Ma vie à changé...
Salut à tous les chouals,
Depuis ce soir ma vie à radicalement changé et j'ai besoin de parler de ce qui m'est arrivé.
Aujourd'hui, 17h30 environ, sortant des cours je rejoins donc mon arrêt de bus comme d'habitude situé à 20-25 minutes à pied (ça fait une trotte !) seul étant donné que mes amis ne prennent pas le même bus que moi.
A partir de là je dois attendre 5 à 10 minutes le temps que le bus arrive.. mais là, j'aperçois un type assez chelou du type racaille venir à l'arrêt de bus (non il n'étais pas de nationalité étrangère). Je me dis "Tiens une raclure, c'est rare que j'en voie ici", et il se place à côté de moi comme si de rien n'était. Je sors mon téléphone pour changer ma musique (un iPhone 4) et il se lève brusquement me regarde et me dit "Wesh tu me fais voir ton portable steuplé, faut que je passe un coup de fil là vite", par réflexe je recule et lui m'oppresse. Sentant les pensées sombres de ce type, j'essaie de lui dire non poliment sauf que ça n'a pas eu l'air de lui plaire et il me prend le col en essayant de me frapper les côtes. Faisant de la boxe, j'arrive à parer ses coups maladroits et je lui envoie un kick dans la poitrine pour le faire reculer.
Et là....
Et là....
Le gars, déséquilibré, tombe sur la route au moment où le bus arrive.... Comme dans un putain de film d'action... Je ne revenais pas de ce que j'avais fait. J'ai entendu un sourd craquement et je suis resté droit comme un piquet avec l'impression que le monde s'écroulait autour de moi. Le chauffeur paniqué est sorti de son bus en me regardant avec consternation et en voyant la racaille étendue sous le bus, poussa un cri puis appela les secours. Tous les personnes du bus me regardaient comme si j'étais un monstre. Je me suis recroquevillé sur moi-même en attendant l'ambulance.
Lorsqu'ils sont arrivés, ils m'ont administré un calmant pour me décontracter et pour répondre à des questions, mais moi j'en avais rien à faire de leurs questions, je savais que ce bruit de craquement me hanterai toujours.
Maintenant, je suis renfermé sur moi-même, je n'ai plus aucune confiance en moi, je perds le sommeil, mes parents tentent en vain de me remonter le moral mais rien n'y fait. Les policiers et les médecins m'ont prescrit des RDV psychologiques pour atténuer le mal-être.
Mais le pire reste le sort du gars : il est devenu tétraplégique, un légume.. Jamais je ne me le pardonnerai, je viens de causer la souffrance extrême d'une personne et de toute sa famille. Cette dernière va surement porter plainte et ça va peut-être aboutir à un procès pour "Atteinte involontaire à l'intégrité physique".
Je me suis mis dans une sacrée merde...
"Aujourd'hui, 17h30 environ"
...
"Maintenant, je suis renfermé sur moi-même, je n'ai plus aucune confiance en moi, je perds le sommeil"
Es-tu sûr de la chronologie des événements ? C'est pas un peu tôt pour analyser ta perte de sommeil et ton repli sur toi-même ?
un peu tôt, peut être, mais en tout cas c'est que je ressent maintenant, c'est comme une sorte de grand vide...
Commentaire supprimé.
Wallah ce mytho
Donc ça s'est passé vers 18h.. Le temps que l'ambulance arrive on va dire 15-20 minutes...
Donc entre 18h30 et 21h40 tu as eu le temps de passer à la gendarmerie, voir des medecins, perdre le sommeil ?!
Et lui donc, sa tétraplégie à déjà était diagnostiquée et c'est déjà un légume.. On est pas dans une série télé hein !
Haha il aurait pas fait 2 ans de coma aussi entre 18h et 22h ?
Mec sérieux, il t'arrive un truc comme ça et 1h après ta 1ère réaction est d'en faire une box...
Décidément je crois que je me perds dans cette génération 2.0.
Et à ceux qui disent bien fait, c'est mérité... Un portable vaut il la vie d'un homme ? UN PUTAIN DE PORTABLE !
On parle d'une vie qui est anéantie la (dans l'hypothèse que cette histoire soit vrai), une famille...
C'est une racaille ... UNE PUTAIN DE RACAILLE ! Est-ce qu'une racaille est elle une vie humaine ?
( SI C'EST VRAI ) : La legumification n'est pas mérité ( même si le processus était grandement entamé ). Mais le destin en a voulu ainsi, ce n'est pas sa faute. Si la cagole serait restée tranquillement assis sans chercher la muise il ne lui serait rien arrivé donc c'est mérité.
Encore, le mec l'aurait menacé avec une arme, la, ouais, tu donne ton tel, pourquoi crever pour un iPhone. Mais de la a donnée sont tel à tous ceux qui te le demandent avec insistance... Il y avait légitime défense. Après je rejoint ton avis, une vie anéantie.
Courage mec 5 ans pour homicide involontaire ça passe vite mais surtout n'oublie JAMAIS mais alors JAMAIS qu'il ne faut pas ramasser le savon dans les douches...
Tu viens d'où qu'on lise un peu les nouvelles locales ! On veut voir la version de la presse.
Journal de droite: "Un courageux citoyen français se défend héroïquement d'un agressif banlieusard qui finit sous un bus."
Journal de gauche: "Un neo-nazi s'en prend violemment à un jeune de quartier défavorisé"
captain popcooooorn
Journal du centre: "Votez pour nous s'il vous plaît. On a fait des crêpes."
