Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Certes la démarche de la rédactrice est maladroite mais pour le coup ce qu'elle dit est vrai, à partir du moment ou il veux faire chier un système qui le fait chier il s'en prive pas.

J'habite Montpellier et c'était ca pendant toute l'élection de la mairie ou il s'est présenté... Il veux que les choses se passe comme il l'entend ou alors il fait chier et il peux compter sur ses followers sur twitter pour monter en épingle la moindre connerie qu'il racontera. Il a pas la meilleur des réputation à Montpellier, souvent décrié dans plein d'affaire comme étant un casse couilles de première et prêt à créer des embrouilles pour pas grand chose. Le bon exemple étant cette histoire avec la SPA de Montpellier (quand il s'était enfermé en cage) ou pratiquement 200k avait été récoltés, il voulais imposer à la SPA une façon de travailler qu'ils ont bien sur refusé en expliquant que depuis le début, peut importe le don il s'en servirai comme il l'entendais car jusqu'à preuve du contraire ils savent mieux que Remy comment gérer la structure. Le gars à tout simplement fait son possible pour ruiner leur réputation, c'est partie en harcèlement de la directrice parce que comme un enfant pourri gâté quand on lui dit non il monte au créneau et fait appel à ses petits soldats. Ce qui a fait baissé les adoptions et les dons de la SPA de façon drastique... Pour un gars qui a pour cheval de bataille la cause animale c'est pas jolie jolie, mais quand il se sent touché rien n'est plus important que sa petite personne.

On sais tous que peu importe ce qu'ils aurait dit dans l'émission il aurait trouvé un moyen de faire un tweet sur les médias ect ect France TV voulait surement juste ne pas créer de polémique parceque avec lui ca part au quart de tour... Rien qu'à voir les tag sur son tweet, morandini et tpmp, il cherche quoi ?
@AlexCendres: Par rapport à la SPA, il me semble qu'il c'était énervé car il a fait un gros don à la SPA, don qui a été utilisé pour licencier un paquet de personnes.
@Bulbachu: un don utilisé pour licencier des personnes? Je comprends pas comment c'est possible, tu pourrais développer stp?
@AlexCendres: "Oh putain le gars m'a remercier dans l'emmision VITE allons tweetez que c'est une injustice !!!"
Non mais l'attitude de la censure parce qu'on a peur d'etre mal perçu ... Devenir un connard pour ne pas être décrit comme un connard ... La logique elle est ou? Non tu as juste quelqu'un qui l'aime pas haut placer dans France 2 et qui fait son petit dictateur a imposer des trucs.
Quand a la SPA c'est comme France 2 et les connards qui utilise la plateforme dans leur soif de pouvoir c'est BIEN plus frequent que tu ne le crois. Certaines SPA sont meme a la limite de la torture animal avec des pratique d'eutanasie notamment assez violente.
Donc OUI on peut etre contre l'organisation SPA et pour la cause animal de la meme facon qu'on peut etre contre BLM et ces achats de villa dans les collines mais etre pour l'egalite racial.
@AlexCendres: "On sais tous que peu importe ce qu'ils aurait dit dans l'émission"

Ce genre de phrase discrédite tes arguments car il y aura toujours des gens comme moi pour dire "T'es qui pour parler en mon nom, connard ?"
@Gahnos: L'attitude de censure je la condamne mais je la comprend en même temps avec un personnage pareil, va relire tout ces tweets et tu reviendra me dire que le gars ne cherche pas la polémique toutes les 5 minutes. Je suis d'accord sur ce que tu dit au niveau de la SPA qui pour certain centre frôle voir est complétement dans la maltraitance animale mais pour celle ci je sais que quoi je parle puisque j'ai rencontré la présidente de la PSA en question, elle a d'ailleurs expliqué le processus dans lequel Remy voulais instaurer une façon de s'occuper des animaux complétement utopiste et qui allait à l'encontre du fonctionnement de l'association. Le monsieur voulais créer des espace ouvert pour les animaux quand au même moment la directrice expliquait qu'ils avaient de problèmes pour ne serait-ce que pour nourrir les bêtes ou encore pour faire en sorte qu'ils se caillent pas les miches en hiver ou crève de chaud en été, c'est beau d'avoir de l'espace mais si tu peux le remplir de chien parce qu'ils coutent trop cher à nourrir, il y a pas d'intérêts. Et pour finir, oui on peut être contre la SPA et pour la cause animale je le comprend, j'en suis à la limite mais pour le coup la c'est une guerre d'égaux, d'un coté Rémy qui veut imposer sa façon de faire à la SPA en pensant connaitre tout les tenants et les aboutissants et de l'autre une directrice de centre qui explique SA réalité de chose et qui gérait la structure avant que Remy face un live dans une cage et qui z une vision du "terrain" et de la problématique plus terre à terre à mon sens.
@Bulbachu: Non non les dons ont été utilisé pour les animaux mais comme le bonhomme voulait c'est tout. Il pensait avoir un droit de regard sur tout, faut croire que non donc il poussé une gueulante.
@AlexCendres: Apres oui c'est abruti de réagir comme sa mais tu devrais pouvoir avoir un droit de regard REGARD sur ce qui est fait avec ton argent. Vu que tu es pas forcer de contribuer si tu aime pas ce que tu vois tu retire ton don.
Comment se prendre un shitstorm sur un non évènement qui serait passé inaperçu tellement tout le monde s'en bat les couilles
Incroyable..
Moi qui ai bossé dans l'audiovisuel ca, m'étonne meme pas. Ce côté pression hiérarchique limite de corrompu, traiter les invités comle des clochards et cet esprit parisien de faux cul a faire monter la sauce sur de la merde alors qu'en vrai cette situation aurait pu être évité si ils avaient fermé leur gueule et laissé le mec parler.
Ils se tirent u'e balle dans le pied et font tout pour effacer lee truc au lieu d'assumer. Bref
@Oldfagkfh: Idem, pour avoir bossé au SI de france 2, je me retrouvais parfois à bosser sur les postes de salles de montage et quasiment l'intégralité des messages des reportages sont déformés.

