Gaulé avec la gaule
Je me demandais si des chouals s’etait deja fait choper dans de sale situation type coït ou quoi ?
J’etais en train d’envoyer des photos de mon péni et je me suis dit, putain ça serait vraiment moche de me gourrer de destinataire, ça vous est déjà arrivé un truc comme ça ?
Se faire choper en pleine séance d’autosatisfaction ?
Comment vous avez arrangé le truc ? Quelle a été votre réaction et celle du crameur ?
Il y a une dizaine d'années. Je bossais l'été comme animateur dans un camping club de vacances. Je passai du trés bon temps avec une collègue animatrice batave. C'était presque 2 heures du mat, on rentrait d'une soiree entre anim et on s'est dit qu'on irait bien se prendre une petite douche peinard. A cette heure ci les sanitaires sont plutôt tranquille. On fait notre petite affaire puis on sort. Elle topless son t shirt d'anim dans une main et moi encore une tric façon Priape sous ma serviette. On tombe nez a nez avec le gars de la sécurité. Il me regarde je le regarde. Regarde ma nana puis esquisse un petit sourire quand le faisceau de sa maglight passe sur ma serviette. Le lendemain soir on se croise au moment où il prend son service. "Bonne douche" qu'il me lance.
Je me pignolais assis sur le bord de la baignoire quand ma grand-mère est rentré dans la salle de bain sans prévenir, parce que je mettais du temps à prendre ma douche. J'ai croisé son regard un instant avec la bitte dans les mains avant de me lever en panique pour fermer la porte. J'étais tellement gêné que je n'ai plus osé sortir avant un bon moment. Je me souviens, ce soir là il y avait Gorille dans la brume qui passait à la Tv. J'ai pas osé dire un mot de la soirée et j'évitais son regard. C'était le malaise absolu. Je devais avoir un peu moins de dix ans.
Elle a aussi essayer de me spotted plusieurs fois quand je me levais la nuit pour mater des films érotiques sur RTL9, mais j'entendais ses orteils craquer dans le couloir quand elle se rapprochait, le temps de zapper de chaine. Des fois, c'était un peu tendu quand même.
Sinon ma mère est déjà rentré dans ma piaule pendant que je bouffais les lolos d'une amie. Elle s'est simplement excusé avant de refermer la porte.
Une autre fois par contre, elle est rentré en pleine scéance de coït. J'étais sous la couverture avec ma copine donc j'ai pu me retirer et faire genre on fait rien, même si c'est clair qu'on s'était fait capter. Et là je vous jure, ma mère s'est approché et nous a tapé la causette pendant un quart d'heure pour nous parler de la Corse, ou plus exactement, d'un putain d'auto-collant à la con avec une tête de maure dessus, qu'elle avait dégoté je ne sais plus comment. Ça ne s'invente pas.
J'avais 15 ans (et elle 19 #pedophile)
Depuis, je hais tout ce qui a un air méditerranéen.
Honnêtement, ma grand-mère m'a fait de ces trucs que des fois je me demande. Autre exemple : J'avais un cahier planqué sous le lit dans lequel je dessinais des femmes à poils (on faisait comme on peu à l'époque, j'avais pas internet). Un jour elle est tombé dessus et est venu me voir genre "Mais qu'est-ce que c'est ? Je peux regarder ?". Imaginez un peu la scène : moi, en mod panique, en train de courser ma grand-mère dans tout l'appartement en criant "Noooon noooooon !" pour tenter de récupérer mon cahier. Ouai. Elle avait un petit coté vicieux ma grand-mère, et à ce jour, je me demande toujours si elle n'a pas déverrouillé la porte de l'extérieur avec un tournevis le jour où elle est rentré dans la salle de bain.
Il y'a 10 ans, avec mon ex, un samedi après midi. On venait de s'embrouiller sévère, et pour se faire pardonner ma meuf de l'époque se lance dans une fellation de haute voltige au salon. Jusqu'à ce que mes beaux parents rentrent dans la pièce et nous choppent, elle a genoux, moi gémissant... c'était assez génant comme situation.
Il Phallus quelques secondes à ma belle mère pour analyser le malaise de la situation et sortir. Après ça, j'ai filé comme un voleur par le jardin, tellement gêné. J'ai laissé mon ex s'expliquer d'elle même (comme un lâche). Je n'y suis retourné que 3 semaines plus tard lors d'un repas de sa famille... Bonjour l'ambiance. Pensant que l'histoire avait fait le tour de sa famille, je n'ai jamais eu le regard aussi fuyant de ma vie lors d'un repas..
PS: Cette sale pute se faisait engorger lors de ses "scéances de révisions" je l'ai larguée qques mois plus tard après avoir explosé le genou droit de son fdp de nouveaux mec (footballer) avec une barre de fer et une cagoule (comme un lâche). Ça m'a fait du bien :)
oui, comme y en a qui détestent...et il y en a qui aiment et qui détestent en même temps, ou alternativement selon les jours, leur humeur, les phases de la lune...c'est très compliqué une meuf !
pour être honnête j’en envoi pas c’etait pour imager, elle préfère les torses plutôt nan ?
