Macron en roue libre

Macron en roue libre
Poster un commentaire
Strange
Strange
6 ans

Du coup mwajsyiwagg va devenir macroniste ?

IMG

Commentaire supprimé.

OasisTropico

A fortiori, c'est en effet la tâche qui lui décombe, avant tout.

IMG
Cenzo57
Cenzo57
6 ans

On nage en plein délire! Il a decider de na pas terminer son mandat ou bien? entre les gréves a cause de des réformes et bafouer la laïcité qui est un fondements de la République Française ...

Commentaire supprimé.

Valsorys
Valsorys
6 ans

René Coty pour ma part

Jeanbalek
Jeanbalek
6 ans

C'est notre ami !

Commentaire supprimé.

MrOasis
MrOasis
6 ans
IMG
Golsh
Golsh
6 ans

Il veux surement devenir Roi de droit Divin

vietcong33

J'avoue

Stalk
Stalk
6 ans

En quoi ça bafoue la laïcité au juste ? Il ne parle pas de remettre l'Eglise au centre de l'état, il parle de renouer un dialogique qui est depuis bien longtemps rompu, un respect de l'Etat envers les catholiques, qui n'est plus présent non plus. La laïcité est actuellement beaucoup plus mis à mal par l'islam et les avantages qu'octroie à cette religion les pouvoirs publiques que par un discours de Macron...faut pousser l'analyse un peu au lieu de crier au loup sans comprendre la situation de la France. C'est bien les hystéro-laiciste ça...

Billydemerde

Tu fais exprès de pas comprendre ou t'es assez con pour croire que Macron est un anti laïque ?

Commence par écouter son discours et vient ensuite nous expliquer en quoi il sort du cadre de la loi de 1905. Spoiler : en rien. Non seulement il n'y a pas d'atteintes à la laïcité, mais en plus il y a une réaffirmation claire et nette de ses principes.
De plus, c'est un discours particulièrement intéressant et humain qu'a fait Macron en parlant de "soif d'absolu" de l'Homme, et en évoquant des besoins autres que matérialistes.

Si ça c'est un "délire" qui va à l'encontre de la République Française, alors je crois qu'il va vite falloir que vous renonciez à essayer de définir la République Française et que vous laissiez ceux qui y ont compris quelque chose le faire.

Merci.

Cenzo57
Cenzo57
6 ans

deja il parle de réparer un lien entre l'eglise entre l'etat rien que sur ca, ca viole la laïcité, apres venir s'adresser a seulement une partie des français d’après leurs religion ca va aussi contre la laïcité (ne pas distinguer les francais selon leurs religions et l'etat ne reconnait pas de religions )

Billydemerde

ça sert à rien de répéter ce que t'as dit plus haut, je vais te re-répondre la même chose : Macron ne porte pas du tout atteinte à la loi de 1905. Point barre.

Cenzo57
Cenzo57
6 ans

" ne pas distinguer les francais selon leurs religions et l'etat ne reconnait pas de religions" ca c'est la loi et donc tu est en train de nous dire que venir s'adresser a une partie des francais pour leurs appartenance au religion ca ne contredit pas ce que dit la loi ? Que vouloir réparer un LIEN entre l'egilse et l'etat ne contredit pas la loi qu'on appelle aussi souvent : LA LOI DE SEPARATION DE L EGLISE ET DE L ETAT (et qui justement a briser volontairement ce lien) ? Hein voila faut arrêter 2 seconde la mauvaise fois et reflechir a ce qu'on dit hein ?

Billydemerde

et alors ? Un Président n'a pas le droit de parler du lien entre la France et l'islam ? Entre la France et le catholicisme ? Ou entre la France et le judaïsme ? C'est absurde, la laïcité c'est pas ça, là c'est de l'extrémisme laïque. C'est ridicule cette façon qu'on a de se pincer le nez dès qu'on évoque le rôle joué par la religion.
"La laïcité n’a certainement pas pour fonction de nier le spirituel au nom du temporel, ni de déraciner de nos sociétés la part sacrée qui nourrit tant de nos concitoyens"
Voilà ce qu'il a dit, d'essentiel. Encore faut il comprendre.

