Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



On ne choisit pas sa famille #14


Hier midi, invité par ma soeur (que je n'ai pas vue depuis un bail) à manger chez elle. Sauf qu'elle avait invité mon père, qui avait invité ma mère. Donc on passait d'un repas tranquille à un repas qui promettait encore du beau.

Et bien non, en fait, tout était super calme et... Ouais bon non ok, ça a encore été la foire aux propos hallucinants.

Je ne vais pas vous pondre de pavé, les protagonistes parlerons bien pour eux-mêmes plus bas.

Ceci n'est que celui d'hier, il faudra - si ça vous botte bien sûr - que j'héberge ceux dont je parlais dans la précédente box.

Ceci n'est malheureusement qu'un passage, je n'ai pas pu enregistrer beaucoup de morceaux, forcément. Donc, en outre, il y a aussi eu ceci qui a pu être mentionné:

-Mon père est allé à darty sans masque, le directeur a été prévenu et est venu le voir pour lui demander d'en mettre un, ce que mon père a refusé de faire, prétextant qu'il était cardiaque, et le directeur lui a dit que son magasin risquait une amende de 700€. Donc mon père est parti en rogne. (Mais a quand même fini par acheter sa machine à laver hahaha)

-Selon leurs dires, Macron est... une marionnette de Rotschild, Bill Gates et Soros (aucune idée de qui c'est, ma culture a des failles). Donc si Rotschild et cie veulent un nouveau confinement, on aura un nouveau confinement. Prévu le 15 octobre, d'ailleurs, soit dit en passant.

-Ma soeur a une sclérose en plaques (SEP pour les intimes), mon père lui a conseillé d'aller voir le "docteur Thierry Schmitz, enfin professeur Schmitz, il habite en Belgique, et une patiente en fauteuil roulant est venue le voir un jour, bah un an après elle pouvait de nouveau courir".

Voilà, savourez bien.

PS: Oui, on entend mon prénom sur l'enregistrement, mais flemme de biper ça, ballek qu'on entende mon prénom.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est pas bien de bait ses parents comme ça Mickaël !

En vrai j'adore le "la 5G aggravera le COVID, mais là le COVID moi j'y crois pas". Elle ingurgite tellement de conneries qu'elle finit par croire en des trucs qui sont même pas compatibles entre eux et ça la gène pas. En vrai je trouve ça fascinant.
@Amok: Si ça se trouve, c'est la 5G qui n'existe pas.
@Amok: Il a balancé tellement d'hameçons qu'il aurait pu tuer toute vie sous-marine.
edit: tu nous régales poulet
"Rituel pedo satanique" mais tu es vrai pti' batard de les bait comme ça Mickaël
@Sparthenos: C'est pas moi qui le dis, c'est internet !

(En vrai en plus, y a une femme, une médecin je crois, qui disait que c'était un rituel pédo-satanique. D'ailleurs, mon père a dit que les masques ne servaient qu'à nous museler comme des chiens)
Ça prête à sourire au début mais au bout d'un moment ça fait de la peine
Moi, j'aime bien, ils ont l'air bons vivants et chaleureux
@LeTenia: Ouais, enfin n'y va pas avec ton téléphone 5G par contre.
C'est à coup de fusil qu'ils vont te recevoir, covidé ou pas.
Les csb de Grayson poulet sont une des raisons pour lesquelles j'aime choualbox
@latrickisfalone: Héhé merci

