C'est quoi un Geek ?
Non l'interview ne date pas de 1982 mais bien de 2014 ...
Par contre je sais pas trop dans quel groupe mettre ça.
on voit bien leurs mentalités de pd et de grosses putes.
Je rigole toujours devant ces interviews, il rabaisse automatiquement cette communauté qui grandit de plus en plus, et quand on les regarde, on voit des pauvres types et meuf se faire bouffer par la télé, marques et apparences de "star".
Les "geeks" comme ils le disent sont surtout des personnes souvent plus mature et surtout moins con, qui s'intéresse à des passions meilleures que leurs téléréalité ou leurs paires de pompes.
Bref, il prenne juste les geeks pour des no-lifes.
Mention spéciale pour le groupe de pute qui rigole comme des connes justes avec le mot "forum" et au mec qui gueule sans savoir faire une phrase complète.
Le terme "geek" est confondu avec celui de "gamer" (et bien d'autres) tout simplement car pour eux geek = ordi / technologies.
Mais le terme "geek" en lui même défini une personne qui aurait une passion très poussé pour tout ce qui est science fiction et peu n'être aucunement attiré par les jeux vidéos.
M'enfin c'est en effet des personnes qui catégorise assez rapidement, après si tu te sent insulté au point de les insulté également c'est triste car tu dis (je te cite): "Les "geeks" comme ils le disent sont surtout des personnes souvent plus mature et surtout moins con" dans cette phrase sois tu exclu le fait d'être "un geek" sois tu te rabaisse à leur niveau.
Conclusion: Leur stupidité à considérer et à suivre les idées promu par la télé sur cette communauté en effet grandissante est en effet tristement remarquable.
Mais réagir de manière insultante envers eux ne fera que confirmé le caractère associable de comment ils voient les "geek" et à mon avis pour eux "geek / no-life / gamer et autres appellations ne font qu'un"
"ouai mais tu comprends pas c'est les nouvelles technologie le soucis, tout ce qui est digital tout ca, oh tien attend, mon pere m'appel sur mon ihone 6, sans ma montre connecter je l'aurais pas vu!"
je suis de ton avis ce genre de fils de pute moyennageux me fille la gerbe, tout comme mon niveau de francais!
"ILS VONT PARTOUT SUR L'NET MAIS Y VONT NULLE PART DEHORS !!"
wsh gros trkl oklm tavu m afrase d'intelo chui un boss.
Putain le premier il débarque sur terre, on sait pas ce qu'il a foutu de sa vie mais il a été nourrie au cliché ce fils de pute. "un malade mentale", il dit ça de façon tellement supérieure le mec ahahah, il mérite de souffrir.
Merci au sympathique jeune homme de 2 : 12, sans lui j'aurai perdu toute foi en l'humanité T_T
Il se considère comme tel et donc a en effet un regard différent des autres qui crient au pestiféré.
Mais il a raison dans sa description, tout simplement des gens passionné par l'univers de la science fiction/comics/etc..
Surtout que la plupart d'entres eux sont de purs connards hyprocrites, c'est un peu dommage.
Et dans tout ce tas de merde t'a au moins un gamin de 14ans qui a compris de quoi il parle.
Ptain et la bande de negresse "forum haha top lel"
Quel débat? Tout le monde s'accorde à dire que la makorité des gens interviewés sont des fils de putes.
Moé, ils demandent pour vous c'est quoi un geek, ils ont pas demandé la pure definition d'un geek, donc norage, chacun a le droit à son opinion d'inculte fils de pute.
Perso ce qui m'énerve le plus c'est plutôt la personne qui se catégorise "geek" ,
"trololol je passe tout mon temps sur mon telephone ou mon pc, j'suis trop un geek",
Wé mais ta aucune connaissance sur ces appareils donc ferme ta gueule.
Il y a une diference entre geek et no life bordel de couille.
-he puis tu peux etre geek de tous, ces juste etre passioner pour moi ça peux etre geek de bouquin geek de porno geek de monopoly.....
Faut faire la différence entre un geek et un gamer (même si les deux peuvent être liés). Un gamer, c'est un type qui va jouer sur son PC, genre sc2/CS:GO/etc.. Le mec est pas spécialement intéressé par les nouvelles technologies,souvent même il s'en bat les couilles. Le geek c'est un mec qui va s'intéresser beaucoup aux nouvelles technologies, aux mangas, le mec va avoir des connaissances sur Star Wars, etc.. Bref, pour résumé : le geek c'est la caricature de la baltringue, du puceau. Le gamer lui, c'est souvent un mec normal.
Je vois pas comment on peux décrire un geek, un geek c'est juste un mec avec une ou plusieurs passion ça peux être aussi bien le jeux vidéo, le manga, les films, les séries, la BD etc ...
"le geek c'est la caricature de la baltringue, du puceau. Le gamer lui, c'est souvent un mec normal." En gros les mecs interviewé dans la vidéo aurait pas dit mieu .
Non, car les deux font amalgames entre gamers/geeks. D'ailleurs, beaucoup d'entre eux disent : "C'est un mec qui passe son temps derrière son PC", alors que c'est pas forcément le cas.
" le geek c'est la caricature de la baltringue, du puceau."
ok...
tes 15 de qi te permettent d'écrire sur internet, c'est beau
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.