Chargement...
Menu Groupes

J'accuse Sonow...

...d’être un sombre petit con.
Monsieur à l’ego blessé et veux tellement prouver qu’il a raison qu’il s’amuse à sortir des messages échangés dans un cadre plus ou moins privés. Sans aucune considération autre que sa petite personne, il proclame la sainte Vérité pour illuminer Choualbox.
Sherlock Holmes des temps modernes, il ne comprend pas la situation mais l’expose quand même aux yeux de tous, sans pour autant être capable d’en expliquer quoi que ce soit.
Monsieur Sonow vient presque m’insulter en MP (Puisqu’on s’amuse à balancer des screenshot, tu me permettras de balancer les tiens en commentaires, sans animosité aucune), arguant à qui veut l’entendre qu’il ne comprend pas mon « délire » … alors qu’il est capable d’envoyer des screenshot visiblement pris dans une discussion où je tente humblement de répondre à cette question.
Il semble qu’il n’est pas les capacités empathiques pour comprendre que fermer sa gueule des fois, c’est bien aussi ; ou intellectuel, pour comprendre ce que j’essaie de dire.
Puisque qu’apparemment, il lui faut un nouveau cours, j’en profite également pour expliquer de façon officielle, ma condition, mis à nue maladroitement et dans un but purement bienfaisant par notre bon samaritain susnommé.
---
Donc…
Vous l’aurez sûrement compris maintenant et je ne suis pas dupe sur le fait que beaucoup le savais ou s’en doutais (mais avait le respect et la décence de ne rien dire contrairement à certains) : je suis né homme.
J’ai depuis toujours cependant une part féminine que je n’ai commencé à réellement percevoir que vers mon adolescence quand j’ai commencé par hasard à la faire vivre via internet.
Il m’apparait aujourd’hui, et pour faire simple, que je m'aime tel que je suis né, que j’aime mon intimité sexuelle en tant qu’homme, que je souhaite avoir des enfants et être leur père… mais cela ne m’empêche pas d’avoir cette autre image de moi enfouie dans mon crâne. Ce désir d’être belle.
Quand je vois de belles jeunes femmes dans la rue, je ne les regarde pas en les désirant charnellement… je les envies.

Je n’ai pourtant pas envie de changer de sexe et c’est ainsi que je me retrouve coincé entre les deux, tenter de faire vivre et cohabiter ces deux visions de moi.
Cependant, au fond, ma personnalité reste la même. Peu importe l’image physique que j’ai de moi, je reste « Moi ». C’est ce moi que vous connaissez et si je ne vous ai dit qu’une demi-vérité, ce n’est pas dans le but de vouloir tromper qui que ce soit ou de jouer à un quelconque jeu malsain. Internet est sûrement le seul lieu où cette partie de moi peut pleinement exister. Le seul endroit où je peux presque oublier ma condition pour être une femme à part entière.
Hors, je ne veux pas être vu comme trans’ ou je ne sais quoi dans ces moments. Mais comme une femme. Et je sais par expérience que même chez les personnes qui acceptent totalement ma condition… connaître la vérité changent leur regard, leur façon d’agir avec moi… je ne suis plus une femme pour eux je suis… « autre chose ».

Maintenant il est trop tard et je me sentais le besoin de vous donner des explications (que je ressasse dans ma tête depuis plusieurs années maintenant.) Je ne souhaitais pas laisser les choses telles quelles après la box de notre ami Sonow.
Mais surtout, je souhaitais vous faire mes excuses. Car même si au final, il s’agit plus d’une demi-vérité que d’un mensonge, tout cela à créer beaucoup trop de drama au fil des mois et années à mon goût. J’ai longtemps luttée contre l’envie de tout dire sans avoir les bons mots.
Mais encore plus, je m’excuse auprès des gens qui m’en soutenue sans condition sans rien savoir de tout ça. J’espère qu’il me pardonnerons et ne se sentirons pas trop biaisés ou trahis. Il y a beaucoup de gens auxquels je me suis attachée sur le site. Beaucoup que je ne voulais blesser pour rien au monde.
C’est trop tard maintenant, c’est fait. Et je m’en excuse. J’aurais souhaitée pouvoir leur expliquer les choses de moi-même en premier lieu.

Cela étant dit… j’espère pouvoir continuer à partager de bons moment avec vous sur ce site… Je l’apprécie et ses membres avec car c’est eux qui font de ce site ce qu’il est…
Mais je comprendrais que ça ne passe pas pour certains…

https://choualbox.com/6m2Lo
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Bravo ma couille
@Mari0: tu as toujours ces commentaires con qui font rire, merci mon ptit oldfag!
@AlCi: ça fait 10 ans que j'essaie d'apporter ma pierre à l'édifice de la meilleure des façons. Quand la cause est juste, mon soutien est infaillible.
Lintha
op
@Mari0: Infaillible. CMB
Oh bon dieu, ça fait des semaines qu'il n'y avait pas eu de box avec autant de potentiel à dramas pop corn. Je sais pas ce qu'il me tarde le plus entre la réponse de l'accusé, ou les commentaires des chouals qui ont aimé tes boxs exhibitionnistes et vont se sentir attaqués dans leur sexualité. C'est mieux que Game of Thrones !

Sinon il n'y a évidemment pas de mal ou de honte à être trans - tu mets le mot qui t'arrange le plus à la place hein, tu as compris l'idée. T'as pas à donner d'explications dans ta vie IRL, et encore moins des excuses sur un site web. Mets des robes et pisse debout si tu en as envie, ça ne regarde que toi.
@Sebordel: Mets des robes et pisse debout si tu en as envie, ça ne regarde que toi.

@Sebordel: Mets des robes et sors de la cuisine si tu en as envie, ça ne regarde que toi.
@NewFagCake: Tu vis dans le noir ?
@Sebordel: Lol...Se connecter le matin et voir tout ce bordel...Bien sûr j'arrive toujours après la bataille de Winterfell.

Moi il m'arrive de pisser assis sur les chiottes et dans le noir en pleine nuit...Cela fait -il de moi une femme?
@kylon: Pisser dans le noir c'est vachement viril je pense
@Pigcell: la flemme d'ouvrir les yeux et d'allumer la lumière à 3h du mat.
Je sais même pas comment je fais pour me lever.
@NewFagCake: "pop-corn". Connard, tu peux pas mettre du maïs dans une poêle au lieu de manger cette merde infâme?
Puisqu'on en est aux révélations, elle a jamais avorté, elle s'appelle Lily elle a 4 ans et je la vois ce week end.
@Amumu: Embrasse la de ma part
@Amumu: franchement si c'est pas un troll ça fait quand même une belle histoire
Et toujours si c'est pas un troll, pleins de bonheur à vous


Sinon, enculé
@Amumu: ah bah oui je suis con j'avais pas cliqué sur le lien
C'était quand même cool de rêver un petit moment
Culé
@lestercoraire: Ouais plutôt un cauchemar.
Mais du coup tu m'enculer toi-même si tu veux.

