Magnifique système judiciaire

En cette magnifique fin du mois de juin pendant mon dîner j'ai entendu une bagarre devant ma maison. Je décide de stopper mon repas pour voir ce qu'il ce passe et séparer ça. J'arrive je vois un jeune énervé qui ce battait avec une personne d'environ 60 ans. Je sépare les 2 je me rend compte que ce jeune (genre 5 ans de moins que moi) a cassé la gueule de 2 autres voisins d'environ 60 ans aussi car soit disant "des mégots jeté devant un commerce a côté" alors que les vieux fume avec un cendrier devant chez eux. Au bout de 5min ou j'arrive a séparer tout ça il décide de s'en prendre à moi avec quelques droites qu'il essai de m'envoyer dans la gueule. Je me défend en voulant en mettre une et je me déboite l'épaule(fragile). Je décide de me mettre en retrait car avec un bras c'est compliqué de séparer quoi que ce soit. La bagarre reprend. Les flics arrive, le jeune(qui est un voisin aussi) prend la fuite et les flics ne le chercheront pas. Je me retrouve avec 2 mois d'arrêt dans le boulot que je venais tout juste de commencer, pas de mutuelle, de 2100€ je suis passé a 700€ et le magistrat a décidé que ma blessure je l'ai faite seul et si je n'aurais pas voulu riposter je me serais pas blessé.
Ce jeune voisin a un casier judiciaire long comme le bras, il était sous cocaïne ce soir la (mais pas arrêté, ni chercher par la police donc pas de preuve de ça, mais il en a parler a une connaissance en commun). Derniere bagarre il était sortie avec une arme à feu, pas de permis et conduite sous emprise de cocaïne, tape sur sa gonzesse. Et bien-sûr sur toutes ses précédentes affaires il a n'a jamais été condamnée pour soit disant des problèmes psy.

J'aime la France ce magnifique pays où la justice fonctionne a l'envers

PS: j'habite dans la campagne dans le trou du cul du monde

Poster un commentaire
Tabu
Tabu
4 j

Alors qu'il suffisait de le fixer dans les yeux...

Temsa1dit

Putain, tu m'a plié là...

Kissmycoq

J'ai pas suivi, il l'a posté sa vidéo l'autre mytho?

Skynet
Skynet
3 j

Nope, c'est un mytho

NSbabou

Qu'est-ce que j'ai ri !!

Machicoulis

L'avantage de la campagne profonde c'est qu'on peut faire des trous dans la fôret

Roro51
Roro51
4 j

Fosse sceptique individuelle ....

hamble
hamble
4 j

On veut savoir le plus important, il est noir ou arabe ?

Alnz
Alnz
4 j

Non c'est un blanc lambda

Hemelka

Mon passage préféré c'est quand tu te déboites le bras, un filet d'air est sorti de mon nez

Alnz
Alnz
4 j

Oui puis je me sentais bien con lol avec mon bras qui pendait lol

Alnz
Alnz
4 j

Surtout que pour le coup des bagarres j'en ai connu beaucoup et là où j'essaie de plutôt séparer car mon corps a fini par prendre chère ben il m'arrive ça. Je te raconte pas comment ma fierté en a pris un coup ^^

Hqro
Hqro
4 j

Miore a créé un nouveau compte ? T'as filmé au moins ?

Alnz
Alnz
4 j

J'aurais dû rester sur le côté a filmer oui 🙂‍↕️

Gwen494

Le truc pour la justice c'est qu'il ne s'est rien passé.


C'était pour faire le héros ou pour peter la gueule de tes voisins, c'est la même.


Que le mec que tu voulais repousser soit Gandhi ou Hitler, c'est la même.


Si tu voulais que ce soit pris comme un accident de travail, il fallait que ce soit ton taf. Et si t'es pas FDO, bah c'est pas ton taf.


Le seul organisme à voir si tu voulais une réparation sur la perte financière dû à ton épaule fragile, c'est ton assurance. Personnelle. Aucun lien avec une quelconque justice.


Et même si tu t'étais froissé le poignet en mettant une mandale à Hitler lui-même, bah, la justice t'aurais pas versé 10 balles.


Et imagine que tu aies mis une mandale a Hitler, qu'est-ce qui aurait empêcher Hitler de porter plainte pour coups et blessure ? Parceque c'est ce qui ce serait passé.


