Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Sondage de réflexion nocturne

Salut les margoulins.

Je suis actuellement en réflexion presque digne du g/bourré.
Mais comme je n'y suis pas totalement, Je le poste ici. Bam !

Je ne vous expose pas toute la réflexion personnelle mais juste la résultante qui suit en cette question.

Avez vous eu un ou des rêves d'enfants ? Que ce soit dans un métier futur, une projection en tant que futur héros, un sauveur des temps modernes ou bien la réincarnation de vos parents, quoique soit, tant que c'était un rêve d'enfant.

Réponse en strawpoll : http://www.strawpoll.me/17302641

Bisous les filous.

PS: si vous vous sentez inspirés, n'hésitez pas à décrire ce rêve.

Pouce bleu la cloche.
Sondage de réflexion nocturne
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Quand j’étais ados je rêvais de pouvoir manipuler le temps pour violer toute les meufs que je voulais, aujourd'hui encore d'ailleurs.
@Sonow: oh putain j'étais pas le seul! Merci, faut que prévienne mes parents
@Sonow: dans mes bras mon frère !
Oui bien sur, quand j'étais gamin je rêvais d'une constitutionalisation des lois du marchés sur un axe prioritaire au libre échange des matières premières entre les pays de l'ancienne triple entente dans l'idée de réévaluer la monnaie dans un contexte locale, national et international.

Mais ça c'était quand j'étais gamin
@Miore: J'avais à peu près le même rêve, quand j'étais enfant je rêvais de pourvoir transformer le goût des aliments pour que les plats de la cantine se changent en cheeseburger sur mes papilles.

Ha non, ça n'a rien à voir finalement.
Quand j'étais enfant je pensais que tout le monde étais faux et que tout ça ce n'étais qu'un test / une formation pour me préparer a vivre parmi des extraterrestres. Voila.
@Boomka: Qu'est ce qui te fait croire que c'est pas le cas?
@Boomka: de ce que j'en sais, tu t'en sors plutôt bien. Ta treizième année n'était pas terrible, m'enfin pas de quoi te disqualifier pour le moment.
Quand j'étais petit je rêvais que ma sega puisse m'accompagner jusqu'aux toilettes pour continuer à jouer malgré l'envie de caca.
Et puis un jour, on m'a offert la gameboy. Ma vie en fut toute chamboulée.
Je pense pas. Je me souviens qu'en CM1, on avait un exercice où il fallait écrire ce qu'on aimerait faire quand on sera grand. (Ce qui équivaut à dire "C'est quoi ton rêve" à cet âge là)

Tout le monde avait l'air d'être passionné par l'exercice, et on apprenait que certains voulaient devenir agent secret, cosmonaute, vétérinaire, pompier, rockstar, flic.
Et puis c'était mon tour de dire ce qu'était mon rêve.

Sauf que ma feuille était blanche, je n'avais aucune foutu idée, rien ne m'attirait particulièrement. En plus, j'étais pas le genre d'élève qui écoutait pas en cours et qui ne faisait rien (du moins, à cet âge).

Le Maître d'approche de moi (je sais pas si on les appelle encore maître et maîtresse aujourd'hui, d'ailleurs, j'ai toujours trouvé e ça bizarre), regarde ma feuille, et commence à m'engueuler comme quoi je me fiche de tout le monde, et que je ne suis qu'un insolent qui ne veut pas suivre l'exercice.
Petit facilement impressionnable et timide que j'étais, je baisse la tete, et ne dis rien, à moitié en train de pleurer. Il approche sa main proche de mon oreille et tire mes cheveux (ceux près de l'oreille, là où ça fait bien mal) pour me faire lever, et me conduit jusqu'à un coin, ou j'y ait pleuré en silence, sans personne pour m'aider, sans que ça n'inquiète qui que ce soit. (J'avais pas d'ami, alors bon.)

Et depuis, je sais toujours pas quoi faire.
@Aleks: L'éternel pression du "tu veux faire quoi plus tard" qu'on donne déjà si tôt aux gamins, comme si c'était le but d'une vie
Moi c'était plutôt un cauchemar. Je m'imaginais me réveiller et être le seul survivant sur la planète un peu comme Seul au monde mais en ayant 8 ans (donc je me serais fait bouffé rapidement par les lions)
J'étais terrorisé
ta race avec ta monoquestion
Je rêvais qu'un jour l'humain sache voler.
@Mari0: ça existe déjà. On appelle ça un arabe
@fezfz: un arabe c'est un humain ? C'est nouveau ça...
Depuis tout petit, je rêve de me libérer de la société. C'est toujours mon objectif
@Lamatraque: t'aimes pas les gens?
@TeemoSiffredi: Ah si, les gens et la société sont deux entités différentes
Chargement...
Chargement...
Chargement...