- Spoiler :  https://youtu.be/I62JaGwn76U?t=52   - 
@Amumu: voilà pourquoi je passe toujours ici. Des vieux délires qui ressortent et me font vraiment rire.
J'aurais trouvé ça beau que tu aies une fille mon ptit mumu.
@Amumu: mais nnnaaaaaaaan ! Haha mais c'est sérieux ?
@BeChilled: Faut cliquer sur les liens !!
@Amumu: Presque déçu </3
Tout mon soutien.

Et une pensée émue pour tout les chouals transphobe qui se sont branlés sur tes boxs.
Eh ben il en faut du courage pour se livrer sur quelque chose d'aussi personnel.
Vis ta vie, garde le bonheur !
Bravo à toi

Et emmerde les cons
Lintha
op
@patate: Je n'aime pas mentir. Foncièrement.
Et en soit, tout ça m'enlève un poids.

Mais surtout, ce n'est pas un gros effort de courage dans le sens où je n'ai pas grand chose à cacher de ma vie. Je suis un livre ouvert à qui veut bien le lire et je n'ai caché ma condition que parce que je voulais juste être considérée comme une femme. Pas pour un quelconque délire comme certains semble le penser...
@Lintha: Eh bien moi je trouve que ça demande du courage !
Tu as tout mon respect.
Lintha
op
@patate: Merci dans ce cas. Ca fait quand même chaud au coeur à lire.
@Lintha: en tout cas perso j'ai toujours eu une image féminine de ta part et ça va pas changer à cause de ça. Ecoute pas mes gros cons qui vont essayer de te faire sentir mal dans ta peau et courage à toi
Je trouve que ta situation assez représentative de la société actuelle et choualbox est un peu un prisme ou un microcosme, une partie plus ou représentative de cette société. Il y a quelques années sur CB, tu te serais pris un shitstorm. Parce que les chouals étaient cons. Parce qu'on était cons. Et moi le premier. Parce qu'on était moins informés et sensibilisés très certainement aussi.
Et là aujourd'hui à part deux trois débiles (il y en aura toujours), j'ai l'impression que tous te soutiennent. Et pourtant il n'y avait pas besoin de cette box explicative, la plupart des chouals avaient compris ta situation (en gros tout du moins).
Et le fait de voir une quelconque évolution positive comme ça de moi même et de la société où les cons deviennent moins cons ben je trouve ça beau et ça m'émeut un peu quand même.

Force et honneur en tout cas.
Lintha
op
@bobbylamousse: Je suis assez d'accord. Même dans des sphères plus privés comme un MP ou un serveur discord moins nombreux, je peux plus m'ouvrir qu'avant.
Déjà car j'ai mûrie personnellement, ensuite parce que ma vision de ma condition à évoluée et je commence tous juste à avoir les mots adéquats pour la décrire sans passer pour une grosse salope manipulatrice (ou un gros taré au choix.) mais surtout parce que je sens les gens de plus en plus ouvert eux même, de plus en plus réceptif.

C'est un sentiment assez indescriptible que de sentir quelqu'un qui compte pour toi ou même un ensemble de personnes t'accepter tel que tu es sans condition alors que tu ne saurait dire toi même si tu saisis toute l'ampleur de celle-ci.

En tout les cas, merci à toi.
J'en ai rien à battre.
@Lintha: On admire le sublime "j'ai rien contre ... mais"
@lapinbilly: Je ne suis pas raciste mais...
Lintha
op
@lapinbilly: Le Fameux "Mais"
@Mokkur: Je ne suis pas pédophile mais...
@Lintha: t'aurai pas pu lui dire " oui c'est des prothèses. " ?
Lintha
op
@Ixef: Le problème étant que j'étais prise dans un cul de sac :

Je voulais en parler aux personnes proches de moi mais plus le temps passait plus c'était compliqué à amener et j'avais de plus en plus peur de les blesser.

De l'autre côté, je voulais dire la vérité aux randoms pour pas "mentir"... sauf que ne les connaissant ni d'eve ni d'adam, je ne savais pas ce que ça engendrerait. Comme pour ma confession sur discord qu'à finalement utilisé Sonow, ça n'aurais créer que plus de preuve que je ne maîtrisais plus du tout.
Tant que je ne dis rien, je maîtrise l'information et comment et quand je la donne.

Là, je pensais pas qu'il irait me chercher ça sur ce serveur en particulier.
Ce qui prouve bien mon point au final et les précautions que je prenais... aussi épuisantes soit-elles.
Car je le redis... je prend jamais aucun plaisir à mentir. Et je me sens mal de jouer cette comédie juste pour continuer à apparaître comme je souhaite apparaître.
@Lintha: En tour cas, aussi surréaliste que cela puisse paraître, je prends ton parti dans cette histoire. Parce que faire une box sur toi en disant " XD REGARDÉ C UN MEK EN FET " C'est tellement attardé comme réaction.

- Spoiler :  Je peux te sucer la bite stp ?   - 
@Lintha: Justement, tu ne penses pas que c'est cette rétention d'informations de ta part qui entraine ce genre de situation ?

Si t'avais été claire en disant : "Je suis un homme et je porte des prothèses parce que je me sens bien comme ça", bah voilà c'est posé et ceux que ça dérange tu les emmerdes.

Au lieu de ça le fait que tu nies ou que tu modères les commentaires ne fait que créer des ressentiments qui débouchent sur ce genre de situation.
Lintha
op
@Dub_plate: Je suis parfaitement d'accord.
Mais j'étais coincée par ce besoin d'être validée et donc d'apparaître totalement en tant que femme. Si ainsi, on me pensait femme... C'est un peu comme si ça devenait vrai, même si ce n'était qu'une bulle.

Sauf qu'après avoir mûrie là-dessus, il était trop tard. Peu importe comme j'allais le dire ou quand, j'allais créer du drama. Et surtout, des personnes à qui je tiens et qui ne savais pas non plus sont sur le site... si je me fichais un peu de l'avis du jean-random choual... je savais qu'eux, allait le voir. Et j'étais dans un cul de sac encore pire pour eux.

Je ne savais vraiment pas trop comment me dépatouiller de cette situation que j'avais créer et Sonow m'a au final donné la parfaite opportunité pour ça.

Maintenant, je ne suis pas fière de moi, de ce que j'ai pu faire et je ne demande à personne de me pardonner ou de me défendre... je veux juste plus avoir à mentir maintenant... Plus avoir le sentiment de jouer avec les gens pour "vivre".
@Lintha: Stop t'excuser, s'ils prennent autant à coeur le contenu du froc d'une exhib random sur internet c'est leur problème, tu leur doit rien.
J'ai essayé de commenté sa box mais ça ne semble pas marcher alors....

@Sonow

T'es vraiment un pauvre type, j'espère pour toi que t'auras l'intelligence de t'excuser auprès d'elle en MP.
Tout les ans y a des femmes, hommes qui se foutent en l'air à cause de grosses grosses GROSSES MERDES comme toi. Aux usa on des homos se retrouvent envoyés par leur famille aussi débile que toi dans des "camps" de réhabilitation (me souviens plus de l'intitulé) ou il se font violer, battre et ressortent détruits.
Tout les jours y a des gens avec une sexualité qui n'est pas la tienne qui se font emmerder, frapper dans la rue parce des gens avec autant de matière grise que toi mais un peu plus de couilles (c'est pas un compliment ils passent juste à l'acte en vrai, je te l'explique parce que bon...)