Moralité laisse les fdo faire les fdo, si tu veux faire le héros, regarde the boys d'abord, et si tu veux arrêter un conflit, entrepose toi physiquement et pacifiquement entre les 2, si tu prends une mandale tu pourras gagner de la thune . Et techniquement l'agresseur quand il voit plus sa cible il bug. Je l'ai encore fait cette semaine en sortie de bar, et le mec est reparti tranquillement après 2 ou 3 minutes a gueuler.

Alnz
Alnz
4 j

Les fdo ont mis 45min apres le premier appel les pompier étaient là depuis 30min avant que la gendarmerie arrive

Gwen494

Soit tu t'en balek.


Soit tu t'interposes pacifiquement et physiquement entre les 2 protagonistes. Et si tu te prends une mandale t'auras plus de soucis de tune.


Aller jouer au héros ne fonctionne que dans les films américains.


Si les pompiers ne sont pas intervenus, c'est comme pour toi. C'est pas leur taf.


Si tu veux avoir plus de fdo, faut payer plus d'impôts et du coup une politique de gauche. C'est pas idéologique c'est pragmatique.

dobbey
dobbey
4 j

surtout que le gars, si ça se trouve, il était dans son bon droit, ou tout du moins le pensait, à demander au vieux d'arrêter d'être un crade, le vieux lui dit d'aller se faire enculer, le voisin taré il se ramène, se chauffe comme un couillon et se déboite l'épaule tout seul, au final, il trouve qu'il est en insécurité dans son village de péquenaud et il finit par voter RN

drogendou

Plus égoïste, tu meurs, mdr.

Soit tu ne fais rien et tu laisses des vieux de 60 ans servir de punching-balls, soit tu interviens, tu prends un coup de poing et tout va bien parce que, c'est bien connu, prendre une patate te fait gagner des millions d'euros !

"Aller jouer au héros, ça ne marche que dans les films américains."

Ouais enfin, juste vouloir séparer une situation où des personnes âgées se font tabasser, et te faire frapper par un mec sous cocaïne, j'appelle pas ça "jouer au héros". C'est juste du bon sens.
Et ça en dit long sur ta mentalité :
-Soit tu profites de la situation pour te faire de l'argent.
-Soit tu ne fais rien et tu laisses les vieux se faire éclater (c'est toi et ta conscience, mec).
-Soit tu as un complexe d'infériorité et tu considères que vouloir séparer une bagarre entre des vieux et un jeune, c'est jouer les héros.

"Si tu veux plus de FDO, faut payer plus d'impôts, et donc une politique de gauche. Ce n'est pas idéologique, c'est pragmatique."
Comme Poutou qui veut désarmer la police et libérer les délinquants ? Ou la gauche qui répète sans cesse que la police abuse, qu'elle tue, et qu'il ne faudrait surtout pas qu'elle intervienne ? Enfin, plutôt qu'elle intervienne sans utiliser la force légitime. Tes propos manquent de cohérence.

Je parlerai même pas du com' de dobbey, comme toujours le mec sous cocaïne au casier judiciaire long comme mon bras était dans son bon droit d'enchainer les vieux comme sur Street Fighter.

Gwen494

Légalement c'est comme ça.

T'es d'accord ou pas c'est comme ça c'est la loi .


Et t'as des soucis de lecture comme miore?


Soit tu fais rien soit tu t'interposes physiquement et pacifiquement.


Pour m'être interposé pas plus tard qu'il y a 2 jours entre un mec bourré et une meuf de caractère, bah le mec s'est calmé un instant car il n'avait plus son interlocuteur en face. Après il a recommencé à gueuler j'ai dit à la demoiselle d'aller chercher son vêtement qui trainait dans le bar, il l'a re perdu de vu, s'est donc calmé quelques secondes ensuite je lui ai dit d'aller chercher son verre, il y est allé calmement, puis après quelques minutes de discussion il est parti avec son pote dans un sens, encore vénère mais juste avec son pote et la demoiselle d'un autre côté avec 2 copines et un pote.


Ya pas besoin de mettre des pains et être hors la loi pour désamorcer 99.99% des conflits.


Tu crois que les videurs de boîte passent leur soirée à taper des gens ?


Tu crois que les flics tapent direct sans se renseigner avant ?


