Il y a trois semaines, ThePray avait fait une Box " http://choualbox.com/rxFiW " parlant de notre arrivée aux urgences le jour de la fête de la musique à cause de " Norvégiens avec plein de diplômes " . Depuis ce jour, à chaque soirées que nous avons faites ensemble: une embrouille, une baston. 5 en 3 semaines qui se sont passés sans gros dégâts heureusement.. Jusque dans la nuit de Vendredi/Samedi, où l'on rentrait tranquillement chez moi et une histoire similaire à la Box citée au début, arrive dans les mêmes conditions. A 50 mètres de chez moi, une bande de 6 gars nous sont tombés dessus et on commencé à nous roués de coups sans aucunes raisons. Cette fois-ci, on s'est quand même défendu mais le résultat était quasiment le même. J'ai pu rendre les coups jusqu'à ce qu'un fils de pute, non content d'être 6 contre 2 sorte son poing américain et m'en colle un coup par derrière au juste en dessous de l’œil.
Après ce moment, c'est la sirène des pompiers qui m'est fait sortir de ma perte de conscience. Résultat, j'ai un œil violet, mon nez cassé, des contusions partout au niveau de la tête, un carnage sur mon visage. ThePray s'en sort plutôt bien, si je peux dire, avec des égratignures tous le long du dos et aux épaules.
Notre troisième ami avec nous, qui est resté choqué tout le long de la baston sans pouvoir bouger s'en sort bien aussi.
Mention spéciale pour les Pompiers, j'ai repeins leur camion de l'intérieur, je m'en excuse mais fallait arrêter de me secouer comme un prunier !
et aux urgences, j'ai enfin compris pourquoi autant de gens se plaignent du confort, il est vrai que passé 14h sur une civière, seul, le visage en sang. C'est ... long.
Nan mais c'est pas possible vous êtes roux et vous avez des kippa pour autant attirer le merde ?
Il reste donc qu'une seule solution, vous faîtes pd. En même temps ça semblait louches des mecs qui sortent toujours entre eux.
C'est donc ça... mais c'est l'autre connard là ! Je savais que son apparence efféminé nous attirerait des soucis !
Les gambas + ramadan = bon combos dans Marseille la nuit, j'ai des potes qui après moultes agressions ont trouvés la technique: ils font la même chose, ils sortent à 10, trouvent 3-4 rebeu avec le bon look de tess, leur font une petite salade de phalanges, et se tirent, c'est lâche, mais s'ils se sentent encore moins en sécurité que nous qui sait, peut-être qu'on pourra de nouveau sortir!
Ouaip t'es aussi voir plus con qu'eux quand tu fais ça, En gros c'est des skin t'es potes ...
Complètement, mais j'ai jamais dis que je cautionnais, au contraire. Par contre je comprend le ras-le-bol qui peut pousser à ce genre de comportement stupide
La haine engendre la haine , Si ça se trouve il ont tapper des mecs qui en avait rien a foutre de tapper des gens sauf que maintenant eux aussi vont avoir la haine et aller tapper des gens
C'est sur, encore une fois je cautionne pas et trouve ça très con. Que tu te défende si tu fais agresser ok, mais la non
Un peu comme notre bien aimé qui n'a jamais mouillé le maillot, et qui est pourtant à l'origine de milliers de ratonades !
De quoi donc? Ce que font mes potes ou le fait que je suis un Hitler qualité Leader Price?
Des mecs de tess qui fracassent des blancs sont juste des "mecs de la cité", sans plus. Par contre dès que des blancs fracassent des mecs de la cité, ça devient des skins. Gg la logique de merde.
c'est ta mère la pute la logique de merde, viens pas faire ta victime, les mecs de tess il frappe pas des blancs il frappent juste ce qu'il trouvent , le skinhead il cherchent des noirs, arabes, asiat, juifs
sans vouloir etre mauvaise langue , y'a moins de reststance puis les niakwé prennent chere aussi
Non non. Juste là tu dis ça avec de la haine en introduction à un argument, donc j'ai pas envie de lire ton argument c'est tout.
"Notre troisième ami avec nous, qui est resté choqué tout le long de la baston sans pouvoir bouger s'en sort bien aussi."
Pd spotted
Disons que c'est "compréhensible", si c'est la première fois qu'il assiste à une bagarre comme ça, ça peut choquer et faire peur... mais il fait quand putain de chier !
ThePray avait un couteau sur lui mais il a eu l'esprit de le ranger quand même.
Quand tu es pas sur de viser les jambes, si un mec meurt par ton couteau, Tu es en tort à quasi 100%. Il faut que le moyen de défense soit proportionnelle à l'attaque reçue... Youpi.
Ah mince dans son cas je l'aurais sorti quand même et fais des grands gestes en gueulant "j'vais vous saigner !!" à mon avis ils auraient pas continué ?
