Appel à tuer des blancs ? C'est de l'art.
Appel à tuer des flics ? C'est de l'art.
Appeler Brigitte cougar ? C'est interdit.
Pourtant loin de moi l'idée de défendre cette musique de merde.
Hey mais c'est vrai, c'est dégueulasse dis-donc ! Allez, chante avec moi, c'est de l'art: "UN PAPA, UNE MAMAN, C'EST POURTANT PAS COMPLIQUÉ"
Et sinon pour répondre sérieusement gros, c'est Universal hein, c'est des mecs qui laissent aucune place à l'art et à l'improvisation, ces cretins avaient empêché les Fatal Picards de sortir une chanson sur la mort de Johnny (alors qu'il était vivant), c'est même pas une question de censure ou de morale, c'est juste une question de thunes.
Et en France tu peux faire des appels à la haine sous le couvert de l'art, suffit d'aller dans le Black Métal pour le voir. Ce que je veux dire, c'est que c'est les labels qui se gèrent leur liberté d'expression, donc soit tu suis et tu fais des sous et t'essaies de t'exprimer malgré tout, soit tu te barres et tu galères.
Tu prêches un convaincu l'ami mais c'est à priori l’Élysée qui aurait fait pression, pourquoi ne le font ils que dans ce cas la ?
T'es tellement loin de la réalité.
https://www.sudouest.fr/2017/10/28/clip-anti-flics-3000-euros-d-amende-requis-contre-jo-le-pheno-3901759-4697.php
https://next.liberation.fr/musique/1996/11/16/ntm-trois-mois-de-prison-ferme-pour-delit-de-grande-gueule_188357
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sa%C3%AFd_Bouamama#Plainte_de_l'AGRIF
Arrête avec ta propagande, tu fatigues.
Ouais bien sûr, l'Elysee fait pression pour un album de Kalash Criminel... Moi j'y vois Universal faire un buzz/scandale sur un album qui va sortir, en donnant l'impression que le rappeur est tellement hardcore que même l'Elysée a peur des répercussions.
Sauf que je pense que tout le monde s'en branle là bas de ça, y'a que les vieux qui lisent Paris Match qui en ont quelque chose à foutre.
Surtout que les vannes sur Brigitte Macron (et parfois bien hardcores) ont pas attendu qu'on les enregistre sur album pour exister.
Enfin j'en sais rien, pareil c'est vrai hein, pareil à l'Elysee ça fait grincer des dents et ça a forcé Universal a bouger le son ; mais franchement ça pue la connerie quand même.
Tu es plein de haine, besoin d'en parler ? Visiblement cela t'aveugle à un point tel que tu ne comprends pas mon message, pourtant très simple. Ou alors tu ne comprends juste pas la logique élémentaire?
Pour le reste, tu montres juste à quel point tu es limité. Encore une fois.
Tu essayes de faire croire que les rappeurs sont condamnés or c'est pas du tout le cas ils sont promotionnes par les puissants comme je t'en ai cité.
Tout ça avec des propos racistes homophobes et mysogines et anti France sur les médias de grande audience.
Ce que tu dis est faux c'est tout j'y peux rien. Mais bon ce sont des pauvres opprimés alors disons leur merci.
Enfin c'est là la contradiction ultime de tes idées
J'ai apporté des preuves que des rappeurs étaient parfois condamnés par la justice (contrairement à ce qu'affirme Guy), je n'ai jamais prétendu défendre autre chose. Merci d'éviter les hommes de paille.
Oui c'est totalement anecdotique donc preuve si tu veux mais ton souci c'est ton déni de realite. Mais pas étonnant pour un mec qui se dit ingénieur chercheur
Mais t'es complètement fini à la pisse, c'est pas possible. Guy fait une opposition bien dégueulasse et généralisante entre d'un côté les "appels à tuer des blancs" et "les appels à tuer des flics" qui seraient défendus et intouchables tandis que de l'autre on condamnerait le fait de qualifier Brigitte Macron de cougar; les articles que j'ai posté ont pour but de montrer que la réalité n'est pas si simple et ne suit pas le dogme de Guy. Tu es bouché ou quoi ?
Tes articles ne prouvent rien et ne reflètent pas la réalité lis les textes des rappeurs mainstreams les appels au meurtre de flics, racisme envers les blancs et homophobie sont la norme tu es de mauvaise foi le laborantin
La france actuelle commence a prendre un peu trop de place sur CB en ce moment, c'est putain de fatiguant.
Allez, je t'aide, il n'a jamais dis que les rappeurs sunommé étaient ses idoles. Il n'a jamais dit qu'il les défendait.
Faut pas lui dire que c'est pas vraiment un blanc, ça va le bousculé, faudra appelé le samu.
Sans cette interdiction beaucoup de gens l'aurais jamais entendu ce morceau #effetstreisand
On est en plein dans la définition, je ne crois pas que ce soit péjoratif, ou est le problème ?
Au delà d'une couguar c'est même une pédophile si on s'en tient à la stricte définition, mais dans ce sens ça va.
Non. Ils ont entamé leur relation après sa terminale à Henri IV à Paris. Il était majeur.