Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



[Violence conjuguale] Preuve audio que Amber Heard frappait Johnny Depp. Elle se moque de lui et lui rejette la faute
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Merci miore d'animer le site
Je ne sais pas ce qui est le pire. Elle qui est sûrement une grosse pute ou lui qui est un service de soins palliatifs ambulant.
Putain il a l'air tellement ravagé
@Dune: Aussi, mais Johnny surtout
@Divico: En même temps, ça fait plus de 2 ans qu'il est mort, logique.
Très sincèrement ça me fais de la peine pour J.Depp
C'est tendance de sacraliser la parole de la femme...
Tout le monde savait qu'ils étaient ravagé, ça change rien au fait que les deux ce sont frapper au lieu de couper court a leur relation toxique
@Pantoufle: Merci pour ton expertise des violences conjugales.
On prendra soin de ne jamais te contacter.
Pour ceux que ça intéresse la belle Amber est de nouveau en couple, elle a retrouvé l'amour avec Bianca Butti mais cette dernière est inconnue du grand public ouai.

https://amp.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Amber-Heard-est-de-nouveau-en-couple-avec-une-femme-3831061

saian
m
@BarbaraGourde: c'est intéressant, ça explique un peu pourquoi elle est autant soutenue par toutes les merdes féministes (https://twitter.com/winonasrider/status/1223643758274760704).
inversons les rôles... Pour voir.
Miore
op
@Slevin_Kelevra: C'est ce qu'il s'est passé. Elle l'a accusé de violences conjuguales sans aucunes preuves, il a perdu ses contrats avec Disney et il est poursuivi par des associations feministes

Maintenant il y a une preuve que c'est elle l'oppresseur, mais tout le monde s'en fiche. Pas de gros titres dans les journaux
@Miore: Il sort d'où l'audio ?
Miore
op
@Amumu: L'audio semble plus clair du côté de Johnny Depp donc j'imagine que ça vient de son téléphone
@Miore: Alors généralement j'en ai rien à foutre de ce genre de drama, mais là j'espère qu'elle se fera massacrer en bonne et due forme.
@Miore: Alors du coup ça sort d'une séance de thérapie, j'ai retrouvé ce qui semble être la source de ton tweet : https://www.dailymail.co.uk/news/article-7947733/Amber-Heard-admits-hitting-ex-husband-Johnny-Depp-pelting-pots-pans-tape.html le titre est peut être pas assez gros pour toi mais il était quand même pas dur à trouver.

Bon par contre j't'avoue que l'intimité violente d'un couple de drogués m'intéresse pas plus que ça donc je me suis pas tapé l'article en entier du coup je sais pas qui est reconnu coupable de quoi par la justice ni combien de preuves il y a de chaque côté ça a l'air d'un beau bordel. Si tu veux nous faire un résumé honnête en 140 caractères..
Miore
op
@Amumu: J'ai pas trop suivi non plus. Je réagis surtout car ayant été pro allié du féminisme à l'époque des accusations de Amber Heard c'était un sujet qui m'avait marqué.

Mais aujourd'hui avec ce nouvel élément, je suis effaré du silence des médias/personnalités féministes sur ce sujet alors qu'ielles s'étaient fait un plaisir de faire des montagnes d'articles sur Johnny Depp à l'époque. C'est vraiment mauvais/sexiste comme angle éditorial que de tenter de détruire une personnalité publique juste de par son statut d'homme mais ferme les yeux quand c'est une personnalitée féminine avec le même chef d'accusation.
@Miore: Bah après si leur leit motiv c'est le féminisme et pas les violences conjugales ça reste cohérent même si un mea culpa fait jamais de mal, j'ai pas souvenir de ce qu'il s'est pris mais j'imagine facilement
Miore
op
@Amumu: Il semble que le leit motiv du feminisme c'est les violences conjuguales, mais que lorsque les femmes sont victimes d'hommes. Plus sexiste il y a pas
@Miore: D'accord mec
3 Féministe intégriste t'on neg



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...