Cenzo57
Cenzo57
6 ans

"La laïcité n’a certainement pas pour fonction de nier le spirituel au nom du temporel, ni de déraciner de nos sociétés la part sacrée qui nourrit tant de nos concitoyens" ca c'est ce que Jupiter dit sur la Laicité c'est par un argument , moi je t'ai citer la loi 1905 et la constitution. "la part sacrée qui nourrit tant de nos concitoyens" et dans la république il n'y a pas de sacrée (et pas de blasphéme par consequent: Charlie Hebdo et ses caricatures) , le sacrée ne peut s'appliquer qu'a soit même a la limite (si tu pense que l'embryon c'est sacrée tu est libre de ne pas avorter mais pas d'interdire l'avortement) et c'est pas un argument qu'on peut imposer aux autres

Aerius
Aerius
6 ans

Go home Macron, you're drunk

IMG
anonyme
anonyme
6 ans

C'est juste totalement hallucinant.... Je pensais que ce type était un pantin mais non, il est bien plus dangereux que ça !!

anonyme
anonyme
6 ans

Euh vitefait pour Machiavel
Il a plutôt l'air d'être bien soutenu que rusé.

Papym
Papym
6 ans

S'il avait lu Machiavel, il aurait compris que Machiavel met en avant l'intérêt général comme valeur primaire à la conservation du pouvoir. Machiavel montre comment un prince doit reigner en n'écoutant aucun intérêt minoritaire, le sien inclut.

Machiavel est au fondement même du principe républicain et ça devient agaçant de voir des illettrés l'utiliser à tort et à travers pour critiquer.

Martos
Martos
6 ans

Ca fait du bien de lire ton commentaire.. Pos' <3

Nolyk
Nolyk
6 ans

Tu confonds avec Topper Harley

Plum02
Plum02
6 ans

#Picoloapp

LuckyStrike

Rho la vache le mange merde il gratte tout les fonds de tiroir.

Geraven
Geraven
6 ans

A quand les croisades?

Schloren
Schloren
6 ans

Deus vult

anonyme
anonyme
6 ans

praise it faggot!

IMG
No_Offense

Etant belge, for the record j'avais annoncé que Macron était un gros fdp. Si vous aviez voté marine elle n'aurait rien pu faire parce que l'opinion publique et l'opposition auraient été tellement contre elle que le moindre pet de travers aurait fait scandale.

La plupart de mes potes français ont votés Macron en me disant " non mais de toute façon EM passera jamais aux législatives ".
Puis en fait, il a sorti une petite stratégie simple et efficace, quoique vicelarde, et BAM, aucune opposition nulle part.

Et maintenant tout le monde déchante, ouais ... La prochaine fois faudrait réfléchir un peu à la situation globale, pas juste aux 2 candidats et à leurs partis / programmes / tronches ...

GoldenFist

Jean Luc Vaincra, No Pasaran!!

anonyme
anonyme
6 ans

francais, politique, réflexion.... KEK
On vote comme on va au match de foot : sans reflechir

GoldenFist

Faudrait instaurer le droit cérébrale de pouvoir voter, ou plus modestement un QCM de 3 questions pour chaque programme, afin de jauger si les grandes lignes de chaque pélos ont été comprise...à défaut d'être lu.

Ouai chui un putain d'idéaliste, mais je ne peux plus supporter les "j'ai voté Fillon, c'est le seul qui m'avait l'air sérieux et qui avait la stature d'un président" help!!!!

Stalk
Stalk
6 ans

Les français ne réfléchissent jamais, surtout en terme de politique. Ils écoutent ce qu'on leur raconte aux JT, et vont voter comme des cons. Et au final, ça râle pendant 5 ans, comme d'habitude.

EncubeY
EncubeY
6 ans

Je vois pas le problème, tu peux réparer un lien dégradé avec une entité quelque peu puissante sans y être rattaché / à sa solde, il parle d'ailleurs de rétablir le dialogue hein, pas l'imbrication église / état.

Le pire c'est qu'il aurait écrit 'Le lien entre L'Islam et l'Etat s'est abîmé, il nous incombe de le réparer" vous n'auriez pas sourcillé

aki
aki
6 ans

Ouais non mais je suis de plus en plus convaincu que le gauchisme est une maladie mentale, je pense qu'eux mêmes ne savent pas pourquoi ils ragent là dessus.
Macron suce constamment les minorités et communautés pour faire style il est proche d'eux mais ça s'offusque quand c'est pour les cathos alors que les églises ont jamais été aussi vides et le catholicisme à l'agonie

anonyme
anonyme
6 ans

Crois moi, le catholicisme est loin d'être mort, dans les campagnes les messes sont bondées (la Savoie et fortement catholique comme la Bretagne par exemple) et hélas avec ce qu'il se passe côté musulman, il devient de plus en plus violent Et communautariste !

