Si je vous dis...
Salut les chouals!
Je bosse sur un truc en ce moment et j'aurai besoin de faire un petit brainstorming (sérieu si possible)...
Si je vous dis "pèdophilie féminine", qu'est-ce que ça vous évoque? (Ex: au niveau de sa psychologie, des sévices qu'elle pourrait infliger à votre avis etc).
Merci!
Ça peut avoir de lourdes conséquences le gamin peut finir président de la république.
(allez celle là c'est facile et gratuit mais c'est fait)
Justement oui, mais souvent les gens ont tendance à considérer qu'il y a viol juste s'il y a une bite...
Je ne dirais pas que c'est plus rare chez les femmes car j'en sais rien mais c'est vrai qu'on a tous l'image du type glauque dans sa camionnette.
Je ne vois pas en quoi elles seraient dispensées d'être aussi tarées que les hommes.
Ah... Et est-ce que je peux te demander plus d'infos (pas obligé de rentrer dans du detail hein mais par exemple comment elle etait perçue par les gens qui n'ètaient pas au courant etc)? En mp si tu preferes, je t'expliquerai le pourquoi du comment.
Du tout! Heureusement! Pour l'explicatiob je pense que je ferai une box... mais ça va devoir attendre un peu!
Oh ca fait longtemps que je ne t'ai pas mp! Je te contacte en mp dès que j'aurai 5mn poir t'expliquer ma démarche
Hahaha vous êtes des enculés !
(A voir mon pseudo plusieurs fois sur cette box, je crois que je suis catégorisé. Et merde. Mais c'est drôle)
Si tu veux plus d'infos, j'ai réveillé quelques souvenirs grâce à (à cause de ?) une introspection, dernièrement. Bon, c'est plus de la "maltraitance" que de la pédophilie, donc pas sûr que ça te soit utile, mais bon
@Amumu: Meh. Au moins je suis célèbre (ironie), dommage que ce soit pas pour mon humour !
Là tout de suite ça m'évoque une érection.
Pourquoi cette question, t'as des trucs à te reprocher ?
Ah, t'aimerai bien t'y mettre et tu demandes des conseils aux chouals c'est ça ?
...
DIVICO EMBARQUE LA GAMINE VIIITE
Parce qu'il faut la différencier de la masculine?
Que ça vienne d'un homme ou d'une femme, un geste pédo reste un geste pédo. On ne caresse pas le corps d'un enfant qui n'est pas le sien, et quand bien même ça le serai, bien faire comprendre que c'est une affection.
Je suis tout à fait d'accord. J'ai précisé "féminine" parce que le regard qu"ont la majorité des gens sur les femmes concernant la pédophilie est différente de celle de l'homme.
La réflexion de mon "boulot" est parti d'une constation: je bosse en creche où on est 10 filles et 1 mec. Depuis que ce mec est là, certains parents ont meme retiré leur enfant de la creche par "peur" des gestes pédophiles, alors qu'ils n'ont jamais rien dis quant une nouvelle femme arrivait dans l'équipe. Ça m'a franchement choqué.
J'avais compris ça.
Moi c'est ça qui me choque, mais malheureusement, pour faire changer cette mentalité ça ne sera pas facile.
- Il y a les jeunes mamans désespérées qui masturbent et sucent leurs enfants pour les faire arrêter de pleurer.
- Il y a celles aussi qui fantasment sur le fait d'avoir des rapports sexuels avec leurs enfants masculins en imaginant dans leurs esprits que c'est une version plus jeune de leurs maris.
- Il y a celles aussi qui fantasment sur leurs petites filles en ayant l'impression de coucher avec eux-mêmes.
- Celles qui font des attouchements à leurs enfants féminins/masculins sans vraiment s'en rendre compte car elles en ont le droit vu qu'elles sont leurs mamans. Pour ce cas ce n'est pas de la déviance c'est plutôt une non prise en considération du geste déplacé que cela peut générer.
