Salut mes durs à cuire <3
Dites moi, quelle est la plus grosse douleur physique que vous ayez ressentis dans votre vie ?
Et je dit bien physique, je veux du concret bande, faîtes pas vos tafioles à me dire que on vous a briser le cœur. Tantouzes.
J'me languie de voir qui sont les plus casses cous.
Pour ma part, je dirais là, tout de suite (même s'il y'en a beaucoup), que c'est quand je me suis fait arraché 3 dents d'un coups. Une fois l'anesthésie passée, y'en a eu pour des jours de douleur.
Commentaire supprimé.
Ahah ! Bien trouvé !
Putain chaud, ouais des échardes pourris bien grillées là, ça me tente bien.
Np mec, et quand tu veux la montrer aux nénettes tu fais le signe hitlérien ? Haha quelle belle histoire...
Arraché 16 dents (12 de laits + sagesse ), S'est fait scié l'orteil car j'avais une extraction osseuse ( 15 jours d'hosto ), et pour finir deplacer une vertebre lors d'une chute a la neige ( je dis a la neige parce que j'ai pas envie de dire que c'est en luge )
Commentaire supprimé.
AHAH et depuis t'as un zboub de 2 cm ?? Ahah il m'a tout dit en mp les mecs, il s'est fait arraché le zboub.
J'avais une espèce de boule (dans les 4 cm dût à une sur-infection il parait) sur la plante du pied (douloureux et chiant pour marcher)
Du coup opération du pied en anesthésie locale (une dizaine de piqures autour de la dites boule) par un petit jeune bien hésitant et pas si adroit. Le tout sous mes yeux avec une anesthésie plus qu'inefficace.
J'ai senti et vu en direct chaque coup de scalpel, et j'en ai chié pendant une bonne demi heure.
La seule satisfaction que j'ai tiré de tout ça, c'est qu'en plantant le scalpel pour la première fois, ça lui a pété à la gueule <3
Quand j'étais mome je regardais un super dessin animé qui s'appelait "gargouilles" Où des gargouilles animées pouvaient voler et tout.
J'adorais vraiment, tellement que, un jour, je suis sorti sur la terrasse pour jouer avec des copains et, pour me la péter, j'ai plongé de la terrasse, les points devant, à l'horizontal, tel superman, et j'ai crié en pensant voler: "GARGOUUUUILLE"
Je me suis ouvert l'arcade contre notre escalier en parpaing, on a du me recoudre à vif pour je ne sais plus quelle raison et ca faisait super mal.
Ce jour là j'ai perdu mon imagination :/
http://www.clubdesmonstres.com/gargouille.jpg
Merci, j'ai claqué de rire. Je crois que t'es le plus con de ceux qui ont commenté cette box!
Ouais mais c'est pas vraiment sa faute, ça peut arriver n'importe quand. Je te rappelle que Balock a cru qu'il pouvait voler....
Je bosse dans un parc aquatique et un soir , alors qu'ils avaient arretés l'eau dans les tobbogans , un ( enculé de) collègue a eu la bonne idée de me pousser dedans , sauf que quand ya pas d'eau ... Bah ca brule. Je me suis brulé sur bien 7 cm au niveau de l'omoplate, sur le bras gauche et j'ai pris ma revanche en mettant du chlore pur dans son calecon a cette tartipute
Suite à mes 5 jours d'hôpital pour une péritonite, on m'a retiré le drain...
1 mètre de tube bien ancrés dans mon bide, on aurait dit qu'on m'enlevé l'intestin...
T'as du bol, en début d'année je me suis fais opéré d'une hernie inguinale, imagine t'as 8 points de suture au dessus de la boule gauche... C'est pas vraiment agréable, heureusement que j'avais pas de copine encore, ça aurait été un supplice... Et d'ailleurs, maintenant j'ai une demi sensibilité horrible à cet endroit, et jusqu'à la boule gauche... Horrible dans le sens où tu sens que tu touche l’endroit, mais que ça te fais une sensation gênante, presque douloureuse, c'est insupportable et ça ne partira pas.
