NSFWSuccès déverrouillé
PRÉAMBULE
L'histoire que je vais vous confier est très longue à raconter et certainement chiante à lire. J'ai tout de même tenté d'aérer mon texte au mieux. Si tu n'as pas envie de lire un pavé, tu peux te barrer illico. Mais ce serait dommage, mon histoire est pleine de luxure et de perversité, comme tu les aimes, jeune chenapan.
CHAPITRE 1 (Une proposition alléchante)
J'en avais déjà fait allusion dans quelques commentaires. Je suis en couple depuis 8 ans avec la même SDP, et pour diverses raisons ils nous ai arrivé plusieurs fois avec ma copine de faire un plan à 3 avec mon meilleur ami. C'est une histoire compliquée, prenez le pour acquis.
Début de semaine dernière, ce dernier me propose via messagerie instantané : "J'ai un plan cul pour toi, tu es libre dimanche à 14h ?" Fort étonné de cette proposition pour le moins inédite, je lui demande plus de détails.
Il s'avère que depuis quelques semaines, monsieur fréquente un "plan cul" (il est aussi en couple avec la même fille depuis des années.)
Donc son "plan" aimerait tester avec 2 amants masculin. Il lui dit avoir l'homme de la situation et a tout de suite pensé à moi. Bien sûr, j'accepte dans la seconde, sans une once d'hésitation, sans avoir plus de détails...
Samedi matin, il me recontacte à ce sujet. Le plan est confirmé pour dimanche 14h, ça se passera chez moi. Il me donne plus de détails sur la meuf : elle est bisexuelle, en couple avec un homme. Elle n'a pas froid aux yeux, elle accepte tout, excepté la sodomie. Il me dit qu'avec elle, on peut tout faire niveau humiliation. La faire vomir pendant la fellation, lui mettre des claques, lui cracher au visage, l'attacher au plumard... Selon ses propres dires, elle est au courant quelle "sera traitée comme de la marchandise". Il ajoute même "Tu ne lui parle même pas, on vient, tu la baise, et à 16h on repart". Soit.
Il m'envoie 2 photos. C'est une petite brune toute maigre de 50 Kg à peine. Elle a les cheveux court et ça lui donne effectivement un air de lesbienne. C'est n'est clairement pas l'avion de chasse du siècle, mais la "marchandise" m'a l'air potable.
Je me lève tôt dimanche matin, je fais un brin de ménage dans l'appart, va acheter une boite de capotes au Carrefour Market du coin, me lave, puis mange. Il est 12h30. Je décide de jouer à mon MMO favori en attendant.
Il est 14h passé de quelques minutes, j'entends du bruit au RDC. Le temps de me déconnecter et de descendre au premier, je retrouve mon pote dans ma chambre, en chaussette et sans pantalon, assis au bord du lit, avec son "amie" à genou part-terre entrain je le sucer. Il a toujours pour habitude de faire "comme chez lui" quand il est à la maison, mais effectivement, comme il a dit, pas de foutaise aujourd’hui.
Je lance une petite blague "putain mais tu es un rapide, tu t'es venu directement en caleçon ?" Tout le monde rigole, le silence est brisé, c'est une bonne chose. La meuf se relève, je lui fais la bise. Je suis très agréablement surpris. La fille est bien plus jolie que sur les photos. Je la trouve même mignonne. De plus, elle bien habillée et maquillée, sexy, sans tomber dans le cliché "grosse pute".
Elle me vois avec une cigarette à la main et me demande si elle aussi peut s'en griller une. Je lui apporte un cendrier. Elle commence à me sucer pendant que l'on finit nos clopes respectives. Comme me l'avait promis mon pote, c'est vrai que la gourgandine fait de très bonnes fellations. Pendant ce temps, mon pote commence à la prendre en levrette (elle est toujours à 4 patte, par terre).
Viens le moment de l'échange. Ça fait des années que je n’ai pas mis moi-même une capote. Je galère un peu, fini par réussi, mais je bande mou maintenant. Je ne connais pas son anatomie, c'est mouillé de partout et ça glisse. Je ne bande plus, rien à faire, impossible de rentrer en levrette. Pas de panique, je demande un nouvel échange illico.
De nouveau dans sa bouche, je retrouve très rapidement ma vigueur. Je mets une nouvelle capote, du premier coup cette fois. Je tente la position de l'andromaque, c'est plus simple. Ouf, l'honneur est presque sauf...