Juste pour avoir raison t'as pas hésité à l'exposer alors qu'elle a rien demandé à personne. Elle s'assume, j'ai pas l'impression qu'elle ai démentit avoir une paire de couilles mais elle n'a pas à le revendiquer non plus.

Alors nique bien ta mère espèce de petit con j'espère vraiment que t'as 16 ans pour être débile comme ça t'avais peur d'avoir l'air cringe hahaha mais t'es teeeellement au delà, même James Cameron peut plus rien faire pour toi..

J'parle à toi mais ça concerne tout les mongoliens de ce site qui viennent mettre des remarques désagréables sur les gens qui viennent s'exposer (volontairement!!!) et qui en font pas des caisses. Nique vous bien, vous vous mettez en ligne, vous vous enculez entre vous en recomptant vos points de fame sur ce site qui semble vous monter à la tête et vous cassez plus les couilles aux gens normaux.

Parce que ouais, pour moi Lintha elle est cent fois plus normale qu'un blaireau comme toi ou d'autre qui viennent trash talk (et pas pour troller en plus, parce que le troll c'est différent) juste pour humilier les gens.
Parce qu'elle se prend en main, elle a les couilles (héhé) de faire les changements qu'elle veut voir en elle, elle a les couilles (co-combo) de s'assumer et c'est loin d'être le cas de tout le monde ici. On est tous fou, par nature, nos vis se construisent sur notre folie est ce que c'est pas sain de vouloir changer ce qui ne semble pas aller chez nous ? Elle s'en sert même pas d'étendard en plus, elle casse les couilles a personne, elle montre son corps comme d'autres nana parce que c'est son kiffe j'vais pas épiloguer là dessus on a tous nos raisons mais toi, c'est quoi ton rôle là dedans ?

T'es pas malaisant, t'es écoeurant, j'espère vraiment que t'as 16 ans, j'espère vraiment que tu vas t'excuser auprès d'elle et estime toi heureux qu'elle soit un tant sois peu équilibré dans sa tête (beaucoup plus que toi ou d'autres mongoles qui sont pourtant bien connus ici) parce qu'elle se pose des questions dur à se poser et ça demande du courage et d'autant plus d'en parler publiquement.

L'intelligence c'est savoir quand on a tort alors prends la bonne décision.

J'me relis même pas niquez vous tous ceux qui se reconnaitront là dedans.

Ah si PS: vient pas faire comme feiho ou badmom à me dire sjw tes dans la team lintha parce qu'elle a des boobs. On a jamais parlé elle et moi on se connait pas. J'respecte le fait qu'elle s'assume, basta. Je t'attaque toi (vous) parce que ce genre de conneries poussent de gens faibles à bout et dans la vie on a le droit d'être faible sans pouvoir autant devoir se faire emmerder par des sous merde de ton genre.

A bon entendeur.
@Divico: Quoi quoi, toi aussi t'en veux ?!
Lintha
op
@Rodriguez: La violence du message ne me ressemble pas. Mais qu'est ce qu'il fait du bien à lire quand même...

Merci. Comme tu l'as dis, on ne se connait pas. Mais merci... Simplement et humblement.

Ps : ma chérie qui suit un peu en ghost me dit que tu résumes parfaitement ce qu'elle pense en ce moment.
@Rodriguez: Attention à ne pas tomber dans la chasse aux sorcières non plus. Je peux comprendre la réaction de Sonow, à vouloir démontrer une vérité, ça peut rendre fou !
@Rodriguez: patapé je suis dans le camp des gentils!
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Mezut: Laisse les j'men bat les couilles c'est juste un site
@Rodriguez: C'est marrant de voir la tirade que tu fais pour dire de la merde.

A quel moment elle s'est assumé ?
@Sonow: Aucun, elle aurait commencé par montré son corps et dire regardez bien les formes, ça trompe, on en serait pas là dans ce drama qui arrive bien tard.
@Mezut: Oui mais la manière quoi merde !! Là juste pour avoir raison le mec il exposait un truc assé gros quoi... ça aurait pu avoir des repercussions très grave et franchement j'ai pas l'habitude d'avoir du sable dans mon vagin comme ça, je ris de tout mais là c'est chaud je trouve et le tout fait de manière tellement decomplexée quoi....
@Sonow: Ben comme quelqu'un te l'a dit sherlock, en montrant sa tronche chais plus trop ou, sur laquelle on se rend compte que c'est pas "que" une nana. Elle assume aussi en supprimant pas ses post, en restant, en continuant à faire ce qu'elle fait en te mettant le nez dans ta merde, en tombant pas aussi bas que toi dans sa manière de te répondre. En gardant son sang froid. Mais j'pense que le mieux c'est que quelqu'un te fasse un dessin parce que j'ai l'impression que mon texte t'a fais mal à la tête toute à l'heure, tu comprendras surement mieux comme ça.

Tocard.
@PonypasTrany: Immagine t'es une meuf qui a un gros pif, qui a pas trop confiance en elle, qui se trouve moche etc qui poste des photos d'elle, un peu maquillée pomponnée, pour se faire du bien parce qu'à part son cercle privé elle a pas trop d'occase d'avoir des compliments. Elle devrait s'excuser pour avoir un gros pif ? Elle devrait prévenir ?
@Rodriguez: D'une , t'es pas à sa place. Deux, on peut trompé mille fois une personne, heu non , trompé une fois mille personne. Elle est pas à son coup d'essaie et je dis bien "elle" car je la respecte en tant que. Tout ce que je dis c'est que vu son niveau de je m'assume malgré tout, elle aurait tellement pu évité ce genre d'histoire bien avant.
"Gros pif" ou pas tu postes pas des photos en "tryhard", elle a tâté le terrain à l'aveugle en faisant ça et c'est pour ça qu'on en parle actuellement. Elle est très loin d'être bête et c'est ça qui est dommage pour ce genre de situation du"net".
@PonypasTrany: Ben écoute d'une j'suis pas d'accord avec toi et de deux j'vais essayer de t'expliquer pourquoi.

On poste des photos de sois parce qu'on a pas confiance, on cherche la validation. Quand tu joue entre deux sexes je pense que c'est parce qu'on se sent pas à l'aise avec l'un ou l'autre et moi j'peux comprendre que ça fait du bien d'avoir la validation de ses pairs(héhé) à travers des photos sexy si elle aime s'exhib.

