Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
1) Augmentation des probabilités d'avoir des éclaboussures sur la cuvette.
2) Augmentation des probabilités de toucher la cuvette.

We're fucked
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Shtechitsu: FAUX ! Plus tu pisses dans l'eau, moins ça éclabousse la cuvette !
@Machouille: tout dépend de la puissance de ton jet.
Mais le problème est résolu, je pisse assis (uniquement Chez moi)
@Machouille: Non, dans les deux cas t'en mets partout. Scotche de l'essuie tout sur ton pantalon et regarde.
@Speeder: Ca me donne envie de chier quand je m'assois
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Speeder: C'est pd de pisser assis ! Enfin nan je rigole mais j'arrive pas à choper le reflexe. Un pissou c'est debout merde !
@Y0DA: oui mais pas chez toi, y a toujours de gouttelettes qui tombent à côté et tu mets les pieds dedans avant d'aller au lit.
@Speeder: Nan bah nan , je sais viser moi !
@Y0DA: je te défie de le faire sur un carrelage noir. Tu verras de quoi je parle ;)

Et puis chez soi, par respect je trouve que c'est mieux de pisser assis pour la personne avec qui tu vis. A contrario, si je vais chez des dégueulasses qui pissent debout, je pisserai debout.

Je hais ceux qui pissent sur la cuvette et qui n'essuient pas.
@Speeder: ahah comme tu t'es fais dompter par ta femme. Du coup c'est elle qui pisse debout ?
@Speeder: Bah je vis avec ma femme je pisse debout. suffit de savoir viser et lever la cuvette et y'a aps de souci hein ! Mais je comprend parfaitement qu'on puisse pisser assis, apparemment c'est même recommandé !
@Speeder: #teampipiassis
@Speeder: Il faut pisser sur la paroi la plus verticale, celle qui jouxte la surface de l'eau. Les éclaboussures partent à 90° et t'en fous pas partout.
@Misan: pas du tout, une simple question d'éducation de la part de mon pd d'papa .
@tuFek: Ah j'allais le dire, on reconnais les experts. Le mieux est de viser pile là où l'eau se termine.
on pisse pas la cuvette baissée bordel de merde
@Offerzo: t'a qu'a savoir gérer ton engin pour pas en foutre partout !
//fr.dreamstime.com/photo-stock-urinoir-grav%C3%A9-%C3%A0-l-eau-forte-avec-la-mouche-image67168223
100%
J'ai un prince Albert. Donc j'ai droit à un Joker.
En suisse il est interdit de pisser après 22h dans les immeubles. Pas à cause du bruit de la pisse, mais bien à cause de celui de la chasse bande de trou dbal
@Nerveux: si c'est pas un fake , des gens respecte vraiment ca ?
@GreedyBear: Oui, c'est la suisse on rigole pas avec les règles. Car n'importe quel gars sait que pisser dans l'eau fait plus de bruit mais ne pense pas à la chasse dont les tuyaux d'évac descendent généralement tout le long du murs des gens. logic
iFiuke
op
@Nerveux: et pour les gros besoins ? Tu laisses stagner toute la nuit, ou la loi l'interdit aussi ?
@GreedyBear: ce n'est plus appliqué depuis longtemps, mais en effet c'est interdit. Comme de tondre sa pelouse le dimanche !

Après avec le nombre de normes qu'on doit appliquer à chaque bâtiment difficile d'entendre ses voisins.
@Nerveux: Qu'il y ai une logique pour le "bon vivre ensemble" ok , je veux dire par exemple meme si ca m'emmerde de pas pouvoir faire des chouille comme je veux dans mon appart je trouve ca normal pour les gens qui vivent autour , mais mettre une regle sur un imperatif naturel comme ca c'est hyper liberticide je trouve , je veux dire tu te releve a deux heure du mat parce que t'a le ventre en vrac tu fais quoi ? Tu tir pas la chasse , paye le cadeau pour ta copine si elle se leve avant toi le matin.
@iFiuke: pareil , pas de chasse d'eau après 22h
Ton frère
moi j'fous du PQ dans l'eau avant des fois, ça marche bien
Comment cette box de merde peut avoir 83 points ? Putain c'est digne des vieilles pages facebook à la con. Tu as changé choualbox.
Chargement...
Chargement...
Chargement...