Mon travail me rend détesté
Après ma pause miam de ce midi je suis allé, comme à mon habitude, fumer une cigarette devant la porte de mon bâtiment pour profiter un peu du soleil.
Un clochard est passé juste à côté de moi et, comme à sa probable habitude, m'a demandé un petite pièce. Généreux je lui ai donné l'euro qui trainait dans ma poche.
Voyant le logo "Orange" juste à côté du bâtiment, il m'a demandé "Tu travailles ici ?", je lui ai répondu que oui.
Il m'a traité connard et il est partit avec mon euro.
Edit de l'image pour symboliser le réconfort retrouvé sur choualbox
Après mon déménagement j'ai eu internet seulement au bout de 7 mois , 7 MOIS ! Je te laisse deviner qui était en charge des travaux et seul responsable du probleme... connard
Désaturation de la zone , multiples verifications inutiles (refus d'activer ma ligne sous pretexte qu'il faut verifier des trucs déja verifier), erreurs dans les travaux : j'aurais pu avoir internet mais ils ont brancher le cable du voisin à la place donc il a eu internet seulement quelques jours après son arrivée alors que j'était là depuis deja 5 mois.
Ok, la désaturation, c'est le truc que personne veut avoir chez lui : ça prend souvent du temps, et c'est souvent contraignant et difficile à expliquer (surtout quand on dit qu'il faut minimum 3 mois pour s'organiser et régler le problème. Je te rassure de suite, chez les autre opérateurs ça aurait été pareil, pas la peine de pester dessus (la plupart des lignes sont gérées par FT pour rappel).
"multiples vérifications inutiles" -> probablement pour augmenter le prix de ta facture. Sans rire, les techniciens affectés font rarement ce genre de truc, puisqu'ils devront eux-même revenir plus tard si le problème est pas réglé.
Ouais, pareil, gros PD, 3 mois juste pour se rendre compte qu'ils s'étaient trompé de prise gnéééééééééé
Commentaire supprimé.
Là par contre, je peux comprendre ton ressenti (pas celui qui m'insulte hein). Orange c'est une vraie boite de consanguin.
Je comprends même pas qu'ils aient des clients.
Quand tu vois qu'il existe des offres à 70€
Qui paye ce prix pour avoir internet chez soit + une 4G non illimitée
J'ai été client un an chez Orange, dans mon labo tout est Orange ... Je comprends ce désœuvré, pour vous trouver bien faut vraiment de la vaillance. Desolé.
Non je ne vais pas être insultant, rien de personnel, je n'attaque que l'enseigne. C'est pas les gens le problème mais l'organisation.
Ouais fin, déjà que de base elle est pas géniale, du 500/ko sur steam quand j'ai de la chance, elle tourne constamment autour de 230/ko sauf quand j'appelle un technicien qui par miracle, double ma vitesse de dl pendant 2 mois puis rebride encore derrière, c'est juste putain de lourd sans déconner
(je précise que mon commentaire était pour déconner) Je ne sais pas du tout comment c'est géré.
Bah c'est des gropd chez Orange, vraiment :c Rendez moi ma co faible mais suffisante pour regarder du 720p D:
Mon père bosse chez Orange et c'est relativement mal foutu c'est vrai mais c'est pas sur les employés qu'il faut gueuler...
Je suis passé dans une boutique orange le mois dernier pour souscrire un abonnement internet. J'arrive, on me dit de patienter le temps qu'un des 5 conseiller me reçoive. J'ai attendu 40 minutes alors qu'il y avait un seul client avant moi. J'ai pu admirer celui qui va fumer sa clope et se chercher un café, celle qui regarde son facebook et les deux glands qui discutent de leur vie en faisant semblant de bouger trois dossiers alors qu'il y a une douzaine de clients qui attendent.
J'ai fini par me barrer en les insultant. Je suis allé chez le concurrent ou l'on m'a reçu en 20 secondes. Connards.
Ouais mais après c'est comme les arabes : un jour tu tombes sur des vrais fils de pute et on généralise...
Commentaire supprimé.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.