DJ Craze - New Slave Routine (en réponse à la box d'Humu31 : Elle est ce soir à Toulouse au REX, Mha Iri, elle envoie grave la p'tite !)

Poster un commentaire
Temsa1dit
Temsa1dit
7 mois

Là, mais lààààà il y a du level et de la créa !!! Comme quoi les nichons ne sont pas nécessaires (ni les boîtes à oeufs)!!
Merci pour la découverte !!

KutHoer
KutHoer
7 mois

@Temsa1dit:

GIF
GIF
Atmoz
Atmoz
7 mois

@Temsa1dit: Ouais en même temps, si tu considères ces 2 "DJ" dans la même catégorie...
D'un côté, t'en a une qui va "juste" passer de la musique, créer un ambiance, faire des enchaînements, utiliser des samples, et parfois créer quelques mashup... de l'autre côté, t'as un gars qui crée littéralement de la musique en utilisant certaines techniques qui ne sont d'ailleurs pas données à tout le monde.

Pou moi, les 2 artistes ne sont même pas comparables !

KutHoer
KutHoer
7 mois

@Atmoz: Ils ne boxent pas dans la même catégorie on est d'accord... L'un mixe, l'autre est une "professional iPod controller".

Atmoz
Atmoz
7 mois

@KutHoer: Perso, je trouve d'en les définissant de la sorte, tu ne fais que les rabaisser tous les 2 !
DJ Craze ne fait pas que "mixer" (enchaîner les sons avec plus ou moins de talent).
Idem pour Mha Irhi... elle ne se contente pas juste de lancer une playlist de morceaux pré établie.

Comme je l'ai dit, les 2 ne sont pas comparables...

KutHoer
KutHoer
7 mois

@Atmoz: Je les rabaisses tout les deux maintenant... OK... Cela dit, tu lui enlève son compteur BPM à la dame, elle est perdue. Lui a été champion du monde DMC à la bonne époque, la ou ça mixai du vinyl non encodé. J'dis juste qu'il y en a un qui a du talent, l'autre qui passe des disques. Alors pour toi, si le talent c'est de savoir passer quel musique a quel moment pdt une soirée, ok... Mais la en plus, elle a un set de préparé. Donc... C'est un talent, peu-être pour les gens qui ne connaissent pas le métier comme toi (sans t'offusquer) , et bien je trouve dans ce cas qu'il y a beaauuuuucoup de gens talentueux comme elle dans le monde dans ce cas. Par contre des gens qui ont le talent de Craze, bcp moins.

Temsa1dit
Temsa1dit
7 mois

@Atmoz: non non pas la même catégorie tu as raison. L'autre est une passeuse de disques, ou encore elle appuie sur play d'une playlist déja préparée mixée. Je sais bien qu'il y a des DJ qui mixent des morceaux et ajoutent quelque samples. Ou bien arrivent à faire des enchaînements qui te font monter en pression et redescendre ou bien qui te font voyager, je pense là à DJ Tiesto par exemple... Même ces derniers ne font pas de foins et ont bien les mains sur les platines et il y a une sorte de contenu de travail de fond. Là c'est juste Karen qui se fait plaisir dans son garage sans aucune recherche ni créativité et donc met ses boobs en avant. Quand le produit est nul on met en avant l'emballage (tiens je crois que ça fait 2 fois dans la même journée que j'écris ça). Mais tu as raison, ce sont deux catégories différentes dans tous les sens du terme.

PS: je ne suis pas expert hein ? juste un amoureux de musique au sens large (pas que la musique électronique)

daftdef
daftdefElectro
7 mois

Un autre que je trouve fou en ce moment (même si j'ai parfois des doutes qu'il réalise réellement toutes ses routines live) c'est James Hype. Il trouve des transitions absolument monstrueuses !

Atmoz
Atmoz
7 mois

@daftdef: En effet... très chaud le bonhomme, et en plus il connaît les classiques qui feront mouche à tous les coups !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.