Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



NSFW Le QI de certains est resté confiné

Je travaille dans un drive, soit. Je me balade donc dans les rayons du magasin, croisant des clients à foison. Parfois, les gens sont des abrutis. Souvent, ils sont pires que ça. Aujourd'hui, j'en ai croisé un qui détenait la palme d'or du crétin qui n'est qu'un mouton sans la moindre connexion de ses deux neurones:

J'arrive vers le rayon des savons, un client ahuri avec un masque ne couvrant pas du tout son nez vient vers moi:
"C'est par où les gels hydroalcooliques ? (Ouais, les clients sont très rarement polis et disent de facto très rarement bonjour)
-Euh c'est par là, mais je doute fortement qu'il y en ait. Ah bah c'est là-bas, là où on voit le trou dans le rayon, où il n'y a plus rien
-Ah mince mais j'en ai besoin, y en a vraiment pu ?
-Aucune idée, je ne suis pas de ce rayon, mais vu les ventes, s'il n'y en a pas en rayon, c'est qu'il n'y en a plus
-Ah, et vous n'avez plus de savon avec solution alcoolique non plus j'ai vu. Mais comment je vais faire ?
-Euh... Bah le gel hydro est là pour vous laver les mains si vous n'avez pas accès à du savon, donc juste du savon c'est bon
-Mais y en a pu (pu de liquide hein, mais y avait masse de gels douche et surtout de savons durs là), comment je vais faire moi ?"
Et il est parti. J'ai pas cherché à continuer. J'ai abandonné, j'avais du taf à faire et pas spécialement de patience face à ce genre de bestiole.

Je le vois partir, je continue mon taf, il revient vers moi avec une bouteille de gel douche Sanex:
"Vous pouvez me dire ce que c'est ? C'est du savon ?
-Euh, bah c'est tout comme, c'est du gel douche
-Ah mince... Bon bah tant pis je laisse tomber hein... Je sais pas comment je vais faire"
J'étais abasourdi face à tant de connerie. Les gens n'ont aucune réflexion personnelle, ils sont des moutons buvant les paroles des médias, c'est blasant.

Et juste après, un mec calvitieux, plus chauve que mes couilles, vient me demander "Dites, vous pouvez me dire où est le rayon des shampoings pour hommes ?". Ça, ça m'a fait rire, mais après qu'il soit parti bien sûr.

Et en image, une discussion avec mon patron. Le premier objet que je devais recup étant un objet de cuisine, un chinois. Voilà, j'ai un patron humain et cool qui est aussi con que moi avec un humour aussi noir

TLDR: Les gens ne savaient visiblement pas ce qu'était l'hygiène avant le covid. Heureusement que cette maladie est venue leur enseigner qu'il faut se laver les mains avec du FEU SACRÉ ! Tristesse
Le QI de certains est resté confiné

Je travaille dans un drive, soit....
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
demande de ban pour apologie du nazisme
@bobbylamousse: demande d'apologie du ban pour nazisme.
@kyrandiette: Demande de nazisme pour apologie du ban
@GraysonPoulet: Demande apologie du nazisme pour ban
"Hahahah ah merde c'est excellent, je valide totalement"
@FionDeRuquier: Je suis comme ça avec tout le monde au boulot, et sa blague m'a fait bien rire en magasin
Il est roux, je lui ai un jour envoyé une photo de Boule et Bill avec comme légende "il est mignon ton chien"
J'appelle de suite Laetitia Avia pour lui dire qu'un ptit blanc fait des blagues sur les nègres, les bridés et les youpins. Ca va chier sévère à l'Assemblée Nationale!
@Vinsan: toi ch'taime bien
[Csb/on]
J'ai taffé un mois en tant qu'employé de rayon pour me faire un peu de tune l'été, j'étais aux fruits&légumes et ça m'a aussi suffit pour croiser quelques petits spécimens.

