Je pense que c'est le même problème que ceux qui arrachent un drapeau français durant les marches de la liberté, un manque de tolérance et le refus de coexister avec d'autres dont la vision du monde n'est pas la même que la leur.
jolie définition de la gauche
ça y est ? t'as fait ta vanne sur ma mère ? coucouche panier maintenant.
Le problème est que le drapeau arc-en-ciel est devenu un symbole de suprématie LGBT. La réaction naturelle d'opposition est de le supprimer partout.
T'as pas besoin d'attendre que la suprématie soit réelle pour pouvoir énoncer le concept. Quand ils arrivent par pression à virer des prof d'université, faire installer des installations spéciales types WC, des files d'attente..., obtenir des subventions exceptionnelles etc... Alors tu peux dire que le pouvoir LGBT existe, et tu peux parler de volonté suprématiste.
Mais non voyons c'est impossible d'être pour les droits des LGBT et contre l'immigration ! Ne perturbe pas leur système binaire ! C'est interdit d'être LGBT et d'être fier de son pays, c'est bien connu !
On ne le répétera jamais assez, mais notre système démocratique binaire ne fait que diviser les gens en clans complètement débiles où personne ne se reconnaît vraiment à part les attardés extrémistes bien endoctrinés par le Parti.
t'as pas compris que la France c'est les états unis avec 10 ans de retard. Sauf qu'avec le numérique les réseaux sociaux etc on va beaucoup plus vite et pas sur le meilleur plan
Les faf qui vont bientôt lancer des pierres sur de véritables arc en ciel parce que dieu c'est pas un pd
Dans quel passage de l'article c'est mentionné que ce sont des fascistes qui ont fait ça ? Il n'y a que les fascistes d'homophobes ?
Laissez donc les fascistes tranquilles ! Et sinon faf ça veut dire France aux Français, pas fasciste.
Y'a pas à dire c'est vraiment la guerre civile en France. Un drapeau contre de la peinture. Le niveau des débats de la prochaine élection vont être de haute volée je sens.
Si les LGBT... laissaient les écoles tranquilles, ce genre de connerie n'arriverait pas.
On a ce qu'on mérite, à foutre des arcs en ciel partout ca commence a devenir chiant. Perso je m'en tape de la sexualité des gens, mais à Annecy ils font des passages piétons arc en ciel et qu'en on est pas du coin on sait pas que c'est un passage piéton. Alors soit on change les livres de code de la route, soit on arete de peindre n'importe quoi sur les routes. Sans compter qu'une ville n'a pas a peindre sa propagande sur la chaussée, quelque soit le sujet.
on ne sait plus si on doit appeler un homme de couleur noire, un noir, un homme d'origine asiatique, un asiatique, un homme d'origine magrébine, un magrébin, un homme,un homme et l'inverse non plus. j'en ai marre de ces faits sociétals, des social réseaux, de ces Karen de tout bord