en gros j'ai 2 besoins:
- rencontrer quelqu'un
- niquer (ce qui n'est pas incompatible avec le 1)
adopteunmec
meetic
tinder
se bourrer la gueule dans un rade dans l'espoir de trouver une sexe opposé aussi beurer?
Écoute je sais pas si ça peut marcher pour toi mais perso chez ta mère c'est parfait, on baise et on rencontre du monde dans la queue devant la porte de la chambre
Adopteunmec c'est une pompe à fric que je déconseille, sauf si tu as de quoi dépenser, tu peux faire d'agréable rencontre : les filles recherchent souvent du sérieux dessus, donc tu peux te lancer si tu as les moyens.
Meetic : jamais testé.
Tinder : c'est sympas pour les discussions, et trouver une fille qui ne cherche pas forcément du sérieux. Ayant du mal avec l'approche des filles qui m'intéresseraient, j'utilisais l'application pour essayer de me décoincer déjà virtuellement, avant de me lancer dans l'irl. Personnellement, je me suis fait + d'amies que de plans cul, ce qui n'est pas plus mal. Donc si t'as 7 balles à lacher, ça peut être vite rentable niveau rencontre humaine (niveau cul, bah faut charbonner comme dirait l'autre, mais essaie de ne pas paraitre trop désespéré)
C'est parce que tu as un compte premium sinon tu verrais que des salopes près de chez toi veulent baiser.
J'ai jamais utilisé les deux autres, mais Tinder c'est sympa.
J'ai juste une règle pour pas partir en couilles, et je te conseille de t'y tenir:
Une fois que tu as matché avec une femme ou un mec qui te plait assez pour lui envoyer un message, tu vois ce qu'il se passe avec cette personne. Si jamais vous papotez et que c'est cool, tu arrêtes de check des profils.
Si jamais tu fais chou blanc, tu peux reprendre Tinder.
J'ai jamais cherché exclusivement du cul, je cherchais à rencontrer des nanas, et voir ce que ça pouvait donner.
Depuis 18 mois, j'ai eu 4 relations via Tinder et 2 via Facebook (authentique ahah), et une rencontrée dans un bar.
Tinder c'est rempli de personnes qui veulent uniquement du sexe, ou qui ne savent pas trop ce qu'elles veulent, qui sont curieuses de voir ce qui peut arriver. En bref c'est comme dans la vraie vie, faut pas croire que les gens vont sur Tinder uniquement parce qu'ils veulent niquer, c'est faux.
Si tu fais ça sans la règle dont jte parle, tu risques trés vite de tomber dans du supermarché, à savoir que compulsivement tu vas matcher ou pas des personnes, parce que Tinder c'est facile..
Mais ces 4 relations Tinder m'ont toutes apportées quelque chose, de près ou de loin. Yan a une dont je suis tombé amoureux assez vite, à mon grand dam, elle m'a laissé sur le bas-côté au bout de 3 mois. Une avec qui c'était horrible au plumard, mais elle est sympa alors on se parle de temps en temps, et 2 avec qui j'accrochais pas plus que ça et que du coup j'y avais mis fin..
Bref, il suffit d'être soi-même, pas prétendre être un grand séducteur, un beau gosse, un mec trop marrant, un mec parfait...
La plus belle des séductions, c'est l'honnêteté.
Courage !
merci de ton eclairage, j'avoue que tinder m'a bloqué pour le cote like / nope juste pour une photo->supermarche...et apres je me suis dit "site de rencontre, premier critère : le look ".bref, de ce que je vois, tinder semble pas mal
En gros Tinder c'est la partie visuelle, la premiere chose qui t'attire chez quelqu'un que tu croiserais dans la rue/en soirée/dans un bar/en boite, c'est avant tout son physique, ce qu'elle dégage.
Je passais pas mal de temps sur chaque profil a voir si j'avais un feeling ou pas au premier abord, photos d'abord puis description. Si pas de description j'y vais rarement. Je me suis sorti les doigts du cul pour avoir une description un tant soit peu sympa et qui permette de me cerner, les meufs qui te balancent rien je les prends pour des meufs arrogantes qui considerent qu'elles ont pas besoin de rédiger un truc.
Ca ou celles qui mettent juste qu'elles font 1m72-73-74 etc... et que du coup il faut etre plus grand qu'elles.
Bref, a toi de ne pas tomber dans le jeu du supermarché justement ;)
Nan je fais 1m79 ca va je crois.
Mais si j'avais un crush pour une nana de 1m82, ca me ferait chier de me dire que c'est parce que je fais 3cm de moins qu'elle qu'elle ne veut pas de moi.
Du coup je feel pour mes freres de 1m70.
C'est pas la taille qui compte, c'est la facon dont on s'en sert, disait Coluche.
...
Et moi ca m'arrange
Nique ta mère t'es tellement un sale cancer ici que c'est littéralement ce que je te souhaite.
Et personne ne parle de Badoo ? https://choualbox.com/enxl5 https://choualbox.com/1VjIZ https://choualbox.com/U1Ny9 etc.
Pour la rencontre sérieuse, je sais pas, mais pour "niquer", go. Puis tu pourras continuer le style de ces box (à toi les points !)
Perso j'ai essayé tinder, et hier j'ai eu quelques photos bien sympa venant d'une nana magnifique et pas commune ( comme je les aiment ). Limite je me demande si c'est pas une ghost choualette.
Elle était chaude pour aller au salon de l'érotisme, mais elle doit rentrer chez ses parents. Dommage, ça aurait été trippant comme première rencontre.
Mais ouais, sinon c'est 80% de la cassos sur ce genre de sites. Je dis ça mais j'ai potentiellement 2 autres rdv avec des femmes intelligentes et jolie alors que je suis toujours SDF ahah Je reprends gout à la vie mes frères !
Une bonne approche et une bite au dessus de la moyenne ( je crois que c 14 cm en fr ) t'as une bonne réputation et tu payes rien... sinon y a tjs les filles au bord d'un rond point... tu feras une rencontre tu niqueras tu payes mais tu évites un abonnement pourri et tu auras ce que tu voulais :) allez bon courage ( tu viens sur choualbox pour trouver des conseils ) tu en auras besoin ....