Chargement...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Les PLS ultimes de la soirée sont décernées à : -François Fillon (50% du débat dans le coma)
Et bien entendu : -Marine Le Pen, remballée à chaque fois qu'elle ouvrait sa bouche de Voldemort là ( GROSSE PUTE )
@Sheapss: Fillon savait pas ou se mettre.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Sheapss: Putain cette rage. Elle a été remballée en quoi ?
@Bruno_Radio: Quand c'était pas pour parler de l'islam, elle ne faisait que dénigrer les programmes des autres, et donc se prenait des parades pour lesquelles elle n'est jamais préparée
@Sheapss: Par contre vers la fin même au sol elle a salement taclé Macron, un coucouche panier mémorable
@Amumu: C'est pas faux, elle a réussi à se relever à la fin, même si sa conclusion c'était que de la gueulante sans grande conviction
résultat du sondages TF1 qu'ils ont bien taché de ne pas dévoiler (et il avais 55% sur l'autre sondage qui vous à le plus convaincu)

@GigaProut: Sérieux ??? T'as chopé ça où ?
J'ai vraiment du mal à croire que le public de TF1 choisisse autre chose qu'un candidat de droite.
On parle de TF1 là quand même.
@35mm: Page FB de TF1, Mélenchon était en tête tout le long du débat, et a perdu un peu de points vers la fin.
@35mm: Sûrement un sondage internet, et Mélenchon est le candidat préféré du net.
@iGod: Y'a dû avoir du troll de la part des militants de Méluche, j'ai franchement du mal à croire qu'une chaine avec un public complètement à droite puisse voter Mélenchon aussi massivement.
@35mm: J'y ai cru également au départ, mais c'est resté plus ou moins au même niveau pendant trois heures. De plus c'était un live FB, avec un seul vote possible, alors à part avoir un multi compte FB c'est pas possible de faire plusieurs vote à la suite.

Après les militants des insoumis sont extrêmement actifs sur le net, donc je pense qu'ils n'ont pas trollé, c'est juste la population politisée qui a le plus participé.
@GigaProut: Non, voilà le sondage à la fin du débat. Celui que tu sors c'est plutôt au début.
@GigaProut: Pardon c'était pas la meme question, voilà le dernier sondage de cette question
@Hamonbofilsbis: j'ai pris le screen a un moment c'était stable. Merci d'avoir l'autre sondage dont j'ai oublié de faire un screen. Par contre pour BFMTV le sondage est tout autre http://www.bfmtv.com/politique/debat-presidentiel-macron-juge-le-plus-convaincant-devant-melenchon-1126198/avis/
@35mm: TF1 appartient à Bouygues. Beaucoup de médias d'ailleurs appartiennent à de grands groupes industriels. Tu trouveras une liste plus exhaustive ici : http://www.monde-diplomatique.fr/cartes/ppa , http://www.acrimed.org/Medias-francais-qui-possede-quoi

Après, en quoi les militants de Mélenchon trolleraient ? Ils se mobilisent et font entendre leurs opinions, tout simplement. Au même titre que tout militant politique.
@GigaProut: Ils ne donnent aucune source pour leurs sondage chez BFM ?
@Volodia: Je sais à qui appartient TF1. Je connais cette " carte " qui est mise à jour tous les ans par Le Monde Diplomatique. Je parlais de troller au sens " être actif en usant de l'humour ".
Et je considère le " sondage " de TF1 trollé puisqu'il a été massivement envahi de fans de Mélenchon. La même méthode que les fans de Trump durant sa campagne.
Mais bon c'est un sondage TF1 facebook dont on s'en balance.
Ou alors c'est le genre de détail qui peut influencer les gens sur le long terme à force de répétition.
Question de point de vue.
@Hamonbofilsbis: je pense qu'ils ont sondés leur cul
@35mm: donc quand on vote Mélenchon on troll? la page était ouverte à tous. Peut être qu'il y a eu un raid disproportionné mais rien ne le prouve non plus. La seul chose qui est sur c'était un sondage ouvert à chacun . Je suis la page FB de mélanche de près et je n'est vue aucun appel au "raid" j'ai d’ailleurs demandé ou est ce que je pouvais suivre ce débat sans télé, je me suis fait rembarrer par tout le monde qui disais que ça ne servais a rien de regarder ça ... (perso j'ai suivie via RTL la page TF1 étant HS à ce moment ) . Après le raid venais peut être du 18-25 de JV.com je n'en sais rien... ou peut être n'y avais t'il tout simplement aucun raid concerté juste des gents intéressés.
@GigaProut: Qui parle de raid ? Tu vas trop loin. Le public de base de TF1 est à droite voir extrême-droite, le résultat de ce vote laisse clairement penser que les supporters de Mélenchon ayant l'habitude d'internet et des réseaux sociaux sont passés sur la page de TF1. Sans parler des gens qui ont voté sans forcément avoir le droit de vote.
J'ai juste émis une hypothèse sur un sondage made in facebook ... attendons avril / mai pour parler + sérieusement de résultats concrets
@35mm: "massivement envahi" on appel ça un raid dans le jargon twitch. En tout cas pour moi ce sondage FB n'as pas moins de valeur que les sondages dit "officiels validé par les médias". Il en a même plus car ouvert à tous et sur un grand nombre de personne non triés (et personne derrière pour commander le sondage) .
Quand au jeune pour fréquenter les différentes page FB des candidat je pense que tu te trompe. Il y a + de vieux sur ces pages que de jeunes, pareil dans les meeting je vois pas trop d'ado. Les mineur son peux politisés
@GigaProut: La vie c'est pas twitch.
Si pour toi ce sondage n'a pas moins de valeur que les sondages " officiels ", vaut mieux qu'on arrête là.
( c'est quoi un sondage officiel validé par les médias ? Les sondages sont réalisés par des instituts spécialisés, c'est pas juste une course au like sur facebook )
Lol " les mineurs sont peu politisés ".
ALLOOOOOO.
ON EST EN 2017.
Si un gosse veut aller sur facebook et mettre un j'aime sur la page de TF1 il peut !
@35mm: Ok si pour toi les sondages de commande on plus de valeur que les sondage impartial ouvert je ne peut rien pour toi ....