Des névroses on en a tous. On est tous fou faut pas se mentir. C'est pas une chose de mal l'important c'est de le savoir alors si s'exhib ça vient nourrir un truc chez elle pourquoi ça viendrait nous gêner. J'trouve ça sain perso de l'assumer et de venir se rassurer comme on peut sans blesser personne.
Ca aurait pu être pire, t'immagine si c'était devenu le genre de personne qui va rabaisser les gens histoire d'avoir l'air beefcake ?
Tu dis qu'elle tryhard je comprends pas trop pourquoi, j'pense que c'est son kiff et que c'est plus facile de valider ce fantasme identitaire qu'au travail non ? Si elle a de bon retours pourquoi s’arrêter ?

Elle a posté une photo à demi gênée j'ai eu l'impression ou on voit que c'est un visage d'homme qu'elle a. Elle aurait pu la retoucher la photo, sla jouer reine du bondy machin truc. Y a eu beaucoup d’honnêteté j'ai trouvé dans sa démarche en générale.

DE MON POINT DE VUE, même si c'est pas à moi d'en parler j'te répond vu qu'on est pas d'accord mais qu'on échange c'est cool, elle a jamais cherché à tromper son monde, ou à faire du mal à qui que ce soit.Juste se faire plaisir en vivant son kiff qui pour elle est d'être une nénette voilà... En postant des photos c'est facile, elle triche pas non plus, j'ai pas trouvé qu'elle en faisait des caisses et puis oh, j'ai pas l'impression qu'elle se résume a des photos de son boule sur le site, j'ai l'impression qu'elle offre bcp plus.

J'ai trouvé qu'elle assumait totalement, qu'elle surfait sur la vague vu que les retours étaient bon mais sans pour autant mentir à part à l'autre débilos qui vient la harceler en mp pour foutre la merde. (en vrai c'était quoi le but ? Avoir un gros dossier pour tirer une box platine ??? J'ai vraiment l'impression alors j'vais parler d'autre chose parce que ça va m'ennerver encore sinon et j'vais me mettre à insulter des gens.)
@Rodriguez: du coup c'est pour quand vos photos en duo? :)
@Rodriguez: "On poste des photos de sois parce qu'on a pas confiance, on cherche la validation."
Euh...
@PonypasTrany: On fait ça quand tu veux mon lapin ;)

Pour répondre serieusement en essayant de faire viteuf, parce que je vois SJW partout et ça dit que c'est son fan club qui la défend.
J'défend pas particulièrement Lintha, j'attaque surtout ce genre de comportement nauséabond, de ne pas hésiter à mettre quelqu'un dans la merde juste pour avoir raison. Ça me file vraiment la gerbe.
Maintenant, me dire ou sous entendre que je la défend parce qu'elle m'a fait bander (ce qui est faux désolé je les aime rondes et dodues.) c'est comme si je me contentais de vous dire que "vous" avez la haine parce que vous vous êtes pignolés sur ses photos comme des puceaux et que vous découvrez la surprise du chef juste maintenant :)

@Dune: J'me plante peut être après j'ai pas la science infusé mais c'est quoi qui te gène là dedans ? j'entendais des photos de son boule ofc
@Rodriguez: Y'a plein de raisons différentes qui peuvent mener à s'exhiber, fantasme, lutte contre sa pudeur, pari perdu, altruisme, pour le fun... Perso j'ai pas besoin de me sentir valorisé quand j'en fait.
@Dune: Entièrement d'accord sauf pour les raisons du fantasme et de la lutte contre la pudeur. J'suis pas d'accord pour moi celles là rentre dans ce que je décris mais on en parle si tu veux mais moi j'suis ok pour être pas d'accord sur ce petit détail. Ma réflexion sur ce sujet part de la motivation à montrer les photos mais j'suis un peu creuvé là pour en parler. Je répondrais si tu relance là dessus.

C'est vrai que là je parlais exhib dans ce contexte là. J'ai pas envie de parler pour elle mais j'crois qu'elle confirme ce que je dis tout en bas dans les com' qui sont neg
Bah putain, je suis vachement surpris de la réaction de choualbox! Limite une petite larmichette de bienveillance! T'es noyée sous la guimauve là! En tout cas, bravo à toi pour cette box, il t'en as fallu des couilles, si tu me permet l'expression
@Divico: me suis fais la même réflexion !
Bah tu sais, pour certains d'entres nous, tant qu'on a encore droit aux boobs dans le g/exhib, y a no malaise !

Blague à part, c'est vachement courageux comme "déclaration", et c'est tout à ton honneur !
Et quand à ce que les autres (certains, quelques uns, tous, ...) disent ou pensent... bah rénafout hein !
moi se qu'il m'interroge le plus c'est qu'on se créé une identité via un compte et que l'on doit se justifier de cette identité en publique, comme si ton compte choualbox pouvait changer ta vie IRL.
Personnellement que tu sois homme, femme, vache, lapin ou licorne, j'en ai rien à péter, seul l'échange et le partage compte.
Lintha
op
@LaTaupe: Nous sommes d'accord.
Ça me va être difficile de caler des blagues sur ta bite maintenant. J'ai plus l'habitude de niquer des mères et de pisser sur leurs fils en commentaires, alors ça va peut-être être maladroit. Peu importe qui tu es, homme, femme, ginkgo biloba ou ptérodactyle à pois, tu es ce que tu es et personne de néfaste ne peut le changer : superbe.

J'ai pas souvenir d'avoir parcouru une csb avec autant de couilles, sans mauvais jeu de mot. Tout mon respect, pour ce qu'il vaut !


Bon, maintenant, on encule qui ? Parce que mine de rien on est sur le g/tribuchoual hein
Lintha
op
@Rorzoob: Ca dépend. Tu peux te pencher et tousser et on peux tester mon membre turgescent pour la première fois officiellement si tu veux.

Plus sérieusement, merci. Comme tant d'autre message ici ça fait réellement plaisir...
@Lintha: D'accord mais tu devras tâter du mien
@Rorzoob: Et moi je peux tâter aussi ?
@Cast0r: Tâtons tous tout
T'es une femme sexy et tu feras un bon père.
Lintha
op
@Sixfunder: Merci.
Putain, je pense pas qu'elle soit simple à placer dans une conversation celle là XD
C'est dommage que certains en arrivent à ce point d'intrusion dans la vie d'une personne qui en fin de compte est une sorte d'anonyme derrière un pseudo.
C'est une volonté de faire du mal, de contraindre à exposer ce qui en fait est quelque chose de personnel.
Qu'est-ce que ça va changer dans leurs petites vies qui ne doivent pas être bien jojo, d'accuser et de rendre coupable une personne qu'ils ne connaissent même pas.

Un pseudo sur un site internet, c'est une personne en chair et en os, avec des sentiments, des émotions et il n'y a rien d'anodin à juger sans connaitre les tenants et aboutissants, les répercussions peuvent être dramatiques et en aucun cas devenir un jeu malsain pour combler le vide de la vie de certains.