Enfin je crois...
Bordel l'angoisse ce genre de repas ...
@Bad_Joke: Boarf ça va, des fois c'est difficile, et là par exemple j'avais du mal à me retenir de rire
@GraysonPoulet: Rassure toi ça s'entend très bien, mais s'ils ne captent rien, t'as pas de raison de te priver de balancer des baits pareil.
J'aime à penser qu'une fois seuls tes parents se disent :
"Putain, mais ils croient à nos trolls depuis des années ... qu'ils sont cons nos gamins".
@Ptilait: Ce serait tellement drôle ! Le pire, c'est que mon père est un gars qui a bien vécu, qui a quand même un peu de plomb dans la tête, et il est assez posé et gentil
Bon après il est raciste comme pas permis au point de dire "grenaaaade" dès qu'on passe en voiture à côté d'arabes, pour dire qu'il aimerait envoyer une grenade les faire sauter. Mais quand même
Ma mère par contre, impossible, c'est une pauvre femme irrécupérable
Le petit lancement de sujet en mode "oui j'ai entendu ça"
Traduction : aller balancez sans filtre j'enregistre en secret
@Vinkey: C'est exactement ça, on en a parlé avec ma soeur après, ça l'a fait rire.
Mais bon, il est sûr que, ethiquement parlant, c'est pas ouf.
On t'a vu en manteau de twilight, alors ton prénom
@Divico: Albatar hahaha
Il a raison le daron ! L'apocalypse veut étymologiquement dire la révélation. Je ne suis pas calé en religion, mais je ne suis pas sûr qu'il soit question de fin du monde dans le texte du nouveau testament.
En vrai je plain la personne qui travaille dans un hôpital et qui se tape les pires beauf en mode "c'est vous que j'aurais bien voulu manger" ma cousine est aide soignante e' gériatrie et les mecs se croient tout permis c'est hyper lourd
@Glasmyr: Moi si ya un apocalypse zombi, t'es la première que je mange en tout cas !
@PunkyZlip: tout ça car je suis une tomate ?
@Glasmyr: Et que t'as pas de jambes pour courir.
Pour le petit passage de Macron est une marionnette, oui ils ont raisons en soit et Rotschild est en effet l'un des marionnettistes (c'est plutôt du factuel, c'est du réseau et Macron travaillait pour eux).
Soros c'est un milliardaire de l'investissement qui se prétend de gauche, après une vie à jouer contre l'avenir de pays entier en créant quelques crises économiques, c'est vraiment une grosse raclure dans le game : https://fr.wikipedia.org/wiki/George_Soros
@PunkyZlip: Pour le coup de Rothschild qui manipule, ça aucun souci, puisqu'on sait tous que c'est l'argent qui régit notre monde, malheureusement (avec tous les lobbies et cie notamment).
Mais de là à dire "on va être reconfinés le 15 octobre parce que Rothschild l'a décidé"...
@GraysonPoulet: C'est du délire de témoin de Jehova toussa.
Par contre, ceux qui sont proche de Macron, vont surement bien tirer leur épingle du jeu, ça j'en doute pas trop et toutes les décisions seront prises en prenant en compte leurs intérêts (dans toutes les limites du possibles), crise sanitaire ou pas.
C'est comme tu dis, qu'une histoire de pognon, plus tu en as, mieux tu peux protéger tes intérêts, à force de lobbysme, de pions et cie.
crispe ses doigts anxieusement sur les accoudoirs de son fauteuil : "Putain, c'est pour le 4!"...
A ta place je porterais plainte, pour mise en danger de ta santé mentale.
Ils ont des nerfs d'acier quand même pour vivre avec autant de magie et de démons et de... Fantasmes, en fait sans être méchant j'ai pitié pour ces gens qui préfèrent fantasmer la vie et ses troubles plutôt que de les affronter.
Mon dieu cette famille. C'est savoureux. J'ai appris plein de choses. Merci pour les revelitudes.. Le seul truc "vrai" c'est la signification d'apocalypse. Il me semble bien que c'est un truc genre "lever le voile" et non fin du monde

Edit oui c'est ça : https://fr.m.wiktionary.org/wiki/apocalypse#:~:text=Emprunt%C3%A9%20au%20latin%20apocalypsis%20(%C2%AB%20r%C3%A9v%C3%A9lation,pr%C3%A9fixe%20de%20privation%20%E1%BC%80%CF%80%CF%8C%2C%20ap%C3%B3.
C'est grandiose, ça dépasse Strip Tease et de loin !

Exploite, y a une série audio à monter...
@Seoseo: Une pote hier m'a dit que je devrais faire des vidéos YT où je mets leur audio avec une sorte de p'tite animation, qu'y avait moyen de me faire masse de thunes. Dommage que je sois mauvais en dessin ! Haha
Jamais vu un esprit aussi stoïque le tien. Respect. "Ah ouais"
@Jabot: Haha quand j'ai fait écouter ça à mes potes, ils m'ont dit qu'ils étaient morts de rire à mon "Ah bon ?" du début. Que veux-tu, j'ai l'habitude, et surtout l'habitude de prendre ça à distance, c'en est devenu presque marrant !
c'est pas possible, faut avoir fait deuil de toute logique pour dire des merdes pareil
@Brebisauvage: Ah mais totalement. D'un côté, on me dit "oui oui c'est pédo satanique", pour ne pas réussir à me dire pourquoi, pour ensuite dire que le covid n'existe pas, mais qu'on nous le fourre dans le pif
@GraysonPoulet: ouais pis le "ils font croire que le virus les enfants mais en fait c'est eux qui les tuent (les pédo sataniste)" alors que les gamins sont quasi immunisés
@GraysonPoulet: Ils avalent littéralement tout ce qui leur passe devant, ça s'entend bien. Zéro réflexion, juste de la régurgitation.
Du coup je serais curieux de savoir pourquoi il faut que Trump repasse ou alors on est foutus, car j'ai un collègue qui m'a dit la même hier, en finissant par "tu ne sais pas tout" sans autres explications.
@MadMarty: Trump serait le sauveur de notre monde, un mec intègre et génial, une sorte de super-héros contre les êtres corrompus autour du globe
(Tiens, si jamais: https://choualbox.com/xRod8 )
T'es né sous X du coup ou tu risques de développer les symptômes plus tard ?
Ps: t'as une photo de la sœur, j'ai un peu faim !
@CharlesMonroe: Vu le bordel familial avec mes trois pères mais aucun gang-bang concerné, j'ai peut-être des chances !

Quant à la soeur... je suis le plus jeune, ils ont tous 40 ans mini
@GraysonPoulet: balance la nièce alors !
on ne choisit pas sa famille Mickael
@Lagoudale: On ne choisit pas son prénom non plus, malheureusement...


J'ai toujours rêvé de m'appeler Sylvie, putain
Avoue que t'aimes ça en fait.

