Brève de Mamounettes [23]
Au menu du jour: De cul, Un kebab et un sataniste.
*"- Vous faites comment pour couper les ongles de vos bébés ?
- Je lui ronge avec ma bouche car trop peur de le blesser. Pour les pieds, je le laisse faire"
"- Un mec que je côtoyais n'avais jamais fait de cuni, un jour ça dérape dans la voiture, il voulait absolument tester... ok... Il me léchait le pubis. Voilà voilà"
"- La toutes première fois (où elle baisait ndlr) je lui est fait pipi dessus tellement javais mal. J'avais 17 ans"
"- J'ai vomi mon kebab en pleine felation"
'- J ai une copine entre parenthése qui avait mie une photos de son fils dans sa Story j ai mis un j aime a la photos elle me dit quel va depose plainte car j ai mis un j aime a la photo qui peut me rassure svp merci"
"- Mon fiancé ma quitté avant un mois de notre mariage sous prétexte kil a pa de sentiments vers moi qd je lui ai di sil fréquenté une autre femme il a gardé le silence.puis ma répondu kil voule pa me faire du mal et ke vau mieu se séparer maintenant k'avoir des complication après.après 3mois de séparation sa mère a découvet ke son fils est ensorcellé au bled et l'on mi ce truc ds la tombe prkil se mariera a aucune femme.moi je l'a pa cru car kon g di à mon fiancé ke peu etre kil est ensorcelé il a rigolé et ma di non chui sava.chui perdu"
"- Avez vous déjà fait le régime du coca ? Sa a bien marché et vous en pensez quoi ? Je déjeune le matin et après le coca me coupe la faim vraiment je mange plus d'la journée je ressent pas la faim mon ventre gargouilles pas."
"- Je vou explique en gros se qui a eu se jour la mon homme avais perdu ses don de medium comment ont ces pas mes on avais un voisin satanic dieu merci il est plus la ont pensé que ses lui qui avais retirer son don comment ont ne ces pas alors jai mis mes main sur lui pour lui rendre son don c'était facil comme tout mes le truc mdr ma soeur ma dit ta fait une connerie tu lui a donner tes don a toi maintenant tu n as plus rien du coup elle a réparer mon erreur et observer bien la photo sur le coter dite moi se que vous ressentez et le satanic nous ennuyer avec ses démons mes mon homme a placer des barrières chez nous pour empecher le démons de rentrer en sachant jai une fille de 4ans et quand il parte travailler ont samusez a renvoyer ces démons en enfer puis le lendemaint ont voulais ennuyer a notre tour ont samusez bien avec mdr jai mon cousin qui est decede qui viens tout les jour nous voir et se jour la mon cousin ma rien dit il et parti en haut chez lui qu est ce qu'il a fait mdr me voisin mettez des music satanic a font du coup mon cousin a ete couper sa sono et ces pas tout cerise sur le chapeau quon a du rire dun coup ont entend bambam gros boom ouais mon cousin a été lui déviser son bureau et sa chaise mdr excellent se jour la le lendemain je le voie lui lache ca va ta pas eu trop mal hier j'avais dit quon allez tavoir xD"
"- Trouvez vous normal que mon ex me dise que je n'ai pas de grosses fesses etc il me devalorise en se croyant parfait et irreprochable tous le temps j'ai un problème je n'arrive pas a faire la sodomie son désir sexuel j'ai trop mal et puis je ne sais plus quoi faire ? Conseillez moi et j'ai besoin des avis svp"*
Franchement pour l'avant dernière j'ai essayé, vraiment, mais impossible de passer la 4ème ligne sérieux... j'arrive à la ligne suivante en oubliant ce que racontait la précédente
T'es allé plus loin que moi, j'ai stoppé après 1 ligne et demi. Trop de sang dans les yeux, je voyais plus rien.
J'ai été jusqu'au bout et, je sais que ça va t'étonner, mais l'histoire est vraiment chouette. Les personnages sont cools, il y a de bonnes péripéties, des rebondissements et la fin... MAGISTRALE !
Je vous explique en gros ce qu'il s'est passé ce jour là.
Mon homme avait perdu ses dons de medium - comment on ne sait pas - mais on avait un voisin sataniste (Dieu merci il n'est plus là !).
On pensait que c'était lui qui avait retiré son don - comment ne sait pas - alors j'ai mis mes mains sur lui pour lui rendre son don.
C'était facile comme tout, mais le truc (Je m'esbaudis), ma sœur me dit "tu as fait une connerie, tu lui as donné tes dons à toi, maintenant tu n'as plus rien.
Du coup elle a réparé mon erreur, et observez bien la photo sur le côté, dites-moi ce que vous ressentez.
Le sataniste nous ennuyait avec ses démons, mais mon homme a placé des barrières chez nous pour empêcher les démons de rentrer (en sachant j’ai une fille de 4 ans) ; et quand il partait travailler, on s'amusait à renvoyer ces démons en enfer.
Le lendemain on voulait l'ennuyer à notre tour. On s'amusait bien avec, beaucoup de rires.
J'ai mon cousin, qui est décédé, qui vient tous les jours nous voir, et ce jour là mon cousin ne m'a rien dit, il est parti en haut chez lui ; qu'est ce qu'il a fait, trop la rigole, mon voisin mettait des musiques satanistes à fond, du coup mon cousin a été couper sa sono et, ce n'est pas tout, cerise sur le chapeau (Qu'on a ri d'un coup !), on entend "bam bam", gros boum.
Ouais mon cousin (le mort donc, NDT) a été lui dévisser son bureau et sa chaise - bonne tranche de rigolade, excellent.
Ce jour-là, le lendemain, je le vois et lui lâche : "Ça va ? T'as pas eu trop mal hier ? J'avais dit qu'on allez t'avoir !" (extrêmement drôle).
Merci pour la traduction, c'est beaucoup plus agréable à lire. Mais ça fait quand même perdre la foi en l'humanité...
c'est écrit phonétiquement, donc il faut reconstituer le mot en fonction du phonème, comme les hiéroglyphes effectivement.
j'en ai oublié.
"Sachant que j'ai une fille"
"Qu'on allait t'avoir".
J'ai dû/voulu reformuler, mais sur certaines phrases tu ne peux pas sans réécrire toute la phrase.
La ponctuation c'est parfois dur à placer aussi dans ce langage parlé.
«- Vous faites comment pour couper les ongles de vos bébés ?
- Je lui ronge avec ma bouche car trop peur de le blesser. Pour les pieds, je le laisse faire»
Je suis déjà à terre !
1944 on a donné le droit de vote aux femmes, avec de la chance on enlève le droit de vote aux cons avant 2050...?
Le régime au Coca-Cola, mais personne n'y avait jamais pensé, c'est du génie ! Il y a un marché qui s'ouvre là, le Coca-Cola : bon pour la santé, tout miser sur le côté healthy , on lance une campagne de pub !
Je c pa ski ma pri jme sui miz a déviser des chaize en chentent de la musik satanic surtou ke ceriz sur le chapo jsui plu medium a coze 2 mon couzin !
J'ai mon cousin qui est décédé il vient nous voir tout les jours. Ça couplé avec le gosse de 4 ans ça me met en colère de ouf.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.