Une chose est certaine, c'est que tu es courageuse et une belle personne. On ne peut pas plaire à tout le monde mais on peut en avoir rien à foutre de déplaire à certains.
@Feufollet: heu après on parle d'intrusion mais bon c'est quand même elle qui s'est exhibé (t'as vu je fais pas la conjugaison).
Y a pas de fumé sans feu comme on dit
Bah osef de ton sexe ignore les débiles et continue comme avant.
C’était pas un tribuchoual à la base cette box?
Lintha
op
@Lamatraque: Je voulais pas multiplier les box et les dramas j'ai donc rassemblé le tribuchoual et le cool story en une seule.
GG, gros GG d'avoir donné le kikitoudur à des peigne-cul du genre.
Lintha
op
@Seolenn: En vrai je m'en voudrais de créer des crises existanto-sexuelle à certain. Mais bon. Je plussoie parce que team poney.
Moi je connais la vérité, et tu n'as pas tout dit.
La vérité c'est que tu es le double compte de Letenia.

Du coup autant profiter du fait que t'en parles comme ça.

Ça pourrait pas être sympa un petit askmechoual ?
Je pense pas être le seul à avoir plein de question sur tout ce qui est transexuel, transgenre etc. Surtout que dans cette période de justice sociale à outrance j'aimerai bien avoir l'avis d'une personne généralement "défendue" par les SJW.


Pour moi t'as pas à t'excuser sinon, chacun est libre de faire ce qu'il veut et si tu voulais pas t'exprimer à ce sujet t'avais pas à le faire.
Lintha
op
@JackyLaPalourde: Je sais pas si les gens seraient intéressés... Mais je vois aucun inconvénient à le faire.
Du coup tu as fait des implants mammaires pour avoir des gros tétés? ou c'est des hormones? Ou tu es né.e avec un zizi et des boobs?
Lintha
op
@maxoudela: Entièrement homme. Et comme mon corps me convient tel qu'il est, je n'ai pas pris d'hormone non plus. Comme dit dans les screen de la box de Sonow, ce sont des prothèses externes. L'équivalant de ce qui peux se faire en prothèse interne, voir parfois plus réaliste au niveau du rendu. C'est la seule alternative que j'ai trouvée pour donner vie à cette image mentale de moi-même.
Au pire t'es bon(ne?) alors on s'en fout
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Saga: J'avais déjà repéré ta déviance quand tu me parlais de manga
@Balladeur: Si aimer berserk c'est être déviant, alors
C'est marrant pour une vermine de traité des gens de clébard de tel ou tel personne. Sinon reste, je pense pas être le seul a m'en foutre de ce qui pend , ou pas , entre tes jambes.
Merci pour ton honnêteté et ta transparence, tu clos les débats et les dramas, je pense que tu seras un peu plus tranquille maintenant.
@GeneralEcologie: "je pense que tu seras un peu plus tranquille maintenant"
Haha
@Dune: Tu penses que ça va empirer ?
@GeneralEcologie: En vrai entre mon vécu et maintenant y'a eu un gros changement de mentalités donc peut-être pas, mais je suis pas convaincu, suffit de voir les boxs de Schloren par exemple.
@Dune: c'est quoi ton vécu?
@Dune: C'est quoi ton maintenant?
@Dune: c'est quoi Schloren ?
@bobbylamousse: C'est quiche lorraine ?
Comme pas mal ici je salue ta déclaration, c'est plutôt courageux !
Shante you stay
Bon et sinon, un mojito pour fêter ça ?!
Lintha
op
@JudgeBibi: Il s'avère que paradoxalement, j'adore ça.
quand quelqu'un ment volontairement et entretien plus que de raison ledit mensonge jusqu'à devoir l'avouer seulement après être acculé, je suis absolument hermétique à toute forme de compassion.

par contre j'aime bien les dramas.que je découvre toujours avec du retard.
Lintha
op
@Cho7: Je peux tout à fait comprendre ton opinion et je n'essaierais même pas de le changer.
Je peux le tourner comme je veux, ça reste une forme de mensonge, même si une part de moi est tout de même une femme, mon corps ne l'est pas naturellement.

Je ne peux pas décider si les gens accepteront ce que j'ai pu faire ou pas. Et je n'ai en aucun cas le droit de les juger pour ce qu'ils peuvent ressentir à mon égard.
Même si je le savais déjà, pour moi t'as toujours été une choualette et tu le resteras.

Du coup, t'es de quel genre?
Lintha
op
@jonpil: Le genre casse couille.
Plus exactement... j'en sais rien. Je peux passer de l'un à l'autre sans y penser... Donc soit on considère que je suis les deux de façon séparées, soit les deux combinés...
Pas de soucis ma belle et force à toi pour cette box ! Il faut beaucoup de courage, bravo.

Tu as toujours été un membre que j'apprécie et surtout très interessant dans ses commentaires et discussions avec beaucoup d'empathie.

Du coup, j'invoque cette dernière qualité pour essayer de ne pas trop juger durement notre ami Sonow.
Je connais ce sentiment de vouloir prouver aux autres une chose que l'on sait vrai. Ça peut nous faire aller loin et rendre fou.

Après c'était sans aucun doute maladroit et beaucoup trop insistant mais il avait vu juste.

En tout cas, ça change rien pour moi en tout cas ! Reste sur le site, nous quitte pas
Lintha
op
@Mezut: Merci à toi. Tu as toujours été quelqu'un de très empathique à mes yeux également. Calme et toujours près à discuter. Quelqu'un que j'apprécie réellement beaucoup.

En ce qui concerne Sonow, je l'aurais excuser si son comportement précurseur ne m'avais pas déjà terni le personnage. Plutôt que souhaiter discuter, il a toujours été dans le jugement, présumant me connaître sans tenter de le faire réellement, jugeant mon comportement délirant...
Il me juge depuis la première fois où il s'est adressé à moi... et quoi qu'on en dise ou pense, je déteste passer pour quelqu'un que je ne suis pas.

Le thème de la box et mon émotion sur le moment m'ont contraint à hausser le ton. Mais il n'y a au fond pas plus calme et ouverte que moi. Je ne lui en veux même pas dans le fond. Je considère que j'étais dans un cul de sac, coincée entre ce que j'avais créée et mon envie d'être honnête et de vivre une situation simple et normale sans double vie. Il ne m'a pas offert de solution mais à carrément défoncer les murs à coup de bulldozer.
Personnellement, ça m'arrange. C'était le coup de pied et l'excuse dont j'avais besoin pour enfin mettre les choses au clair définitivement ici.
Je fais mon possible pour peu à peu supprimer cette double identité où je peux, pour n'être plus que moi-même, entourée de gens qui m'acceptent... ou pas.

Je ne demanderais jamais à qui que ce soit de m'accepter ou de me comprendre. Je souhaite juste être tranquille et qu'on me respecte en tant que personne. C'est le minimum que j'attend des gens. S'il ne sont pas capable de me donner ça, je ne compte pas les respecter en retour.
@Mezut: "mais il avait vu juste"
C'est pas difficile de voir juste quand on sait déjà la vérité de la bouche de la concernée sur un discord qu'on squatte.

Et moi-même j'ai déjà été tenté d'en parler, sauf que au-delà du fait qu'il ait balancé ça en public, son comportement est dégueulasse sur tous les points. Je comprends pas pourquoi tu cherches à le défendre, t'as lu ses commentaires, sa box et ses mps ?
@Dune: Il l'a su via le discord c'est ça ? Non ne n'ai pas tout lu, c'est long ahah !