5 jours pour une peritonite ? J'ai eu droit a 1 mois et demi perso. Et j'ai eu le drain, les perfs (que des élèves infirmières ont pas reussi du premier coup, élèves même pas bonnes en plus), un tuyau dans le nez qu'allait dans l'estomac et une sonde urinaire.
C'est a peu près tout pour le plus douloureux, avec la fois ou je me suis mis du parfum sur le cul pour qu'il sente bon.
Yep mais j'ai pas eu autant de tuyaux/sondes que toi ! Je devais être moins infecté.
Faudra que je teste le parfum...
Quand on m'a poussé sur des rochers à 3 mètre de hauts et que j'ai du nager 200 mètres en sang pour rejoindre la plage
Brûlure au visage quand j avais trois ans j en ai aucun souvenir mais elle est toujours là, j'imagine que ça m as bien fait mal quand je vois l état de la peau 18 ans plus tard
Commentaire supprimé.
Ouvert au crane quand j'avais 9 ans , j'ai une cicatrice en plein milieu du front , le sang gisait de partout , j'étais entre la vie et la mort.
Toute mon enfance on ma appelé Harry potter.
Je préviens c'est assez long :
J'ai une vertèbre cassée ( pas fendue, cassée ) et une double scoliose, cela me fait mal au dos mais ce n'est pas insoutenable, en revanche ce qui l'a été, c'est que quand je fait trop de sport, une moitié de ma vertèbre se déplace et vas toucher les nerfs dans mon dos, un jour après le sport, j'ai couru comme un enculé pour aller en cours, et là : CRRRRIK ma vertèbre s'est carrément déplacer et m'a paralysée les jambes, je suis tombé par terre, impossible de bouger les jambes, à peine je bougeais d'un millimètre j'avais l'impression qu'on me lançait un javelot dans le dos, comme j'étais en internat des potes m'ont accompagnés dans ma chambre comme ils ont pu ( j'ai louper toute l'aprem de cours, seul point positif ) j'ai dormi, je me suis lever à la fin de la journée, j'ai pu bouger les jambes un minimum, et en rentrant chez moi j'ai fait un scanner et j'ai appris que j'avais cette vertèbre de cassée, si j'avais su la veille que j'avais cette putain de vertèbre pétée je n'aurait jamais couru.
Après ça j'ai été dispensé de sport pour le reste de l'année, et je vais être dispensé pour un an cette année aussi. Pourquoi ? Parce que j'ai 16 ans et que c'est inopérable à mon âge, " Il faut te reposer et attendre que cela se ressoude " à dit le médecin.
En bref, interdit de sport jusqu’à ce que ça se ressoude, et ça peux ne jamais se ressouder. Pour moi qui faisait du judo en compétition, pour ceux qui se demande je suis monter jusqu'au Championnat de France.
Pour les TL ; DR je résume, j'ai une vertèbre cassée, ça m'a paralyser les jambes pendant trois heures et je suis interdit de sport à vie.
putain à vie :( les boules ...
je compatis les blessures qui t’empêchent de faire du sport c'est la rage...
Une cicatrice de 4/5 centimètres à la jambe quand j'étais petit.
J'ai été recousu sur la table de la cuisine avec du matériel de couture car on n'avait pas confiance dans les hopitaux de Rep. Dominicaine.
Les anesthésiants c'est pour les lopettes.
j'ai pris une poele plein d'huile brullante sur la tronche et une flèche tiré par un arc decathlon sous l'oeil gauche
Tu t'es planté une hache sur le crâne ? C'était donc ça... ton... problème de.. de cerveau?
Bah j'étais jeune. La hache etait lourde et en la soulevant, elle est tomber sur mon crâne.
J'ai failli avoir la même, mais heureusement j'ai réussi à l’arrêter 1 à 2 cm avant le crane, je me suis toujours demandé ce qu'il se serait passé si la hache m'avait touché...
