Je viens d’apprendre que le mec que je ne connaissais pas à qui j’ai rouler des pelles à la soirée du nouvelle an comme une grosse sdp a été testé positif au Covid aujourd’hui !
Je vais devoir me faire devierger le nez et je devais commencer un nouveau taff mercredi après 5 mois de chômage ..
Voilà les pd bonne année 2021 .
Haha c'est exactement pour cette raison que j'ai pas embrassé de fille au nouvel an !
Sigh
ah du coup c’est pas toi mon beau étalon plein de Covid :(
Le seul truc que j'avais en commun avec un étalon lors de mon nouvel an c'est l'haleine au moment de me coucher.
oui je sais ..
"le mec que je ne connaissais pas à qui j’ai rouler des pelles à la soirée du nouvelle an "
Et juste là, tu t'es pas dit que y'avait p'tet un souci ? Moi aussi j'ai envie de niquer, mais j'vais pas choper une inconnue en plein covid pour ça.
bah tu aurai peut être bien besoin de niquer ca te détendrai ..
yes merci !
Commentaire supprimé.
mdr t’es un gamin ! Allez j’assume et je le redis ! Je me suis bien amusée , ça fais du bien !
Et comme je te l’ai dis , je me suis punie toute seul ! Je préfère être une petite conne égoïste qu’un putain de rabat joie .
Et je le répète, comme en mp : que tu t'amuses, que ça te fasse du bien, je comprends ! On en a tous envie. Tu le chopes, pas de bol, tu te confines 15 jours et on en parle plus, pas vraiment de conséquence.
Ce qui n'est pas correct, c'est qu'en prenant ces libertés, derrière, tu ne te rattrapes pas en faisant au moins le vaccin, pour participer à la solution commune. J'trouve pas ça acceptable en société.
Est-ce que je crois au fait qu'un vaccin est une solution contre un virus ? J'ai envie de dire oui, mais le terme "croire" ne serait pas le bon : les études, les faits le démontrent, et l'histoire vaccinale en générale l'atteste. Jusqu'à présent, les résultats sur les vaccins les plus médiatisés sont très bons. Donc en me basant sur ce que la science permet de démontrer, oui, je "crois" que ça va marcher.
Permet moi d'être sceptique sur un virus en constante évolution, il me semble avoir lu sur internet qu'un infirmier vacciné l'a contracté quand-même. c'est peut-être 1 cas sur 10.000 mais ça me suffit à rester en retrait, j'attend d'en voir plus pour décider si je me lance ou non, je ne suis pas un anti-vax, ni un hypocondriaque, j'ai mon carnet de santé à jour, ainsi que tout mes vaccins mais comme dit précédemment, pour un virus comme celui qui ravage le monde actuellement, je reste sur ma réserve.
à 95% d'efficacité on a donc 5% de vaccinés qui le choperont quand même. Tu en trouveras des vaccinés infectés, c'est pas le problème et c'est attendu. L'important n'est pas d'avoir un vaccin à 100% mais d'avoir un vaccin qui permette d'enrayer l'épidémie, de couper les transmissions, en réduisant drastiquement le nombre de porteurs transmetteurs. Ça c'est l'intérêt collectif. L'intérêt personnel réside dans la protection et le fait de ne pas développer la maladie. Tu as le droit d'être sceptique. Je suis néanmoins curieux de savoir si tu le seras toujours après avoir parcouru les ressources que je pourrais te fournir. Si ça t'intéresse.
Tant que Spike ne mute pas à foison, on s'en fout un peu des mutations du covid, les vaccins resteront efficaces. Et si Spike finit par muter sévère, la techno arn permet de refaire un nouveau vaccin très rapidement. Donc pas un problème dans l'absolu.
Ce mass neg pour quoi ? c'est risible. Peu importe le contenu du message de l'OP dans les commentaires, il se fait neg.
Faut faire la part des choses.
