NSFWl'ONU veut interdire les jeux érotiques japonais
C'est des comiques à l'ONU,il y a des guerres partout mais ils se concentrent sur des jeux érotiques --"
http://hitek.fr/actualite/onu-jeux-video-sexuels_8488
Vraiment s'ils veulent interdire les jeux érotiques japonais, il faudra pas se demander pourquoi il y a des terroristes.
Ils se concentrent c'est un bien grand mot. Les missions de l ONU ne se limitent pas qu'aux conflits armés hein...
Ensuite si tu sais lire, ils parlent pas d interdire les jeux erotiques mais ceux mettant en scène des viols ou des violences sexuelles. Cest pas la même chose
Oh tu sais, les mots, il les tournent à leurs avantages.
Ouais, quels enfoirés à l'ONU, qui cherchent toujours à nous la mettre par derrière. Heureusement qu'ils ont Emma Watson sinon ils seraient définitivement tous pourris.
Commentaire supprimé.
C'est comme tous les jeux, si t'es pas trop con tu sais faire la part des choses. GTA c'est l'apologie de tous les crimes possibles, dans CS tu peux jouer les terroristes, etc.
Aucun élément ne permet de prendre de la distance."
la manette/clavier et l’écran ça suffit pas ?
ouais j'sais pas , on crois a l'histoire qu'il raconte comme croire a harry potter , un jeux vidéo y a une action, tu participe, ça se passe dans un écran une sorte de "fenêtre" sur un autre univers pas vraiment dans notre "monde", c'est là ou il faut prendre de la distance, y a rien de "physique" dans un bouquin on s'amuse juste a croire a des histoires ou on peut rien changé .
non en fait tu m'as bien mouché.
je préfère savoir que des tordus réalise leur délire sur un jeu et soit plus détendu après , que des gars frustré qui savent que si ils tentent quoi que se soit ils se retrouveront en cabane, puis qui finissent quand mm par craqué pète un plomb et passe a l'acte.
je crois que le jeux vidéo a toujours était un moyen de réalisé tes fantasmes des trucs que t'es incapable de faire en vrais, par ce que t'es mauvais ou juste que c'est interdit dans la "vrais" vie , t'es une quiche en planche a roulette tu joue a tony hawk, tu te prend pour le plus grand des bandit tu joue a gta, tu te prend pour un dragon tu joue a spyro ect
pour exemple regarde postal, tu peu joue sans buté grand monde et aller cherché ta putain de brique de lait , mais tu fini vite par pissé sur tes voisins et foutre des trucs dans l'cul des chats et tu fini pars oublié ta brique de lait
c'est le genre de trucs que tu peu pas faire dans la vrais vie,
mais entre nous ,vous , moi tout le monde a déjà rêve de pissé sur ses voisins et mettre des trucs dans des chats,bah la tu peu le faire!!
les jeux vidéos peuvent être un vrais exutoire et permettre de réalisé ses fantasmes, de passé a l'acte virtuellement et c'est pas plus mal, je préfère que des tordus délire dans un jeu vidéo a violé des fillettes que dans un métro dans la vrais vie, surtout que les métros c'est pas super clean, y a moyen de chopé une saloperie...
après c'est comme ça que je vois le truc, j'ai pas forcement raison,
puis si y a des jeux c'est qu'il y a des clients, donc vaut mieux répondre a leur demande par du virtuel ,qu'ils s'en contente c'est plutôt cool.
T'es partie super loin... Il dit juste que c'est bof de montrer un viol de gamine. Virtuelle ou non, ça reste une gamine et un viol. Et bon, quelqu'un qui ne passe passe pas à l'acte n'y passera pas. Quelqu'un qui est déjà passé à lacté peut facilement y passer. A mon avis le jeu ne change rien sur es personnes. Ça en fais juste fantasmer certain.
ouais pas faux , j'suis un peu hors-sujet, on va dire que c'est ma réponse a la box et l'interdiction de l'onu :)
Je peux comprendre que des gens se sentent obligés de mettre du viol dans leurs jeux (même si j'aimerais qu'il y ait un avertissement spécial pour ces jeux, ce qui n'est pas le cas il me semble) mais comme tu dis, le vrai cancer c'est le "comedy rape" qui est la spécialité du Japon. Quand tu fréquentes des communautés "otaku", ça prend souvent des proportions carrément malsaines et contrairement à ce que l'on peut croire, il y a pas mal de gens qui se font inconsciemment influencer par ce genre de jeux/manga (d'ailleurs je ne pige pas trop pourquoi ils limitent leur volonté de ban aux jeux-vidéos même si c'est vrai qu'il y a plus d'immersion). Déjà qu'il y a beaucoup trop de gens qui ont du mal à faire la différence entre "elle/il aime ça" et "elle/il n'est pas consentant(e)"...
A une époque je me disais la même chose que le choual moyen à propos de ces jeux mais depuis que j'ai vu des gens jouant à ce genre de jeux-vidéos me sortir des trucs comme "C'est pas un vrai viol donc ça va." et "Se faire violer à 9 ans c'est pas grave, elles sont trop jeune pour s'en rendre compte." (les deux phrases dans un contexte de viol réel et pas d'un jeu je précise), je n'arrive plus à tolérer.
Fin la c'est plus le problème des gens que tu fréquente, j'ai des potes qui jouent a ce genre de jeux, qui sont des bons gros japanfag jouant a des jeux malsains, c'est pas pour autant qu'ils sont devenus stupides et qu'ils trouvent que les viols c'est pas si grave.
Cela étant dit, ce genre de jeux me met mal a l'aise, ya un coté serious game qu'on retrouve pas dans les productions européennes/américaines de jeux malsains.
Non ce sont des cas extrêmes c'est sûr, mais c'est ce qui a fait que je n'arrive plus à tolérer ces jeux. Après la majorité ne pense pas que les viols ne sont pas grave, mais on voit quand même assez souvent une désensibilisation plus ou moins légère et les communautés "otaku" sont assez malsaines.
"QUAND L'ONU VEUT INTERDIRE LES JEUX ÉROTIQUES JAPONAIS"
"Pour les jeux violents on se souviendra notamment de Yandere Simulator."
Entre le titre intox putaclic et les hors-sujets, ça sent l'article de qualité.
Le Y.S. m'as fait tilter... C'est pas un américain qui fait ce truc ?
Après c'est Hitek. On doit pas s'attendre à quelque chose de grandiose.
C'est pas seulement américain, c'est surtout que la dernière version de YS que j'ai vu, y'avait pas de pornographie mettant en scène du viol quoi.
Mouais. Y'a une différence entre interdire les jeux vidéos érotiques et réguler leurs pendants loli/viol.
Après, la question intéressante, ça serait pas plutôt de se demander si l'existence des jeux érotiques de viol ou loli sont plus une menace puisqu'ils participent à banaliser de telles pratiques ou un bienfait dans le sens ou ils servent d'exutoire et réduisent les chances de passer à l'acte?
Ça doit être un mélange nuancé l'un et l'autre, mais quitte à en parler, autant se poser la question.
Le problème ce n'est pas le viol en lui-même mais la façon dont c'est souvent mis en scène dans ces médias. L'humour, le fétichisme irréaliste et le fait qu'au bout de 2 secondes elles finissent par aimer ça, voir aimer encore plus que du sexe normal. Une personne équilibrée saura que c'est tout sauf la réalité (dans la plupart des cas en tout cas), mais les cons et ceux avec une case en moins pourront se dire "En fait le viol c'est peut-être pas forcément si mal." "Si je m'y prends bien peut-être qu'elle va aimer."
Filer du viol réaliste pour servir d'exutoire okay, mais ce genre de mises en scènes peuvent avoir tendance à faire perdre le sens de la réalité à des dégénérés qui ne seraient pas du tout excité par le viol en temps normal.
deja que les japs ne veulent pas importer le jeu à cause des restrictions et des problèmes que cela engendre, ca va pas arranger les jeux de "miches".
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.