J'ai peur de la mort.

Enfaite j'ai plus peur qu'il n'y ait rien après (néant comme quand on dort toussa toussa).
Parce que du coup si il y a rien c'est triste tahu.

Je partage ça pour avoir l'avis de chacun.

Poster un commentaire
Saaam
Saaam
10 ans

"Bouh!"

IMG
0biwanKenobi

Si y'a rien tu peux pas être triste, tafiole.

pixiz
pixiz
10 ans

@0biwanKenobi: Je pense que tu as très bien résumé la situation

biohazard
biohazard
10 ans

quand tu meurs c'est même pas comme quand tu dors, parce que quand tu dors tu rêves, ton cerveau est au plus haut de son activité.
quand tu meurs ya plus rien.
voilà j’espère t'avoir rassuré !

Reborn
Reborn
10 ans

@biohazard: Quand tu tombes dans les pommes la sensation que tu as c'est le vide total et absolu. Tu as l'impression de ne pas avoir existé et de naître à nouveau. La sensation la plus bizarre que j'ai ressenti

biohazard
biohazard
10 ans

@Reborn: j'ai jamais ressenti ça perso, ça doit faire bizarre.

anonyme
anonyme
10 ans

@Reborn: Oh putain i know that feel

anonyme
anonyme
10 ans

@Reborn: I know dat feel... deux fois... x)

Commentaire supprimé.

Luzubal
Luzubal
10 ans

@Valentruck: jolie!

WOOLY
WOOLY
10 ans

"Il ne convient en rien de craindre la mort, car en vérité on meurt un peu chaque jour et cette dernière est donc en grande partie déjà derrière nous."

/csb Voilà c'était dans un texte de Sénèque que j'avais révisé pour mon bac de latin (le seul) et je suis pas tombé dessus alors s'il peut servir à quelque chose c'est tant mieux.

0biwanKenobi

@WOOLY: C'est beau.

biohazard
biohazard
10 ans

@WOOLY: merci pour la citation

WOOLY
WOOLY
10 ans

@biohazard: Np bro

anonyme
anonyme
10 ans

Réfléchis : si tu meurs, ton cerveau et tes organes sensoriels ne fonctionnent plus. Si on adopte la thèse matérialiste qui soutient que la conscience est matérielle et inhérente au corps, alors on ne peut qu'avoir conscience d'être vivant. Donc tu ne peux pas ressentir la mort, et tu ne la ressentiras jamais. On ne sent que la peur de la mort et la diminution asymptotique de l'activité de la conscience quand on s'approche de son propre décès. Quand nous sommes "là", la mort n'y est jamais, et quand elle sera "là", nous ne seront déjà plus là depuis quelques secondes. Donc on ne peut avoir peur que de la fin de la vie, pas de la mort.

Poowpiii
Poowpiii
10 ans

@Tokooran: Effectivement

IMG
Otaku
Otaku
10 ans

Tu nais, tu vis et tu meurt. C'est mon point de vue. Pourquoi toujours essayer de fuir la mort en s'accrochant a une quelconque vie après la mort? Toutes vie a un début et une fin, que ce soit des forme de vie animales ou végétales. C'est le cycle de la vie ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours.

anonyme
anonyme
10 ans

Franchement je m'en tape si il y a un truc après, et se faire chier pour l'éternité dans une vie après la mort je trouve pas ça rassurant...
Moi ce qui me fait peur c'est avant la mort, la douleur et tout le bordel que tu ressentiras avant et qui seront peut être les plus longues minutes, heures, jours ou années de ta vie! (si t'as pas de chance)

Siege
Siege
10 ans

Osef on est dans la matrice.

Pilc
Pilc
10 ans

#yolo

Neeco
Neeco
10 ans

Ptain c'est trop fun ça j'y avais jamais pensé

IMG
Rinjold
Rinjold
10 ans

Choualbox existe pour qu'on arrête de penser à ça.

Vampitruc
Vampitruc
10 ans

Pour moi après la mort c'est noir.
Et puis c'est tout , un long tunnel sans fin.

0biwanKenobi

http://choualbox.com/Y5JZ0

Bon bad sale thanatophobe,t'es peut être déjà mort.

Emixam
Emixam
10 ans

@0biwanKenobi: Putain t'es remonté pour la trouver celle là O.o

0biwanKenobi

@Emixam: Favoris,couplés à ma mémoire sélective nulle qui retient des trucs sans utilité

anonyme
anonyme
10 ans

@0biwanKenobi: Ca fait un bon moment que je te vois trainer sur CB et j'avoue que t'es le maître de l'anti-djp sur ce sit(h)e

Chell
Chell
10 ans

D'après moi, il y a un truc après. Tu sais, genre les morts imminentes. Avec une élévation par le haut du crane, une science infuse et une lumière blanche.
Du coup, j'en ai pas peur, mais j'ai pas envie que ce soit maintenant.

0biwanKenobi

@Chell: T'as raison, c'est bientot la sortie de GTA V, ça serait con.

