Mourir oui, mais de quelle façon?
Salut les chouals!
Bon on le sait tous, une vie c'est une naissance, un temps plus ou moins long et plus ou moins fatidieux (ou fastieux comme les moutons), et une mort...
D'où ma question: idéalement, comment aimeriez vous mourir?
De votre part, j'espère un peu d'imagination!
Mort naturelle à 90 ans, deux sdp dans les bras et <inserez le nom de votre maman> entre mes jambes, un esclave qui me ferait du vent avec une feuille de palmier, un joint dans la bouche, et un verre de sky a 50 000€ la bouteille dans la main.
D'un coup sec ou bien dans mon sommeil.
Le fait de penser à comment tu vas mourir, c'est faire un pas vers elle.
Personnellement, peut importe la manière, que ça soit le plus loin possible. En réalité, je pense presque jamais à la mort, ça ne me fait pas peur, je suis plutôt curieux par rapport à ce qu'il peut y avoir après.
@PrayForDan: Tu m'appelleras avant que j'aille filmer tout ça pour faire du biff sur Youtube et auprès des médias, thx
Dans l'espace, je divaguerais au loin, le plus longtemps possible jusqu'à ce que je n'ai plus beaucoup d'oxygène après quoi j’enlèverais mon scaphandre tout en regardant le soleil en gueulant YOLO qui sera inaudible dû au vide mais fuck it.
En plus réaliste/faisable, peu importe tant que c'est de façon naturelle, rapide, sans douleur et sans me dire que j'ai raté ma vie, l'idéal serait avec le sourire aux lèvres.
@EstrangedBS: Et ton sang se transformera en gaz et tu mourra dans d'inconcevables souffrances.
@Grumpy: Comme je l'ai dit, YOLO. Non plus sérieusement, ça doit aller tellement vite, t'as pas trop le temps de souffrir je pense. Puis, l'extrême froid qui règne doit te geler très vite tout le corps.
Dans un attentat terroriste kamikaze dans lequel j'exterminerai l'humanité toute entière mais sans zigouiller la planète.
Ou plus classique dans mon sommeil, mais dans tous les cas avant d'être trop vieux.
Étant donné que le cerveau reste conscient pas mal de temps après la mort, mourir pendant un orgasme doit être assez epic.
@TsarDine: depuis longtemps, l'activité cerebrale continue pendant environ 7 minutes apres la mort je crois
@Machin: La mort est pourtant par définition l'absence d'activité cérébrale non ?
@Barbak: Non vu qu'on peut sauver les victimes d'accidents cardiaques, alors qu'il y avait bien absence d'activité respiratoire...
En faisaint un truc de "héros", genre rentrer dans un batiment en flamme, en sortir 4 bébés, une paire de chaton, des pizzas et une nonne puis mourrir dans les bras de mon bro en lui disant : dis à Charlotte qu'elle kof kof *... que je *kof kof qu'elle à un cul énorme. Boum DCD.
@Uverlink: D'abord le Vahalla n'existe pas, c'est le Vallhöll le vrai mot. Et les guerriers nordiques n'y allaient pas forcément, et ils avaient même pas spécialement envie d'y aller en réalité
@Divico: exact le terme valhalla est juste une francisation mais pour le fait qu'ils n'aient pas envie d'y aller ça m'etonnerait, tu passes tes journées a te battre puis a bouffer servie par les putes de odin et si jamais tu meurs tu revis. Ca c'est du paradis de bonhomme
@Afaeld: Valhalla est une pure invention comme invention. Tout comme Drakkar. C'est un historien Française qui inventé ça pour rendre ces termes plus "vendeurs". Les Scandinaves appelait leur navire des "longskip".
En fait, c'est une déformation de l'époque Romantique Français cette idée que tout les guerriers voulaient allé la-bas. En réalité, tout le monde peut aller au Vallhöll à leur mort, des sagas écrivent que des femmes ont été amené la-haut juste en se laissant mourir de faim. Et c'est pas vraiment la fiesta la-faut. Une fois arrivé, les gens sont séparé en deux groupe et Freya choisis les meilleurs. Odin prend l'autre moitié et les parcs dans une aile de son palais ou ils doivent combattre des espèces de monstre tout les jours et pendant Ragnarok ils seront sacrifié. Ce qui est pas du tout un sort enviable. Les vikings n'aiment pas spécialement la mort.
C'est comme les berskers, la connaissance qu'on a d'eux aujourd'hui est une pure invention du 19ème siècle
Au volant de ma voiture, tué par balle par les gardes du corps du président, dans son bureau à l’Élysée.
@Terminette: Tu comptes rentrer en mode Yolo jusqu'au bureau avec ta voiture ? T'as une smart ?
@Razerox: Ch'ai pas moi. La questions c'est "de quelle façons tu te vois canner". Pas "qu'est qui va se passer avant que tu crèves".
