Période de merde
Aujourd'hui mes amis qui sont tous étudiants, sont pour la plupart en vacances. Et ils commencent à planifier pleins de sorties. Alors que moi je vais faire le putain d'esclave à mon taff jusqu'en septembre où j'ai pu gratter 2 semaines de congés. En plus je suis allergique au pollen et c'est la pleine saison pour ces connerie. La seule chose qui me fait supporter tout ça c'est que je n'aurai pas à faire des soirées avec la fille qui m'a (sans le savoir) friendzoner dès qu'on s'est rencontrés... J'espère que mon absence va créer une interrogation chez elle, puis un manque et enfin un désir de me revoir pour me sauter dessus, enlever mes fringues et sauvagement me faire l'amo... Oh wait... Ma vie c'est bien de la merde.
@SoloWingPixy: J'ajouterai qu'en plus elle profitera de son charme qui attire tant les hommes pour sucer des kilomètres de bites et se faire limer le fond de la grotte par un nombre incalculable de mâle alpha.
@JudgeBibi: Il a sa chance du coup... infime certes, mais potentielle. Il arrivera bien à caser 200-300m sur ces autoroutes de bites.
@SoloWingPixy: Lâche rien gro, cette sdp y passera! J'ai foi en toi!
Apparement c'est pas que la saison du pollen, mais aussi celle des fragiles.
Blague à part, comment tu fais pour te faire friendzoner dès la rencontre ?
@Walkshadow: Car je suis le bon ami de ma bande. Celui à qui on peut parler sérieusement quand il n'y a personne d'autre et que ça fait un peu chier quand même. Le mec avec qui on pourrait sortir MAIS... [Insérer la formule de votre choix]
@SoloWingPixy: En gros elle a baisé tes potes et vient te parler en suite, la chatte toute ravagée.
@PonypasTrany: Non sur 5. Mais comme j'ai signé mon contrat après mai 2018, je n'en ai que 4.
C'est ça de pas etre né avec une cuillère en argent dans le fond du cul, faut bosser l'eté. Te reste les soirée et les week-end hein...
Étudiant, en stage jusqu'à début septembre, payé 3.75€/h fait plus de 35h, mais payé seulement 35. Pas de congé, pas de ticket resto.