PsyhodeliK:
"Une nouvelle sexualité fait son apparition, Les Super Hétéro, Super Straight, qui ne sont attiré que par des hommes ou des femmes de naissances et de ce faites ne peuvent plus être traité de transphobe car ils font partie de la communauté LGBT"
C'est déjà dur de trouver son bonheur dans la vie, si ma préférence se tourne vers les femme noir albinos unijambiste a partir du moment où je respecte tout le monde et leur choix je vois pas pourquoi on viendrait m'emmerder.
Le credo le plus simple c'est "je veux que personne m'emmerde et je veux emmerder personne"
(Et pour dire j'ai aucune idée de ce que je ferai si je rencontrais une fille que j'aime bien et que j'apprenais que c'était une femme trans)
Ça serait comme traiter les hommes qui aime les travestis de misogyne, ça aurait aucun putain de sens, c'est si compliqué que ça de juste laisser les gens kiffer ce qu'ils kiffent tant qu'ils font du mal a personne ?
Moi je sais, tu la baiserais (si elle est bonne tavu)
https://itsthevioletqueen.tumblr.com/post/644956803543842816/4chan-is-at-it-fucking-again-tw-transphobia-and
Yes il me tarde vraiment de lire ses positions éclairées
M'enfin si tu préfères surfer sur la trend "houlala les LGBT c'est n'importe quoi ya un nouveau genre lololol" comme les negs semblent l'indiquer, libre à toi
Mais en vrai balek de cette histoire, c'est surtout un troll drôle et j'ai relevé ton Tumblr parce que la description est drôle aussi, faut avouer.
J'ai rien neg du tout et il n'y a rien sur quoi "surfer", c'est un troll drôle et faut le prendre pour ce qu'il est dans la vidéo, un troll drôle. Ce trigger intense alors que c'est un procédé réthorique logique bien que complètement stupide, ce qui crée un effet comique qui est, finalement, comique.
Car finalement ça se tient cette histoire de super-hétéros!