S'ensuit alors une bonne heure de baise, d'échanges, et de changements de positions.
Arrive un moment "bizarre" où madame est sur le dos, les jambes bien relevées sur mes épaules et ou je lui mets de copieux coups de reins en la tenant par la hanche. Je remarque alors plein de bleus sur ses bras. Je passe ma main dessus machinalement sans vraiment réfléchir à ce que je fais. Elle me sourit tout en me fixant du regard. Ce moment me parait durer une éternité. Je lis beaucoup de tristesse, voir même une profonde détresse dans son regard. Je lui rends son sourire, m'approche d'elle et lui roule une grosse pelle. J'ai vraiment éprouvé de l’empathie pour elle.
Nous continuons quelques minutes dans cette position. Mon pote en profite pour éjaculer dans sa bouche grande ouverte. Elle fait quelques grimaces mais avale le tout. Je suis un peu vert, je suis encore méga chaud pour continuer et c'est comme d'habitude lui qui craque en premier.
C'est le moment d'en finir donc. On repasse en levrette et je commence à accélérer le mouvement. Je regarde s'il y a moyen de la faire jouir avant de finir. (c'est toujours un bon point !) Je fais varier la vitesse, j'écoute ses bruits et son corps. Mais je ne la connais pas, j'arrive pas à déchiffrer. Peut-être a-t-elle déjà joui, peut-être elle ne jouira-t-elle jamais. Je n'en sais rien et je n'ose pas lui demander. Il ne faudrait pas passer pour un romantique non plus !
Mon pote a fini de se rhabiller. Il est vraiment temps. Je la mets à genoux par terre et lui ordonne "de me vider les couilles". Elle retire la capote et me suce une poignée de secondes. Je préviens que c'est imminent. Elle continue sans réaction. Je réitère mes propos au cas où elle n'aurait pas bien entendu. Elle met ma bite encore plus profond dans sa bouche et accélère. Soit. Je me déverse directement au fond de sa gorge.
C'était un de mes plus grand fantasme encore jamais réalisé, ma copine refuse catégoriquement de me le faire. 11/10 la meilleur finition que j'ai eu de toute ma vie, et de loin.
Il est 15h45, on range la chambre, je demande à mon pote d'embarquer et de jeter toutes les preuves de nos ébats ailleurs.
CHAPITRE 2 (Et c'est pas fini)
Vers 17h, après qu'il ait ramené son "plan cul" chez elle, on se recontacte sur Steam. On débrief un peu. Tout le monde à kiffé, c'était cool. Puis il me dit "J'ai plus qu'à revenir chez toi, on nique ta meuf, et se sera vraiment une bonne journée" Je rigole et lance "imagine un succès dans un jeu: Au cours de la même journée, baisez 2 filles différentes avec le même partenaire de coopération"
En vrai, l'idée me plait bien. Niveau fdputerie, c'est assez haut niveau, j'aime beaucoup. "Chiche ?" J'envoie un texto à ma SDP qui est encore au travail, elle accepte.
Mon pote arrive avec son pc portable (on avait aussi prévu de faire quelques parties de cs:go avant). Ma SDP rentre du travail vers 19h avec 3 kebabs. On mange, on joue, on rigole, on picole un peu aussi. Je laisse ma SDP faire une partie, elle est contente.
Il est 23h30, on commence tous un peu à fatiguer. Je commence à la chauffer et à la dénuder. Rapidement on descend dans la chambre, et on commence notre petite affaire. Avec ce trio, on est rodés tous les 3, pas de soucis.
Pendant l'acte, je me repasse ce que j'ai fait tôt, dans ce même lit, avec une parfaite inconnue. Je n'arrête pas d'y penser, ça m’obsède, ça m’excite. Je me dis que l'on est, tous autant que nous sommes une belle bande de gros enculés décadents. Ça me fait doucement sourire. Vu l'époque que l'on vit, je ne vais pas m'emmerder avec l'éthique et profiter au maximum avant de crever.
Elle nous demande si on a mangé du lion à midi. Je regarde l'heure. Ça fait effectivement plus de 2h que l'on baise, (presque machinalement pour ma part).