Il n' y a pas vraiment de mensonge mais plutôt une façon de monter qui change complètement la substance même du reportage original, et de son contenu.
saian
a
@Oldfagkfh: "cet esprit parisien de faux cul" cet esprit de non parisien de tout ramener à Paris, si la filsdeputerie se limitait à Paris ça se saurait, surtout dans le monde des médias.
@saian: ouais enfin excuse moi de bosser a paris et de pas migrer en Thaïlande et tu vois la différences sur les entreprises de provinces et de Paris. Y compris au niveau des médias.
T'as quand même omerta parisienne, surtout quznd t'es proche du seigneur.
Je suis pas un non parisien comme tu te plaît a le prétendre.
@Oldfagkfh: t'as l'air tout chamboulé
saian
a
@Oldfagkfh: j'allais te dire que ça faisait longtemps qu'on m'avait pas ramener la Thailande où ma vie personnelle (que vous croyez connaitre sur les bases d'une cool story tous les 5 ans) comme argument mais en fait tu touches peut être un point, le fait d'avoir vécu dans plusieurs pays doit jouer un peu sur le fait que je trouve ça stupide d'expliquer le comportement de merde d'une personne par sa situation géographique.
@saian: Sauf qu'en france la centralisation est toujours bien marquer et oui l'attitude parisienne est un truc qui existe
@saian: trouve ca stupide si tu veux je te parle d'un ressenti et du fait que ce genre de situation dans ce milieu et précisément sur Paris là où t'as pas mal de sièges, de ponte etc.. Bah ne m'étonne pas et sont legion.
En plus t'etais le premier a nous venter les mérites de la Thaïlande et critiquer le système français dans tes anciens poste j'invente rien.
saian
a
@Oldfagkfh: le fait que je critique des choses en France ou que je vente le mérite d'autres choses en Asie ne te permet pas de parler comme si tu connaissais quelque chose de ma vie, on ne s'est jamais rencontré, tu connais rien de ma vie tout comme je connais rien de la tienne, c'est pas compliqué à comprendre.

edit : c'est aussi valable pour les 2 millions de parisiens que tu crois connaitre.
@saian: je pense pas que ce soit que Paris, il y a une mentalité différente entre les gens de provinces et de grandes villes en général, ça semble assez logique, pas le même cadre de vie, pas les même pression. Après ça vient de mon expérience perso mais bossant avec des gens de pleins de pays j'ai toujours vue des différence dans ce sens.
Paris est juste l'exemple le plus flagrant pour nous.
saian
a
@DiverticuleAxia: oui le parisien tire tout le temps la gueule oui ça le rend moins aimable mais "cet esprit parisien de faux cul" c'est un degré au dessus, les gens sont pas menteur ou hypocrite d'une région à une autre, c'est pas sérieux de balancer des trucs comme ça.
@saian: dialogue de sourd.
Je te parle pas des parisiens en général mais je te parle d'un milieu dans lequel j'ai bossé et rien qu'en traversant le periph tu vois la différence.
Ca peut aussi etre des fdp du sud ou de Bretagne je m'en tape et xa change rien au fait que t'as une mentalité qui fait que dans ce milieu et surtout sur Paris (là où t'as quand même la moitié ses sièges de la télévision française) bah c'est a la limite des agissements de mafieux.
Tu supportes jusre pas d'avoir tort ou qu'on te fasse une réflexion comme d'hab.
saian
a
@Oldfagkfh: "Je te parle pas des parisiens en général mais je te parle d'un milieu dans lequel j'ai bossé et rien qu'en traversant le periph tu vois la différence. Ca peut aussi etre des fdp du sud ou de Bretagne"