Et pour ton passage sur ma mentalité liée a l'argent, tu liras la box. Le principal soucis de notre narrateur c'était le fait qu'il avait perdu de la tune dans l'histoire.


Et t'as mal du comprendre. Je ne demande pas de se prendre un pain pour gagner de l'argent. Se défendre pacifiquement c'est pas être un punchingball. Tu pares t'esquives, tu causes. Ne pas frapper c'est juste pour ne pas se prendre un procès.


Jouer au héros c'est très souvent illégal. Si les fdo sont là et formées c'est qu'il y a une raison. (Le mec est armé ? Sous substance ? Il a toute sa tête ? Il a de bonnes raisons de faire ce qu'il fait ? Qui est la victime ?)


Surtout si tu te prends pour ryu de street fighter. Les fdo arrêtent qui? Le mec qui tape?


T'as une source dans lequel poutou veux supprimer les fdo?


T'as des soucis de cohérence à cause de ton matrixage.


De manière pragmatique, l'économie de la gauche, c'est plus d'impôts pour plus de pouvoir public. Donc forcément de fdo.

Et tous les programmes de droite font l'inverse. Même s'ils annoncent pendant leur campagne qu'ils vont passer les cité au karsher. Le premier trucs qu'ils font c'est dégraisser le mammouth et virer des agents du service public. Sarko a viré une pelleté de flics alors qu'il s'était fait élire sur le "cité au karsher". Et jamais le RN n'a voté contre la diminution des fdo.

Faut pas se leurrer la base des partis politiques est l'économie.

drogendou

Je ne sais pas où tu as vu que j'ai dit qu'il fallait frapper les gens pour désamorcer des situations, mais je t’invite à m'éclairer. "T'as des soucis de lecture comme miore?" Bienvenue au club, apparemment.

C'est toi qui dis qu'il faut soit ne pas intervenir, soit y aller, et que si tu te prends un coup, tu gagneras de l'argent. Dans ce cas précis, il a failli se faire frapper et a donc réagi. Ce n'est certes pas la meilleure option du point de vue légal, mais quelles solutions avons-nous pour calmer quelqu'un sous cocaïne ? Lui chanter une berceuse ? Lui faire un massage ? Le laisser s'en prendre aux plus vulnérables, comme les personnes âgées ? Ce n'est pas parce que ton expérience s'est bien passée que cela reflète toutes les situations. Les citoyens n'ont pas les compétences des forces de l'ordre pour maîtriser un individu violent. Faut-il pour autant rester les bras croisés et laisser des anciens se faire agresser ? Comme je l’ai déjà dit, chacun fait face à ces situations avec sa conscience.

Je n’ai jamais affirmé que Poutou voulait supprimer la police. Il milite pour une police désarmée, ce qui est aussi une position partagée par une partie de la gauche. Mais le véritable problème aujourd'hui n'est pas le manque d’effectifs policiers, c’est plutôt une question d'autorisation pour faire respecter la loi et de lenteur des procédures judiciaires. Il y a également la question des fonds publics, souvent mal utilisés, et non un problème de manque d’impôts.

"T'as une source où Poutou veut supprimer les FDO?" J’ai bien dit : "et qu'il ne faudrait surtout pas qu'elle intervienne... enfin, plutôt qu'elle intervienne sans recourir à la force légitime". Je parle de la gauche en général, qui, comme Mélenchon, répète sans cesse que la police est violente, qu'il faut plus de contrôle sur elle, moins d'armes, moins de violence. À ce rythme, les policiers devront bientôt régler les conflits par téléphone, juste pour éviter de blesser visuellement les délinquants.

"Tous les programmes de droite font l'inverse." Ce n’est pas parce que je critique la gauche que je soutiens automatiquement la droite. Je ne vois pas où tu veux en venir. La gauche pourrait devenir une force politique solide si elle révisait certaines de ses positions. Mais, comme toujours, il faut flatter un certain électorat.