Je n'ai pas dit qu'il avait bien agi mais plutot que je comprends pourquoi il a réagi de cette façon . Cependant, il ne faut pas tomber dans la haine non plus.
@Lintha: Oui je comprends tout à fait et oui ça se voit que tu n'es pas en colère !

Je te retire d'autant plus mon chapeau !
@Dune: Tout pareil vraiment, tu le dit toi même qu'il a pété les plombs, faut l'aider à évoluer dans sa réflexion si t'es son pote pas défendre ce comportement. C'est bien que tu sois pote comme tu dis je cherche pas à chasser quoi que ce soit, je suis juste vraiment dégouté qu'on puisse en arriver là aujourd'hui surtout sur un site ou on est quand même censés être cultivé et réfléchir au regard de toutes les infos qui passent dessus. Enfin sur cette dernière partie je n'engage que moi je me plante peut être je sais pas..
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Lintha: Au final tu peux me remercier non ?
Mais il y avait encore beaucoup de monde qui ne savait pas qui tu es ?

Chapeau pour avoir assumé aussi ouvertement.
Etant au courant depuis un petit moment alors que l'on ne se connait pas, je pensais que c'était obvious pour tout le monde, clairement pas.
Après je peux comprendre la frustration qu'a eu Sonow quand pleins de gens sont venu lui dire qu'il avait tord alors que non.
J'ose imaginer qu'il n'aurait pas fait sa box si on lui avait confirmer ce qu'il pensait et au final savait déjà.
bravo et que ta vie soit belle
Bravo pour ta démarche, j’ai une petite question à te poser, rep pas su tu veux pas, elle est plutot personnelle. Est ce que ta famille proche connait cette part de féminité?
Lintha
op
@Darthvader: Ma mère en grande partie.
Le reste non.
Il n'y a que ma chérie. Et parmi mes amis, très peu le savent également.
Ce qui rend tout ça encore... un peu plus compliqué à gérer dans les échanges, haha.
Pour un exemple à la con, j'ai un très bon ami à moi qui ne le sait pas et donc je peux pas trop l'inviter à jouer avec des gens qui ne le savent pas. Car il va débarquer avec un bon gros : "Bro, il faut que j'te raconte !", et c'est mort.

Ce genre de chose quoi...
GG à toi d’avoir déballer ton sac.
C’est très déplacer à Sonow d’avoir fait cela ce qui est privée reste privée.
Malgré que ça ce voyais ou pour ceux qui ton déjà parler sur Discord s’entendais.
J’ai connu un garçon qui pareil ce sentait femme dans un corps d’homme mais ce trouvais bien ainsi sauf que lui avait la voix d’une femme , tout les gars du Discord le draguais le prenant pour une fille et au moment où il leur disait qu’il était un mec c’était l’avalanche d’insulte.

Bon sinon on a la réponse pour tes boobs mais à qui appartenait tout les soutifs et tenue ? Non parce que sérieux ça en fait un paquet de thune en vêtements.
Lintha
op
@Cast0r: Merci.
Pour le coup de la voix, pendant des années, je me suis privées de parler en vocal avec mes games buddy et autres. Un jour, vers l'époque où j'ai commencée à tenter de me rapprocher physiquement de mon image mentale, j'ai eu une sorte de raz-le-bol.
Je fonctionne souvent au coup de tête, une sorte de contre-coup à mon calme constant. J'ai donc tout expliqué à un groupe avec qui je m'entendais bien et avec qui je voulais faire du JdR depuis longtemps. Ils m'ont accepté et j'ai rejoins un vocal en étant pleinement moi-même pour la première fois.

Depuis, de plus en plus de personne ont entendus ma voix sans plus me remettre en question que ça. Par confiance ou par respect.

Ca m'a fait gagnée en confiance et aujourd'hui, je le fais sans hésiter. Et ça fait un bien fou de plus avoir à se sentir coincée comme ça.

Pour le coup des vêtements, tout est à moi. Faut que je me calme d'ailleurs. J'ai tellement rarement l'occasion de vivre en femme que je les porte presque pas.
Mais euhh... T'arrêtes pas les exhib hein?
Lintha
op
@Globoso: Je comptais pas.
Même si le prochain risque de faire jaser.
@Lintha: c'est pas que tu fais vivre le g/exhib a toi seule mais presque x)
Lintha
op
@cybercyb: En vrai, pas mal de monde m'a proposée de poster en anonyme sans aller jusqu'au bout de l'idée.
@Lintha: boarf on s'en fou non ?
Bon il ya des débiles partout mais comme je viens de sous entendre, on s'en fou
Tu restes toujours la plus belle pour moi.
On s'en branle, je veux dire si tu te sens heureux/heureuse comme tu es, c'est le principal osef des débiles, il y en aura toujours.
On ne se connaît pas, je ne crois pas t’avoir déjà juste en com appréhendé mais je te soutiens parce qu’il n’est pas normal selon moi de se faire forcer la main. Je ne participera non plus pas au lynchage choualboxien de l’autre partie mais pour avoir vécu cela dans ma famille, c’est vraiment pas évident de faire son outing.
Courage et force à toi-même. Tu es une belle personne. Ton texte m’a ému.
Putain, mais ici aussi ? Bordel, on se croirait vraiment sur twitter...
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Sonow: j suis tellement d accord avec toi quand j vois la vieille bande de mecs qui se branlent sur ses boxs cgw c'est malsain à mort
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Kuroko_Tetsuya: Nan mais c'est moi qui suis cringe tkt
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Au lieu de screen la conversation, il avait juste à prendre ta photo qui avait posté sur le trombinoscope.
Là où je porterai limite plainte pour la personne qui a balancé ton orientation sexuelle. Je trouve ça, bizarre de s’exhiber sur une plateforme avec une majorité d'hétérosexuelle.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Bon outre le fait qu'apparemment CB soit devenu un site de cassos dépressifs/LGBT/qui passent leur vie sur discord/et qui accordent beaucoup trop d'importance a ce site au point que ça en devienne cringe juste à lire les pavés que vous postez (là j parle aux sjw) ben le truc malsain avec toi c'est pas que tu sois trans ou ce que tu te définis c est juste que tu postes tes boobs tout les 3 jours en disant rien, donc par défaut si tu précises rien ben on considère que t es une femme, donc c'est malsain.

Ah oui et les "ouais CB est moins con le site a évolué" nan c est juste qu'avant on s en serait battu les couilles et pour te le faire comprendre on te l aurais dit certes en t insultant mais si vous étiez pas aussi fragiles vous comprendriez que c est pas pour "faire du mal"

Allez vous pouvez me neg bande de fausses couches
Lintha
op
@Kuroko_Tetsuya: J'ai même pas envie de me répéter. La réponse à toute tes questions est déjà écrite plus haut.

Par contre, je sais pas trop dans quel monde, insulter les gens est une pédagogie constructive.
@Lintha: Quelles questions ????

