Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Drama Youtube - Fake paranormal le Grand JD et Silent Jill

Bon je sais si c'est le meilleur groupe mais bon.

Dimanche dernier, le Grand JD, qui à l'habitude de réaliser une série d'"enquêtes" sur le paranormal appelées Phantasma a publier une nouvelle vidéo. Ces vidéos sont d'habitude plutôt sérieuses et il ne se passe jamais rien d'incroyable, même si sympa a regarder. Le gars est le genre de bon gars qui pourrait facile devenir ton pote.

La vidéo (ci-joint) qui va lancer toute cette vague de drama se nomme: UNE NUIT DANS UN VRAI MANOIR HANTÉ.

Cette vidéo est faite en compagnie de Silent Jill, une jeune femme un peu noob dans le Youtube game, qui a fait quelques vidéos sur le paranormal aussi, mais à qui il arrive toujours quelque chose dans ses vidéos de surnaturel ou d'inexpliqué. Bref, sans vouloir lui manque de respect, elle pense pouvoir se faire du fric facile sur le dos des gamins de 15 ans qui cliquent sur ses pubs trueview et son compte Instagram.

Dans la vidéo on entend une série de coups ou de bruits de talons venant de l'étage supérieur, on voit les Youtubeurres (demi-sel) fouillés le manoir sans rien trouvé, ni personne. Le Grand JD qui est d'habitude très cartésien ne comprends pas et parait réellement choqué par la situation. Il n'ose pas accusé ses "amis" de fake. L'autre pute ne fait que gueuler et avoir un comportement bizarre durant toute la vidéo.

Je vous laisse apprécier par vous meme et je reprends dans les commentaires.

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
grems
op
3 - A partir de la, tout part en couilles.
Face au scepticisme du Grand JD sur les événements dans la vidéo, 14 coups de talons x2 + vitre cassé + 4 coups de talons, le Grand JD demande a sa communauté de l'aider a comprendre.

Notre vieil ami, GussDx, expert en fake paranormaux. C'est quand meme le mec qui s'est grillé devant la France entière, après avoir gagné la confiance de beaucoup beaucoup de monde sur ces enquêtes tellement il paraissait être serein et franc dans sa démarche. Bref, le mec c'est comme un hacker qui se fait recruté par le FBI et qui vient donner son expertise sur les méthodes d'autres hackers.

Et donc il sort sa petite vidéo, ou il dit clairement qu'il pense que c'est ultra fake, notamment car les 2x 14 coups de talons sont exactement identiques (ce qui est impossible Billy). Il indique aussi qu'il s'agirait surement d'une enceinte bluetooth bien caché à l'étage.
@grems: le sample des bruits de pas à pu être identifié d'ailleurs
grems
op
@miroukof: Réfères toi au point 7 de mon récit (trépidant) pour trouver la réponse.
@grems: Ce mec a pas honte.
Il aurait dit dès le départ de ses vidéos : "Je vais rajouter un peu de fiction, mais à la fin de la vidéo, je dirais clairement quoi." Pas de soucis. Mais la il a pris les gens pour des cons.
grems
op
7 - C'était sans compter sur la fouine Gussdx qui à peine quelques heures après la vidéo de Jill, la démonte avec un sample trouvé sur une vidéo youtube, en rajoutant juste un peu de reverb au son, JPP.

Donc maintenant on attend la vidéo du grand JD dans laquelle il nous annonce qu'il s'est fait enculer par Jill et aussi la vidéo de Jill en pleurs qui demande pardon.
Ça me rappelle cette autre affaire
@TheDude: Merci, j'aurais pas à chercher...
J'adore ce genre de dramas. Encore, encore !
grems
op
2 - Suite à cette vidéo, Silent Jill a aussi partagé son montage:
grems
op
4 - Suite au nombreux commentaires criant au fake et au fait que les gens qui pensent que Silent Jill est une grosse salope de s'être joué d'eux, mais aussi du Grand JD (qui je le répète a toujours été sérieux dans sa démarche)
mais aussi de prendre à la légère les fantômes et tout ce qui tiens du paranormal.
Bref du a tout se drama qui est en train de se développer et prendre de l'ampleur JD sort une vidéo update:
grems
op
5 - Gussdx qui se fait bien plaise pour chier sur cette pauvre meuf (pour une fois que c'est pas lui qui prend dans la gueule) pour son fake raté, publie une seconde vidéo, ou il reconstitue la scene chez lui et explique le déroulement (ou comment lui s'y serait pris ce gros batard)

Il demande aussi à sa communauté de l'aider a trouver le sample du bruit des talons sur Youtube.
grems
op
6 - Suite à la polémique qui enfle, Silent Jill sort de son silence (lol)
et ose dire que c'est pas un fake, qu'elle comprend pas. Elle en profite aussi pour bien se foutre la gueule de ses viewers.
Super taf merci !
Haha bon boulot Grems. Quel culot ce Guss.
grems
op
8 - Mamytwink, un autre explorateur/urbex confirme la thèse du fake organisé par Silent Jill
Mouais... j'avoues qu'à notre époque, j'ai encore du mal à savoir pourquoi ce genre de vidéos attire encore du public. Ca me fait toujours pensé à cette vague d'émissions des 90's. A l'heure actuelle, avec tout ceux qui se sont "cassés les dents" sur ce genre de sujet, c'est étonnant de voir que ça peut encore fonctionner !

