Bonjours les Chouals !
Voilà la suite de ma BD Hector et Bulle, marquant la fin de l'arc narratif introductif. Une prochaine planche "reboot" de la planche 3 arrivera d'ici quelques jours, comme je n'en étais pas vraiment satisfait.
Pour ceux qui veulent lire les 6 planches de la BD, vous les trouverez toutes par ici : https://educationducrayon.com/hector-et-bulle/
Bonne journée à tous !
miK maeT al eviV
T'es chaud aujourd'hui, sac à merde. Maintenant si tu pouvais fermer ta gueule et retourner baiser la pute syphilitique qui te sert de génitrice ça m'arrangerait.
en parlant de travail, tu bosse dans quoi ?
Et réponds a mon mp sur ton autre compte stp
tu ne penses pas que tu devrais te servir de ta creativite pour chercher du boulot? Looser
Tu devrais justement t'inspirer de sa créativité pour essayer de sortir un peu du lot, t'es tellement pathétique que ça me fait mal à mon petit cœur.
Pourquoi ? Tu comptes me proposer une rencontre derrière le container de l'Aldi ?
Niquel, toujours à branler des bites pour quelques €. Et toi, Prince du Sel, comment va tu ?
bah si il y a moyen de dépanner des potes, c'est toujours plus fun. En plus le candaulisme c'est un fantasme chez moi. Une pierre deux coups, comme disent les jeunes
Sirène parce qu'elle a une belle tête et un corps de thon ?
Sinon elle est très cool celle la.
T'es qu'un macho cis-blanc-hétéro méprisant issu de la société patriarcale contemporaine.
Non sinon, c'était principalement pour lui faire dire un truc bien beauf et relou. Merci !
La dernière case me paraît pas nécessaire, ça se suffit en restant sur la bagnole qui carbure en feu.
je la trouve importante moi. Elle permet la transition vers la planche suivante et remet en route une phase d'errance.
Si on l'enlève le tout resterait compréhensible mais j'ai peur que ça fasse un peu balancé non?
Ce n'est pas qu'une case mais une planche entière ! Une sorte d'illustration de conclusion / transition pour l'arc suivant.
Je suis d'accord avec toi ! Le décalage humoristique entre les deux voitures dans l'avant-dernière case est super cool, et sans la dernière planche on peut s'imaginer plein de choses pour la suite de ce covoit' donc c'est suffisant...
Comme je viens de le dire, la dernière case / planche est une planche à part entière, elle ne complète pas la précédente, elle la suit logiquement ! D'où le fait qu'elle ait droit à un titre pour elle toute seule. C'est vraiment un "filler", une image de transition pour la suite de l'histoire. La chute de la précédente est bel et bien la case avec la voiture en feu qui fonce.
Okaaay déso, j'avais pas pigé ça comme ça ! T'es un bon haha
Dans "l'accrochage" il y a genre 20 bagnoles en train de cramer, et 1 seul mec qui s'énerve devant les flics... Ils sont où les autres conducteurs ? Tu les as tous TUÉS dans leurs bagnoles c'est ça ? T'es un monstre Poulop
J'avoue que j'ai eu une flemme monumentale de faire les autres personnages qui devaient apparaître, au départ. Disons qu'ils sont morts. Tous. Sauvagement.