Chargement...
Menu Groupes

J'ai passé un entretien d'embauche [ESSPERIENCE SOCIAL SA TOURNE MAL]

Pour qu'on situe un peu le contexte, voici ma situation : je suis un chômeur de 22 ans, et cela fait environ 3 mois que je suis inscrit chez Pôle Emploi. Selon mon entourage, 3 mois de chômage, c’est pas très long. Selon ma dépression, c’est beaucoup. Alors je postule un peu partout pour trouver un poste de graphiste.

Et aujourd’hui, j’ai eu un entretien pour un CDI, dans un groupe commercial spécialisé dans le café, à 20 minutes de chez moi. La description du poste rentre dans mes cordes, c’est parfait. Le mail de confirmation me demande d’apporter un projet de mon choix sur lequel j’ai travaillé pendant une de mes précédentes expériences professionnelles.

J’aime arriver un peu en avance lors de mes entretiens, histoire de faire un repérage des locaux et des employés, et pour réviser un peu mes textes. J’arrive donc avec 15 minutes d’avance, et me présente à l’acceuil.

- Bonjour, je suis iGod, j’ai RDV avec M. Machin pour un entretien.
- Vous êtes un peu en avance, vous pouvez patienter ici si vous le désirez.

Je m’avance donc vers la salle d’attente, puis je me met à faire ce qui est désormais une routine. Les 15 minutes sont écoulées, mais personne ne vient me chercher. 25 minutes, toujours personne. 35 minutes, et je commence à m’inquiéter. Suis-je venu le bon jour ? Est-ce que je me suis planté au niveau de l’horaire ?

Mes angoisses se dissipent lorsque M. Machin, le recruteur, arrive dans la salle d’attente pour me chercher. Je me lève, m’avance vers lui et lui tend la main, qui reste dans le vide en espérant d’être serrée. Cependant, M. Machin ne me serre pas la main. Il m’oberserve, de haut en bas, et me dit :

- Vous êtes en retard.

J’angoisse. Putain. Est-ce que je me suis vraiment trompé ? Ça serait bien la première fois.Je veux en avoir le coeur net, alors je lui demande :

- Nous avions bien RDV à 10h30 n’est-ce pas ?
- Oui, c’est bien ça.
- Je suis arrivé à 10h15.

Encore une fois, il me reluque de la tête au pied, puis rétorque :

- Oui exactement, 10h15.

Sur le coup, je ne comprend pas. Puis, en marchant jusqu’à son bureau, je me rend compte qu’il espérait que j’arrive encore plus en avance. Ce n’est pas grave, il est exigeant, je prends note. Nous arrivons dans une salle de réunion, et M. Machin m’invite à m’assoir.

- Alors, tout d’abord, j’aimerai clarifier certaines choses. Nous sommes dans le cadre d’un entretien professionnel. Je vous demanderai donc de vous comporter en tant que tel, et de ne pas m’interrompre lorsque je vous poserai des questions. Je vous demanderai également d’être concis, et de ne pas tergiverser dans vos réponses. Je prendrais note de votre gestuelle et de votre diction. Je vous garanti un chose : rien ne m’échappe.

Ok. Je commence à comprendre dans quoi je me suis fourré. Je ne suis absolument pas à l’aise, mais je vais essayer de garder ça pour moi et de ne pas le montrer.

- Je comprends, je ferai de mon mieux.

Il sort une feuille, que j’entre-aperçois. Je crois que c’est l’annonce du poste en question.

- Alors, vous nous avez présenter votre candidature pour un poste de graphiste, en CDD. Quelles ont été les raisons qui vous ont poussé à nous envoyer votre C.V. ?

Je tilte. Le poste est un CDI, pas un CDD. J’hésite à lui faire remarquer, mais j’aimerais que l’on soit bien sur la même longueur d’onde.

- Excusez moi, mais l’annonce précisait un CDI, et non un CDD.

M. Machin pose son stylo, puis se met à me regarder dans le blanc des yeux. C’est à cet instant précis que j’ai compris qu’il n’était pas un simple recruteur : c’est un envoyé de Satan qui à la possibilité de sonder ton âme en plongeant son regard dans le votre. Je commence à suer à cause du stress. Il reprend son stylo, et commence à griffoner sa feuille.

- Sinon, concernant mes motivations. Je suis actuellement à la recherche d’un emploi, et une connaissance m’a fait passer votre annonce, qui rentre parfaitement dans mes critères de recherches, alors j’ai...