Il est temps d'en finir. Je suis en train de la prendre dans la position de "L'indolent" (je viens d'apprendre le terme pour l'occasion). Mon pote en profite pour jouir sur ses seins. J'opte pour ma part pour un bon vieux creampie, classique mais toujours efficace. De toutes manières, après la finition de folie, à laquelle j'ai eu le droit quelques heures plus tôt, tout aurait paru fade, autant aller au plus rapide, pas la peine d'innover cette fois ci.
Mon pote se barre, je monte éteindre mon pc. Je lui envoie un "achievement unlocked", je déconnecte et vais me coucher aux cotés de ma bien-aimé.
TL;DR: J'ai passé un bon dimanche mais j'ai pas été me confesser.
Et une gaulle non évacuable de deux heures en continu, une !
Parfait pour poser la veste dans les transports, l'été.
Ça ne te répugne pas d'embrasser une meuf qui juste auparavant a sucé ton pote ? Simple question hein
Sinon, t'as pensé à raconter tes expériences dans le groupe sexologie? Nul doute que les histoires de sexes sont plaisantes ici, mais au g/sexo on manque un peu de récits de débauche.
Ps: Sympa ton histoire. Surtout le coup des bleus, ça fiche une ambiguïté intéressante.
J'y penserais à l’avenir, c'est con mais je pensais que ce groupe plutôt réservé pour les demandes d'avis/conseil/des tutos/etc...
Rien d'excitant, c'est même plutôt triste comme histoire. Enfin bon, fait ce que tu veux hein.
tu pourrais développer sur le fait que tu trouves ça triste ? Juste histoire d'avoir un point de vue opposé.
il n'a jamais fait l'amour avant le mariage et jamais plus d'une fois par an selon le consentement de madame...ou quelque chose comme ça, enfin au final tout ce qui sort d'un coït traditionnel le dépasse.
Y'a aucune empathie dans son raisonnement. Il pense qu'aux sensations procurées par les nerfs disposés à l'intérieur de sa bite. Après si enfoncer ton chibre dans le fond de la gorge d'une meuf qui a pas l'air heureuse dans le dos de ta copine te semble être une bonne manière d'être heureux tant mieux pour toi mec. Moi j'vois plus là une manière de combler un sale vide émotionnel.
Du-coup, simple question, vu que tu enfile une fille avec ton pote tu te considère pas un peu gay ? Au moins bi ? Même si y'a pas vraiment de contact direct avec ton pote. Je te demande ça parce-que j'ai un pote qui fait le même genre d'activité presque tout les week-end avec un pote à lui et c'est le plus gros homophobe du monde. ca sent l'homo refoulé on est d'accord mais quand même c'est chelou comme attitude.
Je pense être un peu bi-curieux sur les bords. Enfin j'ai eu une période assez sombre il y a quelques mois, où j'ai cherché à faire une rencontre gay sur internet. J'ai même failli sauter le pas une fois, mais ce petit enculé de PD ne s'est pas arrêté quand il m'a vu en voiture sur le lieu de rencontre prévu. Sinon j'était parti pour au moins me dépuceler de la bouche.
Mais c'est étrange, car un corps d'homme ne m'attire pas du tout. C'est plutôt la bite qui me fascine.
Dans ce cas t'es bi. Bi-curieux ça existe pas.
je suis d'accord avec toi, la bite le fascine, un jour ou l'autre tu sucera ton pote ou un autre
Tu n'es pas le premier que j'entends dire aimer les bites sans pour autant avoir du désir pour un homme. Je me demande, c'est pas le porno des fois ? (c'est la seule partie du corps des hommes à l'écran)
Pour ce qu'il est de deux baises à 3 dans la même journée j'en sais rien, mais The Secret World c'est super.
Sache que tu penseras pendant longtemps de la "finition" surtout si tu as kiffé alors que ta copine ne le fait pas.
Au pire dis lui d'aller cracher apres, parfois c'est ca qui les rebute, juste le fait d'avaler
Commentaire supprimé.
Je cite l'auteur : " Vu l'époque que l'on vit, je ne vais pas m'emmerder avec l'éthique et profiter au maximum avant de crever."
Je ne sais même pas comment on peu continuer de baiser une nana qui à le visage triste, c'est ouf !
. Il me dit qu'avec elle, on peut tout faire niveau humiliation. La faire vomir pendant la fellation, lui mettre des claques, lui cracher au visage, l'attacher au plumard... Selon ses propres dires, elle est au courant quelle "sera traitée comme de la marchandise".
Bon ben si ça choque personne ok
Personnellement, je n'aurais même pas couché avec une nana comme ça, elle a clairement un problème, lié a un traumatisme, ou autre.