"De manière pragmatique, l'économie de la gauche, c'est plus d'impôts pour plus de pouvoir public. Donc forcément plus de FDO."
Le problème, c’est que pour la gauche, tout est toujours une question d’argent. Elle ne semble pas voir qu'il y a aussi un problème de mauvaise gestion des ressources publiques, comme les taxes mal utilisées pour des projets inutiles, par exemple les éoliennes offshore. En réalité, nous n’avons pas un problème de manque d’impôts, mais plutôt trop de fraudes et de gestion – qu'elles soient fiscales ou sociales – qui représentent environ 110 milliards d'euros par an. Ce n'est pas une question de ponctionner toujours plus les contribuables, mais de mieux contrôler et gérer ce que nous avons déjà. Mais au lieu de cela, la gauche continue de réclamer "plus d'impôts!", au détriment des petites et moyennes entreprises, qui sont celles qui créent l'emploi.

Gwen494

Relis en utilisant ton cerveau.

Tu réponds que c'est stupide quand je dis que légalement il ne faut rien faire ou s'interposer. En toute logique tu prône la violence, non?

(D'ailleurs t'as toujours pas compris qu'on était pas obligé d'être un punchingball pour s'interposer pacifiquement)

D'ailleurs c'est toujours légalement que l'expression "j'ai essayé de lui mettre une droite pour me défendre" est totalement stupide.

Quand a ton laïus... Pfff... Manichéen de base. Pour toi c'est soit tu laisses taper papi soit tu tabasse un mec.

Non on peut neutraliser pacifiquement une situation dans 99.99% des cas. Je me répète parceque t'as rien lu ou compris.

Les videurs de boîte de nuit ou les flics tapent direct? Ou ils n'utilisent la force qu'en cas de nécessité ?

D'autres part les pompiers qui étaient présents ne sont pas intervenus pendant 30 minutes. Ils ont ptêtre compris que c'était pas leur taf..

Ok vas y balance moi la source ou poutou milite pour une milice désarmée.

Vas y.

Quand au fait que "ce n'est pas un manque d'effectifs" : bah dans notre cas si , évidemment, s'ils étaient disponibles ils auraient été sur place plus tôt. Tout comme les pompiers. D'autres part faut jamais avoir discuté avec un flic pour penser qu'il n'y a pas de manque d'effectif. Ya un truc du genre 20 millions d'heures supplémentaires non payées.

Tiens un lien sur les heures supplémentaires : https://www.tf1info.fr/societe/police-les-policiers-francais-ont-ils-accumule-des-millions-d-heures-supplementaires-impayees-2185502.html

" Je parle de la gauche en général" bah pourquoi tu cites poutou, et maintenant melenchon? Toujours sans source.

" Pour éviter de blesser visuellement les délinquants" c'est pas un peu exagéré ? Juste un peu ?

Pour en revenir au sujet :

Légalement faut pas frapper quelqu'un. Point. Si tu penses que c'est de la légitime défense, tu peux. Mais attends toi à passer devant un tribunal pour qu'il juge pour savoir si c'était réellement de la légitime défense.

Dans notre cas, le mec se retrouve à ne pas comprendre pourquoi la justice ne lui file pas de tune alors qu'il a joué au héros. On est d'accord qu'on est loin?

De manière pragmatique, la couleur politique est fonction de l'économie. C'est comme ça.

La mauvaise gestion, oui, on est d'accord.

Mais pour le fisc par exemple, les inspecteurs qui faisaient la recherche ont vu leur effectif diminuer. Les douanes aussi. Oui entre le copinage avec les grands patrons et la politique de "dégraissage de mammouth" , et bien moins de gens en font la chasse. (Et de mémoire, quand les mecs se font gauler ils négocient encore leur peine).

Et toujours de manière pragmatique, les suppressions de postes du service public c'est une politique de droite . C'est comme ça, c'est lié a l'économie.

Je ne suis pas sûr, mais je crois que ton dernier point : "Mais au lieu de cela, la gauche continue de réclamer "plus d'impôts!", au détriment des petites et moyennes entreprises, qui sont celles qui créent l'emploi." Est une idée très souvent reprise, mais qu'un paquet de mec de gauche veulent taper sur les plus riches. Les plus a gauche sortent des taux de 100% au dessus du million net par an. (Je répète je ne suis pas sûr) Et que l'espèce de barème d'imposition proposé que j'ai vu passer ici était plutôt cool pour tout ce qui était en dessous de la moyenne ou de la médiane des revenus.