M. Machin me coupe la parole.

- Donc vous n’êtes pas tombé sur notre annonce vous-même ? C’est quelqu’un qui l’a fait pour vous, si j’ai bien compris.

WOW. Je balbutie, et peine à répondre.

- Euh... Je...Je suis tombé sur votre annonce indirectement. Et comme je disais précédemment elle rentre parfaitement dans mes critères de re...

M. Machin, qui commence peu à peu à révéler sa nature de gros fils de chienne, me coupe la parole. Encore.

- Et vous êtes au chômage depuis combien de temps ?
- 3 mois.
- Pourquoi ?

Pourquoi quoi, fils de connard ?

- Euh... Pourquoi suis-je au chômage ?
- Dans un premier temps, oui, puis dans un second temps pourquoi, selon vous, n’avez-vous pas trouvé de travail au bout de trois mois d’inactivité ?

Haha, d’accord, je comprend. C’est un test. Il me pousse à bout, pour voir jusqu’à quel point je peux résister à la pression. Ok mon pote, j’ai joué à Amnesia moi mon pote, la pression je connais. Je reprend du poil du la bête, et, inspiré, je commence la tirade suivante :

- Premièrement, mon précédent contrat était un CDD. Lorsque mon contrat s’est terminé, l’entreprise dans laquelle je travaillé, qui est une toute petite structure, n’avait pas les fonds nécessaires pour prolonger le CDD. Nous nous sommes quitté en très bon terme, et je serai ravi de vous passer leur coordonnées pour que vous ayez confirmation de mon assiduité et de mon efficacité. Concernant ma période de chômage, je cherche un poste dans la région et les annonces pour un poste de ce genre ne sont pas légion, donc je...

M. Machin me coupe la parole. Pour la putain de troisième fois. Là, tout de suite, je m’interroge sur les raisons qui ont poussé sa mère à ne pas noyer cet espèce de sous-race dans le bain quand il était encore qu’un petit merdeux.

- Écoutez, iGod. Nous allons mettre un terme à cet entretien. Je vous remercie de vous être déplacé, mais votre profil et votre mtoviation ne semblent pas être en adéquation avec ce que nous recherchons. Je vous souhaite une bonne journée.

DIt-il, avant de reprendre son stylo de merde et de gribouiller des trucs sur son petit carnet de pute.

- Ah. Pourrais-je connaître les raisons qui vous poussent à cette conclusion ?
- Nous vous transmettrons tous les détails par mail . Bonne journée.

Je prends mon courage à demain, et focalise toute ma haine sur cette personne, pour lui sortir :

- D’accord. Bonne journée.

Je me suis fait enculé comme jamais. J’arrive même pas à comprendre pourquoi ce genre de personne existe. Je lui souhaite, le plus sincèrement du monde, de mourir du SIDA.

TL;DR : J'ai passé un entretien d'embauche avec le diable.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Feu ma mère-grand disait : "L'heure c'est l'heure, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure.".

T'aurais dû te barrer dès ses premiers mots.
@PtitPapier: Jdis ça aussi, t'es mon petit fils ?
@patate: ça dépend, t'es mort ?
@PtitPapier: A l'intérieur ouai ! allez offre un cadeau à ta mamie !
@PtitPapier: @patate: Merci. Merci pour ce beau moment que vous venez de m'offrir.
@Rudash: De rien, c'est gratuit ça fait plaisir
À quel point tu t'es refait l'entretien dans ta tête en le remettant à sa place ?
iGod
op
@MagicalBus: tellement de fois putain
@iGod: J'suis tellement vénère pour toi que j'me suis refait l'entretien à ta place !
@MagicalBus: Putain pareil. Ça fait 25 fois que je me refait la scène en lui déglinguant la tronche à ce mec.
Il me semble me souvenir que tu es un petit peu plus bronzé que la moyenne non ? Cherche pas plus loin.
iGod
op
@Tokooran: Même pas, en période hivernale je suis blanc
@iGod: Putain je sais pas comment t'as fais, perso au bout de la 3eme fois je l'aurais insulté sans retenue surtout si il me dit deja que c'est mort
Peut être que tu l´as ban et qu’il t’a gaulé !?
iGod
op
@Jeffiejef: rien à branler personne poste dans le g/ban
"Nous sommes dans le cadre d’un entretien professionnel. Je vous demanderai donc de vous comporter en tant que tel, et de ne pas m’interrompre lorsque je vous poserai des questions. Je vous demanderai également d’être concis, et de ne pas tergiverser dans vos réponses. Je prendrais note de votre gestuelle et de votre diction. Je vous garanti un chose : rien ne m’échappe"