C'est vraiment taper dans de la fille fragilisé, c'est trop facile, et ça lui détruit un peu plus sa vie...
Perso j'vais retourner dans le monde magique de Disney en regardant la belle et la bête un truc bien mielleux et naïf parce que la box plus les commentaires me donnent profondément envie de vomir, sans jugement de valeur c'est sans doute moi le candide et fragile puceau qui connaît rien à la vie mais j'aurai pas pu entendre un truc pareil IRL sans péter un câble ...
Si un jour mon pote me dit : "vient on baise ta femme ce soir". Je pense que l'on va baiser sa mère ensemble plutôt
L'idée m'a aussi traversé l'esprit, faut que j'arrive a choper son numéro car j'ai bien envie de lui proposer.
Je lui ai clairement dit à plusieurs reprises que si j'en avais l'occasion, je le ferais sans hésiter. Mais pour hier non elle sais pas, j'ai promis à mon pote de ne rien dire.
Je vais pas m'amuser à griller une amitié, surtout si il commence à ramener ses plans cul chez moi !
Non pas de DP.
2 dans le vagin me tente moyen, mais anus + vagin j'aimerais tester, il me faut juste trouver la bonne SDP, mais ça ne court pas les rues
Oh si il suffit de bien les initier à la sodomie, après ça va tout seul
Mais faut vraiment pas se louper pour la première sodo sinon c'est presque irratrappable
C'est malheureusement mon cas avec ma sdp, mais c'était pas vraiment sur la première. Après 2 sodomie timide et pénible, où elle a avoué avoir pris du plaisir malgré la douleur, j'ai fait mon gros rustre et j'ai complètement foiré la 3ieme.
Après des années de non catégorique, elle a accepté dernièrement de tester à nouveau. c'était très rapide et pas super, mais j'apprécie l’effort de sa part et j'ai bon espoir en l'avenir.
Faut pas rêver, la meuf qui a des bleus c'est juste qu'elle se fait tout le temps déglinguer par feds types et basta.
Certainement.
Mais même si elle le faisait avec plaisir sur l'instant, on voyait bien qu'elle était malheureuse. mais bon on a la vie que l'on choisit, sale pute !
Ah mais clairement. Elle vient, vous l'avez forcé à rien donc voilà. Mais clairement ça doit être une fille qui fait ça parce qu'elle a un trauma.
Je suis d'accord qu'on choisit la vie que l'on veut mais t'as pas cherché à savoir pourquoi elle est malheureuse ? Enfin tu n'es pas un assistant social mais quand t'es confronté à ce genre de personne un mot peut suffire à changer ça façon de penser.
Oui enfin tu est sûr de bien avoir lu le contexte de la situation ?
Je pense avoir plutôt bien réagit, j'ai ressentit son mal-être et j'ai répondu avec un geste d'affection alors que mon pote lui pilonnais (littéralement) la bouche depuis 15 minutes.
Désolé je me suis mal exprimé, si par la suite tu as la possibilité d'en savoir un peu plus sur cette personne afin de comprendre sa détresse ça serait sympa... et puis je peux comprendre la situation vis-à-vis de ton ami mais chacun d'entre nous peut être dans une situation délicate, un peu de compassion et d'écoute ça peut changer une vie.
jolie trio de débauche !! tu t’éclate mon cochon
je suis juste triste pour toi quand j'apprend que ta femme refuse l'éjac buccale, je crois qu'il n'y a pas meilleur qu'une bonne grosse pipe qui va jusqu'au bout, perso j'y ai droit au moins deux fois par semaine, et jamais je ne pourrai être avec une gonzesse qui ne le fait pas
ps: je trouve un peu bizarre la relation avec ton meilleur pote, je pourrai pas perso
Ça fait 10 ans que je sais que c'est la meilleur des fins possible, même sans avoir eu l'occasion de tester ! Depuis hier je sais que j'avais raison
Je lui répète régulièrement, il n'y a rien de plus frustrant qu'une meuf qui retire de sa bouche au moment de venir et qui l'éloigne en grimaçant, comme si tu aller cracher du feu !
Et je ne demande pas d'avaler, ça je m'en fout un peu.