Dans un monde lointain où les gens avaient de la répartie et prenaient pas a cœur des messages envoyés par des inconnus, si c'est pas ton cas, CB et internet en général c'est pas fait pour toi, a part sur des sites d hypocrites comme Facebook ou autre.
Et encore CB se dilue d'années en années dans la niaiserie et la fragilité merci les dépressifs.
Visiblement t'as pas lu, mais du coup qu'est ce que ça te fou qu'elle poste des photos dessus... mais j'crois comprendre t'as ptetre la haine de t'être touché dessus et d'avoir réalisé après coup, et te questionner là dessus ça ta fais te rendre compte que t'étais un peu (un peu allé quoi) un tocard ? mais c'est pas grave chuis sur que vous avez besoin d'un gros calin et qu'on vous dise que ça va s'arranger
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Rodriguez: Mais ferme ta gueule le newfag sjw elle a pas besoin qu une sous-race comme toi vienne la défendre surtout pour dire de la merde comme ça
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Lintha
op
@Kuroko_Tetsuya: ... Donc, en gros, j'ai pas de répartie parce que je te répond mais que j'ai pas envie de répéter des trucs que j'ai déjà dis pour éduquer cette personne qui ne sait pas lire que tu es...

MAIS ! Il faudrait pas que je réponde non plus car ça voudrait dire que je prend trop à coeur les choses.

ET DONC ! Au final si je te suis, une bonne discussion constructive sur CB, c'est deux jean-gusse qui s'insultent copieusement ? C'est ça ton idéal d'internet ? Ton idéal d'une communauté ? Ton idéal d'un échange entre deux humains ?

Bah putain, si c'est pour dire ça et pour jouer ton jeu : va bien fermer ta gueule !

Je préfère mille fois de la niaiserie innocente où il fait bon vivre que ta putain de vision sans logique et cliché au possible ? Tu réduits tout au plus simple, tu fais des raccourcis, tu juges...

Putain on dirait jean-michel, pilier du PMU qui donne son avis sur le monde ! "C'était mieux avant putain ! Tous des bobo gauchiasse démago, des tarlouzes qui veulent nous faire accepter tout et n'importe quoi."

Vos discours à la con commence à me gonfler sérieux.
Je suis quelqu'un de calme mais voir des gens me chier dessus alors que j'ai rien demander... et c'est moi qui prend trop au sérieux le site ?! SERIEUSEMENT ?!

MAIS ALLER BIEN VOUS FAIRE ENCULER, toi et toute ta clique.

C'est pas parce que je suis calme et que j'essaie d'être respectueuse au possible, qu'il faut venir me faire chier en pensant que je vais rien dire !

Maintenant ta répartie ou non répartie, j'en ai rien à foutre mais tu peux te la foutre bien profondément dans le cul, tourner trois fois pour bien être sur que ça rentre et aller voir ailleurs si j'y suis.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Lintha: go delete tu rages trop
Lintha
op
@Kuroko_Tetsuya: Hahahaha. Celui qui me fera delete est pas né. Et si quelqu'un y arrive, c'est qu'il a vraiment pas de vie.
@Lintha: Quand j vois les coms j'ai juste l impression d'être sur Facebook j'ai mal a mon choualbox
@Kuroko_Tetsuya: J'suis un newfag de rien du tout espèce de merde, c'est ton seul argument ?? T'es ridicule. J'ai pas envie de te répondre parce que tout est déjà écrit dans ce que j'ai dis ou ailleurs surement mais t'as l'air d'avoir du mal alors j'vais faire un ptit effort juste pour toi mon joli.

Moi pas défendre elle spécialement moi attaquer les gros connards comme lui parce que troll c'est pas pareil que vouloir faire du mal. Y a humour et le reste... Ptain remets toi en question un minimum mec ton seul argument c'est d'me dire que j'suis un newfag ? Mais fort de TOUUUTE ton expérience ici chuis sur que tu vas pouvoir m'apprendre alors ?? Impressionne moi. Fais comme l'autre et montre moi que j'ai tort quand j'te dis que t'es qu'une merde ! Elle a pas eu besoin de moi ou d'autre personnes pour se défendre hein, mais comme je l'ai dis ça me touche et dans ce que j'ai dis y avait pas que des insultes y avait des infos que, visiblement, vous n'avez pas trop l'air d'avoir acquis...

J'suis la première des salopes à troll, tout c'que tu veux, j'ai l'air chiant parce que chuis vénère sur ce sujet mais j'peux être une ptite pute aussi mais jamais dans le but de faire du mal à l'autre. C'est ça que je "vous" repproche.

Alors maintenant espèce de petite salope tu va économiser ta salive tu vas recompter tes points sur choualbox histoire de rassurer un peu ton égo vu que pour toi comme j'suis là depuis moins longtemps que toi j'ai pas le droit de l'ouvrir et tu vas surtout aller bien t'faire enculer ça t'ouvrira ptetre l'esprit et puis ça te donnera un peu d'amour t'as l'air d'en avoir besoin.
@Kuroko_Tetsuya: "Dans un monde lointain où les gens avaient de la répartie et prenaient pas a cœur des messages envoyés par des inconnus, si c'est pas ton cas"
C'est marrant, ça doit être super lointain parce que je suis là depuis 8 ans et c'était déjà blindé de gens prenant le site trop au sérieux, probablement même plus qu'actuellement. Y'a même Frankystador qui avait fait une vidéo là dessus.

Tu dois être sur le site depuis hyper longtemps du coup. T'es un ancien de cs-view ?
@Kuroko_Tetsuya: Mais casse toi alors mec ! Puis même personne t'oblige à lire la box t'es là de ton plein grès... Tu comprends ça ?
@Dune: alors voilà, petite vidéo pour choualbox
@Kuroko_Tetsuya: Je suis tellement d'accord avec toi, on s'en fou qu'elle soit trans ou je ne sais quoi. Aujourd'hui plus personne n'est capable de comprendre que c'est pas parce-qu'on aime pas qu'on est contre. Oui c'est normal que les gens se sentent dupé et ne soit pas content.
Avant choualbox contrebalancer notre société hypocrite, ou tout le monde il est gentil, tolérant et faussement égaux. Maintenant s'est le prolongement de la merde avec laquelle on nous bourre le crâne chaque jour
@BeChilled: Ouais et le pire c'est que j'ai l'impression que ça plait à 90% du site
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Donc sinon, tu es un trap ou une vraie?
Un p'tit cgw pour prouver?
Lintha
op
@CyrilRool: Une vraie quoi ?
@Lintha: Incroyable comme CB manque cruellement d'humour à certains moments putain.
Lintha
op
@CyrilRool: Le pire c'est que je demandais vraiment une explication à ta question... Je sais pas pourquoi les neg'. Je saurais peut être plus en la comprenant mais bon...
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Comme quoi un simple montage bait en com ça peut amener loin
Lintha
op
@KsiiKsii: Faut surtout pas avoir de considération ou de vie pour s'amuser à trash les gens comme ça. Fin' bon. Chacun à son propre système de valeur, son propre recul sur les choses. Si j'en veux à quelqu'un dans l'histoire c'est principalement à moi. Mais qu'on me traîne dans la boue, j'apprécie moyen.

