NSFWEnfin opéré.
Bon l'operation de mon hernie linguinal scrotal historique +++ est faite.
Je me retrouve bloqué à l'hosto pendant 4 jours avec une lame qui fait drain aux couilles d'au moins 5cm.
Pour pisser ça va mais j'ose pas chier, déjà que tousser je douille alors pousser j'y pense même pas.
Vive la morphine
Je vous tiens informé de mon séjour.
Ce genre de box qui manquait à mon p'tit repas de 12h.... merci bro'
Sinon couage... et pour info, tu t'y es pris vachement tard, car sur les 3x que j'ai été opéré de hernie inguinale (je te rassures, avoues !) j'ai jamais eu de drain !
Ouai j'ai attendus midi pour les plus courageux
j'ai eu deux incisions bas ventre et testicules...
Pourtant ça serait bien que tu chies, avant qu'on t'imposes un lavement.
Est ce que d'autres chouals ont déjà vécu se moment épique post opératoire, lorsqu'on émerge après un vomis (ou qu'on a tenu le coup non s'en suer), qu'on arrive dans sa chambre, pensant qu'on va avoir la paix lorsqu'on savoure un semblant de mieux et qu'une infirmière vient vous voir et exige un pipi, alors qu'on a pas pisser depuis la veille, "sinon je vous passe une sonde" et qu'on à le malheur de demander "c'est à dire?" et qu'on a les détails...
Toutes les religions y passent pour espérer lâcher trois gouttes de pisse dans la demi-heure avant de se faire fourrer la bite de l'intérieur!
Je voulais pas mais elle a utilisé le mot "sonde" bizarrement j'ai pas attendus 2 secondes pour pisser.
Digne de Messmer! On te dit le mot "sonde" et tu pisses, incroyab'!
Je me suis mal exprimé plus haut, je voulais dire "alors qu'on a pas BU depuis la veille", car quand t'as pas bu et en tout logique pas envie/besoin de pisser, ça n'est pas facile d'en chercher un reliquat dans une vessie sèche comme une meringue.
Il y a également la gaule qui se pointe au réveil de l'anesthésie et que tu tentes de t'assoir sur le lit pour camoufler le chapiteau, mais que les infirmières insistent pour que tu restes allongé.
j'ai pas eu besoin d'en savoir plus, jusqu'à présent j'ai toujours miraculeusement sorti 3 gouttes pour les rassurer dieu merci. T'as beau jurer que tout va bien et que t'as juste pas envie mais elles s'en foutent, elles veulent de la pisse sinon sonde! Donc grosse motivation en négociant une demi-heure à chaque fois.
Morte couille !
Je ne saurais dire dans quel sens il faut ne pas regarder cette photo.
R.I.P in couille qui grince.
Tu pourras exhiber tes cicatrices plus tard pour imposer le respect, en mode "me cassez pas les couilles, j'ai déjà donné !"
Ya un bout de plastique qui te sort du bide (c'est un nombril à gauche) ?
La morphine c'est la vie quand t'es dans le coltar, bénie soit cette invention.
On pourrait avoir un schéma explicatif ziouplait ?
parce que là je vois pas où on est.
En vrai, chie mon gars. C'est pas grave, ya des vieux dans la chambre d'à côté qui font des fresques avec leur caca. Le personnel est habitué et tu risques de compliquer sérieusement la situation si t'emmène pas les enfants à la piscine.
Non, ils vont retirer la lame petit à petit, histoire que ça commence à cicatriser de l’intérieur, je vais savoir demain si je sors ce week end.
question: est ce que comme les obèses qui perdent du poids tu va devoir te faire enlever la peau de couille que t a en trop? si oui est ce que tu pourrais la garder pour te faire un porte monnaie?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.