Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



L'impact du féminisme sur les victimes masculines [Le cas Johnny Depp]
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ohoh
Bon bah après visionnage c'est pas mal elle à un point de vue construit au moins. Par contre les deux couilles dont elle passe des extraits ça à l'air affligeant
@morthamis: j'avoue j'aime beaucoup sa façon de parler. Elle a un débit plutôt lent, et ca rend l'argumentation très claire. Et puis je suis bien d'accord avec elle. Y'en a marre du jugement systématique ! Enculé-e-s !!!!!
@morthamis: Construit sur pas grand chose à part un célèbre film de propagande et des clichés d'extrêmistes qu'on se plaît à choisir comme seuls adversaires...
@morthamis: Bah son point de vue de ce qu'elle en dévoile (j'suis pas dans sa tête après) c'est le film redpill et de l'essentialisation à partir d'extrêmistes.
C'est quand même étrange que pour un vegan t'arrives pas à reconnaître la mauvaise foi des réacs qui mélangent tout volontairement pour éviter la remise en question.

C'qui m'bute le plus c'est "le silence des médias" sur cette affaire alors que depuis la dernière fois je me fais régulièrement spam d'articles dans mes recommandations parce que Google pense que ça m'intéresse..
@Amumu: Les vegans n'ont pas le droit d'être cons ? On est forcément de la race des seigneurs si on est vegan ? Et pareil pour les féministes ? Un feministe a forcément raison et ne dit jamais de conneries plus grosse que lui/elle ?
@LeChasseur: Mais ça va pas mec ?
Faut vraiment se détendre, j'dis ça parce que qd tu défends la cause vegan sur internet et notamment sur CB t'es habitué à converser avec des gens qui, par exemple, vont chercher à interpréter n'importe comment tout ce que tu dis pour avoir l'impression d'avoir raison sur l'ensemble du sujet ou te faire passer pour un connard.

Du coup ça m'étonne de sa part de pas arriver à le voir avec les "arguments" de cette vidéo. Mais la mauvaise foi est universelle y'a aucun doute là dessus, c'est juste que c'est souvent les mêmes réacs qui ont pas de plus noble combat dans la vie que de démonter le veganisme ou le féminisme et le rapprochement est facile à faire dans la manière d'énoncer des absurdités.
@Amumu: Il n'est plus vegan, y'a peut-être une corrélation.
@Dune: Wait... What ?
mouais, bof. le problème c'est que les femmes frappées par les hommes, même si ça l'est de moins en moins, c'était la norme.
alors quand ça arrive aux mecs bien sur que c'est pas cool, mais on peut quand même réfléchir un peu et se rendre compte que c'est pas vraiment deux choses a comparer

j'ai cru qu'elle allait parler de trucs style «la société patriarcale oblige les hommes à être x/y/z et avoir tel comportement» ; là au moins y'aurait eu des trucs intéressants à dire …
Miore
op
@etpuismerde: Dans les faits, les hommes représentent 1/3 des dépôts de plaintes de violences conjuguales. C'est une réalité
@Miore: dure réalité. en attendant, je finirais par poster ce sondage que j'ai envie de poster depuis un moment: que vous soyez homme ou femme, combien dans les personnes de votre entourage de sexe féminin ont une mauvaise expérience à raconter, et combien parmis les mecs
et en attendant, pose la question aux meufs autour de toi
Ah ça y'est t'as enfin finit d'enfiler ta perruque.
Nan mais même pas je clique sur une vidéo de vota, redescend mec c'est grave la
Miore
op
@cardio: Je la connais pas cette fille, je partage pour le contenu pas la personne
@Miore: je connais pas non plus cette fille , elle a un visage random mais avec un petit coté cochonne catho faussement coincée que j'aime bien j'ai cherché un peu et puis je suis tombé la dessus du coup je valide.
@latrickisfalone: j'ai pas regardé la vidéo mais j'approuve la photo
@cardio: tu lui reproches quoi à cette nana?
@Jimbolamouche: J'aimerais bien savoir aussi
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Et ça fait OUIN OUIN OUIN
ça fait OUIN et ça fait OUIN
@HKarotte: bien d'accord avec toi, ils n'ont que ce qu'ils méritent. Faut qu'ils arrêtent de se plaindre, si un homme n'est pas assez viril pour se laisser frapper par une femme alors c'est pas un vrai bonhomme !
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@BarbaraGourde: A quel moment j'ai dit ça ?
@HKarotte: A aucun moment! J'ai juste énormément extrapolé ton propos d'où mon kappa

Mais juste pour ta référence à bim bam boum tu mérite tes negs.
@BarbaraGourde: et un poing dans le cul
@BarbaraGourde: Oué c'est mérité j'avoue. J'espère que vous aussi vous l'avez dans la tête, quand même
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Ouin ouin est de sorti.
@hamble: Et l'armée du Cuckistan aussi apparemment



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...