'a jamais pris la peine de vérifier pleinement)
2 points
@Geraven: Tu peux toujours en trouver une... Comme j'ai dit plus ou moins farfelue par contre !
1 point
@tuFek: Clairement... On trouvera toujours une connexion plus ou moins farfelue...
3 points
@Carnelyan: Tu veux dire les scientifiques financés par Gilead et Big Pharma dans l'étude The Lancet ? Tu peux toujours trouver plus ou moins une connexion à chaque fois...
2 points
Douste-Blazy qui siège au conseil d'administration de l'IHU...
4 points
C'est quand même incroyable ce besoin de se tirer une balle dans le pied quand tout semble aller bien ! Enfin je dis ça, mais à Rennes on a fait fort cette année aussi en virant Letang quand tout allait bien !
1 point
@ActionMan: Animal Crossing, tu joues avec de vrais joueurs il me semble ? Pour ma part c'est juste ce qui me ferait peur : est-ce que c'est safe... Du coup je vais laisser aux autres le retour d'expérience (qui potentiellement m'intéresse aussi !)
1 point
Je peux pas te conseiller sur AC, mais sinon t'as minecraft qui est sympa aussi... En tout cas mon fils qui a le même âge et ma fille un peu plus jeune adorent !
2 points
Euhhh déjà il me semble que le motif "arrêt pour garde d'enfants" n'est plus valable depuis le 1er mai... Là t'es en chômage partiel à priori ! Donc c'est moins la fête que sur les premières semaines, et l'Etat arrose déjà moins ! https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-allocations-et-droits/2629787-chomage-partiel-jusqu-a-quand/
Le télétravail est impossible pour toi ? Parce que même si c'est chaud patate de gérer les gosses et le TT, ça se fait avec de l'organisation (et si t'as des gosses cool) et c'est de toute façon un moindre mal.
Dans mon cas, j'ai déjà prévenu mon boss qu'au vu des informations, bah j'allais pas être à 100% sur mon job... Il est plutôt conciliant, mais je sais pas si tous les patrons sont comme ça et si ils acceptent tous la situation de la même façon pour les parents...
Et pour tes craintes sur le côté "camp militaire", il faut faire confiance aux enseignants. Ça va être certainement différent, mais de toute façon, le virus ne disparaitra pas en Septembre, et on n'aura pas un vaccin avant 2021... donc à un moment donné, il faudra bien y retourner...
1 point
Chargement...
Chargement...