Mais bon elle a un rapport particulier avec tout ce qui est fluide corporel, c'est pas une grande fan du cunni par exemple, et c'est une femme fontaine qui complexe a mort, elle s'interdit souvent de jouir à cause de ça.
par contre la mienne n'avalera jamais, c'est niet ! mais on s'en fou, le meilleur c'est quand elle continu de te sucer alors que t'envoie la sauce
humm perso les fluides me dérange pas et j'aime faire squirter, je pige pas pourquoi elle aime pas les cunis
Bah perso ma copine m'a jamais sucé, et ça fait deux ans que je suis avec. A chaque fois que je lui demande c'est un non catégorique. Y'a des filles qui refusent des trucs à vie.
Mais bon, j'en m'en fous un peu, j'ai 19 ans j'aurai le temps de me faire pomper par une autre meuf.
Au début ma SDP refusait catégoriquement de me sucer sans capote, elle ne supportait pas la "texture" de la bite.
Tu vois où elle en est aujourd'hui ... (bon moi c'est pas forcement mieux, j'ai poussé un peu trop loin le dévergondage). A toi de la décoincer un peu, mais dans les limites du raisonnable. Car 2 ans sans fellations, c'est chaud tout de même de bloquer à ce point, non ?
putain mais t'es con ou quoi? tu change de suite de meuf, comment on peu tenir deux ans sans ce faire pomper le dard, t'es retard ou quoi?
oupss désolé j'm'emballe un peu mais tu ma choqué
Bah j'ai essayé de lui en parler, lui dire que je kifferai et tout mais elle veut pas.
Un coup elle a essayé pendant 30 secondes et m'a dit quelle ne recommencerai pas, je lui en parle un peu mais j'insiste pas trop parce que ça la gonfle.
Y'a genre un mois (ou un peu plus), j'ai fais une soirée chez moi et un pote est venu avec une fille que je connaissais pas, il voulait la coincé sauf que c'est moi qui l'ai coincé cette fille. On a baisé toute la nuit, elle m'a beaucoup sucé et franchement c'était cool. On s'est vu pendant deux semaines, et pendant deux semaines on à fait que de baiser.
J'ai dis à ma meuf que je l'avais trompé et elle "m'a pardonné".
Mais je lui cache pas que avec l'autre c'était génial et que c'était pas une étoile de mer. Parce que elle bloque pour la felation, mais pour le reste elle est inactive et ça devient pesant.
La dans une semaine je rentre à la fac, je m'éloigne de ma copine. Je serai à Grenoble pendant quelle sera à Genève. Je suis persuadé que notre couple va pas tenir avec la distance, j'aurai le temps de me faire pomper à Grenoble.
Regarde la réponse que j'ai donné à Pouki, tu verra que j'ai pas tenu.
Et oui je suis con, très con
Non ça va, de se coter j'ai pas trop à me plaindre. Je suis juste un gros timide maladroit
Impressionnant... Mais tromper ta meuf comme ça... Pas de remords ou vous formez un couple libre ?
Sur le papier, oui mais elle doit me dire quand, avec qui et je dois donner mon accord.
Idem pour moi, mais je sais qu'elle ne me dit pas tout, alors je ne lui dit pas tout non plus.
Surtout que cette histoire pourrais mettre en danger le couple de mon copain (sa meuf est pour le coup la pire des cruches et des cocue, elle va tomber de bien haut quand la vérité va éclater au grand jour)
Oui tout ceci est malsain as fuck.
Elle n'est pas contre se laisser prendre en photos.
Mais si je demande le timestamp, elle va me demander pourquoi ? tu va pas mettre ça sur internet ? pour monter à qui ? fait voir c'est quoi ton site ?
un détail alors, genre le logo de cb dans un coin de la pièce ou le site ouvert sur un écran ça passera
Putain t'habites dans quelle région pour qu'elles soient aussi chaudes ? Le Sud non ?
Putain cette box, pos!
De la baise programmable sans se prendre la tête, qu'elle est loin ma jeunesse!
faudrait que j'en parle à ma femme...
Je ne mettrai pas de flèche verte a cette cool story, tu es a 69...et c'est drôle par rapport a l’histoire.
Beauf, sale, triste, et t'es sûrement une bonne victime et ta meuf à du te tromper plus d'une fois, et à même déjà eu des plans avec ton meilleur pote sans que tu le saches parceque ça a du les "exciter". Tout ça pour être un putain de trash sur CSGO.
