Salut les margoulins.
Je suis actuellement en réflexion presque digne du g/bourré.
Mais comme je n'y suis pas totalement, Je le poste ici. Bam !
Je ne vous expose pas toute la réflexion personnelle mais juste la résultante qui suit en cette question.
Avez vous eu un ou des rêves d'enfants ? Que ce soit dans un métier futur, une projection en tant que futur héros, un sauveur des temps modernes ou bien la réincarnation de vos parents, quoique soit, tant que c'était un rêve d'enfant.
Réponse en strawpoll :
http://www.strawpoll.me/17302641
Bisous les filous.
PS: si vous vous sentez inspirés, n'hésitez pas à décrire ce rêve.
Pouce bleu la cloche.
Mais ça c'était quand j'étais gamin
Ha non, ça n'a rien à voir finalement.
Et puis un jour, on m'a offert la gameboy. Ma vie en fut toute chamboulée.
Tout le monde avait l'air d'être passionné par l'exercice, et on apprenait que certains voulaient devenir agent secret, cosmonaute, vétérinaire, pompier, rockstar, flic.
Et puis c'était mon tour de dire ce qu'était mon rêve.
Sauf que ma feuille était blanche, je n'avais aucune foutu idée, rien ne m'attirait particulièrement. En plus, j'étais pas le genre d'élève qui écoutait pas en cours et qui ne faisait rien (du moins, à cet âge).
Le Maître d'approche de moi (je sais pas si on les appelle encore maître et maîtresse aujourd'hui, d'ailleurs, j'ai toujours trouvé e ça bizarre), regarde ma feuille, et commence à m'engueuler comme quoi je me fiche de tout le monde, et que je ne suis qu'un insolent qui ne veut pas suivre l'exercice.
Petit facilement impressionnable et timide que j'étais, je baisse la tete, et ne dis rien, à moitié en train de pleurer. Il approche sa main proche de mon oreille et tire mes cheveux (ceux près de l'oreille, là où ça fait bien mal) pour me faire lever, et me conduit jusqu'à un coin, ou j'y ait pleuré en silence, sans personne pour m'aider, sans que ça n'inquiète qui que ce soit. (J'avais pas d'ami, alors bon.)
Et depuis, je sais toujours pas quoi faire.
J'étais terrorisé