"mi-poney mi-humain et re mi-poney derrière"
Il faut que je le mette en majuscule et en gras peut être ? Putain on dirait Grumpy avec son balais dans le cul.
Faites vous une bise ça va passer. Suffit qu’une fille parle de teub et tout le monde s’enerve
Je devais avoir qqch comme 11 ans, je me pignolais et ma mère est rentrée dans ma chambre et m'a surpris. Elle a tout vu mais a fait mine de rien et est venue me dire de m'asseoir sur le canapé pour qu'on parle d'un truc (me souviens pu quoi, j'étais trop en stress, avec mon oreiller posé sur mon zob pour cacher le package)
VISION D'HORREUR PUTAIN JE TE REMERCIE PAS ! En plus j'ai une sale imagination fertile. Pour un dimanche matin, ça fait mal
Je matais basic instinct, je devai avoir 12/13 ans, et ma frangine qui est rentrée dans la pièce "tu viens on va à la pisci......"
Ça fait 25 ans que ma soeur le raconte aux fêtes, aux inconnus, etc....
Je hais ma soeur.
Oh et bien sur les coit avec les copines, coupés par la mère "vous derangez pas je pose le linge propre" bawai, vazy mamie. ..
J'ai deja eu le "Trompé de destinataire", je l'avais envoyé a une pote et un pote(il est pédé en plus) ma pote avait vite skip et osef. Par contre mon pote a mis du temps à comprendre que c'était une erreur ...
Heu le pote j'ai paniqué je l'ai supprimé direct, et la meuf je l'ai pas niquée mais bon c'est une très bonne amie qui n'aime pas le rhum.
Il y a quelques années quand je vivais encore chez ma mere, avec mon ex on pensait être seul dans la maison, comme tous les vendredi apres midi. Etant adepte du sexe un peu sportif, je lui ai donc mis sa séance toute l'après midi, avec cris, lit qui cogne etc.
Une semaine apres ce fameux jour, ma soeur vient me parler et me dit "Vendredi dernier, j'étais dans le salon en train de réviser et je vous ai entendu toute l'après midi, j'ai essayé de mettre des écouteurs et de la musique mais rien n'a faire j'entendais quand même, c'était super génant ...", donc déjà là gros instant de malaise.
Un mois et demi après, à Noel ma soeur vient me voir et me fait "Tiens j'ai un cadeau pour toi mais je prefere que tu ne l'ouvres pas devant tout le monde", du coup on va dans ma chambre, et là je vois un énorme cadeau.
Forcement je l'ouvre en pensant avoir touché le jackpot et je me rends compte que c'est une brique de polystyrène. Ma soeur me fait "Regarde ce qu'il y a écrit dessus"
"A mettre entre le lit et le mur quand le besoin ce sent"
Second instant de malaise, mais c'était aussi bien marrant.
Depuis j'ai toujours la brique callée entre le lit et le mur, et mon lit ne cogne plus le mur, vraiment pratique
Bien vu j'avais pas remarqué la redondance, mais en soit je l'ai dis que deux fois pour la durée. C'était pas dans l'idée "de me vanter", j'ai juste pas fais gaffe en l'écrivant
Pas de téléphone ni d'internet actif à cette époque bénie. Il n'empêche que mon médaillon touche(ait) à mon pénis.
Gaulé avec la gaule est le terme exact.
Étant collégien, je me rendais avec les collègues de classe en Angleterre dans un car. Je ne sais pas trop comment mais j'ai obtenu un magazine people avec un classement des plus belle paire de seins.
Je pensais être seul, le car était peu rempli par nos effectifs de collège de campagne. Je m'étais isolé. Donc j'ai simplement profité du magazine (je sais ce que tu pense, j'me suis pas astiqué l'asticot, désolé de te décevoir) sans la moindre pression .
Je portais un jogging, j'étais affalé sur les deux fauteuils, j'appréciais juste la vue, jusqu'à ce qu'on me sorte de ma torpeur : "Eh bah, tu apprécie ce que tu vois".
Deux collègues de classe, un pote et sa copine étaient venu s'isoler également pour faire leurs affaires de collégien dans le calme...
L'effet tente encore présent, la honte me prit, le magazine fut fermé et je le fit disparaître en le balançant sur le siège qui se trouvait devant moi.
Je répondis simplement : "c'est sympa, c'est pas ouf non plus" tentant de recoller les morceaux comme je le pouvais.
Avant de m'isoler dans un roman de fantasy pour oublier ce moment gênant.
Il y a une 10ene d'années (12 ou 13 environs, j'avais 9 ans ) je decouvrais les joies davoir un pc et internet dans sa propre chambre, cherchant donc un peu de sex vidéoludique, je me mis à mon aise et commença a me poigner, tout ce qu'il y a de plus normal. Sauf que j'avais un casque, pas la technique le laisser une oreille de libre pour entendre autour de moi, et ma mère qui est rentré dans ma chambre sans que je m'y attende. Jaibjamais été aussi rapide pour fermer une page et remettre mon pantalon je crois.
Elle m'as regardé et m'as dis " Ne grandis pas trop vite " grumpycouscous "
Malaise pendant un moment quand même
Y'a déjà eu une box à ce sujet
Ta maman m’a pris sur le fait, je l’ai donc prise également
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.