C'est juste un connard finis
@OverBull: envie de lui balancer une gifle et de lui demander s'il l'avais vu venir ou si ça lui avait échappé.
@OverBull: après cette phrase je l'aurais remballé direct, et j'aurais tapé un demi-tour.
@OverBull: Bha j'sais pas, dans une très grosse structure, pour un poste important, le mec peut juste faire son petit jeu tout le long de l'entretien pour essayer de te cerner, et plus tard être un très bon collège

Mais là le congédié comme ca alors que l'op a agi juste comme il fallait, c'est vrai que 'est un sacré enculé le rh
De ton point de vue ça a du te faire mal, mais il t'a rendu un grand service, tu aurais vraiment voulu travailler avec ce genre de personne ?
Et même si tu n'es pas en contact direct avec, il a sûrement recruté la plupart de tes potentiels collègues, je ne crois pas que tu doives regretter quoique ce soit.
iGod
op
@cheeko: Je ne regrette rien, même si c’est un recruteur et que je travaillerais pas avec lui...
Oh la vache... Putain cette ordure de première classe... J'étais aussi d'entretien d'embauche aujourd'hui, la nana a commencé par "j'adore votre cv et votre parcours mais j'hésite, vous êtes jeune... 26 ans... j'embauche pas de moins de 35 ans histoire qu'ils aient de la bouteille..." Eukayyyyy que répondre à ca...Du coup, j'ai sorti l'attirail: yeux de chat potté, 2-3 ptites boutades... et Bingo, je suis le nouveau bébé formateur de leur équipe /csb
@Meleagan: bah gg du coup?
@P1nkman: Yep ! Je vais bien dormir ce soir hehe
C'est le doyen de l'Université de Montpellier ?
Eh bah dis donc... Ça aurait pus être pire, t'aurais peut être été pris pour bosser avec lui !
Je lui dit bravo !

Tu pensais l'avoir ban de ton groupe, mais la routourne a tourné !
Tu t'es fait ban à ton tour FDP!

Sinon c'est dommage pour toi, bonne chance dans tes futures recherches ! Il n'aura pas la chance de t'avoir dans son entreprise.
Sacré FDP de compet'!

Après t'es jeune, et lui le savais aussi, t'apprendras que les entretiens du genre faut que tu les fasses toi aussi très bref, surtout que si ton profil intéresse, même en posant cordialement tes couilles sur le bureau, on te rappel. (en clair, après son premier monologue je serais parti en m'excusant, "désolé, j'étais venu pour un entretien d'embauche, pas pour subir de nouvelles expériences du Docteur Mengele; bonne journée")

"Marrant" concernant les CDI qui se transforment en CDD en entretien (voir mission d'intérim lel) j'y ai aussi droit dans mes démarches dernièrement.

Je comprends ton besoin motivé de trouver un boulot, mais tu dois "puer" à ton insu le mec en manque de taf et pas sûr de lui...

Franchement ne t'acharnes pas sur les offres en CDI d'office (= enculade), le travail correspondant à ton profil ne cours sans doute pas les rues, si c'est vraiment une activité pro qui te manque, tant pis fait un job alimentaire en parallèle de tes recherches si ça peut te faire du bien à la tête, mais ne te rends pas esclave d'un idéal rapidement.

PS: T'as toute la vie pour découvrir que le monde du travail ne te respectera pas...
Le genre de personne avec qui je garderai pas mon calme une fois sa dernière phrase sortie... Ce manque de respect et qui ira chialer après "on trouve personne, ils veulent pas bosser" blablabla...
Sois indulgent, ce mec a du se fair enculer par tous les hommes de sa famille pendant toute son enfance pour être un tel fdp aujourd'hui.
Je n'ai pas tout lu et je n'en ai pas eu besoin, M. Machin est un petit enculé de merde
Putain, je t'imaginais plus vieux. T'es un bébé en fait. Respecte un eu tes ainés et unban moi du g/ban stp.

Mais gros respect à toi de ne pas avoir perdu ton sang froid.
Je pense qu'à partir de la seconde fois où il m'aurait coupé la parole, je lui aurait claqué de bien vouloir me laisser finir.
Dit toi qu'un jour, si il débarque sur choualbox, tu pourras le ban lui et toute sa descendance du g/ban.

