J'ai fait pipi sur un bout de pain..
Je vous ecrit depuis le dessous de mon bureau, je suis en position foetal [fécale] (dsl evanword) depuis qu'un collègue m'a expliqué pourquoi un crouton de pain détrempé était souvent dans l'urinoir des chiottes publiques... bref je ne connaissais pas cette pratique scato qui consiste au choix à disposer volontairement du pain dans un urinoir pour venir le manger plus tard une fois imbibé.. ou bien boucher l'urinoir pour y faire trempette une fois rempli.... Je vous laisse découvrir par vous même :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Soupeur
Pour le flow : "Stupeur quand j'ai compris que mon pipi servait de délire au soupeur".
Putain je suis fragile je me sens violé..
Il existe également une pratique alternative, qui consiste à boucher volontairement un urinoir et d'attendre qu'il se remplisse. L'individu urine ensuite lui-même dedans en submergeant totalement son pénis dans l'urine des précédents usagers, d'où l'expression la plus fréquente, « faire trempette ».
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Soupeur
On a également désigné par ce mot des individus fréquentant les maisons de prostitution, et qui prenaient plaisir à consommer généralement à même le sexe féminin la semence abandonnée par les clients précédents[1]. D'autres appellations existent pour qualifier cet acte, comme « faire dînette ».
Ou bien tu imbibes le croûton d'un truc bien toxique ni vu ni connu et tu te barres.
Mais bon, déjà qu'il faut plus foutre de javel dans les poubelles des magasins pour éviter le gaspillage alimentaire... faudrait pas aller en tôle non plus hein !
Ah mais putain! Même d'apprendre que le père noel existait pas, ça m'a moins choqué que ton truc, là! J'en ai déjà vu dans des bars en plus, en me demandant pourquoi ils foutaient du pain. Rien que d'imagi- bwwaaaa PUTAIN! Tu fais chier GimmeChoualter! Tu fais trop chier! Merde! Enculé!
La scatophilie comprend aussi l'urine comme source d'excitation, donc je pense que les deux termes sont corrects mais en effet l'ondinisme est plus précis !
L'autre raison, c'est que ça donne quelque chose de cheap à viser et ça évite que les mecs éméchés en foutent partout.
Franchement, je pense pas, tu t'imagines même pas le nombre de détraqués que tu peux croiser.
Si ça ce trouve ton propre père est un soupeur !!!
Ouais j'avoue. Par contre je ne sais pas, ou c'est possible de trouver du pain comme ça.
Lorsque j'entendrais un vieux dire que c'est l'heure du souper ou genre qu'il vas aller souper je ne verrais plus ça de la même façon...
Car oui je ne sait pas trop si c'est du vieux Charentais oui si c'est partout pareil mais par chez moi j'ai souvent entendue le mot "souper" désignant plus ou moins le fait de manger.
Mais c'est pas dangereux d'un point de vue sanitaire ?
Enfin "boire" de l'urine peut filer de sales maladies non ?
Au contraire, y a certaines théories, comme "l'urinothérapie", et pas mal de gens qui la pratiquent, ça serait bon pour la santé...
Enfin c'est pas moi qui le ferais mais un paquet de gars sont convaincus de son effet bénéfique, et y a eu des études faites à ce sujet qui semblent appuyer ce fait.
Exemple : http://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/23639/urinotherapie-quand-boire-son-urine-bon-sante
il me semble que ça concerne ça propre urine car on est pas ( ou moins affecter pas ses microbes) pour celles des autres c'est carrément nocif
Ah oui, t'as raison, ça concerne la sienne, après avec celle des autres je sais pas, ça peut foutre la merde en effet...
Putain, j'sais pas quel endroits vous fréquentez parfois, mais perso, jamais vu un croûton dans un urinoir ! Et dieu sait comme j'ai pu fréquenter des endroits vachement glauques !
Une chose est certaine, si un jour j'vois un croûton dans une chiotte, je laisse un p'tit mot pour souhaiter un bon appétait au "souper"
je voudrais bien le terme anglais de "soupeur", un ami a moi voudrait voir des photos de cette pratique.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.