Oui mais c'est normal. Les Juifs, c'est une espèce en voie de disparition, ils sont rares... Alors que les musulmans, tu en met 2 dans un immeuble, 1 semaine plus tard, ils sont 50 dans l'immeuble.
Et t'as un écosystème qui se créé avec, avec une épicerie, un kebab...
Soirée blague raciste, je vous invite à vous lâcher. Demain on aura tout oublié.
Ouai car après, l'immeuble, ils sont pareils avec l'immeuble d'en face ! Et puis, tu vois un Kebab qui se construit, après, des p'tits magasins de vêtement pas chère, puis une salle de priere, puis une mosquée, puis, ils sont dans tout un quartier, puis un second, puis la moitié de la ville... Puis, ils contrôles la ville.. Puis un département, puis une region, puis un pays, puis un continent... ET PUIS LE MONDE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Puis ils te volent ta caisse , mais comme ya que des arabes , ya des arabes qui jouent les francais et qui se font voler leurs caisse et tout voila
Puis ils volent ton pain au chocolat car ils font le ramadan et pas toi.
(cf : Copé, poh poh poh )
Essayez d'être rigolo s'il vous plait, être raciste c'est un état d'esprit, une philosophie de vie, mettez y du coeur, de la passion.
et puis après les continents, leurs femmes veulent viser la lune, car ça ne leurs fait pas peur.
Hahaaha sale fils de pute, on fait quoi maintenant sale arabe ? LA FRANCE AUX FRANÇAIS ON TA DIT ! SALE FILS DE PUTE DE MUSULMAN DE MERDE !
Je trouve ça nul. Et scandaleux. Ce genre de dessin à la con n'apporte rien au débat. Le type qui est assez débile pour faire ce genre d'amalgame n'a rien compris à l'histoire et à la politique. Comment peut-on ainsi insulter le führer ?
Et Hitler est loin d’être le pire mais c'est juste qu'il est beaucoup plus médiatisé que les autres ..
Hitler était un petit mimi comparé à d'autre. Les Japs ont massacré 20 million de chinois de 1937 a 1942.
Ouai mais c'est comme les rats les chinois, y'en a trop, c'est histoire de réguler l'espèce.
@XMaidoX
@Divico
Je le sais bien, c'est pour ça que j'ai dit "j'en vois que quelques un", Mao, Staline, Tojo, Leopold II, les mongols en Chine, et Leopold II, entre autres... Pour moi, c'est pas "de loin".
Mais c'est incomparable avec Hitler, sachant que celui-ci a systématiser la mort comme fin en soi, plus que le nombre de mort, c'est ça qu'il faut retenir.
"Loin d'etre le pire" je te parle en nombre de mort, perso les autres on m'en a jamais parler en cours
Bah, en nombre de morts, il est dans les "meilleurs", et comment tu peux faire de telles assertions si tu te bases que sur tes cours (alors que c'est justement ce que tu dénonces) ?
Mais c'est pas le nombre de mort en soi qui est marquant, on est pas dans un concours, c'est toutes les conditions qui entourent et qui ont provoquées ces morts.
J'ai retrouvé l'image que je cherchais, oui c'est sur que Hitler les a fait mourrir dans des conditions horrible mais l'image nous parle de leurs "popularité", pas des conditions. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire
Les Japonais ont systématisé le meutre de population civile chinoise, mais eux s'embarrassaient pas de chambre a gaz, ils creusaient des trous et les enterraient vivant, ou passait sous les scalpels des bouchers de l'unité 731. Dans la systématisation aussi, t'as les kmher rouges qui sont pas mal ou le régime d'Idi Amin Dada
Et ? J'ai jamais dis le contraire.
C'est juste qu'on est plus marqué par Hitler sachant que c'est arrivé sur notre continent, et a certains de nos concitoyens. C'est pour ça que je ne suis absolument pas choqué que Hitler soit plus médiatisé que Pol Pot, vu que t'en parles. Même s'il est malheureux qu'on ait tendance à l'oublier.
Je nuancerai ton propos. Je dirais qu'il est opportun pour certaine communauté de rappeler l'existence de ce passage de l'Histoire pour en tirer de substantiel profit.