Ah oui j'ai plus ma barbe donc je suis plus roux aussi. Pour l'âme je sais pas trop. T'as un logiciel pour savoir si j'en ai une?
Ca dit:
" Félicitations, vous avez une âme mais vous n'avez pas de nerfs! "
Tu vois, je te l'avais dit!
Au rugby, je me suis pris une cathédrale (placage retourné avec atterrissage sur la tête). Souffle totalement coupé pendant 20 bonnes secondes et énorme douleur tout le long de la colonne.
Une inflammation de la couille gauche , elle était de 5cm de diamètre et je ne pouvais pas m'asseoir ...
eh bien, on ne peux pas dire que tu es connu cela... en outre, passer une semaine pliée en deux avec l'impression de pas avoir fait caca depuis 7 jours et d'en faite, faire pipi des grumeaux rouges en essayant de ne pas vomir et d'en prime, se prendre la cagole, c'est pas jo le rigolo. Certaines fille le vive bien. Pas moi :)
J'ai pas osé le dire.
Enfin c'est pas ma pire douleur, mais disons que comme c'est récurrent, ça marque.
J'avais 10 ans, une hernie au niveau du bas ventre, suite à un faux mouvements et un coup à cet endroit ça m'a ouvert. Après j'pourrais développer plus mais faudrait que je fouille dans mon dossier médical de l'époque, en tout cas j'ai failli y laisser la peau x)
ajustage du nerf optique , je devais rester éveillé pour lui dire si j'avais une perte de vue et je devais regarder à gauche ou droite quand il me le disait
Ils m'ont filé un truc anti-douleurs , mais ia rien à faire, tu sens quand même quelque chose, c'est vraiment atroce les douleurs qui touchent à l'oeil , et ouai , sinon c'est plutot hard quand tu vois la longue tige qu'il va te passer entre l'oeil et ton crane
Putain je savais pas qu'on avait le droit de faire ça sans anesthésie, t'as failli perdre la vue ?
Ouai , mais j'étais une putain de taupe avant, j'avais un syndrome rare dont je me souviens plus le nom , je vais chercher ça après voir si je le retrouve,
Pendant un match de foot, sur un corner je prends la balle de la tête, un défenseur m'arrive dessus on tombe tout les 2, sauf qu'il est tombé sur mon bras : fracture des 2 os de l'avant bras (radius cubitus).
S'en est suivi un traitement chirurgical, 1 an de plâtre et une rééducation du poignet.
Et ça fait super mal sa mère la pute du cul.
Mon second pneumothorax, après 5 jours d'hôpital, on m'a retiré les "drains" de mes poumons ( 4 fois le diamètre d'un stylo ). Easy.
Pincement du nerf radial au niveau des cervicales après un accident. Un nerf qui part du cou et qui va jusqu'au bout de l'index. Pendant 6 mois douleur permanente dans toute la longueur du bras gauche. Douleur à travers l'épaule. Douleur dans le coude comme une méga-tendinite. Impossible ou presque de dormir. Cortisone, anti-inflammatoires, patch de morphine, etc, rien à faire ... Finalement la hernie a fini par lentement se résorber. Il me reste encore des douleurs de temps en temps ...
- A 2 ans et demi, la tête dans un mur de parpins : direction hôpital pour recoudre la plaie. 30 minutes après ça, chute dans des escaliers avec pour conséquence un énorme bleu sur la plaie recousue (ça faisait comme un gros oeuf sur le front ..)
- Clavicule déboîtée, c'est vraiment terrible cette merde.