Mais moi unban moi stp.
iGod
op
@CaptainWaffle: ntm le g/ban a des règles simples, t’es aussi incapable de les respecter que ton père de bander putain de ta race

Ps : merci du soutien
@iGod: mais t'avais parler d'happy hour, c'est de ta faute bordel !

Aprés certains recruteurs ont la consigne d'être odieux, pour éprouver le caractère des candidats.
Que t'ai été refoulé n'est peut être pas plus mal, parce que lorsque l'entretien se passe de cette manière, le boulot qui t'attend derrière est souvent bien pire.
C'est exactement le genre de troud'balle qui a passé son adulescence à s'en prendre plein la gueule et qui aujourd'hui jouit du peu de pouvoir qu'il a... Un grand classique aussi chez les hommes de l'autorité en uniforme.
Commentaire supprimé.
iGod
op
@Tombraider: mais non même pas je suis quarterons :(
@iGod: C'est beaucoup trop. Je vous remercie d'avoir posté mais votre profil et votre couleur ne semblent pas être en adéquation avec ce que nous recherchons. Je vous souhaite une bonne journée.
comment je t'imaginais quand il t'avais dit que t'es en retard
Ce genre de FDP, qui va pleurer quand il s'en prend une....
Bravo d'avoir eu assez de sang froid pour pas lui jeter une petite crotte de nez verbale à la fin de l'entretien.
Wow un bon gros fdp, dit toi que t'aura pas à bosser avec ce connard pas loin de toi.
Monte une petite entreprise (genre AE) et essaye de choper des contrat en freelance, il y a quelques sites pour ca.

Ca t'évites de rester sans rien faire pendant ta période de recherche de boulot si tu ne le supporte pas et qui sait, peut être que ca te mènera vers d'autres opportunités.
iGod
op
@Momohime: c’est compatible avec le chomage
@iGod: Il faut que tu vois ca avec Pole Emploi, mais de souvenirs, tu peux avoir le droit au chômage/rsa en complément salarial du moment que tu ne dépasse pas une certaine somme.

Mais ca a peut etre changé depuis, alors vois avec un conseille PE ou direct sur google
@Momohime: Je valide, en dessous d'un certain revenu, tu touches la prime d'activité, qui est adapté en fonction des revenus que tu déclares.
"Rien ne m'échappe"

En effet mon petit pote, t'échapperas pas à l'éternité passée à te faire chatouiller les pieds par des flammes.
Bordel mais entre toi et @Qult, vous vous agrippez aux pires sous-enculés de recruteurs. À part ceux devant qui je suis passé, il y en a vraiment des biens, ailleurs ?
@Rorzoob: Dans ma boite les recruteurs sont géniaux, en revanche prepare your anus si t'es recruté...
Bon, il faut préciser certaines choses.

Parfois les recruteurs procèdent à un jeu de rôle et cela peut consister à se conduire comme un parfait fdp.

Le type endosse un personnage le temps d'un entretien. J'ai l'impression que c'était le cas ici.

L'exemple de l'arrivée en avance est criant : te faire une remarque sur le fait de ne pas être arrivé assez en avance ...c'est pas crédible. Le truc c'était sans doute de chercher à te niquer sur un élément que tu pensais être en ta faveur et de voir comment tu le gères.

Ensuite il s'est contenté de te marcher dessus, c'est même pas certain qu'il y ait pris du plaisir ( moi j'aurais kiffé te démolir et te voir te ratatiner et te liquéfier sous ta propre haine rentrée mais tant pis...).
@boulbi: Et parfois ce genre de gros FDP existent vraiment. Je pense que dans cette CSB il s'agit d'un beau spécimen.
@Vermine: Oui, ça peut aussi être ce cas.
iGod
op
@boulbi: Quand bien même c’est un rôle, c’est irrespectueux. Je vois pas quel est l’interêt de faire ce genre de chose pour un travail avec peu de responsabilité payé 1200€.
@iGod: Ca permet de t'évaluer d'une autre façon, c'est pas parce que le type sera tout miel avec toi que ce sera mieux, et n'oublie pas que le type qui mène l'entretien joue aussi un peu sa réputation si jamais il se plante en t'embauchant

Mais en fait c'est sans doute un gros connard.
mais quel fdp, à ta place j'aurais laché un "ouff merci j'ai eu peur de devoir bosser pour un "humain" tel que vous"
@wakter: ouais ouais ! Pareil ! Moi à sa place, je l'aurai insulté ! Ouais carrément !
TETAIS PAS A SA PLACE GROS FDP TAURAIS FAIT TA FIOTTE COMME TOUT LE MONDE !
@Japhet: bah en fait si ça m’ait déjà arrivé à une entreprise d’étanchéité de toiture c'est toi la fiotte gros fdp.
Sympa ce rdv
"Je prends mon courage à demain, et focalise toute ma haine sur cette personne, pour lui sortir :

- D’accord. Bonne journée."