Et quand bien même c'est le président de la république française, état laïque ! Que ses ministres en parle pas de soucis c'est leur taf, que le PRESIDENT en parle non, son statut lui oblige à une retenue la dessus !

Z'etes trop habitué à cette aire pré Sarkozy ou il s'est tout permis, on avait plus de retenu dans ses propos avant...


EncubeY
EncubeY
6 ans

Non mais faut replacer le contexte de ses tweets extraits d'un discours qu'il tient à la conférence des évêques de France, il est bien obligé de parler un peu religion non ?

Et un président d'un Etat laïc a bien le droit de s'exprimer à propos de la religion majoritaire (pour combien de temps) dans son pays ainsi que de toutes les autres. Personne ne s'offusque quand il négocie avec l'Islam de France pour par exemple la formation des Imams. Personne ne s'offusque du 'vœux aux autorités religieuses'...

J'ai juste l'impression qu'en France, il y a une culture de la Gauche tout le temps et pour tous, et que sans regarder un peu plus loin que "olala 1905 séparacion d l'aiglise et de l'éta la l'praisiden il parl de laiglise c 1 mézan" et autre "mdr il dwa êtr avc mcfly et carlitto xddd" qu'on peut voir sur twitter, on se permet de s'improviser pseudo-juriste, or le président se doit bien d'entretenir des relations cordiales avec les différentes entités religieuses du Pays.

aki
aki
6 ans

Je te remercie je suis un campagnard aussi.. ce que je constate c'est qu'à part les grenouilles de bénitier il y a que très peu de gens qui vont encore à la messe.

Si l'église avait encore quelconque pouvoir en France ça aurait pas été 10000 trous du culs à la manif pour tous mais le mariage gay ne serait pas passé tour simplement.

Alors oui ses propos peuvent être mal vus mais je trouve ça complètement anecdotique sachant qu'il le fera avec chaque religion tellement c'est un pur démago..

Je dis ça en tant qu'athee assez à cheval sur la laïcité mais je pense que c'est devenu la mode de taper sur les cathos alors que bon je pense personnellement qu'ils font plus mal à grand monde

anonyme
anonyme
6 ans

mais juste, pourquoi tout ramener systematiquement à "la gauche"? pourquoi? t'es de droite et catho c'est pour ça?

si il avait dit "il faut se rapprocher de l'eglise coranique" j'aurai savouré votre sel, à vous voir defiler en hurlant "c'est la fin du mooooonde!!!" bande d'hypocrites que vous etes..

Si tu veux parler de religion majoritaire, nous les athée le somme et de TRES loin (juste 60% de la population) donc c'est déja faire un doigt d'honneur à la majoritée de ses concitoyens qui n'en ont rien a branler de n'importe qu'elle religion!!

il cherche juste à consolider son socle d'electeurs, mais dans tous les cas il n'a pas a avoir ce genre de propos, encore moins sur un reseau social ou justement tout peut etre sorti de son contexte!

anonyme
anonyme
6 ans

on a pas la même campagne...ici y'az pas que des vieux et des vieilles, je vois pleins de jeune s'investir et "porter la parole de dieu", chose qu'on avait pas y'a pas une dizaine d'annee.
on est d'accord il racle à la recherche de socle electoral, mais une fois de plus, quel que soit la religion, il n'a pas à tenir ce discours.

aki
aki
6 ans

le pire c'est que si, on a exactement la même campagne

EncubeY
EncubeY
6 ans

Je me considère comme athée bien que baptisé, communié patatipatata.

"si il avait dit "il faut se rapprocher de l'eglise coranique" j'aurai savouré votre sel, à vous voir defiler en hurlant "c'est la fin du mooooonde!!!" bande d'hypocrites que vous etes.."

Putain t'es fabuleux, tu résumes mon propos en deux lignes, que Macron "rétablisse le dialogue" (et pas "il faut se rapprocher de", les mots ont un sens, conservons les) je m'en tappe le cul, ce qui me fait rire c'est vos réactions, comme tu le dis si macron avait fait la même déclaration avec l'Islam tu aurais été content et il n'y aurait eu personne pour s'offusquer c'est ça qui me plonge dans une incompréhension profonde de certains idéaux. J'aurai défendu personnellement le droit du président à rétablir le dialogue avec l'Islam exactement de la même façon que je le fais avec le Catholicisme.. (qui est hypocrite du coup ?)