On vendait des lots de 2 concombres à 1€, les concombres étaient donc scotchés entre eux.
Une meuf vient me voir avec 2 lots :
-"Vous pouvez les couper ?" (Oui, les gens peuvent passer 5 minutes à regarder des paquets de chips parce qu'ils n'arrivent pas à choisir entre poulet braisé et paprika mais ils ne trouveront pas le temps de dire bonjour)
Pensant qu'elle veut acheter 3 concombres, je lui explique gentiment que ce sont des lots et que je ne peux pas couper le scotch.
-"Non mais là."
En fait, elle avait réussi l'exploit de choper les deux seuls lots dont les scotchs s'étaient collés ensembles. Sur 4 cagettes remplies et avec des concombres qui avaient tous exactement la même gueule.
Je coupe là ou ils se sont accrochés et je lui rends.
-"Voilà pour vous."
Pas de "merci" ou de "bonne soirée", elle les attrape et repart aussitôt.
Et je l'observe, postée de nouveaux devant les cagettes, un lot dans chaque main, en train d'hésiter sur lequel elle va reposer. Puis finalement déposer les deux et en prendre un autre.

Il y'a aussi ce type qui m'a lâché son plus gros "Pppfffffffff" avec tout son air de mépris qui l'accompagne parce que je n'avais pas su lui indiquer précisément où se trouvaient les œufs, parce que je n'étais pas responsable de ce rayon.
Devant son gosse pour lui montrer l'exemple.

Cette meuf qui ressent soudain le besoin irrésistible de foutre son doigt dans une balance ouverte, vers une partie tranchante, parce que j'étais parti depuis 30 secondes pour chercher un nouveau rouleau d'étiquettes.

Mais bon, il y'avait aussi des clients très sympas et compréhensifs.
Les petits vieux étaient très polis en général.
@kakao: Oh bordel, t'as eu des beaux spécimens aussi. J'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous, ces abrutis. Impolis au possible et à croire que tout leur est dû.

Concernant ton "Pppffffff", nous on a le récurrent "bah vous faites tout le magasin, vous devriez connaître" d'un air dédaigneux (voire le "merci pour rien" ou le "vous savez quelque chose au moins ?").
@GraysonPoulet: Putain si on m'avait sorti le "vous savez quelque chose au moins ?" je sais pas si j'aurais pu contenir mes pulsions de meurtre.

J'aurais sûrement réfléchi à une bonne punchline du style "Oui, je sais ou vous pourriez trouver du respect, c'est au fond à gauche, au rayon valeurs humaines".
Mais le temps que je la trouve il serait déjà parti.

J'ai aussi eu un groupe de vieux qui s'est arrêté pendant que je remplissais un rayon :
-"Il est joli votre magasin, mais vous devriez mettre une carte parce que c'est pas très pratique"
-"..D'accord, mais vous savez ce n'est pas vraiment mon magasin"
-"Haha oui ! Enfin bon, voilà."

Mais bon c'était pas bien méchant. Et j'ai rien vu d'autre qui m'a réellement choqué, il y'en a quand même certains qui sont très gentils et qui donnent le sourire.

Courage en tout cas !
@kakao: Vrai, y en a des cool et bien sympa avec qui on a envie d'être vraiment serviable, qu'on a envie d'aider à fond.

Tiens, une remarque qui devrait te parler, que je n'entends étonnamment plus trop: "le client est roi". Vu que je m'occupe de 20 clients à la fois, la prochaine fois qu'on me sort ça, je dis "bah ça tombe bien, j'ai 20 rois là, vous ne faites pas le poids"
plus chauve que mes couilles

Parle pas trop de tes couilles, Cow-boy
@Ixef: Et sinon quoi, tu vas le dire à ma mère ?

Non s'il-te-plait, ne parle pas de mes couilles à ma mère, je t'en supplie...
Le screen comme tes clients sont cringe
@Divico: Roooh un peu d'humour noir ne fait pas de mal !
(Au cas où, c'est du millième degré hein, aucune remarque raciste sérieuse)
@GraysonPoulet: c'est cramé comme humour!
Hey ho, tu te calmes avec les chauves et tes couilles là !
IL Y A DES GENS QUI EN SOUFFRE OK !

Et je dis pas ça car je suis chauve comme tes couilles hein...
Je pos juste pour la discussion avec ton boss!
"avec un humour aussi noir" Comme du charbon? teethy smile
quand les clients ne disent pas bonjour, il suffit de dire un BONJOUR bien fort
Alors... Le shampoing hormis laver les cheveux entretien le cuir chevelu.
Si on appelle ça du "cuir" chevelu c'est bien car il n'est pas tout à fait équivalent à la peau. Mais ça reste de la peau. Enfin bon, ouai les chauves peuvent utiliser du shampoing pour éviter d'avoir un crâne pourrave.