Machin
Machin
10 ans

@Chell: Ce qui me fait flipper c'est que ces histoires ressemblent parfois a un rêve lucide, et vus que le cerveau reste actif 7 minutes après la mort (les exp. de mort imminentes nu durant pas 7 minutes).
Ah et si il y a vraiment quelque chose et qu'on reste invisible a flotter par ci par la on va bien se faire chier quand la terre sera détruite.

Chell
Chell
10 ans

@Machin: Je ne pense pas qu'on reste sur terre. Je pense qu'on passe dans une sorte de monde parallèle, le paradis en gros. Pourtant je ne suis pas croyant.

Satriani54
Satriani54
10 ans

@Machin: "Invisible a flotter par ici et par là" ?Je pourrais enfin aller mater ma voisine à poil, et me trimbaler la guiche à l'air partout ou je veux , cool!

Chell
Chell
10 ans

@Satriani54: Non, désolé mais tu en aura rien a foutre. Notre vie n'est faite que de futilité. Dont celle ci. :)

MaximeT90
MaximeT90
10 ans

J'ai pas spécialement peur de la mort mais j'espère juste pas souffrir quoi. J'préfère un truc brutal que me taper un cancer a la con. J'me vois pas vieillir aussi et ça me fait un peu baliser j'sais pas pourquoi, j'arrive pas a me voir avec des cheveux blancs et des rides plein la gueule.

anonyme
anonyme
10 ans

En faite, la technologie a tellement évolué que l'homme a presque atteint l'utopie de la vie éternelle.

Avec une espérance de vie de 180-210 ans, les êtres humains sont placés dans des machines similaire aux lits de bronzages (mais en bien plus perfectionné!) pendant la majorité de leurs vies.
Avec de gros câbles reliés aux cerveaux, ils vivent une vie simulée par un très très gros ordinateur où il naissent et meurent de façon normal, mais vivent comme s'ils n'avaient jamais vécu et ne vivront plus jamais, c'est là que se trouve toute la beauté de la chose.

Une 'vie' dure en moyenne un mois, passé ce délai les muscles s'atrophie, la durée de cette vie est donc limitée par la vraie réalité.
Tu me suis ? Chaque homme ou femme est libre de choisir la réalité dans laquelle il va passé un de ses précieux mois de son existence.
Il ou elle a le choix de certains paramètres de cette vie : le sexe; le niveau social; le milieu culturel; l'apparence physique; le type parental; le type patriarcale; et j'en passe...

Mais il faut retenir qu'il y a un nombre incroyable de réalité et donc de robot simulateur.
Certains choisissent d'être ''Dieu du 1'' ou ''Dieu du 0'' :
Les Dieux du 1 naissent en temps que Dieu d'un univers ou d'un peuple, ils ont une liberté absolue de création et de destruction mais restent malgré eux limités par les lois de la physique choisie.
Les Dieux du 0 naissent dans le néant mais sont forcés de conserver leurs souvenirs d'antan car l'inspiration pure n'existe pas.
Vous l'aurez compris, les meilleurs créations sont conservées en guise de robot simulateur pour de prochains utilisateurs.
Par ailleurs, la majorité des réalités sont en "0 progressif", c'est à dire que l'on part de presque rien et qu'on construit par rapport à ce qu'on ait pu nous donner en renaissant à différentes époque. Notre réalité à nous est une réalité historique, on vit à l'époque choisie ( ou ce qui s'en rapproche le plus) de la vraie réalité. Mais cette vraie réalité serait en faite un 0 progressif ! Qui selon certaines théories serait vécu par seulement 2 humains ! d’où la présence de Adam et Eve, de l’âme sœur et ainsi de la dualité !!

Pourquoi faire tout ça ? Eh bé premièrement pour combler le vide créé par l'absence de but existentiel ! Deuxièmement c'est la seule manière qu'on ait trouver pour faire coexister les humains sans qu'ils s'entretuent. Passé les 150 ans, on arrête les simulations et on entre au parlement en temps que "Sage inférieur". Ayant vécu des centaines de vies toutes plus différentes les unes des autres, les disparités sociales et culturelles cessent, plus de droite ni de gauche, juste un devant vers lequel avancer.


Pour conclure, je vous parlerai d'un groupe idéologiste ''terroriste'' qui à pris comme cible le mode de vie parasitaire de l'Homme.
À force de se multiplier et de se propager sur toute les planètes possibles, on finira un jour ou l'autre par imploser sur nous même, ne laissant plus aucune trace de la magie de notre cerveau. Il faudrait un mode de cohabitation au lieu de succion, une vie ou l'un n'essaye pas de dévorer l'autre mais plutôt où ils échangent ce qui leurs est inutile ou superficiel.
Ce groupe s'infiltre dans les simulateurs afin de libérer les prisonniers qui sont devenus dépendant de ce système.

Ce sont mes derniers mots, je dois mourir, Adieu.

Commentaire supprimé.

CalimeroToc

Eh ben moi je pensais pas à ça et grâce à toi, je ne vais pas dormir de la nuit, je t'emmerde, salope de pédé.

Mari0
Mari0
10 ans

Moi j'ai peur de mourir, non pas pour le fait de mourir mais plutôt de me rendre compte, au moment de mourir, que je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'aurais aimé faire étant vivant.

