Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Les extrémiste LGBT+ en PLS

PsyhodeliK:
"Une nouvelle sexualité fait son apparition, Les Super Hétéro, Super Straight, qui ne sont attiré que par des hommes ou des femmes de naissances et de ce faites ne peuvent plus être traité de transphobe car ils font partie de la communauté LGBT"
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Bon bah super, la boucle est bouclé, on peut enfin repasser à quelques choses de plus constructifs, genre le respect de tout à chacun peut importe les dégriffes que l'ont à les un envers les autres, et cela sans vouloir imposer sa vision du monde à autrui
saian
a
@Scarifdead: bah non ça mettrait trop de monde au chomage de la personnalité, c'est quoi la suite ? Etre respecté pour ses actions plutôt que pour sa sexualité et son compte twitter ? Penser par soi même ? Dire non au narcissisme ? Etudier pour rendre le monde meilleur au lieu de passer ses journées à danser sur TikTok ? Non vraiment, non merci.
Heu, par contre c'est pas un genre, c'est une orientation sexuelle
@Azertsix: transphobe ! d'où tu te permets de juger de ce qu'est un genre ?
@Azertsix: booouh le transphobe !
N'empêche, outre toutes les polémiques, c'est un superbe uno reverse card.
Outre Manche du côté des États Unis... ? Outre Atlantique plus. M'enfin.
C''est debile c'est sûre, mais pas pire que ce qui disent que si tu arrive pas à concevoir être en couple avec un homme trans ou une femme trans t'es transphobe.
C'est déjà dur de trouver son bonheur dans la vie, si ma préférence se tourne vers les femme noir albinos unijambiste a partir du moment où je respecte tout le monde et leur choix je vois pas pourquoi on viendrait m'emmerder.
Le credo le plus simple c'est "je veux que personne m'emmerde et je veux emmerder personne"
(Et pour dire j'ai aucune idée de ce que je ferai si je rencontrais une fille que j'aime bien et que j'apprenais que c'était une femme trans)
Ça serait comme traiter les hommes qui aime les travestis de misogyne, ça aurait aucun putain de sens, c'est si compliqué que ça de juste laisser les gens kiffer ce qu'ils kiffent tant qu'ils font du mal a personne ?

@GreedyBear: "Et pour dire j'ai aucune idée de ce que je ferai si je rencontrais une fille que j'aime bien et que j'apprenais que c'était une femme trans"
Moi je sais, tu la baiserais (si elle est bonne tavu)
@TheAbsintheKid: Je me poserai la question en effet. Je parle de trans post op par contre, les bites c'est vraiment pas mon truc.
Ce monde est devenu génial...
@Atmoz: A default d'être resté génital
Non non, c'est une merde transphobe qui viendrait de tiktok et reprise par 4chan, pour troller et histoire de caser "SS" auprès des LGBT+ (parce que les nazis c'est le fun).
https://itsthevioletqueen.tumblr.com/post/644956803543842816/4chan-is-at-it-fucking-again-tw-transphobia-and
@HKarotte: Description de la meuf qui tient le Tumblr que tu postes : "Female 17 yr old memer, USA, cute horror nerd, edgy and nsfw sometimes"

Yes il me tarde vraiment de lire ses positions éclairées

@Sebordel: C'est des screens pris sur 4chan sur le tumblr, niveau "positions" c'est à toi de lire, vraiment je sais pas quoi te dire si tu peux pas passer outre une description.

M'enfin si tu préfères surfer sur la trend "houlala les LGBT c'est n'importe quoi ya un nouveau genre lololol" comme les negs semblent l'indiquer, libre à toi
@HKarotte: J'ai lu les tweets ils pourraient bien être quelques cassos épars, c'est difficile d'estampiller un truc nazi avec une dizaine de users sur 4chan

Mais en vrai balek de cette histoire, c'est surtout un troll drôle et j'ai relevé ton Tumblr parce que la description est drôle aussi, faut avouer.

J'ai rien neg du tout et il n'y a rien sur quoi "surfer", c'est un troll drôle et faut le prendre pour ce qu'il est dans la vidéo, un troll drôle. Ce trigger intense alors que c'est un procédé réthorique logique bien que complètement stupide, ce qui crée un effet comique qui est, finalement, comique.
@HKarotte: C'est pas des transphobes, c'est des super transphobes, faut suivre un peu.
@Dune: ah oui, pardon
@HKarotte: il y a des gens qui te prennent vraiment au sérieux ?
@Sebordel: Oui oui j'ai bien compris, moi j'apporte le contexte du bazar, j'essaye de sourcer l'origine du machin et pourquoi ça buzz en France
C'est beau à quel point ça montre l'hypocrisie des "bien pensants"...
Car finalement ça se tient cette histoire de super-hétéros!
depuis c'est être LGBT d'avoir l'orientation par défaut du monde entier ?
Chargement...
Chargement...
Chargement...