- Et dernièrement une baque coincée au doigt, qui m'a valu 3 heures à l'hosto avec des toubibs qui savait pas quoi faire et mon doigt qui ne pouvait plus recevoir de sang ... j'étais à deux doigt de faire un tour en hélicoptère pour aller dans un hôpital plus grand mais une solution a été trouvée (avec une scie électrique). Pas très douleureux mais c'est con comme situation :)
Maladie d'Osgood Schlatter, pendant l'adolescence, en gros j'avais l'os qui s'arrachait un peu plus à chaque pas, j'ai eu ça pendant 3ans.
une voiture en pleine face quand j'avais 13 ans . résultat poignet gauche cassé, fracture ouverte du tibia, 3 cote cassées, un truc au poumon mais je sais plus quoi, 2 dents en moin et de la peau brûlée au visage.
Maintenant je fais très attention avant de traverser.
j'avais 14 ans et à l'école je courrais après une nana. j'ai avancé ma main pour l'attrapé à l'épaule mais elle à changé de trajectoire , mais pas ma main! Du coup j'ai tapé dans le poteau qui était devant avec le doigt le plus long de là main, donc le majeur. Sous le choc, tout les os se sont enfoncé, ce qui fait que mon majeur était autant grand que le petit doigt... du coup aux urgences le medecin m'as anesthésié et m'as donné un une taie d'oreiller plié pour que je morde dedans et là... il a tiré un coup sec! j'ai entendu l'immense crac, j'ai senti tout les os se remettre en place et après ben je suis tombé dans les pommes tellement la douleur était vive. Je suis rentré chez moi avec un jolie plâtre rouge que mes copains/copine ont tous signés <3
C'est depuis cette époque là que maintenant pour les attraper t'utilises des pièges à ours et du ghb, c'est ça?
Mes migraines :( Depuis 10ans je suis super migraineux... Et certaines d'entre elles me font vomir ou même avoir des hallucinations tellement c'est violent.
Courage bro.
Je sais pas à quoi c'est dû, mais j'en fais moins maintenant, alors que passé un moment c'était tous les 3 jours, maintenant c'est quasi qu'une fois par mois
Plusieurs spécialistes m'ont dit que (pour mon cas en tout cas) c'est par période. A peu près comme toi, parfois ça peut m'arriver 4fois par semaine, d'autres fois 2-3 fois par mois. Mais en ce moment je suis dans une mauvaise période :(
Quand j'ai été consulté mon doc pour un mal de ventre de ouf (bande grosse appendicite en fait), et que ce connard m'a tellement appuyé sur le bide qu'il manquait pas grand chose pour qu'il y fasse le poirier
Imagine les nichons de ta grand mère... Bha voilà ce qu'il va se passer si elle montre ses boobs. ( Cruauté sans limites ! )
Une vautre en roller, je suis tombé sur le menton j'ai une dent qui s'est déchaussée... J'ai eu mal. Merci l'orthodontie.
La béquille de mon scooter planté dans ma cheville gauche et 1 heure plus tard le nettoyage de toutes mes blessures à l’hôpital encore conscient pas endormi.
piqure de vive(un poisson venimeux), une fracture de la clavicule, avoir marché sur une planche dont un clou dépassait(du côté pointu), ah et aussi m'être brulé tout la cheville sur le pot brulant de ma mob. toutes ces douleurs se valent à peu près en faite.
Wah putain j'ai tapé la vive aussi (t'allais à Vias en vacances y'a une dizaine d'années ?) Cette saloperie est 100x pire qu'une méduse
non non ça m'est arrivé cet été en bretagne, et je pensais pas que ça allait me faire aussi mal..
Bah déjà leur épines sont quand même bien épaisse et on a pas tendance à faire attention où on met les pieds dans l'eau donc on y va franco.. Rajouté à ça leur connerie de venin qui te fait douiller deux fois plus, le sel et une des solutions (celle qu'on a utilisé sur moi faute de mieux) qui est de quasi coller une clope allumé sur la piqure.. Ça en fait des émotions =D
enfait moi j'ai demandé a des sauveteurs ce qu'il fallait faire et ils m'ont expliqués qu'il faut mettre une source de chaleur dessus pour dilater les vaisseau pour que le venin se répartisse dans la corps, moi j'ai mis du sable très chaud dessus et au bout de 10mn je sentais plus rien et j'étais de nouveau à l'eau !
Y'a deux mois, j'ai eu une ponction lombaire ... sans anesthésie ...
Edit: La plus grosse douleur est venue du fait que l'infirmière a touchée une lombaire.
L'infirmière n'a pas le droit de faire la ponction elle est censée assister l'interne ou le médecin.
Dommage pour toi ^^
Un traumatisme crânien c'est le pire, mais comme on est dans les vapes je sais pas si ça compte vraiment... Ou sinon quand on se ramasse bien la gueule, mais là c'est pareil, on est un peu dans les vapes... Sinon je dirais Fracture de la clavicule, au collège, un "pote" m'avais foncé dessus alors que j'étais contre un casier et ma donné un grand coup d'épaule, je me souviens avoir couru en hurlant, tout le monde se marrait jusqu'à ce qu'ils voient l'énorme bosse qui sortait de mon épaule. J'ai eu des trucs pire mais de tête ça me semble être la douleur que j'ai le moins supporté, même quand le doc m'as posé l'attelle ça ne m'as pas fait aussi mal, pourtant j'ai douillé à sentir l'os se remettre en place, sans anesthésie.
Fracture de la cheville,fracture du tibia et du péroné plus une déchirure du ménisque interne du genou, le tout en une seule fois!
L'appendice. Tu vomis partout, toutes les deux secondes, t'es plié en deux, tu peux pas bouger jusqu'à ce que l'ambulance arrive, et même après qu'ils t'ont retiré le truc qui sert à rien de ton corps, tu douille encore deux semaines à l’hôpital.
Le point positif, c'est que je l'ai eu la veille de ma rentrée.
Arrachement osseux ( un morceau du muscle de la cuisse qui s'arrache de l'os des fessiers ) pendant un 100 m a une compétition d'athlétisme, le plus douloureux c'est quand ça pète alors que t'es en plein sprint et que tu t'etale les dents en premier !
Un hematome de 10 cm sous la fesse !
Tombé en moto-cross dans une carrière, 2 jolies tiges de béton armé qui traversent le maillot et viennent se planter dans le bide, miaaam; et j'en ai d'autres des comme ça si tu veux.
5-6 ans en jouant au foot j'ai reçu le pied d'un adulte dans la mâchoire et j'ai mordu tellement fort ma langue avec le coup que je l'ai coupée (heureusement pas entièrement), puis tombé dans les vapes 10 secondes après, depuis ça s'est mieux remit :)
Grosse angine blanche aussi mais c'est les piqures pour la traiter qui me brulaient les fesses pendant 15-20 secondes, la situation était tellement conne avec l'infirmière que tu rigoles tout en hurlant silencieusement de douleur
Purpura rhumatoïde, tout un tas de symptômes mais surtout un mal de ventre ultra violent, j'ai jamais eu aussi mal.
Et histoire de te faire chier un peu plus, je suis allergique à 2 medoc qu'on m'a filer (j'ai 24 piges et je connais toujours pas les noms).
Bref, c'était violent et c'était long.
Comme un gros batard à une fête de famille, un cousin m'a coincer les 4 doigts de la main gauche dans un porte et ils se sont retrouver parallèle à ma main. Depuis, je fais du bruit quand j'ouvre ou ferme la main :D
ma dentiste a tripoté pendant une heure ma gensive pendant une heure sans anesthesie a la recherche d'un fragment de dent dans la gencive
Un vrai ulcère et un déchirement des abdos (chaque fois que tu te relèves ou que tu éternues tu as l’impression de te faire ouvrir le ventre)
Bon je ne peux vous répondre à tous, mais merci pour vos réponses ! Y'en a ça rigole pas, et y'en a d'autres c'est des tafioles. Voilà, kiss.
Quand j'étais gosse, (je le suis toujours maintenant, mais j'ai juste grandi), on s'amusait à descendre la côte du cimetière, chez un ami (son père était fossoyeur, donc c'était vraiment le cimetière chez mon ami), et j'ai réussi a mettre mes mains trop près des roues, résultat je me suis explosé un ongle en roulant sur ma main.
Y'a aussi la fois ou, ma maman bien négligente (non en fait c'était juste moi en môme pas douée) a fermé la portière de la voiture, sans voir qu'en fait, j'avais la main non pas du côté qu'on claque, mais entre les articulations des deux portes. Même pas la main cassée, mais c'était juste horrible.
Et la dernière en date (je fais le tri parce qu'il y en a tellement eu...au moins une connerie par jour !), je me suis retournée en même temps que ma mère arrivait avec une poêle bouillante et cette dernière s'est collée à mon bras. Brulure au 2nd degré !
La plus épique, et aussi la plus conne, je la garde pour mon choualniv.
OH MAIS TA GUEULE SALE PUTE NÈGRE ! Ceci était un message du Comité oeuvrant pour la Sympathie entre Chouals
Ma triple fracture du tibia en faisant du "parkour sauvage" et en tombant de 4m de hauteur.
Deux broches qui prenaient tout l'avant bras arrachées sans anesthésie et après un cicatrisation avancée, avant ça je savais pas que le corps était programmé pour perte connaissance à un certain niveau de douleurs. J'avais 10ans pendant 3 à 4 heures je pouvais pas m’arrêtè de pleurer.
J'ai marché sur un lego.
Sinon plus sérieusement je dirais quand le médecin écarte bien la plaie pour voir si le nerf est touché. Et bien sur l’anesthésie qu'il avait fait en piquant directement dans cette putain de plaie ne faisait pas encore effet...
J'suis pas du genre a avoir mal, je résiste bien à la douleur, mais quand je me suis fait opérer de l'appendicite, j'avais une douleur énorme et après l'opération le médic m'a dit qu'elle était prête à exploser et que si j'avais attendu une heure de plus j'aurais pu y passer. Voilà.
anesthésie locale de l'annulaire suite à un pinçon au bout du doigts qui c’était infecté.
jme suis ouvert le crane, surfer sur mes genoux en voiture sur du gravier sur 30m, failli me rendre aveugle avec une hache, failli me noyer en poussette, failli être infirme au ski. voila voila...
Un hématome de 6cm de profondeur, 12cm de long, 8cm de large, en plein sur l'anus suite à une mauvaise chute sur une petite échelle (me suis pris le bout dans la fesse droite). Du coup j'ai passé 2-3 semaines sous anti-douleurs...
Mais c'est pas le pire, le pire c'est quand j'ai eu envie de chier :/ (Alerte BDM) là je peux vous dire que j'en ai chié !
Parce qu'en fait quand je faisais mon caca ben ça appuyait contre l'hématome :<
Un jour je me torcher le cul et sans faire exprés je me suis mis un doigt dedans , j'ai pleurer toute la nuit
Moi j'était au cage de foot comme bartèz et j'ai arrêter un frappe de benzema avec une seul main mais ma main a ces tordu en arrière et j'ai eu mal au poignet pendant 2-3 semaine , le soir de mon bobo j'ai crue que j'allait tourné de l'oeuil , j'avait de la fièvre a cause de la douleur et aussi j'ai pas pu manger , affreux !
Moi c'était quand j'avais 10 ans, sur des rochers, c'était une époque où je grimpais partout peu importe les risques mais cette fois ci je me suis bien niqué puisque la roche sur laquelle je m'accrochais était friable et quand je l'ai attrapée avec ma main droite un bout m'en est resté dans la main, me faisant tomber de 2 mètres et m'éclater le genou gauche sur un rocher pointu au sol, je me suis rien pété (un miracle) mais maintenant à chaque fois que j'appuie avec mon doigt sur un endroit spécial du genou je sens comme un truc qui se décolle un peu de l'autre côté, voilà voilà, il y avait aussi la douleur de s'arracher un ongle en courant pieds nus sur un escalier en béton, mais ça fait un peu moins mal quand même.
Une chute en vélo. J'ai attéris sur du gravier , j'ai voulu freiner ma chute avec mes mains. Résultat , toute la paume des deux mains arrachés. Je suis partis en colo faire de la plongé 3 jours plus tard.
Chute en snowscoot. Je me suis déchiré des ligaments reliant l'épaule à la clavicule. Comme les médecin que j'ai vu n'ont pas su me dire ce que j'avais j'ai maintenant ma clavicule qui se balade quasi librement étant donné qu'elle n'est plus rattachée à mon épaule...
PS: J'ai eu un peu beaucoup mal sur le coup (j'ai failli vomir en redescendant les pistes). Je suis resté couché presque 5minutes sans pouvoir faire autre chose que gueuler comme une merde. Et personne ne s'est arrêté les gens s'en battait royalement les couilles!
les 4 fois ou je me suis déboîté l’épaule, toujours 3 heures pour me la remettre en place au urgences, clairement j'ai le temps de soufrir
1) Je me suis enfoncé le dérailleur du vélo dans le mollet avec la bonne graisse bien dégueulasse. 5 points de suture à vif
2) En enduro (moto tout terrain) je me suis vautré et le guidon m'est tombé sur l'avant-bras. Avec le poids de la moto et la vitesse de chute, si j'avais pas d'embout de guidon il se serait planté dans mon bras parce que c'est du tube creux.
3) (THE BEST) Vers mes 8 ans ma grande soeur m'a roulé dessus avec un tracteur-tondeuse (circonstances un peu longues à expliquer). Brulures aux 3 emes degré sur le tibia, 1 an et demi à aller toutes les semaines (et tous les jours dans les premiers mois) à l'hopital pour faire des pansements. Je voyais mon os =D
Quelqu'un a renversé de l'eau bouillante sur moi quand j'étais gamin. J'avais des cloques sur tout le devant. La peau à vif.
J'ai jamais rien eu de bien terrible, mais la douleur la plus aigüe était une douleur derrière mon œil droit suite à la rupture d'un truc.
Accident de moto (mobylette en faite...)
3cotes cassées, 5 felées et un caillou planté dans la rotule.
Ou dans les douleurs différentes, deux ulcères à l'estomac et une infection des intestins.
Plonger dans 50 cm d'eau et ressortir avec les deux bras en angle droit mais le coude vers l'interieur.
S'éclater en vélo , s'envoler et retomber le sexe sur un cailloux pointu et se retrouver avec deux glands.
Tomber d'un mur sur la tête et se retrouver avec un ématome si gros que les medecins pensent que vous avez perdu un oeil ?
Se retourné le poignet et le brisé aprés avoir sauté d'une balancoire ?
Un peu tout ça.
Quand j'étais petit je m'amusais à donner des coups de couteaux dans un arbre. J'avais mis ma main gauche contre l'arbre, j'ai donné un coup et j'ai dérapé, et jme suis planté le couteau dans le creux entre l'index et le pouce. J'ai pissé le sang, et eu quelques points de sutures.
J'me suis cassé la clavicule en sautant le plus loin possible dans des pneus en maternelle, grosse douleur où je pouvais pas relever le bras. Ça me faisait drôlement bizarre.
Sinon les hémorroïdes ça fait très mal :(
Le jour ou je me suis fait faire mes dreadlocks , 2 heures à me faire tirer les cheveux dans tout les sens par 2 mama afrika..
j'etait petit ( 5 ans) et je me suis pris le pied dans un trou dans mon jardin je suis tombe la gueule la premiere sur le mur en pierre et je me suis ecorche une partie du front il restait quelques milimetre de peau avent le crane
à 10 ans je faisait à peu près 30-40kg et une twingo fait +ou- 800kg. Ça fait plus de 20fois mon poids.
