Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Il a du voir sa bite.
@FendMoiLaBuche: Ah ouais... bah putain il leur en faut peu ! Et puis pour une ring girl elle est bien prude
Une explication ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@PetiteDouceur: en gros il a eu des diffamations à la suite d'une photo dans le même contexte avec le même genre de meuf, certains l'on prit pour du harcèlement sexuel
https://nextshark.com/park-dae-sung-mma-fighter-accused-of-harassment/
Il lui met la main sur les a 39s
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Le mec qui vient de gagner un combat mais qui redoute de se faire défoncer la gueule par sa femme s'il laisse cette SDP s'approcher haha
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Il est pd comme une raie
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Il est juste puceau
@9Volt: Non c'est juste que nous vivons dans une époque de merde
@Meleagant: Je ne vois pas trop le rapport, tu peux m'expliquer ?
@9Volt: l'essence est trop chère pardi
Chargement...
Chargement...
Chargement...