C'est notre histoire ok, pas de problème, mais quand un mec provoque 80 millions de mort même si il est a l'autre bout du monde ça mérite qu'on en parle je trouve
Bah, on en parle à l'école, on en parle aussi dans les médias, plus que Hitler, je ne pense pas, mais c'est pas un concours non plus, puis bon, même sur google, quand tu tapes Hitler t'as 72 millions de résultats et quand tu tapes Mao t'en as 80 millions, c'est à prendre avec des pincettes mais ça veut au moins dire qu'on en parle. Mais le fait est que Hitler et Mao sont dans deux situations très différentes, et qu'il est très difficile d'évaluer les morts du second, sachant que 78 million, c'est la valeur la plus haute sur laquelle tout le monde n'est pas d'accord.
edit: Pomoa, être dictateur n'implique pas forcément de réaliser des massacres de masses. C'est assez dénigrant pour les chinois de dire que les morts qu'ils ont subis ne sont qu'une question de proportion.
Perso sur google pour hitler je vois 493 millions et 80 pour mao et j'en ais jamais entendu parler en cours, mais bon pas grave.
C'est vrai que l'on met beaucoup en avant les morts causés par Hitler à cause des chambres à gaz, c'est plus atroce, plus marquant. Mais je préfère 1000 fois mourir en chambre à gaz que de devoir bouffer mes gosses venant juste de crever de la faim pour survivre pendant des hivers de l'URSS stalinien (et ce cas est arrivé pour des centaines de milliers de familles vivant sous Staline mais quasiment personne en 2013 n'est au courant de ça).
on est plus marqué par Hitler parce que BHL et cie en ont fait un fonds de commerce pour faire pleurer dans les chaumières à chaque débat, rapport ou pas.
Tu prend en compte les résultats avec ton alphabet seulement. Ensuite, il est possible (Je n'en sais rien) que tu n'utilise que google.fr ? l'international apporte souvent des résultats différents.
Putain, mec, t'es assis tranquille dans ton fauteuil, et t'es en train de me dire, au chaud, derrière ton pc, que tu préférerais mourir dans un camp d'extermination que de famine (et j'aime bien le coup du "personne n'est au courant"...) . Mais qu'est-ce que t'en sais ? Bordel, c'est pas une question de préférence ou de gout, on parle de morts infamantes et parfaitement horribles, putain, dans tous les cas, c'est pas à toi d'exprimer laquelle tu préfères.
Ok, no stress. D'accord, je me suis mal exprimé sur un choix qui n'aurait pas dû se faire, je voulais juste mettre en avant les deux types de morts les plus fréquentes sous les deux régimes. Il n'y a pas de choix, il y a juste un dégoût bien plus fort quand on me parle du fermier sous Staline qui devait manger des membres de sa famille pour survivre, et ça pendant plusieurs hivers plutôt que du juif qu'on emmenait aux camps d'extermination. Évidemment, c'est incomparable, pas le même contexte. Mais quand je dis qu'il n'y a quasiment personne en 2013 qui savent comment Staline a causé toutes ces morts et le cannibalisme grandissant qu'il y a eu dans ces périodes, c'est parce que sur tous mes cours d'histoire du collège jusqu'au lycée, j'en avais jamais entendu le moindre mot, on parlait toujours des camps de la mort pour Hitler mais jamais je n'ai eu la moindre explication pour Staline (juste les goulags peut-être), j'ai du faire mes recherches tout seul...
Y a aucune info qui dit que les exactions commises au Congo au nom du roi bâtisseur ont été commises sur son ordre, c'est plutôt le contraire, d'ailleurs, comme le montre sa correspondance:
« S'il y a des abus au Congo, nous devons les faire cesser. S'ils se perpétuaient, ce serait la fin de l'État » (lettre du 13 septembre 1896 à van Eetvelde).
« Il faut réprimer énergiquement les horribles abus qui ont été relevés. Il faut que ces horreurs finissent ou je me retirerai du Congo. Je ne me laisserai éclabousser ni de sang, ni de boue et il faut que ces turpitudes cessent » (lettre du 17 janvier 1899 à Liebrechts).
Qui plus est, il n'a rien d'un dictateur, faut vraiment prendre ce schéma avec des pincettes, sachant qu'il y a pas de sources.
On aurait pu mettre les européens qui cassent la gueule aux indiens d'amérique et la traite des noirs pour être au complet!
C'est vrai que comparer quelqu’un qui a tué une poignée de terroristes et quelqu'un qui a tué 6 millions de personnes innocente (dont beaucoup de femmes et d'enfants) c'est très intelligent.
Image ridicule anti juif faite par des musulmans n'ayant pas assez manger de cochon dans leur vie.. Navrant..
Ouais j'ai bien lu ouais , sauf qu’Israël c'est pas juste tuer des terroristes mais également des familles entières en Palestine comme l'a pu faire Hitler avec les juifs.