Bien sur que les Laïcs sont majoritaires, mais comme justement ils ne se réclament d'aucune religion, c'est bien toujours le Catholicisme et à fortiori le Christianisme la première religion en France..

"mais dans tous les cas il n'a pas a avoir ce genre de propos", Ses propos ne TE conviennent pas, mais jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas la loi et encore moins la France, il est en droit de maintenir un dialogue avec les religions toutes autant qu'elles sont et je ne vois pas pourquoi le Christianisme serait exclu.

PS: je ne suis ni pour ni contre Macron et les propos sur la religion je m'en contre carre !
PS2: les propos ont été simplement retranscrit sur Twitter mais prononcés aux Bernandins..

Stalk
Stalk
6 ans

Non mais ça c'est le discours de la gauche hystéro-laicarde qui dès qu'elle entend "eglise-Eglise-curée-prêtre" se chope des boutons et des ulcères. Ce n'est pas parce que l'état est laïc qu'il doit rompre tout dialogue avec la plus grande religion de France (comme avec les plus petite). Qu'ils sont cons ces laïcards

anonyme
anonyme
6 ans

Tu dois être sacrément malade vu le nombre de fois que tu répètes que tu es de gauche sur ce site.

aki
aki
6 ans

Ok le haineux

anonyme
anonyme
6 ans

Rien de haineux, c'est juste que tes propos ne sont pas cohérent.

aki
aki
6 ans

c'est pas parce que ça colle pas avec ton dogme que c'est pas cohérent

anonyme
anonyme
6 ans

Bah la majorité de tes commentaires ici sont des commentaires clairement anti-gauche, pas de droite juste anti-gauche. tu chie allègrement sur les gens de gauche et la gauche en générale. Mais derrière tu dis que tu es de gauche, voir d'extrême gauche parfois. Pourquoi ?

aki
aki
6 ans

Je suis humaniste contre toutes les inégalités quelles qu'elles soient. Pour une meilleure répartition des richesses, voire égalitaire. Contre le capital et l'exploitation.
Contre les réformes détruisant les acquis sociaux.

Mais vu que je ne suis pas ton dogme je suis un facho.

La critique de son camp est moins aisée et pas donnée a tout le monde c'est tout

anonyme
anonyme
6 ans

Ho putain ferme ta gueule avec tes "dogme", "facho" et ta condescendance de merde. J'te pose une simple question j'attends seulement une question.

aki
aki
6 ans

ça prouve bien mes dires finalement

anonyme
anonyme
6 ans

d'accord.

Steamer
Steamer
6 ans

quoi?

Wendigo
Wendigo
6 ans

il dit que tu bluffes

Offerzo
Offerzo
6 ans

Arretez de faire les vierges effarouchées. Les politiques, ca drague tout autant les musulmans et les juifs. Mais quand ca touche l'église, tout le monde brandit la sainte loi de 1905
Qu'on le veuille ou non, la religion a une part importante dans le jeu politique. Alors on fait quoi ? Sous couvert de laïcité faussement appliqué, on laisse les cathos aux FN ?

anonyme
anonyme
6 ans

oui ça me va moi.
On a décidé la séparation de l'église et de l'état.
Les religions sont tout de meme suivie par un ministère.
De plus c'est le rôle du ministre en charge de traiter ces sujets, le président est censé avoir un rôle représentatif mondial, choisir son gouvernement, avoir le dernier mot mais basta ! Comme je dis plus haut vous êtes tous habitué à cette politique pré sarkozyenne ou le président est homnipotent et peut sortir toutes les conneries qu'il veut. Ça n'empêche pas que ce n'est pas son rôle et que même si, je suis d'accord avec toi, c'est un secret de polichinel, il se doit d'avoir une retenue sur ce sujet.
Il est président de TOUT les français, athée catho juif musulman bouddhiste...il n'a pas à prendre postion pour l'une ou l'autre

daftdef
daftdef
6 ans

Pour ma part, je ne comprends toujours pas pourquoi la France qui se réclame être un état laïc a des jours fériés pour Pâques, Noël, la Pentecôte et toutes les fêtes religieuses. La religion catholique est ancrée dans le pays, t'as plus d'églises que de bureaux de poste. Donc au bout d'un moment il faut arrêter un peu. La loi de 1905, elle est surtout là pour éviter que l'Etat ne foute son pif dans l'Eglise et inversement. Pour le reste, c'est surtout de l'apparence car la laïcité, on la brandit bien quand ça nous arrange finalement !

