J’ai pris les devants: j’ai mis mon gamin aux arts martiaux dès ses 7 ans, avec la consigne de ne s’en servir qu’en cas de nécessité absolue. Il s’en est servi une fois pour l’instant: le coup n’a pas atteint sa cible mais le petit merdeux qui le cherchait s’est immédiatement calmé.
« propriétaire d’un centre animalier privé ».
En gros le mec a été dévoré par celui qu’il considérait comme un animal de compagnie ? Si c’est bien ça je serais tenté de dire « cheh ».
Voilà l'histoire. Pour le coup, je vous avoue que je commence à bouillir de l'interieur. Notre pompe à chaleur n'a quasiment pas fonctionné cet hiver, on a eu des journées à 12°C dans la maison, à tel point que nous avons dû emprunter des radiateurs électriques à un voisin. La notre d'électricité de janvier 2023 est plus du double de celle de l'année précédente, c'est dire. Et pour l'instant la PàC n'a plus besoin de chauffer dont ça va, mais qu'en sera-t-il cet hiver?
Donc pour résumer:
- j'ai payé un entretien + le remplacement d'une pièce
- ils ont abimé une pièce, bouché deux radiateurs et le problème n'est toujours pas résolu.
- je suis d'accord pour payer, mais quand la prestation sera correctement achevée.
J'ai donc besoin de conseils. Que faire? Un ami artisan m'a dit de ne pas payer tant que la prestation ne serait pas achevée, mais là j'avoue que recçevoir une lettre de mise en demeure avec menace de poursuite, c'est pas super. J'en arrive à me demander si je ne dois pas carrément porter plainte...
Bref je suis preneur de tout vos conseils. La bise sur vos culs <3
@Wendigo: Ouhlala mais c'est du fatshaming c'que tu fais lààààà, elle est belle et healthy et toutes les femmes devraient prendre exemple sur elle et assumer d'être une énorme truie <3 #teampontageà30ans
Cette truie la dernière fois qu’elle a utilisé un caddie pour faire ses courses c’était genre…ah ben jamais enfin
@Kaporal974: c'est surtout le goût le problème. C'est de la bière basique, l'équivalent de notre Kro.