T'aurais dû lui coller une beigne!
J'ai eu ce genre de connard: les dés sont pipés, ils savent déjà qui va être pris, mais ils doivent faire passer des entretiens d'embauche à d'autres candidats sinon ça passe pour de la discrimination.
En choisissent graphiste tu t'es auto condamné au chômage aussi, hein, bon.
@Escogriff: en tant que graphiste de formation et administrateur du g/chômage je ne vois pas de quoi tu parles
J'avais eu un entretien de ce genre. Chez Capgemini. J'avais fait 450 km pour y aller (J'avais payé essence et autoroute, je ne savais pas que pôle emploi remboursait ces frais). J'étais tombé sur un fdp de bourgeois et son assistant. Chaussures italiennes - costard sans cravate avec chemise ouverte -bronzage de ski - du gel pour l'assistant. Ils s'en battaient littéralement les couilles au point de ne même plus savoir quelles questions m'avaient été posés. J'ai littéralement jamais été pris d'aussi haut alors qu'en dépit de ma couleur j'ai côtoyer des gens 1000 fois plus importants ...
Faut se dire que c'est un mal pour un bien. Avoir ces gens pour collègues ça rendrait dépressif.
@Myelodysplasia: capgemini ces fdp aussi. Faut pas bosser chez eux si tu veux pas être du bétail. Idem alten altran
Tu lui as laissé quand même trop d’espace, on doit être poli et respectueux mais si le mec va dans un chemin qui te convient pas l’enjeux c’est plus le job c’est d’echapper à ce cancer
T'inquiètes pas, 3 mois de chômage à l'inverse de ce qu'il dit c'est peu aujourd'hui.Quand tu passes presque 2 ans avec juste quelques interims et, ô bonheur, un contrat saisonnier pour te renflouer l'été, là tu pourras dire que tu as gouté au chômage.
Non mais pourquoi tu ne t'ai pas barré à la première réflexion ? Je pense que cela ne t’arrivera pas une deuxième fois, quand on tombe sur un connard cinq étoiles comme celui là il ne faut même pas lui laisser l'occasion de mettre en pratique ses techniques finement élaborées de grosse merde ou alors mieux, tu le trolles à fond, mais là ça demande du talent.
Ils n'aiment pas les gens metissés chez Merling ?
iGod
op
@Dub_plate: c’est pas Merling, c’est pas mon chez moi de La Rochelle
@iGod: T'a un chez toi de La Rochelle ?
iGod
op
@Quotaf: Yep, et j’ai le chez moi de chez ma copine ailleurs en France.
@iGod: Ah je savais pas. La Rochelle ? ou alentour ?
iGod
op
@Quotaf: LR plein centre
@iGod: Putain de bourge. Marché ? Grosse Horloge ? Verdun ?
iGod
op
@Quotaf: lol je vais pas donner mon adresse !
@iGod: On sait jamais, avec toutes les groupies que tu as.
iGod
op
@Quotaf: c’est à cause de mon énorme penis ça
@iGod: ton énorme pénis qui t'as été coupé et que tu suce depuis qu'il a été cousu dans ta bouche
@iGod: ça aurait pu correspondre à l'agence Raccourci à LR avec ta description du patron
iGod
op
@Mogg: tu as eu de mauvaises expériences la bas ?
@iGod: J'y ai fait mon stage y à deux ans en tant que dev' front et c'est l'une des pire personne que j'ai pu côtoyer je pense. Ça m'avait dégoûté du métier mais finalement j'ai trouvé des agences où les gens sont des "humains" et maintenant c'est vraiment cool =D