Au passage, j'en profite pour répondre à ton montage et au commentaire de Dub' : le g/exhib à été créé pour offrir une alternative au cgw. L'état des threads de commentaires et l'ambiance générale des posts étaient une demande en soit pour un environnement plus sain. Et ça à permis à des personnes de s'exhiber alors qu'elles n'auraient jamais osées le faire sur le malegonewild ou le cgw.

Maintenant pense ce que tu veux de moi, ça m'empêcheras pas de dormir.
@Lintha: Le bait, c'étais pour le groupe, pas pour toi.
Lintha
op
@LuckyStrike: j'avais compris. Mais son bait à emmener à cette situation quand même au final...
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Lintha: C'est toi et tes clébards qui ont mené a cette situation surtout
@Lintha: C'est Sonow et toi qui en êtes arrivé la. Personne d'autre.
Lintha
op
@Sonow:
@LuckyStrike:

Pensez ce que vous voulez.
Et au passage Sonow, et au nom des personnes qui m'ont soutenus et que tu traites de clébards parce que tu assumes pas que ta tentative foireuse de faire éclatée une vérité qui n'intéresse personne d'autre que toi, se retourne contre ta petite personne : je t'emmerde. Cordialement.
@Lintha: Meh, autant je pense que Sonow est un bouffon et qu'il en va de même pour toi et votre petit groupe qui s'auto suce en permanence.

C'est un beau "combat" que tu mène pour t'accepter et te faire accepter qui dans le meilleur des monde n'aurait pas lieu d'être et je te souhaite force et courage.
@Sonow: Le seul truc que je défendrais en tant que clébard, ça serait la chatte à ta mère de pondre une autre merde comme toi dans ce bas monde. T'es la lie de l'humanité.
@Lintha: J'men branle un peu, j'arrive de toute façon pas à comprendre votre situation. Mais par contre, ils ont complètement raison pour le coup, c'est Sonow et Toi qui en êtes arrivés là, rejeté la faute sur un montage troll franchement c'est pas honnête !
Lintha
op
@Y0DA: Je n'ai fais que répondre au taunt, autant celui adressé au g/exhib en tant que modératrice et créatrice que celui qui m'étais adressé directement. Je n'ai rien à voir avec le fait qu'on est souhaitée me défendre d'accusations qu'on pensait sincèrement fausses.

Maintenant, Sonow affirmait avoir des preuves. On ne balance pas ce genre d'infos si on à pas envie de les balancer, il attendais juste un prétexte pour pas passer pour un connard. Faut arrêter de me la faire.

Il pouvait tout aussi bien arrêter la conversation là en sachant qu'il avait raison et vivre sa vie en sachant la vérité. Mais il a fallu qu'il se sente pousser l'envie de fermer la gueule à tout le monde et de montrer qui à la plus grosse.

Donc j'ai jamais dit que c'était le montage troll le fautif. J'ai dis que la phrase de celui qui à fait le montage était "Tout est partit de là, c'est fou quand même". Si l'auteur du troll dit ça, c'est qui qui rejete la faute dans l'histoire s'il te plait ?!
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
"Une femme à part entière", à part dans tes rêves ça reste impossible. A croire qu'être une femme c'est juste avoir une paire de seins, y a pas plus misogyne qu'un trans'.
@Zvarri: ferme ta guele
@Vicale: Liberté d'expression ou est tu ? Ah pas chez les Jean progressiste apparemment.
@Zvarri: Le truc c'est que ce que tu dis n'est pas complètement insensé, c'est une façon de voir les choses - avec laquelle je suis assez d'accord en plus. Mais tu le dis avec tant de dédain et d'agressivité que ça fait de toi un connard.

Tu peux avoir un avis, mais ça ne t'autorise pas à être "agressif", d'autant plus sur un thread où quelqu'un se met à nu.

Et au cas où, la liberté d'expression en France c'est le droit d'avoir un avis et de l'exprimer publiquement, pas d'en éviter les conséquences. Par exemple, t'as le droit d'aller dans la rue crier que les arabes sont dangereux. Mais tu iras quand même au tribunal. Et t'as le droit d'être un gros con sur un site internet, mais du coup tu seras considéré comme un gros con.
@Zvarri: Et c'est quoi, "etre une femme" au juste ?
@Zvarri: Je veux bien que tu nous expliques ce qu'est "être une femme" sans être misogyne du coup.
@Norra: J'ai trouvé ça en 2 secondes sur Google duh, fais un effort Norra merde !
@Norra: Justement j'aimerais bien le savoir, ce qui se cache derrière le "se sentir untel"
@Sebordel: Je m'en fou d'être une connasse
Lintha
op
@Zvarri: Je me suis peut être mal exprimée.

Mes prothèses ne sont là que pour coller à l'image mentale que j'ai de moi en femme. Mon moi femme à des boobs alors j'ai juste envie d'avoir le "plaisir" d'en avoir. Juste parce que ça permet de diminuer cette dissonance entre la réalité et mon image de moi.

Ensuite, je n'ai jamais prétendu que je pourrais demain devenir une femme biologique. Si tu lis mieux, tu verras que je parle du fais que me déclarer femme sur internet est un moyen pour moi, ne serait-ce qu'un instant, de pouvoir croire moi-même que c'est ma réalité.

Enfin, cette image de mon moi femme que je travaille, lorsque quelqu'un qui ne connais pas ma condition me trouve belle ainsi... il n'y a pas de meilleure validation pour moi...

Je ne devrais pas en avoir besoin et devrais simplement être telle que je suis et tu as raison sur le fait qu'une femme n'est pas une paire de seins. Mais je suis sûrement faible ou je ne sais quoi encore et je m'aime ainsi. Et c'est l'image de moi que je veux partager ici.
@Zvarri: si je t'ai dit de fermer ta gueule c'est pas pour avoir te lire une deuxième
@Lintha: T'es pas "belle" t'as juste des prothèses et une perruque, il en faut pas plus pour faire lever la queue à des mecs en chien, ça doit être pour ça que tu traîne sur ce site.
J'ai rien à rajouter puisque tu sais toi même que tu es une personne faible et apparemment tu te complais à l'être ce qui est assez triste dans un sens.

Par contre ouais misogynie de l'extrême qu'on retrouve chez les trans', femme = physique, c'est pas vraiment une nouveauté mais bon, faire le miskine alors qu'on résume une femme à son bonnet je trouve ça assez dingue.
Après c'est peut-être plus facile pour toi aujourd'hui de devenir une meuf que de pouvoir les baiser.
Lintha
op
@Zvarri: pour info, ce sont mes vrais cheveux.
Pour le reste j'ai pas grand chose de plus à rajouter que toi.
T'as pas l'air d'avoir deux onces de recul sur le comportement des autres.
@Zvarri: prend du recul, renseigne toi sur ce que tu critiques et arrête de faire des amalgames insultants.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus