Toutes de salopes
Grand célibataire aux relations pouvant être comptées sur les doigts de la main (d'un manchot), j'avais écouté les dires d'un ami qui avait rencontré sa nana sur adopteunmec.com, avec qui il était depuis 2 ans ; et leur couple fonctionnait bien.
Après m'être fait posé un lapin par la première, et que ça n'ait rien donné avec la deuxième, la troisième semblait être la bonne : mignonne, sexy, intelligente, à peu près les mêmes goûts que moi, etc etc ça partait bien.
On sort ensemble dés le premier soir, elle veut qu'on aille chez moi et me saute carrément dessus. Ayant envie que ça fonctionne vraiment entre elle et moi, je lui demande si on ne va pas un peu trop vite, et qu'on devrait attendre avant de baiser. "Nan t'inquiète", et c'est parti pour la bête à deux dos.
Le lendemain, elle rentre chez elle et m'envoi un texto comme quoi elle est super contente de m'avoir rencontré, que je suis sympa, et tout (on avait discuté plus d'une semaine sur AUM avant de se voir), et je lui dis que moi aussi.
On se voit tous les jours pendant 6 jours ; on regarde une série ensemble, elle m'invite à l'anniv d'une de ses amies pour me présenter, calins, etc etc bref, les trucs de couple quoi. Cependant, elle trouve que je m'emballe un peu vite, et demande à avoir un peu d'espace ; ce que j'accepte car en effet, même en m'étant freiné un peu, je trouvais aussi que j'étais un peu trop "présent". Passent 5 jours où on ne se voit pas, on s'échange juste des SMS, et les 2 derniers jours sont très maigres en texte, jusqu'à ce mardi 7 novembre : "tu veux passer à la maison ce soir ? je voudrais te parler".
Aie aie aie, ça pue over 1 milliard. J'essaie de la faire parler, et lui demande si elle veut rompre, ce à quoi elle répond par l'affirmative, et me dit la même chose que précédemment : "tu vas trop vite"
Moi, en effet, j'ai été un peu trop présent, encore une fois, je le nie pas. C'est moi qui fait le premier pas pour s'embrasser le soir où on s'est vus, entre autres. Mais quand elle m'a demandé un peu d'espace, j'ai pas fait une crise de jalousie ou autre connerie, j'ai accepté sereinement, me disant que ça n'en serait que bénéfique (loin des yeux, près du coeur). Elle m'a dit aussi comem raison que j'avais parlé d'elle à mes parents après 2-3 jours, sauf que non, j'en ai juste parlé à mon père parce-que je l'avais au téléphone et qu'il me demande souvent où j'en suis niveau nanas. Ca, et qu'elle aurait en fait "besoin de rester seule pour le moment".
Car ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle a rompu 3 mois plutôt d'avec un gars qui, de ce que j'ai entendu d'elle et ses amis, la traitait comme de la merde et la prenait de haut sans arrêt elle et ses potes. Et ça a duré 5 ans.
Sauf que :
Comme dit plus haut, elle a voulu qu'on baise le premier soir, ce que je ne voulais pas faire de suite ; c'est elle qui m'a contacté en premier sur AUM, et aussi elle qui m'a donné son tél et son nom sans que je les lui demande ; elle voulait pas que je regarde une série sans elle (et ce même 3 jours avant qu'elle me largue), elle a proposé qu'on aille voir Thor 3 ensemble et m'a payé la place (film pas mal, mais souffrant du "Syndrôme Gardiens de la Galaxie 2", comme j'aime à l'appeler), elle me disait tout le temps des trucs gentils, elle mettait sa main sur ma jambe le dernier soir où on s'est vus, elle me taquinait ; ce genre de trucs quoi. Donc qu'on aille pas me dire que j'étais le seul à m'emballer.
En bon parano, je me dis qu'elle veut sûrement retourner avec son ex, et lui demande par texto, ce à quoi j'obtiens une réponse très évasive. Mais bon je vais pas en faire tout un flan, ça a duré juste une dizaine de jours.
MAIS, car il y a un « mais », il y a un épilogue à l'histoire !
Le jour où elle m'a largué, je me suis rappelé que je lui avait prêté un bouquin quelques jours plus tôt, et lui envoi un texto pour qu'elle me le rende le plus tôt possible, et on s'est donné rdv ce mardi à 20h.
Elle arrive à 21h, sans aucun message signalant son retard (déjà, le manque de respect absolu) et surtout, pas seule. Mon objectif c'était de lui prendre le livre des mains quand j'ouvrirais la porte, et lui claquerais à la tronche sans un mot, mais cette silhouette derrière elle a un peu fait tanguer tout ça. J'essaie donc de savoir qui est derrière. Je m'imagine que c'est son ex, mais pas du tout, c'est un pote à elle avec qui j'avais fait connaissance quand on était ensemble. Ce qui me paraît louche, c'est qu'il est venu avec elle jusque devant ma porte, alors que je suis au premier étage, que cette affaire se réglait en 30s, et que sa présence n'était pas plus utile que ça (il pouvait attendre en bas, quoi). Sachant que pendant les-dites 30s, elle est tout sourire et me demande juste « c'est bon ? » une fois qu'elle m'a rendu mon livre, ce à quoi je marmonne un « hm » d'acquiescement, et ils s'en vont.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'une amie à moi les a croisé quelques jours plus tôt en boîte et d'après ses dires, « ils semblaient fricoter pas mal ». Je me dis « de toute façon, j'ai récupéré mon bouquin, mieux vaut tourner la page », et l'efface de mes contacts.
Mais nouveau rebondissement ce soir, je croise le mec en question à un bar, et fait mine de toujours m'entendre avec lui. Je remarque qu'il parle beaucoup avec elle par messenger, qu'il l'a en fond d'écran de son téléphone. Je demande alors à un ami qui lui a déjà parlé quelques fois de le questionner discrètement sur ça, ce à quoi j'ai comme réponse « il m'a dit y a quelques jours que c'était sa meuf ».
Il lui aura pas fallu longtemps pour rester seule, visiblement......Donc là en gros, je suis comme un con à me demander ce que j'ai vraiment été pour elle : une vraie tentative de couple ? Un moyen de rendre sa vraie cible jalouse ? Un mouchoir ?
Ca me fout la haine parce que comme dit au début, je suis loin d'avoir une grande expérience en matière de couple, et ce coup de pute me donne juste envie de flinguer toutes celles que je croise. Et j'ai pas envie de devenir ce genre de mec qui traite toutes les nanas comme des sacs à foutre, mais plus ça va, et plus je m'en rapproche......
TL;DR : j'ai pécho sur internet, ça a duré 10 jours, elle m'a jeté pour son pote en me sortant une excuse bidon
eh oui.....Que veux tu, quand t'as presque aucune relation et que celle là semble être partie pour durer, mais qu'en fait non, ça te fout le moral à zéro
ça c'est le commentaire de merde. Je comprends parfaitement son état. Quand t'es pas très doué pour les relations de couple, le jour où tu tombes sur une qui pourrait être la "bonne" et qu'il s'avère qu'elle se sert de toi (je l'ai vécu et ça m'a coûté et me coûte encore TRES cher), je peux te dire que niveau moral, t'es franchement pas au beau fixe...
Oui parfois on s'attache vite à une personne et ça ne fait pas de nous des "fragiles".
Elle s'est servie de lui pour quoi ? Enfin ils ont fricoté 10j ensemble, histoire de voir ce que ça donne. La nana devait pas avoir de sentiment du tout, ça n’empêche pas qu'elle a passé sans doute de bons moments sans se foutre de sa gueule. Après que ça fasse mal à l'OP, si lui avait des sentiments, totalement legit. En même temps si elle était pas branché malgré avoir partagé plein de truc avec fezfz, elle pouvait rien faire d'autre que se casser. Là où je trouve que c'est moyen c'est de ramener le prochain potentiel mec chez l'ex quoi.
C'est un truc typique de filles ça de s'afficher avec sa nouvelle conquête devant un ex, comme histoire de dire "hey tavu je m'en sort mieux que toi, je suis passé vite à autre chose".
Je sais pas si ça cache un manque de confiance en soit ou de l'immaturité mais je l'ai vécu plusieurs fois (et des deux cotés, ex ou copain) et ça rend violent.
J'ai pos', il m'est arrivé pareil.
Salope. et en plus je connaissais le mec et je le trouvais sympa.
Je pense surtout que la dite demoiselle avait déjà des vues pour son pote mais qu’elle n’imaginais en rien que ce soit de même pour lui , du coup.. notre chère OP la baiser et c’est fait baiser.
T’en fait pas tu as eu les bons comportement ne va pas devenir un espion à suive ta futur potentiel copine la ce serait tout gâcher.
Donc on est sur la box d'un gros FDP de fragile qui se plaint d'avoir tiré sa crampe et que la sdp se soit barrée d'elle même au bout de 10 jours, ce qui lui a rendu un grand service vu le peu de vertu que cette sdp possède.
Mais comme OP est un gros fdp de fragile, en 10 jours il a déjà eu le temps de choisir le nom de leurs futurs enfants ainsi que la couleur de leurs vêtements pour leur rentrée scolaire.
toi aussi tu devrais vivre une relation de 10 jours, histoire de te vider les couilles et toute ta frustration par la même occasion.
Mais tu peux arrêter d'être casse-couilles, t'approuves pas sa box (ou ses choix apparemment) tu neg et tu passes à autre chose.
ce premier degré de ouf. Non je ne neg pas. Je lui dis juste d'arrêter de faire le fragile accro au bout de 10 jours et de passer à autre chose. Le reste c'est du troll.
10 jours c'est parfois suffisant pour créer des liens avec quelqu'un voir même beaucoup moins celons le " Feeling ", Après avec plus de recule il trouveras le positif dans cette histoire.
" Tout homme est aussi fragile qu'une femme, Mais la femme n'apprend pas de ses erreurs " Eugène DuGland.
la grande question que personne ne semble se poser :
aurais tu réussis à tourner la page si tu n'avais pas récupéré ton livre?
bah j'ai rencontré ma grosse sur Adopte, si mes souvenirs sont exact nous sommes officiellement en couple depuis le 14 décembre 2008...ça peut aussi fonctionner.
2008 c'était l'âge d'or, un peu comme Badoo 2011. C'est vrai que tout est possible, mais il faut pas que l'op s'attende à trouver la perle dès la première
Justement plus loin je faisais un petit CSB sur mon inscription sur Adopte, et JayzouLord, comme j'aime à dire:
[I]Si ma bite pouvait parler, elle en raconterait des histoires![/i]
Je pense qu'elle a été honnête avec toi sachant que vu qu'elle avait comprit que ça n'irai pas plus loin avec elle n'a pas fait traîner les choses pour que tu souffres davantage. Le seul bilan que tu puisses en faire c'est :
Fin de mission :
Gain d'xp : 1500
Niveau 10 atteint
Maturité + 3
Confiance en soi +2
Expérience sexuelle +5
Patience +3
Prudence +4
Recul +2
Prend le temps de te remettre, retourne sur cette appli même si c'est le pire endroit pour rencontrer des filles dignes de ce nom mais fais tes armes dessus et surtout arrête de te prendre la tête, savoir si ça va marcher ou pas. Profite des moments que tu aura avec ces filles et si ça doit marcher avec l'une d'entre elles, tu le saurai en temps voulu et elle aussi.
Ne lache rien bonhomme.
"Honnête", pas tellement ne fait. Si vraiment elle avait besoin de rester seule pendant plusieurs mois, je l'aurais accepté. J'aurais été amer certes, mais je l'aurais accepté. Là elle m'a sorti ça comme pretexte et s'est remise derrière avec un autre. Alors ouais, je vais pas commencer à les suivre, faire courir des rumeurs ou autre, mais ça fait chier quoi ; même pour 10 jours :/
Elle le sera jamais de ton point de vue, mais elle n'a rien fait dans ton dos, elle t'a lâchée et a été avec l'autre, plus ou moins dans les règles mais elle ne t'a pas trahi.
Cette fragilité après 10 jours... elle s'est servie de toi comme petit plan cul, y a rien de "mal" là dedans. Parfois, c'est compliqué de pas aller trop vite, mais franchement, une random, sur le net, après 10 jours... c'était risqué de faire des plans sur la comète avec elle !
"Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
François 1er, 1545.
Et comme dit plus haut, t'emballer en 10 jours, sérieux, mec...t'as quel âge ?
Parce qu'à un moment donné, tu comprends que c'est pas avoir les mêmes goûts en matière de cinéma ou série télé qui est important dans un couple.
Il y a des femmes qui ont envie de s'amuser, et d'autres de se caser, aucun indice, elles te diront presque toutes qu'elles ont envie de se caser. De plus, la majorité ne savent pas ce qu'elles veulent. Profite de l'instant présent, n'oublie pas que RIEN n'est acquis.
"Adopte un mec" pour du sérieux, c'est possible, mais ça reste l'exception, c'est, comme n'importe quel autre site, un OUTIL, que certain(e)s utilisent pour tirer un coup, ou se renarcissiser en se rassurant sur leur capacité de séduction. Point positif, t'as eu une copine pendant 10jours, et tu en as appris un (tout petit peu) plus sur les femmes. J'espère que tu es déjà passé à autre chose.
25 ans, et 2 très courtes relations à mon actif (3 avec celle-ci). C'est pas d'avoir les même goûts en série le truc, c'est qu'elle voulait pas que je regarde sans elle ; et pour moi ça ça voulait dire qu'elle voulait aussi faire en sorte que tout se goupille, en passant du temps ensemble (avec ça, et d'autres trucs comme des sorties)
Passé à autre chose oui, je me morfonds pas, je pleure pas ou autre, c'est juste que ça me fait chier....Si j'ai fait cette box, c'était aussi pour me libérer un peu l'esprit.
Bah elle voulait peut être juste tester la relation en passant du temps avec toi pour voir si ça pouvait fonctionner, ou alors tout simplement être gentille avec toi et s'adapter à ce que toi tu voulais manifestement
et bien je te le souhaite ! À défaut du pardon, laisser venir l'oubli. Elles ne sont pas toutes comme ça, fort heureusement.
T'as rien fait de mal mec. Elle t'a trouvé bandant. T'a baisé et c'est marre.
T'as été utilisé en rien. Et si elle n'a pas stipulé que t'etais juste une bite pour elle c'est qu'elle est juste aussi doué que toi dans les histoires affective...
Voilà t'as été victime d'une queutarde. Point.
Peut etre qu il la baise juste mieux que toi.. Et j avoue l emballement direct ca calmerais n importe quelle meuf
T'as pas trop lu toi non ? L'emballement semblait réciproque apparemment... Et là, elle s'est juste foutu de sa gueule, elle a trouvé une excuse c'est tout.
Je suis d'accord avec toi, si ça avait été juste le nom et le 06, c'est pas de l'emballement. Mais il n'y avait pas que ça justement, relis bien.
10 jours ce n'est pas énorme. Certes au vue de ce que tu nous relates, c'est rageant, mais au moins, elle a avorté rapidement. Elle aurait pu te garder sous le coude comme réservoir à foutre.
Et en plus d'avoir un chouia plus d'expérience vois LE coté positif :
Tu as baisé.
C'est vrai, et pas qu'une fois. Mais c'était pas ce que j recherchais à ce moment là :/ Tant pis, ce sera une autre !
au collège perso, j'arrivais même pas à approcher les nanas. On n'est pas tous doué avec le sexe opposé ^^
En vrai faut juste en avoir rien a foutre, mais pas trop. etre un peu un connard, mais pas trop
Dis-toi que si elle a voulu arrêté c'est qu'elle n'avait pas de sentiments amoureux,
donc c'est pas plus mal qu'elle ai stoppé rapidement le peu de début de relation que vous aviez.
Même si tu es déçu et triste c'est pourtant le mieux car faire semblant d'aimer c'est pas l'idéal,
donc elle a fait le bon choix pour chacun de vous plutôt que de laisser les choses durer et que tu t'attaches trop.
