Une soirée mémorable

Bonsoir à tous,
Comme tout le monde me connaît, vous savez que j'ai brillamment eu mon diplôme d'une grande école de commerce récemment, et j'ai également deux cousins qui sont dans cette même école puisque c'est ainsi dans la famille, père et pépère y ont été egalement.
L'autre soir on a voulu aller dépenser des sous (et on en a plein, école de commerce je rappelle) dans un bar, dans le but de séduire des donzelles puisque c'est bien connue qu'elle ne sont attirés que par l'argent.
Pendant la soirée, alors que nous commencions à être bien éméché (il faut dire qu'on est tellement riche qu'on a pu en payer des tournées), mon cousin m'annonce qu'il a trouvé une super meuf à accoster, super jolie, mais il a une mauvaise et une bonne nouvelle.
La mauvaise c'est qu'elle est déjà en rencart, et moi j'ai pas les couilles de draguer la femme d'un autre.
La bonne c'est que son rencart se ballade dans un bolide à propulsion, 74Ah, 0 a 6km/h en 10 secondes.

La, mon génie (école de commerce je rappelle) trouve le plan idéal, on accoste la gonzesse, on lui fait remarquer qu'avec ses 4 roues pas motrices il va pas grimper grand chose l'animal, et on la ramène chez nous pour pouvoir enfin nous depuceler comme il se doit sans avoir à payer.
Sauf que tout ne se passe pas comme prévu, en fait elle était là de son plein gré et ils ont décidés de partir (ils étaient jaloux de notre richesse financière et intellectuelle d'école de commerce)
Du coup on les suit, par ce que ce serait dommage qu'une si jolie fille sorte avec un homme qui a même pas le diplôme pour se tenir debout, mais voilà que l'espèce de potager ambulant me fonce dans les tibias. Je décide donc de l'arrêter, et pour ça je vois une câble avec écrit "débranchez moi en cas d'urgence"
La c'était une urgence donc j'ai débranché et le pauvre éclopé est tombé en panne sèche.
Mes cousins avaient déjà commencé à essayer de convaincre la fille de venir avec des vrais hommes virils comme nous, maintenant qu'on avait battu a la loyale son Mario kart.
Mais des gamins qui étaient même pas en école de commerce sont arrivés, et vu qu'ils avaient l'air d'avoir 16-17 ans on s'est dit qu'ils risquaient de nous taper, et moi j'ai peur d'être tapé, ça me rappelle père quand il boit.
Du coup on s'est enfui, et pour se consoler j'ai payé à mes cousins une pute chacun, vu que j'ai plein d'argent (école de commerce).
Moi j'ai pris celle qui avait le plus gros zizi, ça me rappelle père quand il boit.

Tldr : je vous ai dit que j'était diplômé d'école de commerce ?

Poster un commentaire
fezfz
fezfz
5 mois

"avec un homme qui a même pas le diplôme pour se tenir debout" j'ai rarement aussi rit à un box, merci gros. Tu vends super bien ton histoire, ça se voit que tu fais une école de commerce

TcheuckMaurice

@fezfz ça et le potager ambulant...

Miore
Miore
5 mois

Vraiment les gens savent plus s'amuser en soirée

Sparthenos
Sparthenos
5 mois

@miore C'est le monde qui ne marche plus droit oui

MOONY
MOONY
5 mois

@sparthenos ou qui ne marche plus du tout d'ailleurs #jesuisseoseo

PonypasTrany

@MOONY: chaque tour de roue pour lui est une révolution

Temsa1dit
Temsa1dit
5 mois

Là tu m'as plié !!! je valide !! "Ouiiii"

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.