La moustache
Y'a des mecs ici qui porte la moustache ?
Vous l'entretenez comment ? légère, bien fournis, qui déborde sur la lèvre supérieur ou pas. taillé plus long que le reste de la barbe ? etc
Y'a des meufs qui aime bien, ne sont pas révulsé par un mec avec une moustache ?
Je parle pas des moustaches courtes qui ne font que la largeur du nez
Moi j'avais une moustache pour faire gentilhomme mais ça faisait prolo , puis un jour un arabe m'a fait un "heil hitler " Ça m'a perturbé je me suis rasé.
Du coup je suis en d'Artagnan
j'avais déjà tenté y'a un peu plus d'un an, j'ai rapidement pété un câble et passé un coup de tondeuse. Ça risque de finir de la même façon là ahah.
J'ai tout testé niveau pilosité faciale, la moustache seule peut parfois faire gendarme
Pour être un amateur de pilosité faciale, je trouve que c'est très difficile à porter une moustache, mais quand c'est fait avec bon goût ça peut être très sexy.
Pour moi la qualité d'une barbe même complète ne dépend uniquement que de la qualité de la moustache, donc la moustache seule c'est vraiment 100 ou 0, y'a pas vraiment d'entre deux.
Bah on peut quand même s'adapter à sa pilosité pour une moustache non ? Un moustache fine peut tout aussi bien être porter qu'une moustache bien fournie.
Bien en prenant en compte que comme pour une belle barbe il faut en prendre soin.
Oui c'est ce que je veux dire par "portée avec bon goût", ça veut dire adapter sa forme avec sa pilosité
Ouai enfin ce que je veux dire c'est qu'adapter sa forme avec sa pilosité c'est pas forcement donné à tout le monde.
Par exemple ici: http://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494415026-php7o6hbb.jpg
Le mec est pas trop fournis en pilosité, se fait une petite moustache et pourtant ça lui va pas
Y'a toujours moyen de moyenner, faut juste trouver le style de moustache qui correspond à sa pilosité.
Par exemple lui il a une densité pileuse faible et les poils épais, faut donc qu'il la garde assez courte et bien taillée sinon ça fait ce look pas soigné un peu dégueu.
La moustache seule c'est hyper compliqué. Faut vraiment avoir la gueule pour.
Après tout comme la barbe ça se taille, ça s'entretien. Faut éviter qu'elle cache la lèvre, sinon c'est moche et hyper chiant pour manger/embrasser.
Je coupe aussi les extrémités fréquemment parce que sinon elle part en Dali.
Edit : Et pour les meufs avec moi en toute franchise, ça a toujours un avantage.
La moustache fournie qui rattrape des favoris confère une autorité naturelle sur ses chiens, ses enfants, sa femme et ses interlocuteurs en général. Elle confère également un bonus d'intimidation face aux sangliers communs.
Voilà. Quand on peut aider.
Ouais, vu que ma pilosité faciale n'a pas atteint sa maturité, je fais avec ce que j'ai.
Mais ouais, un truc un peu discret et "chic", à la tony stark, ou à la Arnaud Tsamere si c'est assez fournis. J'aime bien.
Ouais mais c'est pas obligé, au début j'ai juste laissé la moustache et ça allait bien, tellement que mes potes ont même pas remarqué.
"et ça allait bien, tellement que mes potes ont même pas remarqué."
Ah ok .. Du coup j'ai en tête une barbe pré-duvet.
Mais je te comprend j'ai pas une barbe super fournis non plus, mais avec un peu de longueur ça donne bien.
Nan justement, ça doit faire à peine plus d'un an que je peu ENFIN garder ça sur la gueule, en ce moment elle commence à avoir un peu de gueule ( même si j'ai déjà des poils blancs, 25 ans, début de pilosité faciale, normal ). mais j'ai encore rien sur les joues, jpeu pas avoir une barbe intégrale...
pareil à une epoque. Bien raser la partie superieur "à la oss 117", c est classe. Sinon tu finis à mediapart... Choisis Jean version Oss ou edwy plenel...
Perso j'ai pas de poil au niveau de la partie sillon naso-labial.
Ca se fait quand même une moustache ou je pourrais jamais en porter ?
J'évite juste qu'elle me déborde sur la bouche, elle est donc plus courte que la barbe. Et je fais gaffe à avoir la jonction avec ma barbe aussi.
Une connaissance porte désormais la moustache à la freddy mercury et franchement, ça lui va super bien. P'tet parce qu'il est PD.
Comme ont pu dire les autres, il faut qu'elle soit bien entretenue et adaptée à ton visage.
Et pour n'importe quelle pilosité faciale, ça met du temps avant d'être bien. Donc sois patient. Et va voir un bon barbier si tu as des doutes.
Après avoir longtemps voulu une barbe et attendu sa pousse, et devant la pauvreté de mon système pileux, je me suis dis "pourquoi pas la moustache ?
Et me voilà l'heureux détenteur d'une fière moustache guidon style années 30.
Pour l'entretien : rasoir Gillette classique pour le rasage de la barbe avec de la mousse à raser classique, rasoir droit pour tailler la moustache en dessous du nez avec de l'huile transparente, ciseaux pour que les poils ne débordent pas sur les lèvres et cire pour avoir de belles pointes sexy.
Je vous collerais bien une photo mais je veux pas vous rendre jaloux.
Je la laisse pousser régulièrement, légère et bien taillée. Jamais de poil qui passe sur la lèvre c'est dégueu. Et pareil je la laisse légère parce que les grosses moustaches c'edt la merde à entretenir et ça gêne quand on a pas l'habitude.
J'ai 33 ans, une "bebar" (ouaich) depuis mes 30 ans mais pas un truc de hypster. J'entretiens donc la moustache de façon à ce qu'elle ne déborde pas sur la lèvre, et la barbe à ce qu'elle se tienne dans les 6 à 10 mm maxi, mais pour l'ensemble il est avant tout une question de tirage au sort sur l'assortiment que ta offert dame nature.
En fonction de la densité de poil, couleur, implantation équilibré, etc, la moustache comme la barbe ça peut te rendre moche comme ajouter du modjo.
Pour ma part, l'ensemble barbe me va malgré un pelage qui s'oriente aux reflets roux (surprise!). J'ai dû pour un boulot la raser, et j'avais profité d'une sorti rétro pour ne garder que la moustache pendant se WE = l'horreur! Je me trouvais dégueulasse, c'est hélas pas pour moi..
Depuis j'ai changé de boulot et j'ai retrouvé ma barbe. J'ai validé ce "charisme" revenu instantanément. Oui je ne jette pas ça en l'air, j'ai simplement remarqué les mêmes changement de comportement dans les gens, en particulier au boulot quand mes chefs cons me répondaient "oui mais non", j'ai retrouvé des "d'accords"...ça vieillit aussi, le respect arrive l'age sans doute.
Dans le même registre, plus cruel, les jeunes qui te vouvoient, pire, te répondent "oui monsieur" ou baisse la tête quand tu les regardes sans faire une tête de boucher!
Il n'y a plus qu'à essayer, mais la moustache c'est chaud, bien plus que la barbe et c'est con de ne pas avoir profité du "November" pour avoir une excuse.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.