Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Conseils pour tenir 4 ans sur Choualbox

Bonjour à tous, j'ai 4 ans aujourd'hui (sur le site, hein pas en vrai parce que savoir écrire comme ça à 4 ans c'est chaud, après je dis pas que je suis une plume mais bon à 4 ans normalement à part écrire ton prénom comme le ferai un singe savant tu ne peux pas écrire comme ça. Je veux dire, à 4 ans, tu n'as pas forcément les notions de négations, d'adjectifs, de COD, même pas de grammaire, alors quand je dis que j'ai 4 ans ce n'est pas à prendre au sens littéral, c'est figuré. Et quand je dis figuré la aussi ce n'est pas à prendre au sens littéral, je ne parle pas de visage. Enfin bref, voila j'ai 4 ans sur le site pas de la vrai vie).

Du coup j'ai décidé de vous donner quelques conseils pour tenir 4 ans sur le site sans trop de problème.

Si tu es nouveau
Le truc pour survivre quand tu es nouveau, c'est de fermer ta gueule. C'est pas parce que tu vas dire quelque chose de mal, mais c'est juste que tu dois fermer ta gueule. J'ai jamais trop pigé pourquoi, mais ferme ta gueule. Ferme ta gueule.

Si tu t'appelles Anli
Ben la aussi ferme ta gueule du coup.

Si tu viens du 15-18
Ah ben désolé, le seul conseil que je peux te donner c'est de fermer ta gueule.

Si tu viens de Facebook
Et bien ce que je te conseille de faire, c'est de la fermer aussi.

Si tu like la page "Humour de Kaaris"
Ah bah ta gueule. Enfin je veux dire c'est même plus une cible que tu as sur ton front, c'est une piste d'atterrissage. gag français

Si tu veux encore poster une box à propos de Jawad
Ah non, ferme ta gueule, ça suffit.

Si tu veux encore poster une box à propos de Vincent Vega
Non bah non, les gars. Sérieux fermez vos gueules quoi.

Si tu veux fermer ta gueule
Bah parfait !

Si tu veux pas fermer ta gueule
Si. Si si.

Si tu penses que Choualbox est le 9gag français
Ferme ta gueule du coup.

Si tu penses que cette box est mauvaise
Tu peux envoyer une réclamation à la page contact du site : www.choualbox.com/vabientefairemettresalepute/fermetagueule.html

voila, moi c'est comme ça que j'ai survécu. Bisous à tous
Conseils pour tenir 4 ans sur Choualbox
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ferme ta gueule !
@iGod: T'es plus oldfag que lui, tu peux le renvoyer chier et dire que c'est un newfag et lui faire fermer sa gueule.
Règle 18 de Choualbox
@Rorzoob: putain, nostalgie ♥
@Aleks: Ya une box avec des règles comme ça ?
Si non, faut la faire !
@Oneirae: C'est implicite, c'est comme les règles au boulot/école, comme par exemple, la règle qui dit qu'on doit laisser une place d'écart d'urinoir quand on va pisser et qu'il y a déjà quelqu'un.
@Aleks: Pas toujours une seule place !
S'il y a 10 urinoirs de libres, faut se mettre loin

Edit : Tiens c'est marrant ça existe http://users.skynet.be/am030868/testurinoir.htm#u6
T'es vachement vulgaire pour un enfant de 4ans !
je comprends pas le lien ne marche pas ... bon bah je ferme ma gueule alors.
@tontongeorges: Il faut être premium.
Le lien sors un 404. Du coup j'ai juste neg. J'ai bon ?
Je voulais te souhaiter un joyeux choualniversaire mais on m'a conseillé de fermer ma gueule.
Alors voilà.
Tu peux rajouter un conseil pour les filles : Si t'es une femelle il faut veiller à ne jamais utiliser des mots qui pourrait trahir que tu es une femme , et surtout il faut fermer sa gueule ( ou poster dans le cgw )
bon annivfermetagueulechoual
joyeux anniverchoual petite pute ♥
@Ixef: Il est pas trop cool ce chat bordel ?
Ferme ta gueule newfag, t'as que 4 ans
iGod
op
@Cazou: Comment tu te la petes
j'hésite à fermer ma gueule ou te souhaiter un bon choualniv...

Allez bon choualniv l'artiste !
Très bon tuto, à épingler !
Bon choualniv ;)
je t'aime
Bon anniv.....
joyeux anniverchoual enculé
Une dédicace de norman ?
iGod
op
@LuckyStrike: Ferme ta gueule (je cite ses propos)
Choualniv l'ami ! c'était hier pour moi j'ai louper l'occasion de fêter ca du coup ferme ta gueule.
joyeux choualniversaire !
5 ans et je la joue pas...
Bon choualniv fdp
Happy choualniv
Bon choualniv' !
Bon choualnif!
Bon anniverchoual
Ton lien ne fonctionne pas donc je vais faire ma réclamation ici : c'est de la grosse merde, je ne comprends pourquoi tu fédères tant.
iGod
op
@Gooby: C'est parce que tu es tellement dans le futur que la plèbe ne te comprends pas Gooby
Joyeux choualniversaire !
le lien pour les réclamations ne marche pas :derp: (ps : joyeux anniverchoual)

Joyeux anniversaire de la part de la communauté 15-18 frair
Wut ? J'suis plus vieux que toi IGod ?! Mais. D'accord.
Joyeux choualniv' ! J'aurais su que c'était ton choualniv' quelques jours plus tard, j'aurais attendu pour te sucer la bite sur ta dernière box. Mais bon, c'est fait, c'est fait, je vais pas repasser sous le bureau !

Ça va être tout noir !!
"Un singe castré pourrait se torcher ton job"
"merci Lez"
iGod
op
@saian: Wut ? Lapin
@iGod: je pensais que ta phrase avec le singe était une référence à Tropic Thunder.
@saian: La VO, c'est quand même sacrément nul.
@Azertsix: c'est la vf là.
@saian: Ouais, j'ai un peu écrit de la merde mais ce que je voulais dire c'est Vive la VO, la VF c'est quand même sacrément nul.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...