C'est pas faux. Comme tu le dis, c'est mieux d'y mettre fin à l'instant T que faire durer. Ce qui me dérange, c'est le prétexte qu'elle m'a sorti, pour finalement ne pas s'y tenir.....
L'emballement au bout de 10 jours que beaucoup critiquent, sans l'avoir vécu, je peux le comprendre (j'ai connu des mecs qui tombaient amoureux dès qu'ils se mettaient en couple, tellement extrêmes). Concernant la miss, tu juges que c'est une excuse bidon, mais c'est peut-être une excuse pour pas te faire souffrir. Là, elle te dit finalement "ouais non déso c'est de mon côté que ça merde" (ou "c'est pas toi, c'est moi"), alors que si elle avait été franche et t'avait dit un "tu me plais pas tant que ça" ou "j'ai découvert que mon pote me plait plus", ça aurait été une attaque directe.
Puis pour son comportement, pareil, j'ai connu plusieurs personnes qui agissent dès le premier jour comme si la personne était la bonne alors qu'ils ne voient même pas les choses comme ça, juste qu'ils s'investissent beaucoup trop et, quand ils se rendent compte que ça va pas le faire, ils se détachent d'un coup (parfois même très très vite parce qu'ils flippent de l'engagement qu'ils ont eux-mêmes instauré, très extrêmes encore)
En finalité: Comme disent les autres chouals, tire une leçon de ça, sors-en grandi, perds pas espoir. Essaie de moins t'investir à fond, à la limite, la prochaine fois
c'est ça le truc, le mensonge me fait plus mal que la vérité. Sur le coup oui, j'aurais vraiment baddé si elle m'avait sorti "je te quitte pour mon pote", mais au moins elle aurait été franche, j'aurais été mal 1-2 jours, et fin de l'histoire. Là, j'ai l'impression qu'on m'a donné un coup, et que le mec est revenu me frapper 2 semaines après juste comme ça.
j'ai rencontré la nana sur AUM, elle m'a présenté à des potes à elle, elle m'a quitté l'un d'eux.
Loin d'être la personne la plus insensible du monde avec mes histoires sentimentales, toi t'es probablement un des plus grands fragiles que j'écoute témoigner.
Un choual l'a très bien dit, la relation tampon. Ce moment où tu sais pas trop ce que tu veux, tu rencontres quelqu'un qui te parait bien mais en même temps tu restes ouvert à tout. Forcément, elle se rend compte que t'es bien mais qu'on lui propose mieux. La solution de l'équation est simple, elle prend ce qu'il y a de mieux pour elle.
T'as vécu une expérience et t'en vivras encore d'autres. Faut dédramatiser tout ça. Ça arrive à beaucoup de monde, homme ou femme. C'est chiant mais on s'en remet vite.
Ne t'investis pas trop vite dans les relations, ça fait peur (je parle juste d'expérience personnelle). Et surtout quitte ce site de cassos, on est à peine au dessus du niveau de Badoo. Tinder reste le plus simple, le plus efficace et surtout le plus marrant.
Comme tu l'a dit sur ta box tourne la page t'a passer de bon moment elle aussi et tu verra ce que sa donne à la prochaine.
Alors, j'ai pas encore tout lu, mais je sens que ça part déjà vachement bien à "On sort ensemble dés le premier soir, elle veut qu'on aille chez moi et me saute carrément dessus. Ayant envie que ça fonctionne vraiment entre elle et moi, je lui demande si on ne va pas un peu trop vite, et qu'on devrait attendre avant de baiser. "Nan t'inquiète", et c'est parti pour la bête à deux dos.
J'suis pas un pro, mais j'crois que c'est pas le genre de choses à dire à une nana qui te saute littéralement dessus !
J'y retourne, ça à l'air très cool !
Dans le jargon on appelle ça une relation tampon. Après, impossible d'être dans sa tête, savoir si tu n'étais qu'un passage en attendant quelqu'un d'autre ou si elle a hésité entre vous deux.
Toutes façons tu n'as pas le choix, il faut aller de l'avant.
Non merci. Rien de pire qu'un mec ultra-sentimental qui dramatise tout et qui s'emballe pour rien.