Machin
Machin
10 ans

T'étais mort pendant des milliers d'années avant de naitre, ça t'as pas choqué pour autant. Tu peux espérer renaitre un jour dans 15000 ans en tant qu'une SDP trop bonne avec des boobs et tout.

Mirrodin
Mirrodin
10 ans

@Machin: Imagine tu renais en fille et tu es hétéro, c'est un peu comme si que tu étais pd en ce moment !

Machin
Machin
10 ans

@Mirrodin: Et si t'avais déjà été une fille avant ?

Commentaire supprimé.

Carrot
Carrot
10 ans

moi jman fou d la mor pck jvé msuicidé a 27an com kurt cobèn et émi wainouse

anonyme
anonyme
10 ans

Dans un reportage, des gens avaient dit qu'ils c'étais barré du corps et qu'ils voyaient les chirurgiens etc... Jusqu'à là rien d'anormal, mais ils ont réussi à les décrire, ceux qui étaient sourds pouvaient entendre et avaient cités la conversation. Après un fake ou pas, je ne sais pas :)

KiraxX
KiraxX
10 ans

@LurukHai: Ouais ce sont des NDE (Near Death Experience), en gros ils meurent, les médecins réaniment, et bziou

Polowan
Polowan
10 ans

Moi cette nuit j'ai rêvé que j'étais mort, mais que je devenais un fantôme et c'était super cool !

anonyme
anonyme
10 ans

Carpe diem alors.

Amumu
Amumu
10 ans

Moi c'est la même j'me dis qu'y a forcément quelque chose après sinon ça sert à rien de vivre mais bon j'ai jamais reçu de cartes postales du paradis pour attester qu'il existe.

Machin
Machin
10 ans

@ADftw: D'un autre côté ça doit être vachement cool puisque que personne n'en ai jamais revenu.

Plot
Plot
10 ans

Je pense qu'après la mort il y a qqchose, mais je sais pas exactement quoi
Tout ce que j'espère c'est de ne pas revivre en ayant oublié ce que j'étais et ce que j'ai fait parce que ça revient à mourir sans rien après

Machin
Machin
10 ans

@Plot: ça serait fun après la mort d'être dans une warpzone en attendant de renaître ou on retrouve tous les souvenirs de toutes nos vies.

Plot
Plot
10 ans

@Machin: Ben moi j'préfère fumer des clopes et boire de la vodka au chaud avec Satan !

Terrta
Terrta
10 ans

"Groupe Fun" ... Why ?!

Carrot
Carrot
10 ans

@Terrta: Parce que la mort c'est rigolo :D

anonyme
anonyme
10 ans

Par contre g/coolstory.

Oheneyme
Oheneyme
10 ans

exactement pareil, je fais souvent des crises depuis plus de 10ans et j'ai plusieurs sujets tabou que je ne vais pas évoquer au cas où se soit pareil pour toi....

Moon
Moon
10 ans

"On s'en bat les reins"

Dellcourte
Dellcourte
10 ans

La mort en soit ça m'effraie pas trop. Tant que ça se passe vite, sans souffrance et dans loooooongtemps. Mais ce qu'il y a après la mort...On ne pourra le savoir que quand on y sera. Mais je pense, personnellement, qu'on renaît dans un autre corps, sans aucun souvenir. Vous imaginez, si il faut vous étiez Adolf Hitler ou Jules César dans une vie antérieure !

Heimdall
Heimdall
10 ans

Moi j'sais pas, j'ai d'autres problèmes pour le moment, je verrais ça le moment venu.

TheMask
TheMask
10 ans

#YOLOOOO

Linso
Linso
10 ans

Je pense à la mort tout les jours c'est une étape qui freine ma vie, elle me fait trop réfléchir pourtant je ne devrais pas y penser c'est juste la plus grosse de mes phobie ...

anonyme
anonyme
10 ans

La mort c'est la raison pourquoi je ne prend jamais les poussière, car a la fin elle gagne!

crazychick
crazychick
10 ans

Le seul truc qui me fait flipper c'est genre les gens dit " mort " et que enfaite ils sont encore en vie. J'ai vue des trucs où il y à des marque de griffure sur certain cercueil et sa je trouve pas sa rassurant. Sinon ben on meurt forcément un jour donc bon... La mort en elle même ne me fait pas plus peur que sa

Zorlate
Zorlate
10 ans

OSEF, vie ta vie !

MrCombo
MrCombo
10 ans

@Zorlate: de ta mort*

Flame01
Flame01
10 ans

go die mothafucka

Reborn
Reborn
10 ans

Réponses d'athées nous disant "lolo y'a rien les religions c pour lé con de nul la scienc sa explik tt sa ser just a controlé lé gen + de religion + de guerre " en approche

Mirrodin
Mirrodin
10 ans

@Reborn: La science d'aujourd'hui est la religion d'hier.
Au moyen-âge quand l'église affirmait quelque chose tout le monde y croyait sans poser de question, aujourd'hui il suffit de dire "une étude à montrer que..." et tout le monde y croit sans réfléchir.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.