Donc c'est plus les parisiens mais les parisiens d'un milieu dans lequel tu as travaillé et ça peut aussi être des gens du sud ou de Bretagne mais à part ça c'est moi qui ai tord de te rappeler que c'est stupide de faire des généralités.
@saian:
oui c est le milieu parisien de l'audiovisuel je vais pas appeller ca le milieu belge pour te faire plaisir non ?
T'y travaille tu te sens visé ?
saian
a
@Oldfagkfh: non désolé, si tu avais dit Bruxellois au lieu de Parisien ce serait tout aussi stupide.
@saian: Paris concentre quand même un peu toutes les tendances, les faux cul, les pousses crotte, la mode, la tech, la politique, etc...
@saian: sans rentrer dans le menteur et hypocrite, j'ai quand même ressentie un sentiment de supériorité et une superfercialite assez fréquemment, après ça vient de mes expériences.
Quand en soirée un couple de parisien de passage semble blasé qu'aucun français présent n'aime Paris (dans être insultant c'est juste partis de moi disant que si je rentre en France je préfèrerai bosser à Lyon qu'à Paris, et d'autre personne disant qu'il en était de même pour eux) et qu'ils prennent la mouche en nous disant " Ah ouais et cite moi 3 capital mondial mieux que Paris hein ? Hein ?"
Poser cette question a une dizaine dexpat c'était une idée de merde.
J'ai l'impression que souvent les parisien sont des provinciaux qui on migré a la capital pour leurs études et y sont resté, et on l'impression qu'en faisant ça ils ont réussi la ou ceux rester dans la province on pas été capable de le faire.
Par contre ça reste que mon expérience perso, balancer que c'est une ville de menteur et d'hypocrite c'est forcément exagérer le truc.
Je rajouterai aussi que les étranger que je rencontre et qui déteste les français on souvent comme seul expérience la ville de Paris, la où les gens aillant traversé le pays sont souvent plus bienveillant à notre égard.
Mais.la c'est peut être plus l'effet inverse si des gens traversent la France c'est sans doute que de base ils étaient bienvaillant envers nous.
@Grigg: ? J'ai pas compris le rapport ?
@clems: L'effet Streisand
@clems: Tu veux plutôt dire "lapin ?"
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@IDoc: non parce que j'ai 34 ans, pas 14.
C'est génial comment le Pierrot il joue le teubé au téléphone avec la meuf de France2 pour ensuite envoyer les info a Rémi. Mais ce qui est encore plus fort, c'est qu'elle comprends pas la manip après le premier coup de téléphone, elle rappel pour lui redemander des trucs alors que bon, si t'as une once d'intelligence normalement t'as compris que le mec il te l'a fait a l'envers après ton premier coup de fil.
Tout ça dans le but d'endiguer une polémique que la démarche qu'elle entreprend va forcément renforcer, vraiment des cadors les mecs de la télé.
@KalVissi: C'est même pas certain que le fille se sente concernée. La hiérarchie et les rapports de force là-bas c'est un truc de fou.
Elle a du se prendre un ptit coup de pression et du coup voilà.

Si elle se démerde bien elle aura peut-être double ration de mini viennoiseries le matin ( car là-bas elles étaient super bonnes).
Ah ouais, c'est choquant.
Bah ouais Pierrot, c'pas cool
Il abuse pierrot
Le niveau de soumission pour passer ce genre de coup de fil oklm ça me trou le cul. Le pire c'est que ça doit meme pas les empecher de dormir.
Et hop, le petit bonjour de Babura
Tu finances la chaîne, elle t’appartient pas hein.
Est-ce qu'elle aurait osé demander ça à Pierrot si c'était pas un ex sdf ? C'est la question que je me pose.
@Maask: Oh oui t'inquiete pas xD bon elle aurais eu plus de menace je pense.
La elle est en mode "Ola Mr SDF , tu va obéir parce que tu es rien et qu'on t'a aider donc on est bon donc tu dois nous obéir"
alors que n'importe quel clampin ce serrait plutot "Vous allez obeir ou vous allez avoir des problemes"
@Gahnos: Ouais, après je vois pas bien de quoi elle pourrait le menacer. Supprimer le reportage ? Je pense que Pierrot s'en tappe. Ca serait encore pire niveau shitstorm d'ailleurs.
@Maask: Ah mais "pire" niveau shitstorm je sais pas . C'est un truc qui arrive souvent les media qui font des coups de pression du genre je crois que c'était asselineau ou il lui avait fait un truc du genre : tu arretes de critiquer X ou bien tu es exclus des media.
D'ailleurs elle en parle de maniere a moitier cacher de supprimer le reportage quand elle sens que le SDF il obeit pas
@Gahnos: Ah ouais, en Belgique ca ferait scandale parce que les partis sont représentés selon le score électoral au conseil d'administration de la télévision publique, du coup à 100% ca fuite si ils suppriment arbitrairement une vidéo, l'opposition se gênerait pas.
@Maask: Ah mais tu sais on est censé avoir un temps d'antenne égal puis equivalent au "potentiel" score. Mais a la fin sa fait comme au canada : Le ppc qui avait fait 5% l'année derniere et n'a fait que grandir on a trois sondage qui disent qu'il fera moins de 1% donc on est pas obligé de l'inviter au debat.
Il y a des regles mais les gens qui les font respecter sont bien souvant bien laxiste
Elle n'est pas de France 2 cette dame, elle est de "Réservoir Prod" une boite privée qui appartient à Lagardère.
Chargement...
Chargement...
Chargement...