Par contre je suis sûr que cette idée est ancienne et bien ancrée, mais pour des causes plus terre a terre. Un ancien patron ne voulait pas embaucher malgré le surcroît d'activité, parceque sinon "sinon je devrais installer un CE et ça coûte de l'argent" . J'avais un ancien beau père qui avait une boîte, qui lui, sur payait ses gars pour "les mecs ont pas a se plaindre, ils font tout ce que je leur demande et comme ça j'ai pas de délégué de personnel de syndicat de mes couilles" et les gars ne comptait plus leurs heures, les weekends, etc.... Tout ça pour dire avec ces vieux exemples que ces idées perdurent alors que quand Hollande est passé, bah, il ne s'est rien passé.

drogendou

Vu que t'es définitivement un gros con, je vais même pas prendre la peine de lire ton commentaire de gros frustré qui à bercé son grand père. Va bien te faire enculé, ce sera ma réponse à la grosse merde que tu représente vu ta première phrase.

Gwen494

Je te croyais plus malin que bauer, mais en fait non.

Comme lui tu ne lis pas, et tu insultes. Comme lui tu te sens plus intelligent après ?

C'est dommage une bonne partie du commentaire était concordant.

Mais oui le début est brutal car je ne peux que me répéter.

La loi c'est la loi.

T'as pas le droit de mettre de mandale sans passer devant un juge.

Et encore moins espérer de la tune de la part de la justice parce que tu t'es foiré.

Et s'interposer de manière pacifiste ne signifie pas faire office de punchingball.

Et la phrase "j'ai essayé de lui mettre une droite pour me défendre" est symptomatique de quelqu'un qui n'avait pas a faire ça.

drogendou

Mais mon pauvre, si tu n’arrives pas à comprendre que, pour certains, la morale passe avant la loi, tant pis pour toi. Tu déformes complètement mes propos en sous-entendant que je dis qu’il faut soit ne rien faire, soit tabasser. Mais tu ne comprends rien, c’est vraiment grave. Dans ce cas précis, il est clair qu’il s’est fait attaquer en premier, mais toi, tu expliques qu’il ne faut pas répondre, qu’il faut discuter, parlementer. Tu ne comprends pas que certains s’en fichent et veulent juste te coller un pain.
Et ton histoire personnelle n’y changera rien.
Mais à t’entendre, dans 99,99999 % des cas, il suffit de discuter pour résoudre tous les conflits. L’histoire nous a bien montré que c’est vrai, n’est-ce pas ?

Donc lâche moi les couille ! Continue de rêver dans ton utopie et d'être un "cuck" qui répète en boucle "la loi, c'est la loi". Ce n'est pas du tout le propos en fait. Arrête avec ton histoire de loi et essaie de voir plus loin, de comprendre la situation du type de la box. Il explique simplement qu’il a voulu aider des personnes âgées qui se faisaient tabasser par un connard sous cocaïne, et que ça a dégénéré parce que M. BOXE voulait cogner la première personne qui passait. Il a dû répondre parce que ce type était incontrôlable et/ou parce qu’il n'avait pas les compétences ou les moyens techniques pour faire autrement.

C'est comme je dis : c’est toi et ta conscience, mec. Si un gars te pissait dessus, tu sourirais en disant : "Oh là là, t'as pas le droit de faire ça, la loi c'est la loi, hein."

Les gens ne sont pas des robots, et pour la plupart, comme moi, on n'est pas non plus des serpillières. Alors oui, la loi, c'est la loi, mais vu l'état de la loi en France, je lui pisse au cul, surtout quand on donne 2 mois avec sursis à un violeur et 5 ans à un mec qui a fait quelque chose trois fois moins grave moralement.

Gwen494

" Mais à t’entendre, dans 99,99999 % des cas, il suffit de discuter pour résoudre tous les conflits. L’histoire nous a bien montré que c’est vrai, n’est-ce pas ?"

Combien y a t'il d'agression en France et combien de balles sont tirées par an par la police ? Allez a ton avis. Sur toute la France. Moins de 300. Pour plus de 150 000 policiers.

Oui 99.9999% des cas se résolvent sans violence.

Et bien relis la box. Le souci c'est qu'il trouve que la justice n'est pas cool parcequ'elle lui a pas donné de tune pour avoir mal joué au héros.

Et pourquoi la justice lui a rien donné ?

Loi toussa, j'ai déjà expliqué.