2 vs 6, c'est proportionel.
Puis faut arreter de vouloir la jouer fine avec des gens pareil.
Puis si y'en a un qui y passe, t'as encore une bonne marge de manoeuvre avant que la police te retrouve, que tu soit reconnu coupable, ect.
SI ça se trouve vous devez être tellement mignons, que c'est leur manière à eux de vous aborder.
Ps: 14h aux urgences ?! T'as le temps de crever, 2 fois
carrément ! "qui aime bien , châtie bien " comme on dis , là pour le coup y a des gars qui les kiff de trop : )
Les urgences... c'est tellement horrible. J'avais la gueule en sang et pas qu'un peu, ils m'ont balancé 3 feuilles de papier et de l'eau en me disant " lavez-vous la tête "... au bout de 10h.
J'ai dû passer 14h allongé sur une civière, c'est à dire une planche de bois avec un drap et 33cl d'eau par la chaleur qu'il faisait... Bear Grylls.
14h, je serais devenu dingue. Mais le nez cassé c'est pas si douloureux que ça il me semble, si ?
Non, sauf bien sur, quand j'touche pour mettre de la crème ou ce genre de chose.
Ce qui fait le plus mal mine de rien, c'est premièrement, les courbatures du lendemain et deuxièmement, j'ai un coup dans la mâchoire qui handicape pour manger.
Mais c'est vraiment pas autant douloureux que ça peut paraître en voyant ma tête ou en entendant le mot " cassé ". ( Pour le nez en tout cas )
Le plus douloureux je crois que c'est les proches quand ils apprennent que tu t'es fait agresser
Même si ça risque de pas servir à grand chose, il vaut mieux y'aller histoire que ça arrive pas à quelqu'un d'autre. Je t'avoue que j'aurais hésité si la même chose me serait arrivé, j'aurais surement fait le teubé pour me venger en les attrapant, mais bon, c'est pas la bonne chose à faire.
La première fois, j'y suis pas allé parce que personne ne se souvenait de rien, mais cette fois çi, on se souvient de quelques trucs donc autant essayé d'en tirer quelques choses.
Bon courage en tout cas, les séquelles sont souvent plus psychologiques que physiques, surtout quand t'as pas l'habitude d'être confronté à la violence :/
J'ai dû me battre 3x dans ma vie et c'était des bagarres de collège donc effectivement, la fête de la musique et celle ci sont les premières fois où je me fais péter ma race comme ça !
Mais niveau psychologique ( ou agricole Cf. Perceval ) je suis pas tant choqué que ça, c'est la vie dans un sens, ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre. Mais ces dernières semaines, j'ai l'impression qu'elle me vise un peu!
EDIT: Merci en tous cas !
Dis toi que t'as eu "la chance" de te faire agresser avec des potes. Quand t'es seul à te faire agresser, psychologiquement c'est bien plus douloureux, sentiment d'impuissance over 9000.
Exact, je me dis aussi que j'ai eu la chance de n'avoir que ces blessures là que ça aurait pu être pire comme ce qu'on peut entendre parfois
Fais comme ma grand mère qui a pris des cours de judo et a acheté une bombe au poivre.
On était 3 avec le troisième qui est plutôt épais, on s'est dit que ça aller suffire. Sauf que le mec justement épais à été choqué de la situation etc... donc 2 vs 6 en fin de compte.
Mais oui, la prochaine fois, fini de sortir à 2-3 en plein milieu de la nuit, c'est triste à dire mais bon...
vous avez pas pensé a sortir mais en sachant que ça tournerai mal en rentrent , si çà s'passe tout le temps sur le chemin du retour vers chez toi , ils vous attende c'est pas possible !
faite un tour un soir genre sans sortir en boite ou faire la tourné des bar histoire qu'il vous attende et préparez-vous , lacrymo et le reste et bim! surprise
par contre c'est pas forcement plus intelligent et vous risquez des problème mais peut être plus en état d'vous défendre et de les surprendre!
T'es sorti à quelle heure des urgences de Valenciennes ?
J'y travail et je pense t'avoir vu
Ta place dans les urgences c'était au milieu, séparé des autres personnes par un rideau vert ?
Un pistolet à blanc sinon peut être plutôt dissuasif, mais tu n'a pas le droit de l'avoir en dehors de chez toi par contre.
Le mieux reste une lacrymo, mais prend un truc efficace comme une Cold Steel. Le taser je sais pas si c'est bien prudent, tu peux pas savoir les réaction (si y'a un fragile du coeur, t'es dans la merde si il a un problème), alors qu'avec une lacrymo, aucuns risques et sa en fout bien partout pour les neutraliser plus vite.
Un bon coup de matraque télescopique dans la gueule (légalement on peut pas hein!) d'un ou deux tu verras ça les calme...
c est juste 100€ d'investissement! (pour une bonne GK)