Chargement...
Bordeaux : Une femme transgenre jetée du haut d’une rampe de parking
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
et du coup les transgenres ça rebondit mieux que les binaires ?

(sinon les types qui font ça sont des sous races courageux comme des bébés pandas)
@Nibbler: j'sais pas, ce bébé panda a l'air vachement courageux quand même.
@Nibbler: bah a priori tous les genres non-cis dérivés des balles rebondissantes se définissent comme des êtres vivants sphériques restituant parfaitement l'énergie mécanique edit: donc je dirais qu'on a prouvé que la gravité servait les intérêts de l'oppression patriarcale en les empêchant de s'auto-déterminer comme des personnes à part entière.

source: https://frama.link/lqb
@tuFek: c'est beau ske tu dis
Je trouve ça aberrant ! La prochaine fois, trouvez un truc plus haut !
Je connais une transgenre qui a quitté Paris pour revenir vivre en province car elle ne se sentait plus en sécurité. Je trouve ça dingue.
@Dub_plate: je ne pensais jamais être déçu par toi. Quelle journée horrible
WoAw
op
@Dub_plate: Aberrant mais pas surprenant, j'imagine pas ce que ça fait de vivre dans la peur constante de te faire agresser dès que tu sors de chez toi
@WoAw: et puis on est bien mieux à la campagne.
@WoAw: Ce doit être vraiment atroce..
Quand je pense a l'autre newfag qui est venu me trashtalk sur ma box pour me dire que les trans était moins oppressés que les musulmans ou les noirs...
WoAw
op
@Balladeur: De toutes façons l'oppression c'est pas un concours, on s'en fou de savoir qui est plus ou moins oppressé que qui. Ca prend des formes diverses et il faut toutes les combattre. Et surtout arrêter de penser que ce soucier d'une / en combattre une c'est laisser les autres de côté.
Et de manière général de dire que de s'occuper d'un problème c'est forcément en délaisser un autre, car c'est faux
@WoAw: C'est bien une des principales raisons qui font que je ne suis sortit que deux fois en femme dehors...
Le monde a beau évoluer, en bien, en mal... On en est encore à des gens qui se font agressé en pleine rue, le jour, parce qu'ils sont trans', parce qu'ils sont noirs, arabe ou n'importe quoi qui reviendras pas à la gueule de la personne intolérante en face.

Je suis pas pour un monde de bisounours où tout le monde danse en ronde comme si on s'aimait tous, c'est pas possible. Mais y'a un gouffre entre ignorer ce qui nous déplaît et la haine de la différence.
@Balladeur: ah quel moment j'ai dit ca fdp? c'est bien beau de détourne les phrases, mais c'est pas digne d'un vrai fasciste.
et la technique de se faire passer pour défenseur des opprimés quand la seule chose que tu fais, c'est de poster des boxes de merde pour passer tes idées politique de fdp tout sous couvert d'un humour digne d'une belle petite pute.
@Balladeur: le mec c'est un genderfluid, et je le redis c'est un choix, a ce que je sache c'est pas un choix de naître noire nan?
@newfagObkboroT: Faudra que tu soignes ton syndrome de la tourette.
Et t'es vachement intolérant envers les péripatéticienne courageuse qui n'ont parfois pas d'autres choix que de pratiquer ce métier dégradant et difficile...
De plus tu es quand même vachement mysogine avec tes insultes...
Bref, j'ai plus la foi de te mettre le nez dans ton caca alors je me contenterai de ce screen.
Bisous ♥
@Balladeur: oui et ? je parle de trans? ta boxe parle de trans ?
@Balladeur: mais t'es mauvais.. genre la c'est ton maximum, nan mais parce que la technique de la victimisation tu la sorts a chaque fois, t'en as pas marre ? assume d'etre une merde raciste.
@newfagObkboroT: Sans vouloir entrer dans le "débat/clash" mais je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles à propos des trans' c'est plus délicat qu'un "choix" comme tu le résumes si simplement
@Damn: tu veux sans doute parler du fais qu'être trans, genderfluid ou autre truc en rapport avec le genre et le sex n'est pas un choix mais est déterminé par différents facteur sociaux, biologique et psychologique ?
@newfagObkboroT: J'ai dans mon entourage un proche qui est dans ce cas là, il est né fille mais ne l'a jamais accepté depuis la maternelle (voir même avant mais mes souvenirs sont flou) il a passé ces années de primaires, collèges et lycée à se faire passer pour un garçon (cheveux court, "activités masculines", etc ...) et a vécu une trés grosse dépression durant plusieurs années. Il a enduré tout ça jusqu'au jour ou il a pu se libérer en le disant a ses parents ( qui se doutait déjà un peu que leur fille garçon manqué y'avait un truc) et depuis il a pu se faire opérer, changer de sexe civil et faire toutes les démarches et je peux te dire que ça lui fait un bien fou d'être enfin lui même et de ne plus avoir a se cacher, a mentir, etc .. enfin voila tout ça pour dire que je pense que c'est bien plus compliqué qu'un simple "choix", tout comme les gays ne font pas le choix de l'être
@Damn: bah si la finalité c'est un choix, meme si y a des tas de déterminisme le final c'est un choix. Un noir il né noir, c'est pas 20ans, apres une deppression qu'il décide de le devenir blanc...
@newfagObkboroT: C'est plutôt l'inverse dude c'est un choix de faire l’hétéro, de de cacher son genre plutôt qu'être soi même. C'est bien ça le problèmes avec les transphobes de merde c'est qu'ils parlent d'un sujet qu'ils connaissent absolument pas. J'viens pas apporter ma science sur la fabrication des combinaisons spatiales fait en autant. Tas de mouise
La droite tout simplement
@BarbaraGourde: La droite ou les arabes
@Booleume: Les arabes de droite
@Amumu: Les arabes d'extrême droite.
@Cho7: Christine Boutin.
@Amumu: les arabes, les faf où les mecs de insérez pays d'Europe de l'est
J'ai toujours pas compris: quand on dit "femme transgenre" c'est une femme biologique qui se prend pour autre chose ou autre chose qui se prend pour une femme?
WoAw
op
@H4RZVS: Femme transgenre = Homme biologique qui est devenu femme
@WoAw: Avant tu avais la designation du sexe : homme et sa condition : transgenre. Donc un homme qui s'identifie comme une femme.
Mais on a fait la transition du sexe par l'identité de genre et donc on a une identité de genre transgenre . Une femme transgenre c'est donc quelqu'un qui s'identifie de genre féminin mais que c'est pas en corrélation avec son sexe du coup : un homme.
1/ C'est perturbant car tu dois faire l'inversion si tu souhaite l'information habituel : le sexe ."Tu dis femme transgenre donc c'est un homme trans."
2/ Transgenre est censé indiquer une translation de genre : c'est un homme mais sont genre est different : féminin . Mais avec se changement tu dis genre femme mais sont genre est different alors qu'il est lui aussi féminin ... Si l'adjectif qualificatif est le genre et non plus le sexe pourquoi preciser qu'il y a une inversion par rapport au sexe.

Enfin bon c'est le genre de jeu de langages pas anodin mais au lieu d’être discuter et évaluer sont forcé
@H4RZVS: Je pointille un peu mais le terme femme biologique me semble incorrect. S'il on parle de génétique et biologie, on aurait tendance à dire sexe féminin plutôt que femme.
Elle devait être mal garée.

C’est bizarre, y a écrit “faits divers” sur l’article, y a pas un groupe pour ça ?
@GreenLeRetour: Bah quoi on est sur de la breaking news là, c'est l'actu de la semaine !
Paris versus le Sud Ouest
@Hqro: Elle avait qu'à pas dire pain au chocolat.
Le jeté de trav'. Encore un sport méconnu malheureusement !
Mais du coup c'est un homme, une femme, ou les deux ?
@TheGman: ça dépend des jours
"Une femme transgenre" j'y comprends plus rien, du coup c'est un homme ou une femme ?
C'est compliqué leur merde
Chargement...
Chargement...