C'est pile poil le sujet de la box.

Et si t'avais lu, t'aurais compris que je me suis déjà interposé récemment. Et plein de fois auparavant avec des gens plus ou moins perché a plus ou moins de substance. Et j'ai jamais eu de problème ni de cocard. Comme j'ai dit, interposé pacifiquement et causer. T'esquives tu pare et tu causes. Jamais eu de contact avec les flics a cause de ça. Ni de contact physique de la part des uns ou des autres.

A ton avis il font comment les videurs en boîte ? Ils passent leur soirée à taper? Bah non.Ils se laissent pisser dessus ? Bah non .

Et ya un juste milieu entre taper tout le monde et se laisser pisser dessus ?

"Tu déformes complètement mes propos en sous-entendant que je dis qu’il faut soit ne rien faire, soit tabasser."

"Si un gars te pissait dessus, tu sourirais en disant : "Oh là là, t'as pas le droit de faire ça, la loi c'est la loi, hein.""

Cocasse non?

Et un conseil, si t'as pas confiance en la justice, essaye de pas aller au tribunal pour avoir taper un mec. Même si tu penses que c'était la seule solution .

Moi j'essaye de pas avoir a y aller. En cas de conflit, tu t'interposes pacifiquement.

PS et si tu savais le nombre d'altércations évitées comme ça et par simple principe de dire au mec "calme toi viens m'expliquer, j'te paye un verre" (en général ça écarte le mec de l'autre et en arrivant au bar tu causes, et généralement t'as pas a payer de verre) pro tip je te l'offre c'est cadeau.

Celti
Celti
4 j

Tue-le.

Pom2Terre

Il se tue déjà tout seul avec la cocaïne

Celti
Celti
4 j

C'est trop lent il fait chier les autres êtres humains en attendant

MiniCube

T'es un facho

Spax
Spax
4 j

Navré de lire ça.

Waio
Waio
4 j

Il s'est jamais fait calmer par le voisinage ce cocainoman ? Des claques dans la gueule ça permet trait de lui remettre les idées en place

Alnz
Alnz
4 j

Il a déménagé depuis

Hyperbolos

Ton histoire c.est plus que fait la police que la justice. S'il a pas été arrêté, que c'est témoignage contre témoignage, que l'arme cité n'a même pas été cherchée, le magistrat il peut dire quoi

Alnz
Alnz
4 j

L'arme c'etais sur sa précédente bagarre, pas celle me concernant. Mais oui le fait que la gendarmerie ne le cherche même pas nous a pas mal dégoûtée moi et le voisinage. Mais bon les gendarmes qui sont venus c'était des bon pantouflard.

Temsa1dit

T'as qu'à regarder les émissions comme '90 minutes d'enquête d'action spéciale d'urgence de police'.

T'en as des tonnes d'histoires comme ça. Tu vois des flics risquer leurs vies, courser des mecs pendant chsé pas combien de temps, choper les mecs avec de la drogue, se battre parfois avec eux, être bourrés etc etc

Bah après il ne se passe pas grand chose...
Les mecs le savent ils se marrent même des fois. Ou bien le flic dit qu'il se connaissent déjà.

Je tombais dessus le soir en fin de soirée, je matais un ou deux truc de merde comme ça puis j'ai arrêté car je me suis demandé à quoi servent ces 'émissions' si ce n'est te foutre la rage de l'injustice et créer de l'anxiété.

T'as même des doutes que ça soit vrai tellement c'est abusé.

Dans ce genre de situation, au pire tu gazes et tu te barres, ou bien tu fais comme beaucoup tu fais rien car trop de risques d'emmerdes surtout si c'est un voisin.

Blonditendes

bienvenu chez nous, mais pensée pour toi bro j'ai connu pareil...

Gerbefranche

Tu as porté plainte ?

Alnz
Alnz
4 j

Oui, la réponse du magistrat est "il ne fallait pas essayer de tapé"

Alnz
Alnz
4 j

Alors que le mec essayait de me porter des coups

poteau
poteau
4 j

Récit classique qui montre l'efficacité de l'état à individualiser et rendre impuissants ses concitoyens.
C'est notre projet après tout.

latrickisfalone

Un commerce ca crame

H0lankHulay

Morale de l'histoire: les repas c'est bon pour la santé

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.