Oui oui, je l'ai déjà dit, elle a déjà eu des plans seul avec mon pote, mais pas que avec que lui, loin de là. C'est une vrai pute elle enchaîne les plans bite depuis des années.
Mais je suis pas dupe hein, je suis au courant de ses agissements, c'est pour ça que je me comporte ainsi.
Simple question car ton histoire me parle , (http://choualbox.com/pmhEl) vous avez des projets sérieux avec ta nana ?
Ah tiens, j'avais répondu sur ta box "Je l'aime mais veux en niquer d'autres"
Elle me réclame un enfant depuis des années, j'ai pas envie de m'engager avec ce genre de fille, d'autant plus que j'aime pas trop les mioches...
D'ailleurs elle s'en sert souvent comme excuse quand ça clash "oui mais si je me comporte ainsi, c'est parce-que tu ne pas t'engager". Moi j'ai aucune envie de faire un test de paternité, tu voit pas le délire...
Edit: ça en est où ton histoire ?
Je l'ai trompé il y a 1 moi avec une grosse chienne au lit qui était vraiment bonne physiquement, je comptais ne jamais le dire à ma chérie, mais dès le soir même je lui ai avoué, dès le soir même elle m'a pardonné, maintenant le gamin doit être mis en route d'ici novembre, et je n'ai pas le droit de la retromper, voilà en gros.
Alors de mon point de vue, car j'ai donc été dans le même cas que elle. Ça pue vraiment la merde.
Elle te dit avoir "pardonnée", mais c'est pas le cas je peut te l'assurer, jamais (surtout pour un fille, elle ont un rapport au sexe beaucoup plus sentimental). Ce genre d'écart, a moins que ce soit clairement indiqué au tout début de la relation (a.k.a couple libertin), c'est très très mal vécu. Je m'explique:
Moi j'ai "pardonné" mais pourquoi ?
1. Je l'aime même après avoir vu sa vrai nature. C'est comme ça. Au fond de moi, j'espère un changement de sa personnalité.
2. J'éprouve malgré tout une très très grosse rancune. Ce qui explique mon comportement cité ici ou en commentaire sur ta box. C'est un peu salop, mais malgré mon amour, j'ai rien de "mieux" en vue, mais clairement si un jour j'ai le même coup de foudre pour une meuf (enfant, mariage, ou pas, rien a foutre) je vais pas hésiter. Je l'aime, mais elle m'a fait du mal et c'est irrécupérable, si je pense avoir trouvé mieux, je vais pas hésiter.
Après tu dois te poser les bonnes question.
Pourquoi tu fait ça ? : tu est un queutard depuis toujours, tu ne peux pas t'en empêcher ? Tu croise régulièrement de jolie fille et comme tu est plutôt beau-gosse, c'est tentant et facile ? Ta meuf te frustre (physiquement/sexuellement) ? Es que tu pense réellement pouvoir résister à l'avenir ?
Quoi qu'il en soit, si un jour elle croise un beau parleur, même si de base elle est sage, ton écart va lui passer par la tête. "Et pourquoi pas après tout ? j'ai le droit aussi de passer du bon temps. Un petit coup rapide, il n'en sauras rien de toute façon."
Bref, elle ne t'a pas pardonnée, jamais de la vie, ça n'existe pas. Elle va te ressortir ton écart à la moindre occasion. Donc lui faire un enfant me parait risqué même si tu l'aime plus que tout aujourd’hui (et elle aussi).
Et encore une fois, je me met dans sa peau, car je suis dans le même cas qu'elle. Ce genre de blessure ne passe jamais, c'est encore plus vrai pour une femme.
Débauche débauche, débauche.
Sinon ton moment bizzare ça pue la merde prémachée en boite de conserve périmée. Mais bon, pour un gros dur comme toi ça ira surement très bien, même si t'as une relation chelou avec ton meilleur ami.
C'est à dire que c'est, comme on l'as dit plus haut, généralement l'expression d'un mal être profond, de se faire prendre comme ça.
Que si t'es empathique et que tu t'intéresses à la gonze, ça risque de foutre la merde avec ta copine et ton meilleur pote (encore que, ça pourrait passer vu la nature de vos relations).
Bref, sans faire le psy, il est très probable que la fille ait vécu des trucs très trash, et qu'a un moment ou un autre ça ressorte. Tu sais le genre de trucs qu'on assume pas du tout et qui est franchement malsain... Genre viol / inceste en se faisant taper dessus, des trucs moches quoi.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.