Cenzo57
Cenzo57
6 ans

les église font partit du patrimoine historique, et les jours férié ont juste été garder par habitude mais pour la plupart et officiellement ce n'est plus religieux mais juste une occasion de ne pas travailler et de se réunir avec des proches.

daftdef
daftdef
6 ans

Ce qui confirme bien ce que je dis : "la laïcité, c'est un peu quand ça arrange". Bon en tout cas dans le tweet, je vois pas trop de quoi s'enflammer. J'ai tendance à dire que le mot "lien" est interprété à tort dans ce cas, et je pense que le mot "dialogue" aurait été plus approprié. C'est normal qu'il y ait un dialogue avec toutes les religions. Par contre je suis bien d'accord que si l'Eglise fout son nez dans la législation (mariage pour tous etc...), c'est déjà beaucoup plus gênant !

Cenzo57
Cenzo57
6 ans

Bah non rien a voir c'est pas "quand ca arrange" , les eglise c'est parce que c'est un monument historique et non pas parce-que c'est un monument religieux, et les jours férié sont rester pour pas ce faire chier a inventer des autres a une autre date et avec un autre nom c'est juste que ces périodes sont implanter dans la culture mais l’état et la majorité des francais n'y prête plus un caractère religieux. tu mélange tout. et puis il a bien utiliser le mot lien et meme si c'etait dialogue l'etat "ne reconnait aucun culte" et par conséquent n'a pas a s'adresser a une partie de la population française par leur culte

daftdef
daftdef
6 ans

"les jours férié sont rester pour pas ce faire chier a inventer des autres a une autre date" => les jours feriés, ce n'est pas un truc obligatoire hein ! La preuve : la journée des petits vieux (je me souviens plus du nom de la célébration qui a sauté). Tu veux vraiment un état laïc ? Ok alors on fait sauter le lundi de Pâques, le jeudi de l'ascension, le lundi de pentecôte, l'assomption et la toussaint. Ou alors on rajoute le début du ramadan, Yom Kippour, Hanouka, la Saint Patrick... Ça me va très bien aussi !
Et pour le "quand ça arrange" je peux te sortir le texte des crèches de Noël : "dans les bâtiments publics, sièges d'une collectivité publique ou d'un service public, une crèche de Noël ne peut pas être installée, sauf si des circonstances particulières montrent que cette installation présente un caractère culturel, artistique ou festif" .
D'un point de vue strictement personnel, je m'en bats les steaks que la religion s'invite au quotidien ; comme tu dis, la France a un passé historique religieux fort, donc c'est normal qu'il y ait des traces au quotidien. Mais il faut pas entrer dans l'extrêmisme de la laïcité non plus ! Tant que la religion n'a aucun pouvoir sur l'Etat et tant qu'une religion n'est pas "mise en avant volontairement" par rapport à une autre, et surtout qu'on respecte toutes les religions, pour moi il n'y a pas vraiment de débats...

Cenzo57
Cenzo57
6 ans

le début du ramadan, Yom Kippour, Hanouka, la Saint Patrick n'ont pas marquer la cultutre et n'etait pas une habitude au passage de l'etat laique hein tu fait expres de pas comprendre ? et pour la creche effectivement ca na rien a foutre en mairie, c'est pas culturel ca , ca reste la representation de la naissance du Christ tu ne peut pas dissocier l'objet du sens religieux alors que pour les événements(date) tu peut tres bien feter noel sans creche justement donc dissocier l’événement du sens religieux

anonyme
anonyme
6 ans

Bordel de merde

HKarotte
HKarotte
6 ans

voilà voilà

vietcong33

Au moins il nous fait rire

IMG
CaptainWaffle
IMG
Khaf
Khaf
6 ans

il veut gagner des points dans les sondages, et il va les avoir!

anonyme
anonyme
6 ans

Je ne vois pas en quoi c'est un problème en fait. Le pays va garder sa laïcité hein.(Enfin, quand je vois mes collègues de boulot musulmans avoir le droit à 20 minutes de pause en plus par rapport aux autres parce qu'ils vont prier, v'la la laïcité)

ShikuGunia

Sauf que eux en priant ne se reposent pas.

Cenzo57
Cenzo57
6 ans

c'est pas normal effectivement mais la c'est aussi plus grave car c'est le président en fonction qui le dit, le même président qui est garant de la constitution qui lui interdit de violer la laïcité.

anonyme
anonyme
6 ans

J'bosse dans une usine où t'es debout 7 h de suite (pauses non comprises) , donc si, techniquement ils se reposent (indirectement du moins) vu qu'ils se mettent à genoux.

anonyme
anonyme
6 ans

Je suis d'accord avec toi, mais tout dépend de quel genre de lien il sous-entend. Si c'est retourner plus de 100 ans en arrière non. Mais si c'est juste que l'état et l'église arrêtent de s'ignorer...pourquoi pas.

ShikuGunia

Bah toi tu le vois comme ça, si eux le voient ainsi oui c'est débile.

aki
aki
6 ans

Le lobby catholique c'est vraiment le plus puissant et dangereux de France

Othor
Othor
6 ans

hein ????? Ce qu'il faut pas lire comme connerie sur cb c'est beau

aki
aki
6 ans
IMG
Othor
Othor
6 ans

désolé j'ai pas su voir le 2nd degré :)

gargouille

Il représente l'état. Je ne vois pas le problème à ce qu'il s'occupe du lien avec les différentes religions. Il y a un lien entre église et état. Bien évidemment. Toutes deux traitent les grandes question societales.

anonyme
anonyme
6 ans

C'est le principe même de la laïcité.
Pis qu'il s'occupe plutôt de la dette ou de la fraude plutôt que de faire le pitre ainsi

gargouille

La laïcité ne signifie pas que l'état n'ait aucun mot à dire sur les religions présentes sur son territoire. Tout comme la laïcité permet aux religions de se positionner par rapport aux décisions de L'ÉTAT. C'est l'ingérence de l'un dans l'autre qui est proscrit.

En fait su CB les gars veulent tellement être des rebels et des anti conformistes qu'ils adoptent un comportement de rejet moutonier.

Surprenez vous les enfants : réfléchissez.

anonyme
anonyme
6 ans

Je soutiens que la religion c'est plus les enjeux de notre temps. Et en y réfléchissant j'préfère qu'on arrête de s'endetter sur les generations futures que n'importe quoi étroitement lié a la religion.

Et la laïcité c'est défini dans les textes comme: "La séparation de la société civile et de la société religieuse"

gargouille

complètement d'accord sur l'endettement. Cela devrait être notre préoccupation principale. Hélas le sujet est moins vendeur. Il suffit de voir fillon, jupe, bayrou et autres.

Mais traiter le fait religieux n'empêche pas de traiter le sujet de l'endettement non ?

anonyme
anonyme
6 ans

Ah oui il peut traiter de ce qu'il veut. Le climat actuel d'État d'urgence lié au terrorisme religieux, massacre des chrétiens orthodoxes, boko haram il y a quelques temps...c'est même une bonne idée de montrer un peu de considération à la spiritualité et rappeler les liens etat-clergé. Un peu de diplomatie pendant ces semaines d'opposition et grèves c'est de bon ton.

T'façon je suis naturellement opposé à ce président pour l'absence d'un plan d'action efficace qui devrait être le coeur d'un mandat. Mais en terme de communication, de discours, de lèche : je suis admiratif.

gargouille

on est presque d'accord en fait ! Ça m'arrive si rarement ici. Merci.

Akin
Akin
6 ans

Lesquen intensifies

Booleume
Booleume
6 ans

Je suis d'accord avec lui

The_Lows
The_Lows
6 ans

Dieu m'a donné la voie/x

Zvanit
Zvanit
6 ans

On dirait qu'il fait une partie de Reigns, il vient de gagner pas mal de points pour l'église là, mais le peuple va pas être content.

Zvarri
Zvarri
6 ans

Il aurait parlé de l'Islam que tous les gauchos de ce site serait en train de lui sucer la bite à base de "Oui c'vrai on est pas assez tolérant envers Mouloud et sa femme Fatima en burka" . C'est vrai que le catholicisme en France il fait vachement peur en plus.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.