Tu dis jamais non quand tu sais qu'ils y sont, petit pervers.
@lemaurinois: Honnêtement, quand ma soeur m'a dit que mes parents venaient, je me suis dit (et lui ai dit) "ok" pour mon père mais "putain fait chier" pour ma mère. M'enfin, j'ai exploité le positif de la situation pour vous le servir sur un plateau d'argent !
Ptin c'est hardcore cette conv"... Mec ça doit être chaud, j'espère que tu fais pas ça trop souvent...
Edit: Faut juste que Trump il repasse... J'suis mort
@Walkshadow: Je le fais histoire d'avoir la paix, une fois de temps en temps. Là, c'était pour voir ma soeur que je n'avais pas vue depuis... quelque chose comme deux ans, je dirais. Mes parents veulent que j'aille les voir semaine pro, c'est mort. Dis-toi que ma mère veut que je l'appelle au moins une fois toutes les semaines, et quand je lui ai dit que je n'y pensais pas, elle m'a dit "je t'y ferai penser" haha le beau forcing
Après, je comprends qu'on s'inquiète pour son gosse, mais la façon de ma mère est trop particulière
Puis les échanges comme ça, je les vois un peu comme des diners de con, now, donc je ne me prends plus trop la tête, j'ai fait le deuil de ma solitude, je sais que je n'aurai jamais de "vraie" famille et tant pis
@GraysonPoulet: Eh bah t'as du courage man, respect
Mais quel enfer.
T'étais qui dans ta vie d'avant ?
Sociologiquement parlant, je trouve ça assez fascinant. Tes parents sont des victimes de la surinformation et de la merde télévisuelle qu'on nous sert quotidiennement depuis des années. Ils absorbent tout et n'ont plus aucun esprit critique sur ce qu'ils entendent et sur ce qu'ils disent. Ils sont addict à toutes ces chaînes d'infos qui bouclent et bouclent encore sur les 3 mêmes idées et n' ont plus la capacité à réfléchir par eux mêmes... Par contre toi tu as un sacré putain de recul pour ne pas avoir sombré avec eux. C'est quoi ton secret ? Combien d'écart avec tes vieux ? A la voix, je dirais que t'es un gamin de vieux genre 15 ans d'écart avec ta cadette et bien 40 ans avec ton vieux. J'ai bon ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@CharlesMonroe: mais pas toi peut être ?
@Iggabiva: moi aussi évidemment, mais de quoi tu parles exactement ?
@CharlesMonroe: Alors, par étapes:
-Fais gaffe, la dernière fois que j'ai tenu les propos du "cerveau lavé par la télé", on est venus m'incendier comme si j'étais une merde, en disant que j'avais pas non plus d'esprit critique puisque je tapais gratuitement sur la télé, en gros
-C'est... Etonnament bien joué, putain. Parce que c'est quasi ça. J'ai 12 ans d'écart avec le plus proche de ma "fratrie" (sachant que je ne les ai connus qu'à mes 19/20 ans), et mon père a plus de 40 ans de plus que moi. Ma mère m'a eu à 30 ans, et j'ai bientôt... merde, j'ai bientôt l'âge de ma mère quand elle m'a eu, fuck, j'me fais vieux
@Iggabiva: tiens sinon, tant que t'es la, j'ai pensé à un truc, ça te dit on demande à un oldfag de créer un groupe vap comme ça on discute tranquille de nos produits et de nos soirées chichas ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@CharlesMonroe: t’as raison esquive avec une pseudo vanne de merde.
@Iggabiva: j'arrive, esquive
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@CharlesMonroe: putain mais le mec a 15 ans...
@CharlesMonroe: Les idées qu'ils régurgitent ne viennent pas de plateaux tv, mais plutôt de sites/chaines yt complotistes.
Un classique
Putain trop chaud
@Dens: elle m'avait manqué cette photo
chaud ta famille...
un repas prévu le 4?
Mickaël est de retour ! Avec des nouvelles de sa truculente famille (tout le monde n'a pas la chance d'être orphelin, comme dirait Poil de carotte, dans le roman de Jules Renard). On dirait un épisode de "Strip-tease" ta famille. Désolé pour ta Sœur, la SEP, ça craint. À quand le film "The Grayson's familly" ? La série ? La télé-réalité ? La pièce de théâtre ? L'escape game (si tu arrives à trouver le lien entre la 5G, le COVID-19, et les Illuminati pédo-satanistes-reptiliens, tu as le droit de sortir de table).
@OasisTropico: Pour le coup, elle n'a en plus pas que la SEP. Ce que ma mère ne s'est pas retenue de rappeler en insistant bien, d'ailleurs. "T'as pas de chance quand même ma chérie, t'as tous les trucs du monde", grognasse qui enfonce le couteau, là

Hahaha ce serait drôle !
Alors franchement, le gros ghost que je suis se réveille et se log' juste pour te dire: chapeau bas pour le stoïcisme, et euuh...d'avoir survécu jusque là avec une famille pareille. Soit ils ne t'ont pas élevé, soit tu es micro-ondes-proof (bah oui, le micro-ondes ça soigne le rhume chez les bébés....tu savais pas ?).

PS: je suis désolé pour ton prénom Mickaël.
@newfagvIHPAfDT: Dans un sens, j'ai appris à m'élever tout seul, on va dire. Merci bien en tout cas !

Ps: Merci, j'ai le seum... M'enfin pas étonnant venant de gens comme ça, qu'on m'ait pondu un prénom pareil !
Ca me rappelle Srip-Tease, entre les propos et les bruits de fourchette.
@Thjazi: Ouais d'ailleurs déso pour les bruits pas ouf, notamment d'éventuelle mastication, mais bon. Ça vous permet une immersion plus facile !
@GraysonPoulet: Ne change rien, c'est top comme ça !
Donc le 4 on monte tous à Paris si j'ai bien compris pour l'apocalypse..... je note
Z'ont l'air sympa en vrai
"Le covid de toute façon moi j'y crois pas"... "Le covid est injecté par les tests PCR" .. oO
T'as atteinds un niveau de delation rarement égalé. ????
Je sais pas comment tu garde ton calme. GG. J'aurais quitté la table et renié tout lien avec ces gens.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...