Chargement...
Menu Groupes
Fun
Musique
Rap/Hip Hop
interessant
Actualités
Cool Story
Questions
Jeux vidéo
Cinéma
BacktothePast
Art
COUB
Meme
Courts métrages
Dank Memes
Feels
Sexy
Science
Metal
Porn
PlumeDeChoual
faitsdivers
Ecchi
Merde
Nostalgie
Documentaire
Cute
Nature
Sports
PlaisirDesYeux
Rayperk
Creativity
Culte
impressionnant
Malaise
League Of Legends
Rousse
Electro
CreaPerso
Anniverchoual
Bons plans
Mangas
Informatique
papachoual
Séries
Gambettes et talons.
Synthwave
Needsauce
Exhib
Patriotisme
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est dommage de cacher le nom de cette personne ma fois forte courtoise.
Le classique "sait pas moi qui et écrit"
Quel argumentaire...
@retsilA: ta gran mere la pute fdp
@blackbird: mdr jvé te lever toi
@blackbird: Le même que ceux qui catcall.
@blackbird: sal sou merde (désolé d'être vulgaire)
La fin de la conversation c'est comme quand tu rembarres sans sourciller un mec qui te drague comme si t'étais un chien et qu'il te dit "t'es moche de toute façon grosse pute"
@Cyanhydrine: Je crois avoir vu ce post sur le Neurchi de forceur sur Facebook d'ailleurs.
elle et magnifik
"je vai venir te la volé thabite ou"
Pourtant, je n'arrête pas de dire que le monde serait meilleur si les fans de rap étaient brûlés dans des fours.
@Schloren: mouais... Ce raccourci un peu pourri. Pourquoi il écouterait pas plutôt du Jhonny ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Japhet: faut pas le prendre au premier degré, c'est une métaphore.
@Schloren: en fait tu veux pas forcément les brûler, ça peut aussi être une chambre à gaz
@Misan: non, je saute une étape (comme ça pas de négationnisme) c'est au four à vif.
@Schloren: C'est pas du tout une métaphore ça. Mais avec ton avatar, le commentaire est formidable.
@Schloren: Du rap de merde*
@Alucard: oui, certes, y a des braves dans le lot.
@Schloren: ah zut, je vais devoir faire mes affaires pour aller au four alors, diantre!
@Schloren: oui voilà c'est ce que je disais , t'es pas fermé au dialogue non plus.
vend la moi fdp
@CaptainWaffle: mdrrr mais fdp tu tprend pr ki
Tu me vend?
Bon ok.
C vrai???
Non
T'es solide en négoce, moi je lui aurai vendu 3000 en 6 fois réparti sur 8 ans si j'avais été dans ton cas face à tant d'éloquence.
@Skellington: La conversation n'est pas de moi, je n'ai pas les moyens d'acheter une Audi, je suis un putain de pauvre qui bosse chez Orange
@Meleagant: Te suicide pas poto
@Meleagant: c'est toi qui qui est dans les agences et qui savent encore moins répondre a tes questions que les forum ?
@Nasdrovje: Non moi je suis conducteur de travaux pour l'installation de la fibre entreprise. Les agences disparaissent petit à petit, et les commerciaux sont reconvertis dans le technique .... on se demande bien pourquoi...
Flippante ce genre personnalité.
On dirait Helvind qui parle...
pas très malin de continuer la discutions non plus
@KsiiKsii: Et passer à côté du plaisir de se foutre de lui ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@KsiiKsii: forte chance que le con de l'histoire soit celui en bleu.
tu lui as vendu finalement ?
@Poutine: Ce n'est pas de moi
@Meleagant: Dommage, on se saura ce qui est arrivé à cette audi de collection
@Poutine: Le mec ne lui a pas vendu.

(ce qui me paraît assez obvious de toute manière)
On peut pas mettre les gens comme ça dans des fours très très chauds ? :(
Leçon de l'histoire: Faut pas retaper une allemande.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Les 2 sont tout aussi abrutis
@kankurox: L'un l'assume mieux que l'autre cela dit
saian
a
@kankurox: je pense pas, le vendeur s'exprime bien, à mon avis il en avait juste marre de se faire contacter par des abrutis et il a saisi la perche pour se défouler.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Discussion messenger pour une vente, pas de photo, ça sent pas le fake....fdp
@MaXPayne: On s'en branle
saian
a
@MaXPayne: Facebook est le plus gros site de petites annonces au monde, faut vivre avec son temps.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus