Chargement...
Menu Groupes
Musique
Fun
Rap/Hip Hop
Actualités
Sexy
Questions
Cinéma
Dank Memes
Cool Story
Science
interessant
faitsdivers
Art
Metal
BacktothePast
Nostalgie
Porn
PlaisirDesYeux
Jeux vidéo
Malaise
WhatTheFuck
Anarchismes
Ecchi
COUB
Nature
Culte
BD-Comics
Feels
Choualbox
Bons plans
Sports
Calembours
choc
Cute
daccord
Gambettes et talons.
Interview
Team Fortress 2
secretstory
Anniversaire
FreaksChouals
Mangas
Aquariophilie
Anniverchoual
Documentaire
Needsauce
StarCitizen
Sexologie
Electro
Animation
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
je suis pas du métier, mais il n'y a pas un moment, ou ca connecte la haut, et que quelqu'un se pose des questions?
@siwalik: Tu l'as dit toi même, tu n'es pas du métier
L'homme descend bel et bien du singe, et les portugais descendent un peu plus du singe que les autres.
@PuppetMatsazZ: Ça doit être une question de pilosité...
Y a de sacrées perles
Des putains de génies les mecs
sur la 17 a part le bordel le montage tiens la route , il ya meme un circulateur pour l'ecs.
Sur la 15, ils ont fait décaler la porte d'entrée, ils referont des marches après l'enduit.
Je ne la valide pas.
Par contre, les autres : c'est du lourd, du très très lourd
@Ricke: tu ne valides pas qu'un mec se dise "tiens, si je ne mettais pas les marche en face de la porte...", la y'a du level de connerie au niveau international
@mathounet: Ben non, ils sont clairement en plein travaux, cette entrée est temporaire. Donc ça colle pas avec les autres "cas".
@HKarotte: s'ils voulaient un truc temporaire, ils auraient mis des palettes, et la couler du beton pour deboucher sur un mur, travaux ou pas c'est completement debile
@mathounet: Bon. AVANT les travaux, la porte était à la place de la fenêtre. Pour X raison ils ont interverti les deux, ils ont qu'à refaire le devant de la maison avec l'escalier qui monte à la porte. Où ils ont mis des palettes en attendant, d'ailleurs.
Bordel regarde la façade avec les fils dénudés qui traînent et les gravas devant et redis moi que c'est pas en travaux ?
J'ai eu mal au petit orteil rien qu'en regardant la 8
La 21 c'est fait exprès c'est pas possible
Il n'y a jamais de problèmes, il n'y a que des solutions.
@Schloren: S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Y'en a certaines qui sont des travaux en cours, ou des accès désaffectés, donc rien de choquant pour :
- 18 et 15

Même le coup de la cheminée qui passe par le balcon. Le fait d'avoir laissé le balcon comme ça c'est complètement dégueulasse, mais pour peu qu'il s'agisse d'un bâtiment qui a été reconverti et que l'étage ne soit pas habité mais serve de réserve par exemple, ou autre, peut expliquer qu'on se foute de la fenêtre.

Peuvent s'expliquer :
- 13, 12, 9 et 4

Pour le reste, y'en a qui sont carrément débiles, mais faut savoir que dans le bâtiment, parfois, ton chef te dit de faire un truc. Tu as beau trouver ça complètement con, quand on te file un plan foireux et qu'on te dit de fermer ta gueule et que tu n'es pas payé à réfléchir, ben tu fais le taf comme un con. C'est un peu pareil dans tous les métiers ceci dit.
C'est impossible à croire, c'est du fake non ?!
la 8 est clairement ma préféré
Voila ce qui arrive quand on suit à la lettre les plans de l’architecte
Putain, ce brise orteil qu'est la 8. J'ai mal
La 10, je capte même pas ce que je regarde...
Le 11 c'est pas choquant, car de toute façon le garage à l'air trop petit pour une voiture (et pouvoir y ouvrir la portière), du coup pour y stocker une moto ou des vélos c'est carrément OK, c'est une porte enroulable vers le haut donc pas de problème d'ouverture non plus.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus