Moi qui voulais faire comme les grands.
TRL:DR en bas.
Je vous met en situation :
Je suis dans la même classe que ma copine, je suis mineur mais pas elle (elle a juste changé beaucoup de voie, quand ça l'emmerde elle fait un autre bac, bref) et ça fait 6-7 mois qu'on est ensemble.
Donc aujourd'hui je l'appelle pour papoter, on s'organise un cinéma pour demain et on parle de nos heures de conduites et de ce qu'on a fait dernièrement, bref des choses simples et chiantes.
Et là... en plein milieu de la discussion elle m’annonce que depuis quelque jours elle sentait quelque chose dans son ventre (pour moi c'est la chiasse) et ses hormones essayaient de lui parler (wut?) elle est donc aller voir le gynécologue pour voir si tout vas bien, au cas où.
Le verdict du gyneco est tombé, ma copine me dit qu'elle est enceinte depuis 2 mois.
Aucun de nous d'eux n'a le bac ou d'études acceptables, sa famille ne serait pas capable financièrement de s'occuper d'un nouveau venu comme ça et ma famille est bien trop catholique pour supporter une naissance hors-mariage (surtout ma mère qui est très émotive).
Je tombe sur le cul et lui dis de faire avorter (personnellement ça ne me plait pas comme option mais là je n'avais que ça d'envisageable, imagez vous le regard familial et au lycée, elle serait obligé d'arrêter ses études et n'avoir que des moitiés de bacs dans son cursus... bref la merde) et lui dit que si c'était arrivé dans 5 ans et plus (au moins avoir 20+ ans) il n'y aurait eu aucun problèmes (bien que ça aurait fait chier) mais que là c'était bien trop tôt.
Mot pour mot elle m'a répondu "Mais dans 5 ans on sera peut-être plus ensemble et ça me fera un souvenir de toi"
wat. the fuk.
De plus elle me parle de certaines femmes qui deviennent stériles après un avortement et me dit que c'est la dernière chose qu'elle souhaite lui arriver, quitte à mettre au monde maintenant.
Là je commence vraiment à flipper, mais le truc est trop gros je capte la blague et lui dit d'arrêter de se foutre de ma gueule.
Elle m’envoie deux photos, l'une d'une sorte d’échographie et l'autre une sorte d'attestation d'être allé chez le gyneco (comme le papier chez le docteur, enfin je sais pas je suis pas une fille). Elle n'a pas pu prendre les photos sur internet n'y ayant plus accès depuis plusieurs semaines, surtout que la deuxième photo a son nom et notre ville.
(La deuxième photo est la photo de la box)
Je tombe, moi qui ai toujours voulu faire des choix de grands me trouve à 18- à choisir la vie ou la mort de mon bébé.
Dans mon cerveau c'est pire qu'un clash de Chouals, des mots de partout ! J'essaye d'organiser tout ça dans ma tête et me fait une liste à deux colonnes :
Les +, faut-il le garder ?
Les -, faut-il avorter ?
Personnellement, même si un tas d'anti-IVG me diront que je suis un monstre, je passerais le reste de la discussion à la convaincre de faire un avortement.
Je lui fait promettre de prendre rendez-vous chez le gyneco pour en parler et on met fin à la discussion.
J'ai passé le reste de la soirée sur un jeu avec mon meilleur pote mais j'me sentais vraiment pas bien, j'avais un peu mal à la tête.
J'avais pensé à me créer un nouveau compte anonyme sur Choualbox pour vous parler de ça, la création de compte étant super compliqué avec son truc facebook (j'applaudis Connor pour s'en être fait plusieurs, c'est chiant), la flemme de faire tout un tas de manip donc j'abandonne, pas la tête à faire des choses.
Sauf que tout à l'heure, elle m’envoie un message en me disant de regarder la date sur la photo (celle que je vous ai mise sur la box).
On était pas ensemble à cette époque.
Elle s'est bien foutu de ma gueule.
P.S : Elle m'avait envoyé les images d'une échographie faite à l'époque pour voir si ses ovaires allaient bien ou une connerie du genre.
TL;DR : J'vais être papa !
Si tu veux la faire flipper j'te passe les échographies de mes couilles quand j'etais à l'hosto et tu lui dit que toi aussi tu es enceinte désormais.
Putain j'avais déjà préparé tout un speech dans ma tête comme quoi c'était une vieille meuf ta copine, complètement immature et que au final tu devais aller la voir pour lui parler, et que c'était pas à nous de trouver la solution mais à toi patatti patata mais au final je gomme tout et je dis : EPOUSE-LA !
Une fille aussi géniale t'en trouveras pas souvent.
Pense au CGW après par contre.
Par contre, faire l'amour à ta copine sans préso en dessous de 18 ans, t'es pas un grand génie toi...
Tu sais que tu peux demander des idées aux chouals pour ça. On en a toujours de bonnes !
T'inquiète je ferai une box pour demander quand j'aurai le temps, je sais qu'avec vous il y aura de sales idées !
Commentaire supprimé.
Non non non "pour voir si ses ovaires allaient bien ou une connerie du genre." rien à voir avec accoucher ._.
I know that feel, ma copine m'a fait la même (bon, en moins précis sans échographie toosa toosa), tant que ça reste une blague, au final c'est drôle, je rejoins bobby sur le fait que tu dois l'épouser !
Moi je crois que ce serait une des rare raison qui ferait qu'elle aurait droit à une bonne baffe !
Pourquoi quand c'est le mec qui raconte la crasse tout le monde dit qu'elle est trop cool et quand c'est la fille on se fait insulter de pute :(
Je suis d'accord mais c'est un troll pour tous les putains de flemmard qui l'on pas lu jusqu'au bout
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.