Ne désespères pas pour ta recherche de taff, toutes mes amies graphistes ont fini par trouver (mais c'est souvent sur Paris).
Ça me fait penser à un entretien que j'ai passé l'année dernière, pour un poste de graphiste aussi.
Ce genre de mecs qui aiment te pousser à bout, te chier dessus et te faire te déplacer pour rien.
Si t'étais tombé sur moi t'aurais pris 10x plus cher fils de pute. Un gars pas capable de gérer un groupe minable c'est sur que j'en veux pas dans mon equipe. creve
iGod
op
@zebrotron3000: si c’était toi pendant l’entrerien j’aurais senti ton odeur de chien mouillé à 3km et j’aurais mis le peu de respect pour les gens de ton espèce au fond du placard pour te pisser dessus enculé
Même pas un p'tit tacle à la fin t'aurais pas du te gêner
T'aurais dû le couper en retour, baltringue.
Je comprend mieux pourquoi tu est admin du g/ban maintenant.
C'est un sac à merde. Des entretiens d'embauche, j'en ai fait passer, et jamais de la vie je n'aurais dit à quelqu'un, même le pire des candidats "on est dans le cadre d'un entretien pro bla bla".
Moi quand un candidat arrive à l'avance, ça me fait chier. Faut être pile à l'heure. Si t'es là 15 minutes avant, c'est ok, je considère que c'est une marque de rigueur et que t'as fait gaffe à prendre le temps pour faire le repérage des lieux. Si t'arrives encore plus en avance, je me pose des questions. Si tu arrives une minute en retard, c'est mort, quelle que soit l'excuse.
Et des excuses, j'en ai eu, j'peux te garantir que je dois avoir un karma de merde pasque y'en a eu des mamans qui sont mortes depuis que je fais ça.

Enfin bref, je ne sais pas si tu exagères, mais c'est surréaliste et dis toi bien une chose : le type n'avait pas envie de te prendre dès le départ ou alors il ne sait vraiment pas s'y prendre.

Un entretien, c'est une main tendue, une invitation. Là ce n'était pas le cas.
Tkt, un jour ou l'autre ce petit rigolo passera à son tour un entretien avec quelqu'un qui se comportera comme lui.
Tiens nous au courant pour le mail, ça m'intrigue. Respect pour ton self control, j'en ai envoyé chier des moins cons !
Tu vois c'est ça que je trouve dommage. On ne doit pas prendre les employés pour de la merde. On doit etre égal à égal : une entreprise t'apporte un emploie, te remunère etc et toi tu leur apporte aussi quelque chose. Tu as le droit aussi de voir si tout cela te correspond et de dire que cela t’intéresse pas. Mais ce connard s'est vraiment pris pour un dieu. Et comme t'es jeune, en galère, forcément tu ose rien dire.
Je compatis, ça doit user le moral ce genre d'entretien.

On pense toujours qu'on va pas retrouver de boulot jusqu'à ce qu'on le trouve.
Comportement en effet très étrange...limite bisoutage......
tu aurais du lui demander son nom et qualification dans l'entreprise.
Pour plus-tard.....
si tu recherches sur Bordeaux, il y a pas mal de Start-ups à l'1KUBATOR qui recherchent des UNIX designer. je sais pas si ça correspond exactement à tes critères mais si tu veux je peux te passer une adresse à contacter.
iGod
op
@mantaleau: merci à toi, mais je suis graphiste print :(
Le problème c'est pas lui c'est ta dépression.
Force à toi.
C'est pas parce que c'est pour du taf que tu dois faire ta victime. Si t'es bon dans ce que tu fais tu trouveras.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Même pas assez de couilles pour le remettre à sa place à la fin. A croire que y en a ils aiment se faire traiter comme des merdes.
@Zvarri: Je m'avance peut-être en disant ça et iGod pourra confirmer où infirmer mon propos mais quand t'es au chomâge et que tu cherche vraiment du taf, je pense que t'as pas envie de niquer tes chances direct. C'est peut-être un test, il regarde peut-être comment tu réagis à la pression etc... J'en sais rien mais c'est peut-être le cas, et quand tu es en entretien tu l'as bien en tête ça. Et quand tu veux un boulot bah tu fais pas trop le malin.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
J’aime arriver un peu en avance lors de mes entretiens, J’arrive donc avec 15 minutes d’avance.
Lol.

Edit: après avoir lu la suite, t'es un guignol. Merci.
iGod
op
@Malopot: ta gueule enculé de tes morts de ta mère la grosse pute
@Malopot: Tu m'as l'air d'en faire un beau de guignol, toi.
@iGod: c'est ça que tu aurais dû lui dire.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...