Car faut avouer que depuis de nombreuses années, et de mémoire, il ne me semble pas que quelqu'un a pu apporter la moindre preuve, ou même le moindre témoignage, irréfutable, sur ce genre de sujet !
@Atmoz: Y a pas de preuves, tout comme pour les dieux et les ufo. Les gens aiment y croire.
@Atmoz: c'est pas la méthode scientifique qui dit que , du moment que rien ne prouve que ça n'existe pas , ça existe, on un truc dans cet esprit là?
Les scientifiques cherchent pas constamment a prouvé l'impossibilité des théories etc pour les validé ?
@phallusflasque: Oui, j'ai déjà entendu ce genre de discours... mais peut être pas de la bouche de scientifiques, au sens littéral du terme ! D'ailleurs, je ne suis pas certain qu'il est très bon d'associer le termie "scientifique" (qui reste d'ailleurs très vague !) à ce genre de phénomènes.

Ce n'est pas parce qu'on arrive pas à prouver que ça n'existe pas, que ça doit forcément exister ! Ca voudrait donc dire que, comme on arrive pas à prouver que dieu n'existe pas, forcément, il existe ! (c'est peut être pas le meilleur des exemples !). Venant de la bouche d'un scientifique, ça semblerait plutôt étrange !
@Atmoz: non mais je parle juste de la méthode, il me semble que c'est comme ça qu'ils fonctionnent dans tout les domaines, genre ils émettent une hypothèse et font tout pour la démontée et si ils y arrivent pas c'est que c'est bon, jusqu'au jour où un gars prouve que c'est de la merde ainsi de suite.
@phallusflasque: Oui mais il faut une théorie qui tienne la route, on peut pas démontrer que les esprits n'existent pas mais on peut démontrer qu'il n'y a jamais eu des esprits à tel ou tel endroit comme certains l'ont prétendu.
Le truc c'est que le sujet paraît tellement pas sérieux que c'est hyper boudé des scientifiques.

Et concernant ce genre de phénomènes j'ai connaissance d'aucune hypothèse sérieuse qui n'ait été démontée.

Mais par contre y'a absolument rien d'étonnant à ce que ce genre de vidéo soit toujours appréciées.
MAIS QUOI PUTAIN

LES FANTÔMES N'EXISTENT PAS
@LuckyStrike: Va dire ça à Meleagan qui est hantée par sa belle-mère
J'ai toujours pensé que c'était un random cancer ce type
@Amumu: Alors ouais, c'est vrai que vu les miniatures de ses vidéos on peut penser ça, mais non, clairement non.

Bon après, il y a pas mal de putaclic c'est vrai, mais le personnage est bien sympa.
@CyrilRool: J'suis jamais tombé sur une vidéo qui m'ait révélé le contraire, après j'ai jamais vraiment eu envie d'en voir plus que ça non plus parce que je pense que c'est dans tous les cas pas ma came simplement niveau contenu.
@Amumu: Ah oui voilà, après si c'est pas ton truc c'est sûr que c'est différent.
Il avait fait un "duo" avec Ici japon où ils sont allés dans les environs de Fukushima, et la vidéo d'Ici Japon le montre d'une façon différente, du coup il m'est sympa.
@CyrilRool: Mais c'est quoi en fait le concept de sa chaîne ?
@Amumu: Au contraire c'est surement un des mecs les moins cancer de youtube.
@CyrilRool: les bien sympa... c'est pas les pires en fait ?
@Amumu: Il fait découvrir tout un tas de choses via ses voyages, il ne fait pas que du "paranormal", et encore. Ses vidéos fantasma sont honnêtes, et même si il ne se passe rien, c'est super immersif (enfin... y'a un truc qu'il a pas su expliquer) et intéressant au moins de découvrir l'endroit dit hanté, l'ambiance et l'histoire.

Et surtout, je mets quiconque au défi d'avoir des balls aussi grosses que les siennes.
@Amumu: Pour l'avoir rencontré irl, il est très sympa prend le temps de discuter avec ses fans et surtout humble. Contrairement a tout les cancer de youtuber
@Scream441: Squeezie a toujours été un mec sympa même quand il était cancer, ça veut rien dire ça.
Chargement...
Chargement...
Chargement...