Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Écoulement Laminaire

Quand l'eau s'écoule sans turbulence, on a l'impression que l'eau est solide, comme "gelée" sur place.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Le saviez-tu ? Les dauphins sont capables de modifier la texture de leur peau pour améliorer l'écoulement laminaire autour d'eux, donc de réduire les turbulences et la trainée, ce qui a pour effet d'augmenter leur vitesse.
@Wendigo: C'est la même chose avec la peau de ma bite avant la pénétration
@Metaux: Tu te fais neg mais ça semble bien être ça. Un écoulement laminaire, comme ils le disent eux-même, est un écoulement sans turbulence. Or ici, on voit bien que le jet n'est pas "droit", comme dans la vidéo d'Experiment boy posté par Newfagmachinchose un peu au dessus.
@MrBonhomme: Non, le fait que le jet n'est pas droit n'est pas le résultat de turbulences mais d'une surface irrégulière d'écoulement, c'est différent. L'écoulement en lui-même est irrégulier mais uniforme.
Ce tweet n'a aucun sens, "passer une fréquence à la même vitesse" ça ne veut rien dire et le mot qu'il cherche c'est "stroboscopique", qui n'a absolument rien à voir avec ça.
@MrBonhomme: Oui, je connais déjà. Comme tu peux le voir dans la vidéo, l'effet n'a rien à voir.
@Tokooran: faire vibrer l'eau grâce à une enceinte qui émet un son à 24hz. Et donc si c'est en quelque sorte un effet stroboscopique. Tu te gourre
@Scarifdead: Sauf que c'est pas ce qu'il se passe dans la vidéo de la box, on parle de deux choses différentes là, vous suivez un peu ou bien ?
T'aurais pu nous faire une babe academy!
@TTPS: Et on aurait même pas eu de vidéo ?


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...