Deja, le titre de ta box, c'est un fait qu'il faut assimiler, pas juste une phrase en l'air.
Quand ça sera fait, tu t'emballera moins vite, tu les enverra chier quand tu as l'impression que y'a du manque de respect au lieu de leur trouver des excuses, tu leur deglinguera l'arriere train sans penser a te marier avec, et tu verra, tout se passera mieux. Et un jour tu tombera sur celle qui te fera dire le contraire.
Je me dis « de toute façon, j'ai récupéré mon bouquin, mieux vaut tourner la page »
NICE
ça fait pas plaisir mais c'est très light comme histoire, t'en verras d'autres, des bien plus hard, bien plus inexpliquables, des histoires que t'auras même pas le courage d'écrire en /g cool story
Rassure toi en te disant que tu as baisé une fois en 6 mois, c'est plus que la moitié des chouals !
Dont moi
a mon avis tu esperes te mettre trop vite! on en a tous envie, mais faut passer par les etapes on couche ensemble, on se voit souvent, on devient exclusif, etc
Question importante qui reste entière malgré ton histoire passionnante : C'est quoi le syndrome "Gardien de la Galaxie 2" ?
j'étais étonné que personne me le demande, tiens ! le "syndrome Gardien de la Galaxie 2" comme je le nomme, c'est le fait de mettre trop d'humour (parfois relou) à des moments où ils n'ont clairement pas leur place (et GG2 en regorgeait).
[I]Et j'ai pas envie de devenir ce genre de mec qui traite toutes les nanas comme des sacs à foutre, mais plus ça va, et plus je m'en rapproche...[/i]
Et pourtant c'est la solution pour que ça fonctionne!
J'ai vécu quelques histoires se terminant comme ça, du jour au lendemain, fréquemment pour de futiles ou débiles excuses ("je ne te mérite pas"/"Ce n'est pas toi le problème c'est moi"/etc) quand j'arrivais à en extraire, et qui me foutait en PLS pendant quelques semaines.
Sous le conseil d'un pote qui conservait au maxi une nana 3 semaines, j'ai changé. J'étais présent, poli, romantique, une tendance à un peu trop placer les nanas sur un piédestal...et effectivement il avait raison, le constat est que ça se terminait tout le temps pareil!
Sous ses conseils encore, j'ai pondu un compte sur AdopteUnMec sans trop d'envie, mais avec le recul oh god cette sainte époque!
Tout était limpide, tu connaissais a qui tu avais affaire en 3 messages, et puis le choix et cette facilité de nana à porté de clic.
Rapidement j'avais mes "combines" d'amorce de conversation, et ça se passait plutôt bien qu'en 6 mois je me suis demandé si je n'avais pas tout baisé (et avec mes critères) sur l'intégralité des départements limitrophes!
Bref, deviens un connard, elles aiment ça.
C'est une connasse avec toi, ne t'en fais pour elle du coup ?
Elle t'as mytho sur le fait qu'elle préférait etre seule parce que elle voulait pas te blesser probablement, et puis un peu par lacheté, c'est plus simple que de dire "En fait je me suis mise avec ce mec que je convoitais depuis un bail mais que je ne pensais pas que c'était réciproque"
La seule chose a faire, c'est de comprendre que c'est UNE femme, et pas LES femmes, elles ne sont pas toutes comme ca.
Tu ne sera pas pris pour un con par toute les femmes, mais ca arrivera encore. Et si tu te met dans la tete que ca légitimise le fait que toi aussi tu peux agir comme ca, c'est que tu es con et malheureux. Don't do it.
Padamalgame
Tu connais pas la règle des 3 coups de bite ?
samichaiban.wordpress.com/2013/02/13/aubaine-ces-meufs-qui-sortent-dune-longue-histoire/
"elle mettait sa main sur ma jambe le dernier soir où on s'est vus"
T'as fait cette tête : :$ ?
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Commence par être ami, tu la connaîtras mieux avant de t'engager.
olalala trop long et puis cassos !! adopteunmec.com mais allo quoi !! tu t'attendais a quoi ?!?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.