Ce qu'il faut surtout savoir c'est qu'au niveau de la psychologie, la femme pédophile traque beaucoup moins qu'un homme, ça reste dans le rapport mère/enfant. Et c'est surtout beaucoup moins flagrant. On fait toujours plus attention au rapport homme adulte/enfant que femme adulte/enfant. C'est dû au mœurs et au côté protecteur des femmes qui prédomine depuis toujours.
C'est surtout le premier et quatrième cas qui sont les plus fréquents mais oui ça existe.
regarde le film Polisse, de Maïwenn, avec Joe Starr et Marina Foïs (entre autres). Très fort et... perturbant
Merci m'sieur! Je ne le fais pas sinon j'aurai pas de peine à me mettre dans leur tête.
Plus sérieusement, y'a des travaux de Kaplan là dessus, et le livre "L'ultime tabou" qui se rapproche de la vulgarisation.
La pédophilie féminine semble plus souvent être soit une femme complice d'une homme pèdophile, soit une histoire de prof - élève chez les gamins de ~15 ans. Ca semble être plus de la manipulation que de la séquestration/violence. J'ai l'impression que c'est plus accepté, moins répugnant (et au contraire plus tard après la quarantaine c'est l'inverse on accepte plus un homme avec une femme qui a +15ans de moins).
Du coup niveau sévices et psychologie c'est peut-être plus difficile à assumer justement et ça explique peut être pourquoi on en entend moins parler ?
Pas de problèmes, par contre je connais mal la réalité ou les statistiques la dessus. C'est plus mon ressenti de la société sur le sujet.
Psychologie :
- Homosexualité féminine peut-être refoulée
- Besoin de domination
- Peut-être une forme de vengeance
Sévices :
- Viol (doigt, objet, etc..)
- BDSM
- Water Sport
- Scat
- Tout ce qui est douloureux et/ou dégradant
Sans forcément rentrer dans le contact physique, il y a aussi la photographie pédo (je crois que ça n'avait pas été cité parmi les nombreuses déviances tordues des chouals qui m'ont précédé).
Sans être spécialiste de la question, j'ai entendu des psy dire que les actes incestueux des parents sont le fait, dans la majorité des cas, de personnes qui ont une vision déformée et pervertie de l'amour, et qu'ils ne différencient donc pas l'amour "d'amoureux" et l'amour filial, qui est désexualisé. Avoir une relation incestueuse est pour eux un moyen , ignoble aux yeux du commun des mortels, d'exprimer leur amour à leur enfant. Ils savent que c'est mal mais ne savent pas faire autrement.
Je ne sais pas si ça peut faire avancer ta reflexion
Ca m'évoque une femme adulte qui touche des enfants, au même titre qu'un homme, pédophile, sauf que c'est une femme.
C'est censé m'évoquer autre chose ?
À voir les commentaires beaucoup mélangent pédophilie et viol.
La pédophilie c'est le fait d'être attiré par les enfants, pas forcément le fait de passer à l'acte sexuel.
Pour ce qui est du viol, légalement il faut qu'il y ait pénétration sinon c'est juste une agression sexuelle. (malheureusement)
Je pense que la pédophilie qu'elle soit masculine ou féminine est issue de l'expérience traumatique dans le développement de la personne qui lui fera rejeter la vie sentimentale d'adulte ou la bloquer dans sa vie sentimentale d'enfant. Et donc ne pouvoir éprouver des sentiments que pour les enfants en étant adulte. Ou alors une préférence pour les comportements infantiles, la naïveté d'un enfant etc... Puis il y a aussi d'autre cas de pédophilies qui sont encore différent, qui là recherchent seulement à combler des désirs sexuels liés à la pédophilie.
Commentaire supprimé.
Demande a Brigitte, quand elle s'est fait manu.....qu'elle dise ce qu'elle a ressenti.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.