Cette nuit durant laquelle j’ai fait l’amour avec un choual.
Je vais faire bref, et ce, sans dévoiler son prénom - qui n’est probablement pas véritablement ment le sien mais restons prudente.
Ce dernier avait ajouté mon snap ; on avait ensuite discuté quelques heures ainsi que fixer un rendez-vous le lendemain soir - et j’vais pas vous mentir il m’avait dit qu’il m’achèterait quelque chose à manger, alors, oui cela à jouer dans ma décision de le rencontrer aussi vite.
On est parti à l’hôtel, puis on a commencé à s’amuser avant qu’il ne me demandât de lui mettre un doigt dans le c*l.
J’étais pas forcément dans ce délire là à ce moment précis, car je vais toutes les deux/trois semaines chez l’esthéticienne pour faire mes ongles et donc j’avais pas envie de les abîmer, mais il insistait cependant beaucoup et j’ai finalement cèdé - c’etait pas non plus la première fois que je le faisais et puis je lui ai finalement presque été reconnaissante d’avoir choisi mon doigt plutôt que ma langue.
Donc je le lui ai mis à l’intérieur, tout en l’ayant écouté parler de sa vie ainsi que de sa fille, puis finalement ressorti. Je ne vais pas non plus faire ça pendant 40 ans. Et puis j’avais pas envie que se fût à mon tour et surtout de commencer à me mettre a hurler - avec autre chose qu’un doigt pour ma part.
Et là qu’est-ce que j’ai vu ?... un doigt d’une tout autre couleur... Bah oui c’etait tout simplement de la merde. C’était dégueulasse et à chaque fois que ça m’arrive j’ai toujours envie de vomir.
Enfin, bref, mettez-vous à ma place j’en avais même en dessous de mon ongle et il m’a fallu utiliser une pince à épiler pour tous enlever.
Tout cela pour vous expliquer que lorsque vous savez que vous allez demander à votre partenaire de vous mettre un doigt, eh bien ! nettoyez-vous ce qu’on appel l’anus juste avant, c’est pas compliqué : gel douche ; savon ; poire à lavement ou bouteille d’evian enfoncée en poirier peu importe, nettoyez vous un minimum !
À part ça, le reste de la soirée était assez sympa ; je suis ensuite repartie le retrouver et j’ai enfin pu exploiter mes cordes vocales. C’était pas le meilleure coup de ma vie, mais il était assez sauvage comme je les aime. J’ai aussi évidemment eu le droit à mon tacos qu’il m’avait promis, et qui était ce pour quoi j’avais accepté aussi rapidement que l’on se soit vu.
Voilà ma nuit - heure - avec l’un d’entre vous que j’ai ensuite bloqué sur tous mes réseaux puisque comme certains le savent je déteste me taper deux fois le même entrejambe.
Bisous. Et probablement à plus tard au prochain.
Je rentre de soirée, je suis un peu bourré et content de lire ça. Les choses simples commencent par un doigt dans le cul assaisonné d'un peu de merde.
Quel choual a rename pour amuser la galerie, on veut un pseudo, et me dites pas la reinedebondy
Je serais curieux de voir la page d'accueil de ton snap apres cette box, genre le nombre de mec en rut qui explose
Au final ton coup d'un soir c'était de la merde si on résume.
J'espère que le tacos valait le coup quand même
J'ai fait l'amour avec un choual. Tu t'attends a quoi en même temps ? les pétales de roses c'est pas le genre de la maison.
Et sinon, un petit copié collé : N’utilise JAMAIS de produit, gel lavant ou savon, huile, autre que de l’eau pour ton lavement anal ! Même les crêmes ou gels d’hygiène intime sont à proscrire : ils ne doivent servir qu’aux muqueuses extérieures.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.