"Si un gosse veut aller sur facebook et mettre un j'aime sur la page de TF1 il peut !" il le peut mais ne le fait pas... j'ai regardé tout du long le com facebook je n'ai pas vu d'enfant (j'imagine qu'il y en a bien eux quelques uns mais bref une minorité)

oui les mineur sont peut politisés, vas dans un meeting tu verras par toi même
vas sur les page Facebook des candidat vois par toi même
etc...

bref ouvre le yeux je ne peut rien d'autre pour toi. Tu bases ton raisonnement sur des préjugé non sur du tangible (après on peut pas te jeter la pierre tout le monde fait pareil pour tout avant de se renseigner)
@35mm: Bah, qu'est-ce que t'en sais qu'il a été massivement envahi de fans de Mélenchon ? Ca n'est pas parce que tu trouves un type convaincant que tu vas forcément voter pour lui. Tous les gens qui le trouvent intéressants ne militent pas forcément pour la FI.
@35mm: Tu penses pas que le sondage à été massivement envahis par des fans de tous les candidats ?
@GigaProut: Tu te rends compte que tu viens de mélanger tout et n'importe quoi ?
N'importe qui peut voter sur un sondage facebook. Sans forcément poster de commentaire.
C'est dingue cette fermeture d'esprit.
@Pigcell: Seulement par les fans jeunes / sachant utiliser un ordinateur. Ce qui réduit les possibilités.
@35mm: tu te rend compte que tu dit de la merde? parce que les votes se faisaient justement en posant des commentaires.... tu parle de fermeture d'esprit mais toi ce sont tes yeux qui sont fermés. Faire des théories et des suppositions c'est bien ... mais a un moment il faut aller sur le terrains pour les confronter et les infirmer ou non. De toute évidence tu t'en ais arrêté à la première étape.
@GigaProut: ok laisse tomber.
C'est un sondage facebook à la con où n'importe qui pouvait voter, c'est tout ce que j'avais à dire au départ.
@35mm: un peut comme les élection présidentiel quoi...
j'ai pas regarder, c'etait comment ?
@koffer: c'est surtout pas encore fini
@koffer: Les meilleurs moments sont ici : https://choualbox.com/pVKgv
11% d'intentions de vote mais partout sur Choualbox. CB à gauche ou Mélenchon hyper représenté sur les réseaux ?
ROxXxAS
op
@Patapon: Jlm populaire sur internet et les 11% d'intentions de vote sont complètement bidons je pense. On verra bien le jour J
@Patapon: Choualbox plutôt de gauche et Mélenchon extrêmement soutenu sur les réseaux sociaux.
@Patapon: Clairement, les utilisateurs "natifs" d'internet son ultra-majoritairement pour Mélenchon.
@Patapon: les 11% sont impossible car il a déjà fait 10% en 2012. Hors ceux qui ont voté PS en 2012 (25%) vont forcement se porter massivement sur ça candidature (au pire on vas dire que 1/3) ça fera pas 11% . Même si il y a plus de candidat et de concurrence
Je trouve Hamon de + en + compétitif. Il a pas la carrure d'un président, mais il se défend.
@35mm: Pourtant les sondages sont unanimes de pratiquement toutes les sources, il est bon dernier. Je pas tant que ça soit sa prestation qui ait été jugée, mais aussi la haine des reliquats du PS.
@Hamonbofilsbis: Je ne parle pas de ce que les gens pensent de lui, mais de ce qu'il dégage/renvoi. J'étais à son meeting à Bercy et j'ai vu un mec bien + préparé et motivé qu'il y a quelques mois. Je dis juste qu'il y a de l'évolution. Le mec est passé de presque rien à un candidat qui sait s'exprimer et rassembler ses électeurs ( j'ai bien dis " SES " électeurs ).
Simple constat.
J'aurais pu faire le même pour Mélenchon que je trouvais très faible il y a 5 / 6 ans et que j'ai trouvé très bon à la place de la République samedi 18 où j'étais également.
Il a su canaliser les revendications des français inquiets pour l'avenir et même si j'adore me payer sa tête, c'est tout de même le seul candidat à l'élection présidentielle à aborder des thèmes qui étaient des préoccupations de " hippie " ou de " gauchiste " il y a quelques années, mais qui sont devenus urgents pour les français et la planète.
( la règle verte par exemple, les gens qui parlent politique au comptoir diront que c'est une proposition comme une autre, alors que c'est une nécessité pour notre avenir ).
Bref, des propositions qui relèvent du bon sens, qui sont urgentes et nécessaires.
J'adore me payer sa tête et dire que c'est un clown qui ne fait que récupérer les idées des autres, mais en attendant si c'est pas lui qui passe on va se taper du Trump made in France. Adieu l'écologie et bonjour l'apocalypse.
Can't stenchon the melenchon 2nite
mélanchon un gros con
Vive marine je prie pour qu'elle soit élu presidente
@maky: lié lol deor les Arabes en bougnoulie
Chargement...
Chargement...
Chargement...