Ma vie A changé merde ! C'est le verbe avoir ! Chaque fois qu'on fait cette faute, une racaille se fait écraser sous un bus ! Oh wait..
Merde, désolé pour toi mec, sincèrement. Surtout que c'était pas volontaire, c'était un acte de défense. C'est vraiment con. J'éspère que tu vas pas trop subir par la suite. :-/
Courage.
Donc ça c'est passé il y a 5h et tu sais déjà que le mec est tétraplégique ? Ouais.. Non.
Tu sais qu'en 5h les médecins ont pu le prendre en charge et établir un 1er diagnostic ? Étant donné les circonstances je suis allé me renseigner auprès des docs...
Vu la façon dont il t'a abordé, son agressivité, ça ne devait pas être la première fois qu'il faisait cela. Il t'a agressé, tu t'es défendu (ton droit) et il est malheureusement arrivé une chose que ni toi ni lui ne voulait (je suppose). Tu n'as rien à te reprocher.
Après, si c'est un fake, go fuck yourself. With a stegosaurus.
La rafale de neg qu'il a prit dans la gueule, c'est obvious au point que je suis déçu des chouals de réussir à up cette merde..
Oui...
Une racaille qui parle bien comme un wesh pour faire monter l'animosité des chouals a son égard, puis l'évènement perturbateur, suivi de l’hôpital, des médecins, la prescription de médocs, la perte de confiance et de sommeil, et bien sur une box de 3 kilomètres de long en même pas une soirée.
Bref, Faaaaaaaaaaaaaake !
Je doute de la crédibilité du pavé.
Mais si tel est le cas dis toi que tu t'es défendu. Si il ne t'avait pas "agressé" il ne se serait pas pris un kick et encore moins un bus.
Si il est abruti c'est de sa faute.
Le problème en France est la justice, bon courage.
C'est sur que ça doit pas être évident, tu t'es défendu c'est tout.
Il a voulu jouer, il a perdu, il aurait pas du faire le con.
Et en même temps quesque t'aurais pu faire d'autre ? Te laisser taper ou lui donner ton téléphone et faire le 17 ?
J'pense que t'as agit de façon tt à fait normale.
Après, t'as/il a pas forcément eu de chance quant au bus qui arrivait. On peut peut-être invoqué le célèbre "karma" sur ce coup là. Le mec vient t'agresser, il lui arrive un malheur, cela va de soit qque part...
Faut cependant destresser un peu mec, il me semble qu'il lui arrive, d'un coté, ce qu'il mérite, mais pas que, il lui arrive aussi un malheur. Mais ça part d'un de ses choix.
Dis-toi que ça aurait pu être toi le type qui aurait fini contre le bus. Et sinon si c'est un fake vtff <3
"non il n'étais pas de nationalité étrangère" Dommage t'aurai eu une médaille :/ captain popcooooorn
Trêve de conneries, j'espère quand même que les psy arriveront à t'aider y'en a qui s'en sortent plus ou moins après le Vietnam, en tout cas bon courage.
Pour le côté juridique tu peux plaider la légitime défense s'il était de dos et en scooter captain popcooooorn
Et nouvelle trêve de conneries, je pense que tu peux vraiment plaider la légitime défense.
Tarlouze.
T'as plutôt rendu un service à la société, mieux vaut pour tout le monde et même pour lui qu'il soit un légume.
1. Te prends pas la tête, c'était un accident.
2. Dans la mesure où c'était pas ton but, t'as pas à t'en vouloir.
3. C'est sa faute, pas la tienne, il avait qu'à pas chercher la merde.
Franchement je comprends pas comment on peut autant faire une montagne de ce genre de truc.
Réveillez vous les gars, c'est une histoire à dormir debout.. (dormir, lit, debout, légume toussa)
Écoute j'ai 4 autres mecs auxquels tu dois leurs administrer le même calmant. Je te payerai allègrement.
Sinon bien joué j'espère que ça rentrera dans leurs crânes.
T'as pas a t'en faire c'était déjà un légume a la base.
c'est allah qui l'a voulu...je pense
sinon,j'suis juste curieux,le chauffeur de bus s'est barré ou il a attendu l'ambulance avec les passagers qui te regardaient d'un regards noir pour leurs avoir fait perde 5 mins de leur vie?
Et ton reflexe a été de venir raconter ça ici..., putain mais c'est quoi ces gens qui viennent s'inventer des vie sur un site renomé comme CB...
tg ? Je l'ai écrit ici car je ne dors pas et je voulais essayer de me "décharger" le moral sur CB
Mais mec il est même pas 23h. "j'arrive pas à dormir" zeequo pls.. t'aurais du attendre un peu pour ton troll, t'es pas crédible là.
T'a posté ta box à 22h, pour se dire "j'arrive vraiment pas à dormir je vais me relever" faut être déjà couché depuis 1h, 1h30 minimum. Donc au lit à 20h30.
L'accident est arrivé à 18h.
Donc t'as envoyé un mec sous un bus, mais en 2h30 t'es rentré chez toi pénard.
Et bien sur en 2h30 t'as eu le temps de temps rendre compte que tu faisais la dépression de ta vie et que tu t'en remettrais jamais.
Non mais avec un peu de chance y'a un mec dans le bus qui a tweeté ou pris une photo, au moins on pourra juger si c'était pas un bougnoule Zeequo s'est peut être trompé.
>> http://choualbox.com/CQJn7
MASS NEG MAINTENANT !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.