Chargement...
Imposteur et fils de pute

Il y a un enculé ici présent qui s'est permis de diffuser mon anecdote sur JVC. Je me suis donc créé un compte uniquement pour signaler ce fils de pute. L'art du troll n'est pas notre seul ennemi. Merci à TheAnonymous de m'avoir prevenu.
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58635599-1-0-1-0-un-paranoiaque-a-mon-taf-est-parti-en-hopital-psychiatrique.htm
Imposteur et fils de pute
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Mais qui nous dit que c'est pas toi qui a piqué l'histoire sur JV.com ? Vous êtes trop fort.
@Daboulganiech: je m'y attendais, mais qui me dis que c'est pas toi qui essaie de me rendre fou ? T'es trop fort..
@Daboulganiech: L'heure des posts, par contre, rien ne nous dit qu'il est de la maison, si ça se trouve il l'a piqué ailleurs.

Il a même pas de boucle d'oreille !
@LeNouveau: Qui te dit que je connais pas un mec qui connait un mec qui connait des mecs qui auraient pu monter le coup ?
Ce serait trop fort.
@Rorzoob: En plus il voyage peut être dans le temps !
C'est shaiinachouetteguerrier !

Au tribuchoual!
@kylon: tu as déjà oublié Sora ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@kylon: T'as vu, dès que ça parle de fils de pute, il surgit.
Réflexe de Pavlov ?
@Daboulganiech: Réflexe de connard en manque d'attention surtout.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@kylon: comment t’as fait pour avoir beaucoup de points comme ça? Tu as passé des années entières de ta vie pour choualbox? .... bravo. Quelle vie, quel panache, quel homme!!!
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Daboulganiech: a mais oui c’est vrai tu n’as rien de prévu aujourd’hui.
@kylon: Pire, d'un mec qui pense qu'il a de la répartie.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Pouki: t’as pas des enfants à élever plutôt? Je demande hein. Ou chercher un boulot déjà peut etre
@kylon: moi aussi c'est mon ami cacachuette ! Un newfag qui va vite delete, profitons-en un peu quand même !
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Lesperluette: si t’as pas d’amis, prend un curly
@Cacachuette: Ta gueule.

La bise
Cc Shaiina où alors ... Fredo ?
Martine
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@zebrotron3000: l’amour, il n’y a que ça de vrai
@Cacachuette: moi je t'aime quand tu ferme ta gueule*
Dsl j'ai pas fait gaffe il manquait la fin de la phrase, je peux plus edit
@lojiloji: au lieu de faire le mouton à répondre bêtement la même chose que les autres, essaye d’etre toi même moins con, comment tu peux faire une faute niveau CP lorsque tu écris juste deux mots. Guignol
JVC c'est un ramassis de cassos !
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Dub_plate: rien à voir avec ici
@Cacachuette: ici on est des fdp, pas des cassos, alors ferme bien ta gueule newfag de merde.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Daboulganiech: ah oui carrément tu garde des screen dans un dossier et tout. Ouahhh je sais pas si c’est drôle ou triste
@Daboulganiech: cacachuette vs shaiina:
Choualbox a du talent
C'est peut être ton autre toi qui l'a écrit.
Trop fort.
Ton signalement avait été refusé, j'ai demandé à un admin de le supprimer.
Fallait déposer un brevet, la légende nous dit qu'il s'est fait de l'argent avec ton histoire en plus
Hummm... C'est pathétique de s'attribuer une histoire, mais quelque part, c'est du contenu. Donc on devrait brûler les mecs qui shitpost du Facebook, du reddit, du 9gag ET même parfois du 18-25 sur Choualbox ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Ouin ouin
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
A la la vraiment oui c’est vraiment un truc de fou dis donc. T’as pensé à porter plainte sinon?
@Cacachuette: mais putain retourne vérifier si tes vœux Parcoursup sont validés et fait pas chier
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@LeNouveau: ah non mais là je suis chamboulé, on a pris ton anecdote et on l’a mis sur un site d’ado. Je serais toi je créerais un compte juste pour aller te plaindre. Wait..
Vous me faites mes journée sérieux :)
@Cacachuette: T'es trop salée parce que tu t'es fait jeter AW de merde
Chargement...
Chargement...