Je me suis éclaté les couilles sur la barre qui relie le guidon a la scelle sur un vélo, je sais plus trop comment par contre. Infection urinaire aussi, tu peux même plus pisser sans que ça te déchire la bite c'est génial.
Anésthésie, 4 dents de sagesses d'un coup 2 semaines pour m'en remettre completement ... :'0
Une bonne grosse grippe éclair. Trés forte fièvre, vomissement, douleur musculaire le temps d'une soirée. J'ai cru que j'allais crever (Je sais je suis une lopette).
Sinon plus jeune, Une chute entre 2 rochers. Je jouais au con sur un tas de rocher pour essayer de voir des loutres (Sisi en Bretagne, y'a quelque coin), j'ai dérapé, chuté sur 1-2 mètres et ma jambe s'est coincé entre deux pierres. Sur le coup, j'ai rien senti. Je portais un pantacourt beige qui a vite tourner rouge sang et un ami me l'a fait remarquer. Résultat: une jolie balafre de 7 centimètres relativement profonde que je me coltine encore aujourd'hui mes parents n'ayant pas voulu écourté leur week end de fête (Putain de Hippies!). J'ai bien douillé pdt ma convalescence et j'ai aggravé la cicatrice car il était hors de question de ne pas profiter de l'océan pour mes vacances (Sel + chair a vif ne font vraiment pas bon ménage...).
Y'a 3 semaines, opération de la myopie au laser excimer. Me suis fait opérer le matin, l'après midi j'ai douillé ma race, même avec la morphine et tout le tralala
Les yeux qui te brulent à mort, t'arrive plus à les ouvrir tellement t'as mal, mais faut garder ton self controle pour arriver a faire un visage détendu parce que ça fait moins mal que quand t'es crispé. Un super souvenir, vraiment !
Extraction d'une dent, plus curetage de la mâchoire, le tout était toujours infecté et enflammer. du coup l’anesthésie ne soulage aucune douleur. s'était comme si c'était a Vif, j'ai crié et pleurer comme un gamin la bouche ouverte, j'ai eu des picotement partout dans le corps, j'ai une extraction de dent encore a faire, et je n'ai toujours pas eu le courage de reprendre rendez-vous. le dentiste ma donner rendez-vous cher une spécialiste ( il parait que c'est de l'ordre de la chirurgie ) ma prescrit 3 boite d'antibiotique et ma dit que j'avais 2 choix, ou tout est bien guéri et j'aurai un simple pincement l'hors de l'extraction, ou bien je cite : .... je ne voudrai vraiment pas être a ta place ...
je vous laisse deviné l'option a laquelle j'ai eu droit =)
Crise de colique néphrétique
N'importe quel professionnel de santé vous confirmera que c'est l'une des pires douleurs que peut subir un être humain.
Je n'en suis pas à ma 1ère mais la dernière en date (juin) m'a défoncé la gueule
Cool une box ou on peut raconter sa vie
Alors moi je me suis fait casser la mâchoire en boite, mon ex se faisait draguer j'ai vu rouge et ai mis un mec a terre en un coup, sauf que ses potes éfaient pas loin, ils avaient 4-5 ans de plus que moi et se sont mit a 4 sur ma gueule. J'ai pris un verre en "verre" pas en plastique quoi, sur la machoire apres en avoir evité une bonne demi-douzaine. Celui la à fait mal : fracture de la mandibule droite, resultat 3 jours d'hosto + anesthesie generale. En plus de la plus grosse douleur c'etait aussi la pire experience d'anesthesie, surtout au reveil bordel...voilaaa
Pas mal cette idée de box sinon Payz que tu es
Quand je me suis cassé le frein en niquant la mère a Fox à sec.
Voir la tête d'AliG (parce que si c'est pas moi quelqu'un d'autre le dira)
Et plus sérieusement j'en sais rien .. Voilà, je suis fier de mon commentaire utile.
Quand on m'a empêché de boire ma bière parce que j'était trop cuit.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.