Après je suis pas chauve, j'essayerai bien du simple savon sur mon crâne.

Mais même chauve, il doit rester les pointes de cheveux qui ne sortent plus.

Pas tout le monde à les bulbes irradiés.
"Avant cuisson, passez au chinois. Si vous n'avez pas de chinois, passez au nègre."
Donc t'as pas les couilles poilus. Quel est ton secret ?
J'ai cru en ta bonne intelligence jusqu'à "les gens n'ont aucune réflexion personnelle, ils sont des moutons buvant les paroles des médias, c'est blasant."

En même temps en utilisant "mouton" 3 fois j'aurais dû deviner que le reste du jargon des gens qui sâchent allait arriver... Bref, je vois pas le foutu rapport avec les médias. Ton client était peut-être très très con, mais ta réflexion l'est encore plus. Il n'y a aucun foutu lien entre ce que tu racontes et les médias, mais tu sors ça, presque comme un réflexe conditionné. "LES MEDIAS !" Calme toi mec, c'est la vie, t'as des cons, et t'en avais avant BFM.
@Billydemerde: Eh bien eh bien, pour tenir un propos si véhément, soit tu fais partie des médias et es vexé jusqu'au trou de balle que je touche à ta sacro-sainte religion, soit toi ou ta maman faites partie des abrutis dont je parle dans cette box, auquel cas je vous plains. C'est triste, tout de même.

Soit dit en passant, quand je parlais des médias, contrairement à toi, je ne résume pas ça qu'à BFM, mais aux médias en général (télé, journal, messages du gouvernement, internet, etc.). Je décrivais là notamment un individu lambda visiblement dépourvu de réflexion propre et imbibé de propos diverses tenus autour de lui, le p'tit gars qui suit la masse parce qu'il voit à la télé (les médias) que l'Australie achète masse de PQ et de pâtes donc devrait faire pareil et suivre le troupeau (mdr g encor utiliser lanalogi du mouton looool). Btw, quand je dis "les gens", c'est pas TOUS les gens, hein.

Quand tu passeras ta journée dans un milieu rempli d'abrutis assistés qui viennent te casser les couilles en te parlant comme si t'étais un chien, alors qu'ils pourraient juste réfléchir un minimum, tu pourras peut-être comprendre un peu la situation et auras enfin le droit d'ouvrir ton clap-merde de façon légitime.

Edit: Faut apprendre à compter, d'ailleurs, car je n'ai utilisé que deux fois le mot mouton. Par contre, j'ai utilisé plein de fois le mot savon, tu crois que ça veut dire que je rêve secrètement de culbuter mon arrière-grand-mère juive transformée en savon à la WWII ?
@GraysonPoulet: Non mais avoue que c'est complètement paradoxale de se plaindre des abrutis qui savent pas réfléchir et de sortir un "les médias" de nul part. Faut choisir, soit tu fais une critique des gens que tu as vu (ce qui se tient), soit tu fais une critique des médias (ce qui peut se tenir aussi), mais là tu crées un lien qui n'existe pas, par un réflexe quasi conditionné. Se faisant, tu montres que tu suis le troupeau qui va dans le sens inverse... C'est pas franchement plus glorieux.

Je suis ni partisan des médias, ni con (enfin je crois), je me situe entre ces deux troupeaux et j'essaie simplement de lutter contre les raccourcis de pensé comme celui-là que je trouve aberrant, et qui n'ont jamais rien fait avancer.
@Billydemerde: Alors dans ce cas, dis-moi d'où il peut tenir que "le gel hydroalcoolique est le meilleur et seul remède contre la maladie" au point d'en délaisser le savon (car j'ai omis de préciser dans la box, mais les rayons sont vides de savons liquides et gels, mais les versions "dures" et old-school de Marseille restent intouchées) ? Vraie question hein, tu peux me faire ouvrir à une autre possibilité que celle où c'est un gars qui a juste entendu partout que c'est "GEL GEL FULL GEL" et qui ne cherche pas à comprendre pourquoi.
Parce que, qu'on le veuille ou non, les médias nous ont bien noyés -et nous noient encore- dans l'idée que le gel primait, alors que ce n'est qu'une alternative au savon basique. Cette situation a juste montré aux gens à quel point leur hygiène n'était même pas celle "de base", ils ne savent pas faire sans être dictés.

Je ne suis évidemment pas dans la critique basique et facile, y a une réflexion derrière, et de ce que j'en vois à longueur de journée, bah les gens sont dénués de réflexion perso. Rien que les masques, putain: on leur dit de mettre des masques, ils en mettent, mais avec le nez qui sort, à le triturer tout le temps, à le retirer pour parler, etc. C'est à se dire que Sibeth n'était pas si bête quand elle disait ne pas savoir se servir d'un masque. Mais je ne vais évidemment pas utiliser le raccourci facile de "la faute aux médias" pour des conneries non plus

CSB: Rien qu'hier, j'ai été porte-parole de mon service dans une réunion concernant le covid, première proposition que j'ai faite, c'était "mettez des panneaux informatifs aux clients pour leur expliquer 'pourquoi' et 'comment'". Ils pensent que "oh j'ai un masque, bah ok bah je peux venir te parler à 10cm de ta gueule". Comme le mec dont je parle là, qui flippe de pas avoir de gel hydro alors qu'il porte même pas bien son masque et réfute le savon de Marseille, il est mal informé et réfléchit pas

Edit: Oups, dat pavé, my bad. Mais y a tellement à dire
@GraysonPoulet: Ah mais ça il y a des cons c'est indéniable. Et tout le monde s'est foutu de la gueule de Sibeth mais t'as la moitié des gens qui font de la merde avec leur masque, qui ne leur sert donc à rien. Après j'ai aussi regardé les médias classiques et moi je retiens clairement qu'utiliser un gel hydroalcoolique ou se laver les mains pendants 30 secondes c'est la même chose. Et pourtant je suis certain d'avoir vu les mêmes médias. Je pense surtout qu'on n'est pas tous égaux face à l'information.
@GraysonPoulet: en vrais c'est peut être dommage que le p'tit bonhomme que t'as croisé ne soit pas suffisamment abreuvé par les médias , il aurait su qu'un bon savonnage de mains suffit amplement vus le nombre de fois que ça a était dis et répété, tellement de fois que mm toi t'en fais la réflexion, tout ceux qui ont accès a un media quel qu'il soit le sait, sauf le p'tit gars :/
@Billydemerde: Ah mais oui mais c'est de ça dont je parlais. Quand je disais "dépourvu de réflexion personnelle", je parlais du fait que justement, il n'y a aucun traitement, c'est juste un bête individu lambda qui boit les informations données sans post-traitement. D'où la comparaison du mouton: il fait ce qu'on lui dit, comme tous ceux du troupeau.
Et honnêtement, quand tu vois comme il y a des pancartes partout pour faire l'apologie du gel hydro, et moins du lavage de main, c'est bof.

@phallusflasque: Bah justement, je me dis que vu comme les savons de Marseille durs sont encore tous là, mais que tout produit ayant "solution alcoolique" dessus disparaît (lingettes, savons liquides, gels, bombes désinfectantes, etc.), ça doit bien venir de quelque part, à savoir le mode principal d'émission d'informations: les médias (que, personnellement, je ne regarde pas du tout). Après tout, le quidam ne cherche en général pas trop.

Enfin, tout ce ramdam de débat un peu stérile pour une box à l'origine davantage "humoristique/moqueuse" qu'autre chose, c'est dommage
@GraysonPoulet: Sans animosité aucune, le bon vieux Phallus a raison... Un tour sur google actu nous montre bien que France3, FranceInfo, Femme actuelle, le télégramme (entre autres), nous disent bel et bien que le savon est plus efficace. Si on recentre le truc, Billy a raison : tu t'en prends "aux médias" gratuitement sans vraiment trop savoir de quoi il en retourne. Désolé mais à mes yeux, les moutons ce sont ceux qui se croient tous tellement intelligents à nous dire que "les médias nous manipulent, ah ça c'est sûr" sans jamais apporter de nuances à leurs propos... Les réflexes manichéens, c'est toujours bien dommage car ça ne permet jamais d'élever le débat... Mais je doute pas que t'es un bon gars et que t'en a plein le cul de te taper des teubés. Bon courage.
Le fameux "Comment je vais faire" du teubé qui attend qu'on lui torche le cul.
Le chinois c'est le meilleur goûter après une journée de merde
@tuFek: Il ne parle pas du gâteau mais de ca :
C'est un chinois qui rouille pas du coup celui la ?
Excellent.
à tout hasard...



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...