Vers les 82 ans...Mes enfants auront bien grandi et seront devenus des hommes respectables, mariés et plein d'avenir.
Je serais toujours avec ma femme avec laquelle je serais heureux de me lever tous les matins, les yeux pleins d'amour...Nous aurons bien profité de la retraite en faisant des voyages et en s'occupant des nos magnifiques petits enfants.
Pour ma dernière heure, je serais avec ma femme en plein câlin et nous nous éteindrions en plein orgasme...
Non en fait je fantasme, je vais surement prendre un bus d'ici une ou deux semaines et mourir à 31 ans sans avoir pu concrétiser ce qu'il me reste...
@kylon: Et tes fils deviendront des tarlouzes qui passeront dans des télé réalité de merde
@Schyzopathe: Non je trouve la phrase drôle et le dessins animé bien, donc je partage au vu du contexte de la box.
@Asterawyn: "Ma conviction personnelle est que certains d'entre vous dans cette salle viront 1000 ans"
https://www.youtube.com/watch?v=KGD-7M7iYzs
D'une cirrhose... A 40 ans...apres avoir réussi à survivre à un cancer des poumons pour lequel j'ai lutté pendent 5ans...et qui m'a fait perdre femmes et enfant...et travail...et qui m'a obligé à vivre dans un foyer...seul...mon chien ayant été écrasé par un fdp de riche marrié à une bombe...
Un truc rapide .. après que je sois allé au toilette pour aps me faire dessus devant les gens
Une balle dans la tête ou avec mes petits enfants sur les genoux (pour peu que j'arrive à en avoir)
En souffrant le plus possible d'une maladie incurable, comme j'ai un peu peur de la mort au moins comme ça je la verrais comme un salut.
Personnellement, j'aimerai mourir d'une balle dans la tête. Propre, net, rapide. Si possible, en étant haï de tous. Je veux pas d'une mort qui laisse les gens triste. Je veux que ma mort soit une grande fête.
Après, on peu parler des morts atroces : Mourrir brulé, mourir noyé, étouffé, perdre son sang lentement, mourir torturé, mourir mentalement à cause d'une situation trop dure a supporter (Donc une forme de torture poussée à son paroxysme ). Ça c'est les morts que je ne souhaite à personne. Mourir dans la douleur, perso, ça me fait peur.
mourir en héros ! en sauvant un bébé des flammes puis repartir pour le chat et la bim une poutre en feu sur la gueule et plus personne
Le genre de mort que l'on voit (venir). Pas dans le dos, pas de manière, pas de suicide. L'attente :)
Je sais surtout ce que mon corps devrait devenir après ma mort.
Fastidieux comme les moutons, c'est dans Kaamelott non ? Quand il partent chercher la chèvre ?
Sinon, pour ce qui es de mourir, je suppose que mourir heureux serait déjà pas mal
@Meleagan: Dans ce cas j'ai bien fais de pos' même si c'est un peu fastidieu comme les moutons mais ça on s'en fout
Dans mon sommeil idealement ou (ca va faire beauf' mais quitte a prendre du plaisir) pendant l'amour.
Dans mon lit, tranquillement, vieux, avec des somnifères, en même temps que la femme avec qui j'aurais partagé ma vie, après un somptueux dîner, une partie de jambes en l'air mémorable et une sieste éternelle.
Sur un champ de bataille l'épée a la main, en étant le dernier survivant, et bien sûr le soleil qui se lève a l'horizon. Pour la façon utopique
Sinon dans la réalité je m'en fou un peu, quelque soit la manière ou à quel age, on fini tous par mourir de toute manière
Arrêt cardiaque vers 60 ans!
Mais grande chance que ca finisse avec un accident de moto sur ce foutu bordel de periph parisien!
avec des gens qui me poursuivent, avec une putain de course poursuite, retransmise a la tele et tout, et a un moment ou tout le monde pense que je vais m'en sortir, je me suicide en faisant un truc de ouf, si possible vers 40 ans, en etant hai par un max de monde excepté mes proches (que j'espere soit morts soit parvenus a l'apogée de leur vie) pour que je ne regrette pas, mais qu'en meme temps ils m'admirent pour ma mort originale et que je reste comme une légende urbaine, dans la mémoire populaire
en me sacrifiant pour sauver le monde des aliens avec un flingue et des putes (et tout le monde me pleurera (surtout mes putes))
Si je commence à être trop vieux pour être indépendant, ou si j'ai une maladie qui me condamne, je veux qu'on m'emmène le plus haut possible (avion, ballon, pétard, catapulte, fusée je m'en fou) et sauté sans parachute. Volé le plus librement possible une dernière fois. et faire une jolie tache en arrivant en bas ( au moins je pense que je souffrirai pas, mais quel pied !)
J'y avais déjà réfléchi et je veux être noyer/brûler dans de la lave.
Ou alors chute libre d'un avion avec 30Kg de feux d'artifices (pour le coté plaisir et spectacle).